Evenements Mango

Présentation

Niché au cœur de la palmeraie entre palmiers et demeures luxueuses, le mango se démarque en proposant un nouveau concept à la fois raffiné et branché. au sein d’une végétation luxuriante, nous vous proposons un restaurant asiatique dans un espace de zénitude et de quiétude au bord d’une piscine étincelante, un cadre idyllique alliant beauté et tranquillité exclusivement dédié à votre bien-être.

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Parking Alcool Animaux Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


300.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


Live Music

CADRE


Moderne

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        Mango Zen Pool & Restaurant Marrakech

Mango

Niché au cœur de la Palmeraie entre palmiers et demeures luxueuses, le Mango se démarque en proposant un nouveau concept à la fois raffiné et branché. Au sein d’une végétation luxuriante, nous vous proposons un restaurant Asiatique dans un espace de zénitude et de quiétude au bord d’une piscine étincelante, un cadre idyllique alliant beauté et tranquillité exclusivement dédié à votre bien-être.

Lire la suite »

                                        LING LING BY HAKKASAN

LING LING BY HAKKASAN

Ling Ling Marrakech la nouvelle expérience signée Hakkasan offre une carte innovante de cocktails, de sublimes petites assiettes de plats traditionnels cantonnais à partager. Ce bar/restaurant est inspiré du concept d’Izakaya, un style de restaurant très populaire sur le continent Asiatique. Situé dans l'aile Est du hall, Ling Ling propose un espace intérieur ainsi qu'une terrasse extérieure spacieuse avec une vue magnifique sur les oliviers et les bassins centraux de l’hôtel. L'ambiance sonore est assurée par un DJ résident, lequel ajoute des influences éclectiques et dynamiques à l'ambiance de fête.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Restaurants mexicains à Marrakech, Tripocco en a dénichés. Découvrez !
Restaurants mexicains à Marrakech, Tripocco a trouvé les meilleurs. Découvrez !

Vous aurez pensé à l’impossibilité d’en déguster à Marrakech ? Ces recettes mexicaines ayant franchi les frontières pour se tailler une place dans la gastronomie internationale. Tripocco a trouvé pour vous les meilleures adresses où vous attendent les plats raffinés de l'art culinaire mexicain. Savourez-en à Marrakech comme vous en proposeront les Chefs cuisiniers de Mexico ou Guadalajara. Nous avons sélectionné le top des restaurants vous proposant les tacos authentiques mexicains faits de tortillas bien chaudes et au goût naturel. Pour chaque établissement, nous avons laissé pour le plaisir de nos lecteurs la possibilité de trouver l’adresse.

  • KechMex Marrakech

 Restaurant mexicain sur la Rue Houman Fetaouki à Marrakech. A la recherche d’un endroit pour un dîner en compagnie d’amis ? Nous vous recommandons une adresse classée incontournable en termes de plats mexicains. KechMex est surtout actif pour les livraisons.


  • Chili's Marrakech

Quesadilla explosion Salad ou beef enchiladas, trouvez chez Chili’s les recettes mexicaines mixées à l’américaine. Situé au cœur du Ménara Mall, sur l’avenue Mohamed VI, le Chili propose une variété de plats traditionnels mexicains. Tentez un dîner avec un menu de deux plats à 199 dhs.


  • Le Tacos Restaurant mexicain
    Petit restaurant situé sur l’avenue Allal Fassi Rouidat, le Tacos est sacré pour ses salades. Un cadre modeste et cosu aux saveurs authentiques mexicaines. Recommandé pour les budgets serrés, dégustez-y des plats délicieux concoctés par une équipe accueillante.


Découvrez sur Tripocco tous les types de restaurants et réservez en un clic. Dans la catégorie restaurants, nous avons repéré pour vous les meilleures adresses pour les cuisines différentes : asiatiques, marocaines, américaines, italiennes, africaines, espagnoles, internationales, gastronomies, syriennes et orientales. 

