Evenements LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Présentation

Le lawrence bar marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. l'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'atlas. le lawrence bar marrakech du sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Football Parking Alcool Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


200.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Spectacle

CADRE


Luxe

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Le Lawrence Bar Marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. Le Lawrence Bar Marrakech du Sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

Lire la suite »

                                        Restaurant bar lounge à Marrakech

Lotus Club

Le Lotus est un Club glamour de Marrakech. Une fois avoir passé le tapis rouge, vous découvrirez une atmosphère des mille et une nuit où l'imaginaire l'emporte sur le réel. Où les rêves n'ont aucune limite. Musique à faire rêver, éclairage séducteur et ambiance festive vous attendent. Le Lotus est le lieu de rendez-vous parfait des aventurières nocturnes de la ville ocre. Vous vivrez des soirées exceptionnelles qui vous resteront inoubliables. Une expérience extraordinaire vous attend !

Lire la suite »

                                        pub britannique à Marrakech

O’Mulligan

O’Mulligan est un restaurant-bar irlandais à Marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. Il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. Vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. O’Mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. En effet, le pub propose des animations assurées par un DJ tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. En outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. A titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. O’Mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en Irlande.

Lire la suite »

                                        bar à vin pour une bière à Marrakech

Bar by Murano

Le Bar du Murano Resort est niché dans la sérénité de la Palmeraie de Marrakech. Formellement, l'une des adresses les plus prisées pour des virées nocturnes, le bar fait office d'un coin de fête au cœur de la ville ocre. Amoureux de night-life et noctambules de la ville rouge y passent de soirées sur fond d'ambiance cosy. De sa carte variée de pétillants vins et bières fraîches, vous profitez de véritables instants d’ivresse dans un cadre de parfait confort. Le Bar du Murano Resort est établi au sein de l'hôtel 4 étoiles qui allie le rouge et la verdure naturelle du paysage éclairée les nuits par lumières tamisées. En couple ou entre amis, les apéritifs en martini et campari vous ouvrent l'occasion aux soirées animées par des dîners spectacles. Cocktails à partir de 95dhs, champagnes et softs accompagnent de succulentes recettes du restaurant Murano.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Marrakech O'Mulligan Bar Pub
Marrakech : les amateurs de soirées live jettent le dévolu sur O'Mulligan (VIDEO)
Décor authentique irlandais, ambiance conviviale et cuisine soignée, un coin de Marrakech au grands exploits. Une nette croissance pour la saison estivale, fonction du programme diversifié mis en place par l’établissement. Situé non loin de la poste sur l’Avenue Hassan II, les amateurs de la nightlife nous ont fait découvrir O’Mulligan. Un moment pour réaliser que c'est l'une de ces meilleures adresses pour les virées nocturnes dans la ville ocre. Un établissement plutôt bâti sur le rapport qualité-prix comme valeur fondamentale qui rend tout intéressant. 

Y aller pour la cuisine du Chef Manu ou un verre ?

Tous les deux, dira-t-on. On ira à O’Mulligan pour le Live Show mais aussi pour les recettes imaginées par un Chef-cuisinier aux longues années d’expérience. Le constat dans les burgers et une colonie de cuisiniers autour ! Le resto accueille la clientèle dès 11h, et l’après-midi annonce les premières couleurs des soirées agitées. Chaque saison, une carte spéciale de boisson est conçue et voilà pour cet été, une sélection de charles quint, guinness, carlsberg, 1664-Blanc, grimbergen-blonde, rouge ou ambre, anosteke, chouffe, blue lagon, tequila, vodka, pink lady…

Activités culturelles et autres services

L’endroit est idéal pour une panoplie d’événements : baptêmes ou vin d’honneur, anniversaires ou soirées exclusives en groupe d’amis… O'Mulligan, c'est aussi profiter des moments de joie dans son cadre cosy, animé au rythme des fonds sonores du monde. Crazy Mondays, Mojitos Saturdays ou de brunchs dominicaux, le lieu dispose d’une variété d’offres pour passer les instants agréables à Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, toutes adresses de la nightlife pour finir vos vacances à Marrakech. 

