Evenements L Épicurien

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Musique Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


450.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Spectacle

CADRE


Luxe

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

DERNIERS ARTICLES

Escape Game au Maroc le plaisir de s'évader
Top 5 des Escape Games au Maroc : le plaisir de s’évader en groupe

Une aventure énigmatique dans une pièce à multiples chambres, le « Escape Game » est un jeu récemment né à Tokyo. Onze ans après cette invention, le jeu est aujourd’hui planétaire et le Maroc n’est pas en reste. Des milliers de centres sont installés à travers le monde et le championnat mondial organisé désormais. Si vous avez envie de vous aventurer dans ce périple de 60 minutes pour dit-on « sauver le monde » en étant au Maroc, Tripocco a sélectionné pour vous les meilleures adresses. Découvrez un jeu entre fiction et réalité créé par les Escape Designer et les Escape Master. Entre amis, transportez-vous dans un univers où seul votre instinct vous guidera à accomplir l’ultime mission qui vous sera assignée.

·         The DoorZ Escape Game

Situé à Anfa Place à Casablanca, The DoorZ Escape Game est l’un des premiers Escape Game du Maroc. Il vous propose jusqu’à 5 thématiques chacune spécialement conçues sur d’énigmes difficiles à décoder. Le casse du siècle, le trésor des pirates, Sauvez Shahrazade, le braquage à la marocaine ou encore le secret des Templiers, le DoorZ vous amène dans son cadre magnifiquement créé. 

·         The Escape Hunt Experience 

Formez un groupe de rusés et allez à la découverte de l’Escape Hunt à Casablanca. Avec ces thématiques inédites, l’adresse est réputée pour son expérience à travers le monde : Miami, Tokyo, Paris… lancez-vous dans la grande découverte, la malédiction de Kandisha, l’infiltration du Darknet et le perdu dans le Sahara marocain.

·         Escape Legend

Avez-vous envie de « Sauver Casablanca » avec votre groupe ? Escape Legende vous invite à l’aventure consistant à « Sauver Casablanca » et d’autres missions comme le Kidnapped, le prisonnier menotté de la Cellule 31. Situé sur le boulevard Abdellatif Ben Kaddour à Casablanca, Escape Legend vous reçoit même si votre budget est serré.

·         Escape The Room

Entre expérience d’horreur et de terreur vous vous lancez dans un théâtre de terrorisme et d’espionnage. Escape The Room propose le SAW, Maison d’horreur ou encore Espion 007 où vous devez échapper à James Bond. Situé à Rabat, l’endroit est le premier du genre à s’implanter dans la capitale.

·         Enigma Escape Game

Le premier à Marrakech ? Enigma Escape Game tire son nom de sa collection d’énigmes de mystère. S’évader dans les thématiques de grande évasion : la malédiction de Toutânkhamon, l'Evasion d'Alcatraz ou le Braquage au musée. Vous et vos amis, votre famille ou vos collaborateurs formez un groupe qui doit surmonter chaque défi sur le temps imparti (1h chrono).

A tout moment découvrez sur Tripocco plus d’activités ludiques et réservez instantanément. 

Lire la suite »

quoi de neuf au maroc numéro 45 Maroc, Tripocco
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°45 TRIPOCCO
Une semaine avant l’Aïd Al Adha, des événements se suivent et la fête s’annonce merveilleuse. Cependant pour cette semaine spéciale, constituant la troisième du mois d’août, Tripocco vous invite à un 45ème quoi de neuf exceptionnel. Une sélection condensée de dates et de news qui fait de cette édition l’une des meilleures. Pour ce numéro, nous nous sommes intéressés à un ensemble d’activités culturelles, des mini-concerts à Marrakech et à Tanger et d’annonces importantes.
  • Showcases Dadju et Niska, au Sofitel Marrakech, respectivement les 14 et 15 août

Le So Night Lounge continue le Summer Tour. Niska et Dadju pour deux dates, deux showcases à ne pas se faire conter. Les deux artistes français d’origine congolaise, disques de platine, disques d’or à l’actif se produiront successivement les 14 (Dadju) et 15 août (Niska) à Marrakech.