Lire la suite »

Quoi de neuf depuis la semaine dernière au Maroc
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°52 TRIPOCCO

Une nouvelle semaine, un nouveau mois ! Bienvenue dans ce 52ème numéro de la chronique hebdomadaire “Quoi de neuf”. Pour ce début d’hiver, Tripocco a sélectionné pour vous les meilleurs événements de la semaine. Trouver les bons plans à Tanger, à Rabat, Marrakech ou Casablanca, nous explorons les agendas de festivals, spectacles, soirées, excursions, activités culturelles pour le plaisir de la communauté #Tripocco… Une programmation au théâtre royal ou l’Institut Français de Marrakech, à la salle Bahnini de Rabat ou à la Medina Art Gallery de Tanger, le contenu de ce numéro est diversifié.  

  • Kpop Showdown à la Salle Bahnini de RabatDimanche 7 octobre 2018

Le nouvel événement kpop pour une expérience superbe. Nouveau concept, nouvelles idées et tout ce que vous pourriez vraiment aimer!
Le 7 octobre sera bientôt disponible et votre unique événement spécial KPOPSHOWDOWN!

 

  • La 11ème édition du Koreabooo Festival au Théâtre Royal MarrakechSamedi 6 octobre 2018

La 11ème édition du rendez-vous coréen de Marrakech. Un événement de musique dynamique sous la thématique Koreabooo.

 

  • Spectacle d’Elliot Jenicot à l’Institut Français de Marrakech.Samedi 6 octobre 2018

 “Les fous ne sont plus ce qu'ils étaient”, le concept d’une comédie théâtrale avec le  français Elliot Jenicot à Marrakech.

 

  • Course Internationale de Marrakech 2018Dimanche 7 octobre 2018

Le rendez-vous de l’athlétisme à Marrakech. The 20km et 10km international organisé par le  Runners videos.

 

  • Vernissage Mohamed Jaamati à Tanger. Vendredi 5 octobre 2018

Soirée d’exposition par Medina ART Gallery dans l’ambiance de Tanger. Des cafés populaires, des toits brumeux, des banlieues septentrionales, sont des scènes qui se reflètent largement sur les dernières aquarelles du Maître Mohamed JAAMATI, un esprit rebelle qui se lance toujours au pinceau, en s’exprimant tendrement à travers les couleurs de la paix. Une révélation cérémoniale qui aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 à la Medina Art Gallery de Tanger

 

  • Moroko Loko - Back to the Roots à RabatVendredi 5 octobre 2018

La Moroko Loko fait sa rentrée « Back To The Roots » à la 5éme avenue à Rabat. Le vendredi 5 octobre, la Moroko Loko revient en force dans le berceau de sa création à la 5ème Avenue, fameux club où tout a commencé, où l'ambiance est au maximum; la musique et la lokoness priment sur tout le reste

 

  • 1ère édition du Festival Mayazine à TangerVendredi 5 octobre 2018

La société de musique et d’audition Riad Al Tarab organise la première session du festival de musique de Mayazine au Palais Municipal. Un événement où la rencontre avec le public marocain et les amateurs de musique andalouse et spirituelle sera renouvelée les 5 et 6 octobre avec la participation des plus grandes équipes au niveau national.

Tous les jours, à tout moment, réservez vos sorties sur Tripocco et profitez des offres des plus grands établissements au Maroc. 

Lire la suite »

Top 5 resto asiatiques à Marrakech cuisine asiatique japonais
5 restaurants asiatiques qui cartonnent à Marrakech. On vous les dévoile !

Marrakech est un écrin gastronomique où toutes les cuisines trouvent leurs amateurs. Si vous l’êtes pour les sushis, la salade chinoise ou les nems, cette sélection de Top restos asiatiques est la vôtre. Préparez-vous à un atterrissage à Tokyo au cœur de la ville ocre. La gastronomie de l’extrême-orient est un ensemble de recettes variées par la diversité culturelle japonaise, thaïlandaise, vietnamienne, coréenne, indienne et chinoise. Cette semaine, Tripocco vous amène à dénicher 5 adresses dédiées à une spécialité culinaire pleine de délices. Tenez-vous bien, elles raviront vos papilles de grand gourmet.

Le Mango Restaurant & Zen Pool

L’adresse dont il s’agit est l’une des plus récentes à Marrakech. Le Mango gît dans les circuits de la Palmeraie à Bab Atlas sur la route de Fès. Ouvert le 30 mars 2018, le Mango a réussi un énorme exploit en attirant le maximum d'amateurs de mets asiatiques. L’établissement doit son succès non seulement à l’ingéniosité de son Chef philippin Michelle Masarp Yamyam mais aussi son cadre mêlant verdure et divertissement. Recommandé pour les afterwork, les dîners entre amis ou en famille, et les programmes romantiques.

