Evenements Jet Atlas

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi B.C Music TV Car park Alcohol Smoker

AVERAGE PRICE


700.00 Dhs

CADRE


Modern

RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        POOL LOUNGE

Pool Lounge

Pool Lounge is the swimming pool of the sumptuous Sofitel Marrakech. At the Pool Lounge, you will have the opportunity to enjoy a day pool in a heavenly setting. The property offers day-beds for lying down, wonderful cocktails, brunches, and a catering service. The goal is to provide you with all the comforts you need to try out the Pool Lounge experience, and relax by the pools. It must be between 450 and 500 for access to the pool.

Lire la suite »

                                        RED POOL BY MURANO

Red Pool by Murano

The main Red Pool is the pride of Murano Resort Marrakech. A unique experience, a journey of the senses and a total relaxation in an atypical place. Enjoy a friendly moment around the beautiful Red Pool and admire, at night, the flamboyant colors of the panorama it offers you.

Lire la suite »

                                        COCO BEACH BY BEACH GARDEN

Coco Beach by Beach Garden

When the beautiful days of the summer season arrive, there are, in Marrakech, places to enjoy. In a warm and lively atmosphere, the Marrakech Beach Garden is an entertainment complex much appreciated by a clientele of all ages. Located in the heart of a huge lush garden with various kinds of trees (olive trees, palms ...) and flowers. This is the ideal address to enrich and brighten up the hot days of the red city : different games for your children, a wave pool (one of the largest in Africa), a rest area in the sun or in the shade. A cruise on more than six hundred meters of freshness and beautiful nature.

Lire la suite »

                                        ludiparc marrakech

Ludiparc

Do you want to change lifestyle a bit ? Ludiparc is a space that combines water park, play area and a teaching farm without forgetting the restaurants where you can satisfy your little hungers. The corner is animated, with a colorful landscape. A great pleasure is to discover it in all its beauty to take full advantage of quality services.

Lire la suite »


Commentaires

asaadi samar

asaadi samar

2019-05-23 02:39

Nous avons passé une magnifique journée - repos transat / jet ski ! Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la piscine qui était trop froide.

Ahlam rifi

Ahlam rifi

2019-05-17 02:38

Superbe site à l’écart de Marrakech dans un très beau cadre. Piscine à débordement face à un lac et aux montagnes de l’atlas. Les lits et transats sont de bonnes qualité et le service est bien.


Share


Review this place

Rating

Evenements Jet Atlas

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Musique TV Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


700.00 Dhs

CADRE


Moderne

RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        POOL LOUNGE

Pool Lounge

Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.

Lire la suite »

                                        RED POOL BY MURANO

Red Pool by Murano

La Piscine Rouge principale fait la fierté du Murano Resort Marrakech. Une expérience unique, un voyage des sens et une relaxation totale dans dans un endroit atypique. Profitez d'un moment convivial autour de la superbe Red Pool et admirez, la nuit venue, les couleurs flamboyantes du panorama qu'elle vous offre.

Lire la suite »

                                        COCO BEACH BY BEACH GARDEN

Coco Beach by Beach Garden

Quand les beaux jours de la saison estivale arrivent, il y a, à Marrakech, des endroits d'en profiter. Dans une ambiance chaleureuse et une animation enflammée, le Marrakech Beach Garden est un complexe de divertissement très apprécié par une clientèle de tous les âges. Situé au cœur d’un immense jardin luxuriant disposant de diverses sortes d’arbres (oliviers, palmiers…) et de fleurs. C'est l’adresse idéale pour enrichir et égayer les journées caniculaires de la ville rouge : différents jeux pour vos enfants, une immense piscine à vagues (une des plus grandes d'Afrique), un espace repos au soleil ou à l’ombre. Une croisière sur plus de six-cents mètres de fraîcheur et de belle nature.

Lire la suite »

                                        ludiparc marrakech

Ludiparc

Vous avez envie de changer un petit peu le cadre ? Ludiparc est un espace qui combine parc aquatique, espace de jeux et une ferme pédagogique sans oublier les restaurants où vous pouvez combler vos petites faims. Le coin est mouvementé, avec un paysage coloré. Un grand plaisir est de le découvrir dans toutes sa beauté pour profiter pleinement de services de qualité.

Lire la suite »


Commentaires

asaadi samar

asaadi samar

2019-05-23 02:39

Nous avons passé une magnifique journée - repos transat / jet ski ! Nous n’avons malheureusement pas pu profiter de la piscine qui était trop froide.

Ahlam rifi

Ahlam rifi

2019-05-17 02:38

Superbe site à l’écart de Marrakech dans un très beau cadre. Piscine à débordement face à un lac et aux montagnes de l’atlas. Les lits et transats sont de bonnes qualité et le service est bien.


Partager


Laissez un commentaire

Note