Evenements Mandarin Oriental

Evenements hôtels 5 étoiles

Evenements

Présentation

Mandarin oriental, marrakech, est un resort élégant et luxueux niché au cœur de 20 hectares d’oliveraies et de jardins aux 100 000 roses parfumées. son décor moderne et élégant aux subtiles influences berbères rend hommage à son riche héritage marocain. le resort réinvente l’hôtellerie de luxe de la « ville ocre » en proposant 54 villas privées ainsi que 9 suites, lovées dans une végétation luxuriante. mandarin oriental, marrakech propose également une nouvelle expérience gastronomique avec 4 restaurants et bar. le spa du mandarin oriental, marrakech propose les soins signature qui font sa renommée ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. l’expérience de luxe se retrouve dans le service inégalé et légendaire du groupe, allié au meilleur des traditions et de l’hospitalité du royaume.

  •  Chambres

  •  Infos pratiques

  •  Contact

Rating summary


Cadre et ambiance

5 / 5

Hygiène

5 / 5

Prix

5 / 5

Qualité

5 / 5

Service

5 / 5

Spécialités


services


Wifi C.B Terrasse Musique TV Parking Alcool Animaux Fumeur Accès Handicapés

best for


Famille Entre amis Repas d’affaire Romantique Relaxation Business Mixte Espace privatif

Horaires


Lundi


00:00 - 00:00

Mardi


00:00 - 00:00

Mercredi


00:00 - 00:00

Jeudi


00:00 - 00:00

Vendredi


00:00 - 00:00

Samedi


00:00 - 00:00

Dimanche


00:00 - 00:00

Average price


8000.00 dhs

paiment


Espèce Carte bancaire

style et ambiance


cadre


International

adresse


Mandarin Oriental, Marrakech, Route Golf Royal, Marrakech, Maroc

téléphone


(+212) 524-298-8


site web


DERNIERS ARTICLES

Top 5 resto asiatiques à Marrakech cuisine asiatique japonais
5 restaurants asiatiques qui cartonnent à Marrakech. On vous les dévoile !

Marrakech est un écrin gastronomique où toutes les cuisines trouvent leurs amateurs. Si vous l’êtes pour les sushis, la salade chinoise ou les nems, cette sélection de Top restos asiatiques est la vôtre. Préparez-vous à un atterrissage à Tokyo au cœur de la ville ocre. La gastronomie de l’extrême-orient est un ensemble de recettes variées par la diversité culturelle japonaise, thaïlandaise, vietnamienne, coréenne, indienne et chinoise. Cette semaine, Tripocco vous amène à dénicher 5 adresses dédiées à une spécialité culinaire pleine de délices. Tenez-vous bien, elles raviront vos papilles de grand gourmet.

Le Mango Restaurant & Zen Pool

L’adresse dont il s’agit est l’une des plus récentes à Marrakech. Le Mango gît dans les circuits de la Palmeraie à Bab Atlas sur la route de Fès. Ouvert le 30 mars 2018, le Mango a réussi un énorme exploit en attirant le maximum d'amateurs de mets asiatiques. L’établissement doit son succès non seulement à l’ingéniosité de son Chef philippin Michelle Masarp Yamyam mais aussi son cadre mêlant verdure et divertissement. Recommandé pour les afterwork, les dîners entre amis ou en famille, et les programmes romantiques.

Restaurant Katsura

Situé en plein cœur du centre-ville huppé de Marrakech, le Restaurant Katsura est longtemps resté l’une des meilleures adresses de la cuisine japonaise et thaïlandaise. L’établissement propose une riche carte de recettes variées sur 4 formules à partir de 100dhs. Recommandé pour les déjeuners de travail, dîners en famille et rendez-vous insolites.


Restaurant Matsuri

Dans le lotissement Guergouri à Gueliz, Matsuri est parmi les plus anciens. L’enseigne s’est implanté sur Casablanca, Rabat et Marrakech et sert avec un maximum de raffinés plats asiatiques. Si vous adorez les sushis, retrouvez-y une dizaine de variétés : sushi lovers, sushi luxe, sushi mixte, sushi party, sushi saumon, sushi thon, sushi végétarien. Recommandé pour les dîners romantiques et familiaux.


Restaurant SOTO Marrakech

Adoptant l’art culinaire japonais et vietnamien comme spécialité, SOTO est une adresse unique pour ses soupes képinoises et riz cantonnais.  Presque contiguë au Centre Carré Eden, l’établissement est recommandé pour les sushis à budget moyen. Cinq assortiments vous y sont proposés à partir de 120 dhs.


Namazake Restaurant

Namazake impose son cadre idyllique au sommet du luxueux Hôtel The Pearl. Si vous préférez dîner dans un endroit spécial offrant une vue superbe sur la ville de Marrakech, toute lumineuse, nous vous la recommandons vivement.


Trouvez plus de restaurants sur Marrakech en utilisant le guide de réservation Tripocco. Comparez les prix et recherchez par catégorie.

Lire la suite »

Ling Ling by Hakkasan, l'adresse des saveurs cantonaises à Marrakech
Ling Ling by Hakkasan, où l’on trouve les saveurs cantonaises à Marrakech

Inspiré d’Izakaya, le Ling Ling est un restaurant bar au cœur du luxueux Hôtel Mandarin Oriental. L’établissement constitue va d'un mélange de cuisines asiatiques à dominance cantonaise aux soirées féeriques. Gilles et Boisier ont réussi à créer une adresse asiatique offrant un cadre idyllique avec un personnel chaleureux. Le resto est fort de son atmosphère, de l'ambiance cosy qui s’y crée et de la variété de recettes asiatiques accompagnées de pétillantes bières. Idéale pour les virées nocturnes en mode sérénité, sa spacieuse terrasse extérieure bordée par la piscine gît dans les jardins du Mandarin. 


Un menu diversifié en salade de roquette aux champignons noirs, de la salade de poulet croustillant et mangue coiffée de sauce chili doux à tester, sans oublier de la salade canard suprême fait avec pomélo, des pignons de pin et échalote. Savourez des plats de riz sauté aux légumes et olives confites avec une plénitude de beignets chinois frits. 
Découvrez tout sur Ling Ling et réservez en un clic via Tripocco. CLIQUEZ ICI. 


Lire la suite »


Rating

Prix

Qualité

Cadre et ambiance

Service

Hygiène


Partager


Laissez un commentaire