Restaurant Katsura

Situé en plein cœur du centre-ville huppé de Marrakech, le Restaurant Katsura est longtemps resté l’une des meilleures adresses de la cuisine japonaise et thaïlandaise. L’établissement propose une riche carte de recettes variées sur 4 formules à partir de 100dhs. Recommandé pour les déjeuners de travail, dîners en famille et rendez-vous insolites.


Restaurant Matsuri

Dans le lotissement Guergouri à Gueliz, Matsuri est parmi les plus anciens. L’enseigne s’est implanté sur Casablanca, Rabat et Marrakech et sert avec un maximum de raffinés plats asiatiques. Si vous adorez les sushis, retrouvez-y une dizaine de variétés : sushi lovers, sushi luxe, sushi mixte, sushi party, sushi saumon, sushi thon, sushi végétarien. Recommandé pour les dîners romantiques et familiaux.


Restaurant SOTO Marrakech

Adoptant l’art culinaire japonais et vietnamien comme spécialité, SOTO est une adresse unique pour ses soupes képinoises et riz cantonnais.  Presque contiguë au Centre Carré Eden, l’établissement est recommandé pour les sushis à budget moyen. Cinq assortiments vous y sont proposés à partir de 120 dhs.


Namazake Restaurant

Namazake impose son cadre idyllique au sommet du luxueux Hôtel The Pearl. Si vous préférez dîner dans un endroit spécial offrant une vue superbe sur la ville de Marrakech, toute lumineuse, nous vous la recommandons vivement.


Trouvez plus de restaurants sur Marrakech en utilisant le guide de réservation Tripocco. Comparez les prix et recherchez par catégorie.

Lire la suite »

Ces 10 choses qui auront lieu si le Maroc et l'Algérie ouvrent les frontières
Ces 10 choses qui auront lieu si le Maroc et l'Algérie ouvrent les frontières

Des dissensions avec l’occupant étranger aux conflits fratricides, les politiques du Maroc et de l’Algérie continuent de faire perdurer leur opposition. Dira-t-on une guerre froide algéro-marocaine? Oui depuis la guerre des sables à la fermeture des frontières, Alger et Rabat restent aux aguets. En dépit de la création de l’Union du Maghreb Arabe, celle de l’Union pour la Méditerranée et leur appartenance à la Ligue des Etats Arabes, aucune décrispation de la crise ni moins une étincelle d’espoir pour la réouverture des frontières terrestres . Près de 26 ans après la fermeture, les peuples partagent-ils les positions belliqueuses de leurs dirigeants ? «[Avec l'Algérie] nous partageons la même histoire, la même langue, la même religion, le même sang » laissait entendre un activiste en juillet dernier. Dix choses sont possibles si le Maroc et l’Algérie enterrent leur vieille hache de guerre:

Un Maghreb fort au devant d’une Afrique forte

Le Maghreb, c’est cette Afrique de 100 081 680 d’habitants. Un PIB de $103.61 milliards, le Maroc fait à lui seul la Côte d’Ivoire ($36.37 milliards), le Ghana ($42.69 milliards) et le Cameroun ($32.22milliards)  pendant que l’Algérie ($159.05 milliards) engloutit les poids lourds d'Ethiopie ($ 72.37milliards) et Tanzanie ($70.53milliards). Doit-on préciser que le top 5 des pays riches d’Afrique compte ces deux pays maghrébins ?


Nul besoin de victimes de guerre

Des milliers d’orphelins, des déplacés de guerre, du traumatisme, des amputations, des morts, des villes en ruine, des troupeaux et fermes agricoles décimés, tout revient à la population qui endosse. Eviter une guerre passe au rétablissement des bons rapports d’échange.

La maîtrise des trafics illicites et contrebande

Tenez-vous bien ! Qui interdit la légalité doit s’attendre à l’illégalité. Cette règle se fait ressentir aux frontières algéro-marocaines : drogues, produits pharmaceutiques, pétrole.