Lire la suite »

quoi de neuf numero 51
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°51 TRIPOCCO

Dernière semaine du mois de septembre ! Bienvenue dans ce 51ème numéro de la chronique hebdomadaire quoi de neuf au Maroc depuis la semaine dernière. Tanger, Rabat, Marrakech, Agadir ou Casablanca, Tripocco sélectionne les meilleurs événements et bons plans de la semaine en cours. Des spectacles aux soirées nightlifes et activités culturelles diverses, tout est passé au peigne fin pour vous faire profiter d’expériences intéressantes.

Sand Set du RAK Electronik ce 29 septembre 2018 au Waky Marrakech

La saison estivale se poursuit avec le RAK Electronik et le Waky Marrakech. Un rendez-vous électronique pour terminer l’été. Le Sand Set en sa deuxième partie, vous invite à une journée pool lounge au sein du lac Waky. Dancefloor, plats raffinés, ambiance plein-air !


Wine is Fine Event - WIFE, les saveurs de vin ce 26 septembre au Sofitel Marrakech

Transportez-vous ce 26 septembre au Palais Darkum pour une expérience inédite. Un concept unique, Wine Is Fine Event pour la passion du vin. Profitez d’offres exclusives et un moment spécial de détente.


Brunch Chic Pic Nic, 30 septembre au Palais Darkum Marrakech

Rien de tel qu’un cadre bucolique et la douceur du climat automnal pour apprécier les saveurs des terroirs marocains et français. Tous les dimanches de cet automne, le Sofitel Marrakech vous accueille au cœur des jardins luxuriants du Palais Darkum pour un pique-nique des plus chics !


Vernissage Exposition Collective « Brise du sud », 26 septembre à Dar Cherifa

Le café littéraire et galerie Dar Cherifa, l'association ARTAMAR et toute l’équipe de Marrakech Riads, vous invitent au Vernissage de l’exposition collective « Brise du sud » des artistes peintres : El Imam DJIMI, Hafid MARBOU, Slimane DRISSI et Lahcen ACHIK qui aura lieu le mercredi 26 Septembre 2018 à 18h00 au café littéraire et galerie Dar Cherifa.


Spectacle du magicien Anas de Nazareth ce 28 septembre à la F.O.L

Anas de Nazareth, magicien, mentaliste et hypnotiseur parisien débarque à Casablanca pour vous offrir une soirée inédite à la F.O.L

Vous faire vivre une expérience sans précédent ce 28 septembre à la F.O.L de Casablanca.


AMINE K reçoit Benjamin Alexander ce 27 septembre au V Club
Le V Club ouvre exceptionnellement ses portes pour Amine K à partir de ce jeudi 27 septembre. Pour ce premier rendez-vous, Benjamin Alexander (Robot Heart - Burning Man) pour une soirée



Trouvez plus d'inspiration de sorties sur Tripocco et réservez en un clic.

Lire la suite »

Quoi de neuf au Maroc, Tripocco 55e numéro
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°55 TRIPOCCO

Pour cette 55ème édition de la Chronique « Quoi de neuf », nous vous amenons à Fès et à Rabat en faisant un clin d’œil à Casablanca et repartir pour Marrakech. Ce 55ème numéro est un ensemble d’événements, d’activités culturelles et socio-professionnelles pour terminer chaleureusement le mois d’octobre. Installez-vous confortablement, prenez vos agendas et parcourez avec nous les meilleurs rendez-vous de la semaine.

11ème édition du Marathon International de Casablanca

Participez à la onzième édition du Marathon International de Casablanca du 26 au 27 octobre 2018. Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation se tiendra pour la deuxième fois consécutive avec la collaboration de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme. Au programme, 5 épreuves : Semi-Marathon, Course Relais (3x7km), 10 Km et Kids Run.


Marrakech Airshow 2018

Le rendez-vous des professionnels de l’aéronautique ce 24 octobre à Marrakech. Organisée par l’agence IEC sous l’égide du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, la 6ème édition du Salon international de l’aéronautique se tiendra cette année du 24 au 27 octobre.


1er Salon du Mariage à Fès

Vous êtes invité au premier Salon du Mariage à Fès par le Marriott Fès Jnan Palace du 26 au 28 octobre 2018. Une occasion incontournable pour faire connaissance avec les professionnels du domaine. Plusieurs exposants seront là pour vous guider à organiser le plus beau jour de votre vie : traiteurs, bijoutiers, fleuristes, coiffeurs, photographes, etc. Inscriviez-vous pour recevoir votre ticket d'entrée gratuitement.


