Evenements Les jardins de la Medina

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


350.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Live Music

CADRE


Oriental

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        Restaurant lounge bar le So lounge

SO GOOD

Situé dans l'Hivernage au cœur du Sofitel, le So Night Lounge Sofitel est une adresse incontournable à Marrakech. L'atmosphère de ce restaurant tendance, dominée par son architecture avant-gardiste et ses lumières, en fait un lieu exceptionnel, à la fois chic et branché. La carte dévoile une cuisine asiatique, française et marocaine. Tous les soirs, le live est orchestré par des groupes venus des quatre coins du monde, Le So Lounge Marrakech est l'endroit où il faut être à Marrakech.

Lire la suite »

                                        LILA GUELIZ by Radisson Blu

LILA Restaurant et Patio

Au centre de Guéliz, un quartier en plein coeur de la ville rouge et au sein du Carré Eden, se trouve le Radisson Blu et son magnifique restaurant le Lila Gueliz. L'endroit est très agréable, son décor a été réalisé par l'architecte marocain Imaad Rahmouni. Un immense patio en face d'une magnifique piscine, de la verdure et un aquarium. Cette adresse incontournable de Marrakech ont les meilleures viandes bio et poissons qui cuisent dans des fours à charbon.

Lire la suite »

                                        RESTAURANT BY MURANO

Restaurant by Murano

Une nouvelle chef au Murano Resort Marrakech : "Ilman Namira" rejoint l'équipe en tant que Chef de Cuisine, préparez-vous à déguster les meilleurs plats marocains et internationaux ! Au Murano Resort Marrakech, l'équipe cuisine à l'huile d'olive récoltée dans ses jardins, des savoureux plats et pâtisseries.

Lire la suite »

                                        Le Bazz’Art Lounge

Le Bazz’Art Lounge

Le Bazz'Art Lounge est un restaurant international au cœur de l'hivernage. Parrainé par Novotel, le restaurant diversifie sa carte et vous propose des plats succulents entre traditionnels et modernes, entre marocains et français. Et entre le décor authentique de l’intérieur et celui de la terrasse agréable, vous avez pleinement le choix.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Un nouveau film à tourner au Maroc par Johnny Depp
Johnny Depp à Marrakech : un nouveau film à tourner au Maroc

Le Maroc continue de confirmer sa place de destination favorite des acteurs et réalisateurs du monde. Il ne s’agit pas, en effet, de visite en tant que simples touristes. C'est l'expérience des paysages d’un monde exceptionnel au relief diversifié et aux conditions climatiques modérées. Les réalisateurs adoptent le Maroc comme lieu de tournage aux milles plans.


En date, Johnny Depp est le dernier à avouer son impatience pour Marrakech et le Maroc où il doit tourner “Waiting For Barbarians”. Célèbre pour la série 21 Jump Street, l’acteur-réalisateur et scénariste de l’industrie américaine de film se dit heureux de prendre part au tournage du film de Ciro Guerra. “Waiting For barbarians” est une adaptation du livre de John Maxwell Coetzee, auteur sud-africain et Prix Nobel de la littérature en 2003. Le réalisateur colombien par le film crée un thriller politique inspiré de l'apartheid sud africain.


En plus de Johnny Depp, ce seront d’autres stars du cinéma qui prendront part au casting : Mark Rylance, Robert Pattinson ou Joe Alwyn. Comme Mission impossible et Rogue Nation de Christopher McQuarrie, Jésus de Nazareth de Franco Zeffirelli et encore Game of Thrones de David Benioff et D. B. Weiss, “Waiting For barbarians” vient allonger la liste des films tournés au Maroc.

Découvrez à tout moment sur Tripocco, les meilleures activités à faire au Maroc. Consultez les pages-villes et explorez le royaume.

Lire la suite »

Exclusif. Top des adresses promettant un réveillon 100% oriental à Marrakech
Exclusif ! Top des adresses promettant un réveillon 100% oriental à Marrakech

Amateurs de soirées orientales et gourmets de recettes gastronomiques orientales, Tripocco a déniché ces adresses aux offres promotionnelles diversifiées. Faites de votre réveillon de nouvel an une virée nocturne au coeur d’une ambiance chic. Dîners-spectacles, Live Band, champagne à faire éclabousser et cocktails toute la nuit, trouvez les meilleures offres avec prix et liens de réservation.


Les Borjs de la Kasbah
Soyez dans la ferveur du réveillon aux Borjs de la Kasbah. Une soirée dîner spectacle avec une animation orientale à découvrir dans le cadre somptueux de cette maison d'hôtes. 1500dhs/personne.  Réserver l’offre.

Palm Plaza Hotel Marrakech
Célébrez le nouvel an dans le cadre luxueux du Palm Plaza Hotel à Marrakech. Cuisine raffinée, dîner-spectacle et carte de vin variée, laissez-vous emporter dans une soirée gustative exceptionnelle pour ravir vos papilles. Réserver l’offre.

Manhattant Club de Marrakech

Fêtez le nouvel an au Manhattant Club de Marrakech avec des offres exceptionnelles pour une ambiance feutrée. Une table normale de 4 personnes (maximum ) à 2000dhs. - Box VIP : Minimum 2 bouteilles 5000dhs - Box VIP : 3 bouteilles 7500dhs. Réserver l’offre.

Restaurant Lotus Privilège

Célébrez le nouvel an au Restaurant Lotus Privilège à Marrakech. Une soirée d'animation et de dégustation des meilleures recettes gastronomiques. ( Menu Végétariens : 1600dhs). Réserver l’offre.

Les Jardins de la Médina

Soyez au rendez-vous des Jardins de la Médina pour un réveillon inédit dans un cadre luxuriant. Trouvez toutes les recettes marocaines et fêtez le nouvel an dans l'ambiance Live band. Réserver l’offre.

Mandaloun Marrakech

Laissez-vous emporter par les saveurs libano-syriennes et l’ambiance orientale du Restaurant Mandaloun à Marrakech. Pour un réveillon de nouvel an exclusif, l’adresse libanaise vous offre l’occasion d’un dîner spectacle merveilleux. Découvrir le menu et réserver l’offre.


Découvrez plus d'offres de fêtes de fin d'année sur Tripocco et réservez instantanément.

Lire aussi…





Lire la suite »


Rating

Service

Hygiène

Qualité

Prix

Cadre et ambiance


Partager


Laissez un commentaire