L’extirpation de bâton dans les roues de l’Union Africaine

Le retrait du Maroc du 12 novembre 1984, en réponse à l’adhésion du Polisario à l’Organisation de l’Unité Africaine n’est pas resté sans conséquences : l’un des gros échecs de cette défunte OUA et de l’actuelle UA, c’est le conflit algéro-marocaine. Les deux pays, en s’accordant, auraient non seulement extirpé cette épine de pieds de l'UA mais aussi prendre le leadership du développement africain. Mouhammar Kadhafi n’avait pas d’aide, Sa Majesté Mohammed VI pourrait compter sur la grande Algérie.

La formation d’un bloc économique maghrébin

Le libre échange entre les cinq économies du Maghreb empêche leurs partenaires européens et chinois d’occuper le marché. L’intégration économique de l’UMA adopterait des politiques communes de taxation face aux Etats tiers, profiterait de son marché de 100 millions d’habitants, atteindrait le marché central et ouest-africain et releverait les défis face à la géante Amérique.

La préservation de la fraternité passe par là

«Les deux pays ont subi la colonisation française, nous avons tous participé à la libération de nos pays. [...] J'ai un oncle encore en vie qui transportait les armes entre Casablanca et Oran» disait l’autre. Préserver les accords de Tanger et les clauses du sommet de Zeralda passe par cette petite action de paix.

Enfin notre Union du Maghreb rêvée

Le savez-vous ? L’Union du Maghreb Arabe est la seule organisation sous-régionale qui peine à faire regrouper les 5 chefs d’Etat même pour un sommet depuis 1994. Hallucinant ! Devinez la raison : le Maroc et l’Algérie empoisonnent l’union, une potion plus forte que la Libye, la Tunisie et la Mauritanie.

La réponse aux véritables aspirations des maghrébins

Ce que veut un maghrébin c’est ça : «les Européens ont créé une union de 26 pays alors qu'ils ne partagent ni la même langue, ni la même religion. Ils ont non seulement supprimé les frontières mais établi une monnaie unique et une force armée commune. Nous on avait commencé l'idée d'une union du Maghreb en 1957 [...] C'était une idée des peuples et les politiques ont tout gâché. Il est temps de dire stop et de leur demander de cesser leurs querelles.» (déclaration d’un marocain rapporté par RT France)

La satisfaction d’une soif d’unification

Les frontières algéro-marocaines comme toute autre ailleurs en Afrique ne tient compte ni des cultures, ni des liens ancestraux entretenus par des peuples. Le rétablissement du dialogue entre les deux nations ouvre la voie à l‘unification des sociétés doublement séparées : par le colon et par leurs dirigeants actuels. Pour visiter un parent de l'autre côté des frontières, l'obligation d'un voyage aérien s'impose.

La justice sociale facile

Kabylie en Algérie, Rif au Maroc, des questions sociales énormes. L’instance judiciaire de l’UMA dont le siège est fixé à Nouakchott est quasi-inactif pendant que son rôle au-delà des conventions pouvaient tenir en compte de nombreux différends issus de l’histoire du peuplement d’Afrique du Nord. Les juridictions nationales des cinq pays prennent-elles en compte tous les paramètres ? La nécessité d’une justice équitable au niveau régional ne tient qu’à cette paix algéro-marocaine définitive.

Lire la suite »

Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc
Exclusivité ! le premier “Caviar Club” ouvert au Maroc

Pour la première fois, l’enseigne russe Lianozoff ouvre un Caviar Club à Casablanca. Basée à Riga et spécialisée dans la commercialisation de caviar, l’entreprise a matérialisé son installation au Maroc à travers l’inauguration du premier club au Casablanca Hôtel, a rapporté le quotidien challenge.ma

Ce concept original, boutique expert le jour (point de vente) et club privatisable en soirée, offre à un public exigeant l’accès à des produits exceptionnels autrefois distribués exclusivement dans les grandes capitales européennes. Lianozoff, présent au Maroc depuis sa création auprès d’importants clients privés, réalise 20% de son chiffre au Maghreb et en Afrique subsaharienne.


Profitant de son implantation qui a pris en ampleur et en notoriété ces dernières années, l’entreprise va déployer au cours de l’année 2019 sous sa marque Maison Lianozoff un large catalogue de produits fins pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie.

A noter que des ouvertures saisonnières sont également prévues à Marrakech et sur la côte méditerranéenne.

Lire la suite »


Partager


Laissez un commentaire

Note