Hallowen for Kids, 31 octobre au Sofitel Marrakech

A l’occasion du Halloween 2018, le Sofitel Marrakech à travers le Kid’s Suite invite vos petits gosses à accompagner le Petit Prince sur le chemin périlleux de son aventure : la recherche des affaires égarées. Au programme : chasse à la citrouille, fabrication d'une potion, frissons et biensûr sucreries garanties !


1ère Edition du Festival Kamleen à Rabat

Le Collectif des associations KAMLEEN organise la première édition du Festival Kamleen au centre culturel d’Agdal à Rabat du 27 au 28 octobre 2018. Au programme : spectacles - concerts - rencontres- débats - atelier avec les acteurs de la sphère culturelle, sociale et politique. 

N’hésitez à consulter le Top des meilleurs endroits de la nightlife à Marrakech et les autres villes sur Tripocco. 

Lire la suite »

La Roue des Vins au Sofitel Marrakech
La Roue des Vins : le nouvel événement gustatif du Sofitel Marrakech

Les activités automnales du Sofitel Marrakech revisitées ! L’hôtel de luxe au cœur de l’Hivernage à travers le Lawrence Bar crée un concept nouveau 100% gustatif et ludique ce 25 octobre à partir de 19h. A la base du Wine Tasting, la Roue des Vins est un jeu de hasard où l’on tirera au sort les meilleurs vins. Faites-vous plaisir avec la bouteille du hasard, la grande cave fournit l'essentiel de ses pétillants vins. La soirée mêle saveurs et bonne humeur à l’instar d’une roue de fortune. Vivez une ambiance cosy procurée par le décor du Lawrence. Pour adoucir davantage l’expérience, une sélection de fromages accompagne les crus. Prix par personne 150dhs, réservez ICI. 

Le Lawrence Bar est cet endroit magique du Sofitel où cocktail, coupe de champagne et rencontres insolites s’adaptent aux mélodies. Sa terrasse, son décor et son confort en font le lieu idéal pour les afterworks et sorties en groupe d'amis à Marrakech.

Trouvez sur Tripocco, toutes les meilleures adresses de la nightlife à Marrakech et réservez plus facilement.  

Lire la suite »

Plus haute Tour d’Afrique au Maroc, ce qu’il faut savoir (VIDEO)
Plus haute Tour d’Afrique au Maroc, ce qu’il faut savoir (VIDÉO)

Ce vendredi 2 novembre, Sa Majesté Mohammed VI a lancé les travaux de construction de la prochaine plus haute tour d’Afrique. Bâtie dans la ville de Salé près de Rabat, la tour Mohammed VI se dressera sur 250m de hauteur avec 55 étages. La fin des travaux est fixée en 2022, et l'édifice comprendra des luxueuses unités hôtelière et résidentielle, des bureaux et un observatoire à la cime. Ainsi, pour un coût estimé à 4 milliards de dirhams, le Maroc pourra posséder un gratte-ciel plus haut que le Carlton Centre de Johannesburg (223m) en Afrique du Sud ou la Britam Tower de Nairobi (200m) au Kenya.


Ce projet rentre dans le cadre du programme « Rabat, Ville lumière » qui, à l’origine prévoit la réalisation d’un nombre important d’édifices sur les deux rives du Bouregreg occupées par les villes jumelles de Rabat et Salé. Ce sont entre autres le Grand Théâtre, imaginé par l’architecte irako-britannique Zaha Hadid ou encore la Maison des Arts et de la Culture. La Tour Mohammed VI viendra s’ajouter aux Twins Center de Casablanca (115m) et la Tour Maroc Telecom (139m). Le royaume continue ainsi sa longue marche vers un Maroc, non seulement émergent mais aussi première destination touristique d'Afrique. De nombreuses villes rentrent dans cet objectif; c'est le cas de Marrakech, Agadir, Fès, Tanger, Rabat et Casablanca que vous pouvez découvrir sur TRIPOCCO. Trouvez à tout moment, toutes les offres touristiques sur le guide marocain des sorties. 

Lire la suite »

Maroc : 10 choses à propos du service militaire obligatoire pour les jeunes
Maroc : 10 choses sur le service militaire obligatoire pour les jeunes

Le texte relatif au service militaire a été adopté ce 26 décembre 2018. Le 20 août dernier, il avait été examiné et adopté en Conseil du gouvernement puis celui des ministres sous la Présidence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le projet de loi 44.18 relative au service militaire continue de susciter des interrogations. A quand doit-il commencer ? son adoption est-elle définitive ? les marocains de l’étrangers et les binationaux sont-ils concernés ?