  • TYGA au Maroc, Live Performance au 555 Club de Tanger ce 17 aout 2018

Le célèbre 555 Club Tanger met en tête d’affiche le rappeur américain Michael Ray Nguyen-Stevenso allias Tyga. L’artiste interprétateur des titres « Taste » ou « Ayo » enflammera le 555 Club avec sa rage sur scène.

  • L’Aïd Al Adha célébré le mercredi 22 août au

Le Ministère des Habous et des Affaires islamiques a levé l’équivoque en invitant les fidèles musulmans du Maroc à célébrer l’Aïd Al Adha le mercredi 22 août 2018.

  • Le FC Barcelone a triomphé ce dimanche à Tanger face au Sevilla FC

Le Barça est resté grand ce dimanche 12 août face au FC Séville. C’est sur la petite différence de 2 buts à 1 que s’est soldée cette finale tant attendue de la Supercoupe d’Espagne. Au-delà du football, le Maroc a montré sa capacité à accueillir des compétitions d’envergure internationale pour sa stabilité et ses infrastructures.  

  • Des averses orageuses et un temps extrêmement chaud annoncés

La direction de la météorologie nationale annonce pour ce mardi des températures oscillant entre 40 et 44°C dans plusieurs regions du Maroc : Tanger-Assilah, Meknès, Taourirt, Fès, El Hajeb, Touanate, Guercif, Moulay Yaâcoub, Es-Semara, Aousserd, Boujdour, Oued Ed-Dahab, Settat, El Kelaâ des Sraghna, Rehamna, Essaouira, Youssoufia, Marrakech, Chichaoua, Tata, Taroudant, Assa-Zag, Fqih Ben Salah, Khouribga, Khénifra, Béni Mellal, Ouazzane, Khemisset, Larache, Kénitra, Sidi Slimane et Sidi Kacem.

« La DMN fait savoir que des averses orageuses localement fortes, accompagnées par des rafales de vent sous orages avec risque de grêle, seront enregistrées de 12h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Azilal, Khouribga, Zagora, Ouarzazate, Tinghir, Chichaoua, Tata et Taroudant. » a rapporté le Huffpost

Lire la suite »

Top ! Bonnes adresses où se taper une raclette à Marrakech
Top ! Bonnes adresses où se taper une raclette à Marrakech

Une folle envie pour une savoureuse raclette à Marrakech ? On vous amène aux adresses où humer une fondue. Laissez-vous emporter par la douceur de la tartiflette dans des cadres majestueusement bâtis dans la sérénité de la ville ocre. De Gueliz à la Médina en passant par l’Hivernage, Tripocco vous a sélectionné deux destinations où briffer à la folie douce de chalet à Marrakech.

L’Orangerie Marrakech

En plein cœur de l’hôtel de luxe Sofitel, l’Orangerie est une adresse spécialisée dans la gastronomie française et marocaine. Le restaurant l'Orangerie vous propose un menu riche en pâtisseries parisiennes. (Découvrir et réserver).

Le 68 Bar

Situé en plein Gueliz, le 68 se démarque de par la large gamme de vins proposés et ses raclettes. L’endroit est parfait pour une virée nocturne dans les saveurs françaises.



Autres adresses de la cuisine française à Marrakech
Lire aussi dans la même catégorie :

5 RESTAURANTS ASIATIQUES QUI CARTONNENT À MARRAKECH. ON VOUS LES DÉVOILE !

RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

FAKTORY’Z, AU BONHEUR DES AMATEURS DE DÉLICES ET FIESTA À MARRAKECH

 

Lire la suite »


Rating

Cadre et ambiance

Service

Prix

Hygiène

Qualité


Partager


Laissez un commentaire