L’âge d’appel

L’âge d’appel des assujettis est fixé à 19 ans. Cependant le service est dû jusqu’à 25 ans.

Le caractère

La loi est obligatoire pour les jeunes garçons âgés de 19 à 25 ans.

En cas de refus

Le refus d’accomplir régulièrement son service militaire expose à des peines d’emprisonnement allant jusqu’à une année. La peine peut être doublée en cas de situation de guerre.

Les personnes âgées de plus 25 ans

Les personnes âgées de plus de 25 ans et qui ont bénéficié de l’une des exemptions prévues par la loi peuvent toujours être appelées au service militaire si la raison de leur exemption n’est plus d’actualité, et cela jusqu’à l’âge de 40 ans.

Durée du service militaire

Le projet de loi transmis au Parlement fixe à 12 mois le service. On note qu’«une fraction ou la totalité du contingent peut être libérée par anticipation ou maintenue au-delà de la durée légale, en tant que rappelés, conformément à la législation en vigueur, si les circonstances l'exigent».

Les exemptions

Seront exemptés (provisoirement ou définitivement) du service militaire, les cas des personnes condamnées à une peine criminelle ou à une peine d'emprisonnement ferme supérieure à six mois, le mariage pour les femmes, l'inaptitude physique ou de santé certifiée, la poursuite des études.

Date de la première vague

Une première vague de 10.000 jeunes marocains est attendue en septembre 2019.

Le cas des femmes et marocains à l’étranger

Le ministre délégué chargé de l’Administration de la défense nationale Abdeltif Loudyi, en réponse aux questions des députés a précisé que le service militaire sera facultatif (volontaire) pour les MRE et pour les femmes.

Le but de la restauration du service militaire

Le service est considéré comme moyen adéquat de réconcilier les jeunes avec les valeurs citoyennes.

Pour les binationaux

Comme les simples MRE, les binationaux ne sont pas concernés sauf s’ils le souhaitent.


Trouvez sur la plateforme de réservation Tripocco, les meilleurs établissements et réservez instantanément au Maroc.

Lire la suite »

E-Commerce 2018 : Maurice, Tunisie, Maroc dans le Top 5 africain
E-Commerce 2018 : Maurice, Tunisie, Maroc dans le Top 5 africain

Dans son dernier rapport sur le e-commerce dans le monde, la CNUCED classe le royaume du Maroc 5ème pays africain où le commerce en ligne est florissant. Sur le plan international, le Maroc se présente comme 81ème État où il faut investir dans les activités commerciales sur internet.

Le nombre de sites internet marchand, le nombre de transactions commerciales et la valeur que celles-là représentent sont les principaux critères qui rentrent dans ce classement de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement.

Dix pays africains se distinguent, en tête l'île Maurice (55ème Rang Mondial). Le petit État insulaire obtient des résultats relativement élevés et loin devant le géant aux pieds d’argile (Nigéria 75ème Rang Mondial). Ils sont suivis respectivement par l’Afrique du Sud et la Tunisie qui se classent 77ème et 79ème.


Au plan mondial, le Top 5 est dominé par le Pays-Bas, le Singapour, la Suisse, le Royaume-Uni et la Norvège.


Etes-vous visiteurs du Maroc ? Envie de profiter d'activités hivernales ? Nous vous proposons les meilleures adresses sur notre plateforme de réservation Tripocco. Découvrez tout par catégorie et ville.

Lire la suite »

Digital 2019 : voici le nombre d'utilisateurs de l’internet au Maroc ?
Digital 2019 : voici le nombre d'utilisateurs de l’internet au Maroc ?

Le rapport digital annuel  de We Are Social et Hootsuite vient de donner les dernières données et tendances du digital dans le monde. En Afrique, le Maroc se positionne plutôt bien en termes d'accès à l’internet, de e-commerce et d’usage des réseaux sociaux, rapporte le h24info.

Près de 22,57 millions d'internautes sont comptabilisés au Maroc. Ce chiffre représente un taux de pénétration de 62%. Quant aux réseaux sociaux, ce sont 17 millions d'utilisateurs mobile de 16 à 64 ans (taux de pénétration de 47%) qui utilisent majoritairement Whatsapp (81%), Facebook (76%) et YouTube (60%), suivis d'Instagram (45%), Facebook messenger (43%), Snapchat (25%) et Twitter (17%).

Ce taux de pénétration dépasse la moyenne mondiale de deux points et devance l’Afrique du Sud (40%), l'Egypte (40%) et le Nigéria (12%). Concernant l'accès à Internet, le taux de pénétration du Maroc (57%) dépasse la moyenne mondiale et des autres puissances économiques africaines telles que l'Afrique du Sud (54%), le Nigéria (50%) et l'Egypte (49%).


En terme de durée d'utilisation, le Maroc se positionne également au-dessus de la moyenne mondiale avec 2h33 contre 2h16 par jour. La connectivité mobile présente un taux de pénétration de 120% contre une moyenne mondiale de 115%.

Lire la suite »

Les meilleures images de la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc
Les meilleures images de la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc

La visite du Prince Hary d’Angleterre en compagnie de son épouse enceinte ne cessera pas de nous éveiller avec ces images à couper le souffle. De Casablanca au palais Royal de Rabat, d’Asni à Marrakech, c’est tout un album de photos que le duc de Sussex et la duchesse Meghan Markle laissent derrière eux en trois jours. Cette visite du couple s’inscrit dans le cadre des coopérations bilatérales Maroc-Angleterre d’une part, les projets “Education For All” et la promotions des droits de la femme d’autre part. La gastronomie marocaine, le mode vestimentaire et les signes d'amour du couple, l’art et l’artisanat du Maroc, les paysages décontractants, la beauté de la faune et l’hospitalité de la population sont entre les grandes signatures apposées sur ces photos.




















A tout moment découvrez sur Tripocco, les meilleurs restaurants, hôtels, nightclubs ou bars du Maroc et réservez en un seul clic.

Lire la suite »

Festival du Film de Tanger : voici 29 films en compétition
Festival du Film de Tanger : voici 29 films en compétition

Du 1er au 9 mars 2019 se déroulera le Festival du Film de Tanger. La liste des films mis en compétition cette année vient d’être dévoilée. Selon le Media24, la présentation du bilan cinématographique au titre de l’année 2018 sera également au rendez-vous.

Pour cette édition, les longs métrages en compétition sont:

-"Achoura, la nuit des enfants" de Talal Selhami,

-"Hala Madrid visca Barca" d'Abdelilah El Jaouhary,

-"Indigo" de Selma Bargach,

-"Jamal Afina" de Yassine Marco Marrocu,

-"La guérisseuse" de Mohamed Zineddaine,

-"Lancer ce poids" de Hind Bensari,

-"Les 3M, Histoire inachevée" de Saad Chrabi,

-"Les coups du destin" de Mohamed Lyounsi,

-"Les saisons de la soif" de Hamid Zoughi,

-"Nadira" de Kamal Eddine Benabid,

-"Sofia" de Meryem Benm'barek,

-"Ultime révolte" de Jilali Ferhati,

-"Une année chez les français" de Abdefattah Arrom,

-"Une urgence ordinaire" de Mohcine Besri

-"Vie côtoyant la mort" de Majid Lahcen.


Quant aux courts métrages en compétition, il s'agit de:

- "Angoisse" de Ali Benjelloun,

-"Candidats au suicide" de Hamza Atifi,

-"Flashback" de Lakhdar El Hamdaoui,

-"La cellule" de Rabii El Jawhari,

-"La route" de Mohamed Oumai,

-"Le chant du cygne" de Yazid El Kadiri,

-"Le foulard" de Chaquir Achahbar,

-"Les enfants des sables" d'El Ghali Graimiche,

-"MKS 86" de Driss Roukhe,

-"Sang blanc" de Rafiq Boubker,

-"Sophisma" de Abdou El Mesnaoui,

-"Une date" de Rachid Zaki,

-"Vie d'une princesse" de Faical Hlimi, Waraq d'Abdelkabir Rgaguena

-"Yasmina" d'Ali Esmili et Claire Cahen.

Pour rappel, en 2018, le film "Volubilis" de Faouzi Bensaidi a remporté le Grand prix dans la catégorie des longs-métrages. Quant à la catégorie court métrage, le Grand Prix a été décerné à "Les corbeaux" de Madane El Ghazouani.

Lire la suite »


Partager


Laissez un commentaire

Note