Evenements O’Mulligan

Réduction seulement chez Tripocco

10 %



- Valable du :2019-05-19 Au : 2018-11-30

Présentation

O’mulligan est un restaurant-bar irlandais à marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. o’mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. en effet, le pub propose des animations assurées par un dj tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. en outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. a titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. o’mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en irlande.

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Happy hour Parking Alcool Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


150.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


DJ live

CADRE


Luxe

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Le Lawrence Bar Marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. Le Lawrence Bar Marrakech du Sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

Lire la suite »

                                        Restaurant bar lounge à Marrakech

Lotus Club

Le Lotus est un Club glamour de Marrakech. Une fois avoir passé le tapis rouge, vous découvrirez une atmosphère des mille et une nuit où l'imaginaire l'emporte sur le réel. Où les rêves n'ont aucune limite. Musique à faire rêver, éclairage séducteur et ambiance festive vous attendent. Le Lotus est le lieu de rendez-vous parfait des aventurières nocturnes de la ville ocre. Vous vivrez des soirées exceptionnelles qui vous resteront inoubliables. Une expérience extraordinaire vous attend !

Lire la suite »

                                        pub britannique à Marrakech

O’Mulligan

O’Mulligan est un restaurant-bar irlandais à Marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. Il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. Vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. O’Mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. En effet, le pub propose des animations assurées par un DJ tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. En outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. A titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. O’Mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en Irlande.

Lire la suite »

                                        bar à vin pour une bière à Marrakech

Bar by Murano

Le Bar du Murano Resort est niché dans la sérénité de la Palmeraie de Marrakech. Formellement, l'une des adresses les plus prisées pour des virées nocturnes, le bar fait office d'un coin de fête au cœur de la ville ocre. Amoureux de night-life et noctambules de la ville rouge y passent de soirées sur fond d'ambiance cosy. De sa carte variée de pétillants vins et bières fraîches, vous profitez de véritables instants d’ivresse dans un cadre de parfait confort. Le Bar du Murano Resort est établi au sein de l'hôtel 4 étoiles qui allie le rouge et la verdure naturelle du paysage éclairée les nuits par lumières tamisées. En couple ou entre amis, les apéritifs en martini et campari vous ouvrent l'occasion aux soirées animées par des dîners spectacles. Cocktails à partir de 95dhs, champagnes et softs accompagnent de succulentes recettes du restaurant Murano.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Si vous cherchez un pub cosy avec une ambiance familiale et des prix affordable, vous allez adorez l
Si vous cherchez un pub cosy avec une ambiance familiale et des prix affordable, vous allez adorez l

Le style IRISH débarque à Marrakech, mais sous une nouvelle forme.

 

O’Mulligan est un restaurant irlandais qui combine également entre bar et pub, l’exception c’est qu’il s’agit du seul irish pub à Marrakech. Et certainement plusieurs d’entre vous ont bien envie de le découvrir. 
Cet article est pour vous donner une vue globale sur O’Mulligan, et après avoir fini votre lecture, vous aurez vraiment hâte de le visiter !

 

De 11h à 2h du matin, une équipe toute jeune est là pour accueillir et vous assurer le confort pendant votre temps au restaurant ou votre soirée. Vous voilà entré, vous allez certainement remarquer le carrefour d’échange entre les différentes nationalités, entre français, anglais, marocains et autres.

 


Une clientèle mixte est là pour profiter de sa soirée, regarder des matchs de tout genre par le biais des nombreux écrans où multitudes de matchs sont diffusées, non mais tous en parallèle, le choix est à vous !
La musique va avec vos gouts, entre variété internationale et fond de musique de disco, de toute façon, tous les playlists que vous avez envie d’entendre sont là ! 
Certes, O’Mulligan ne propose pas de Happy Hours, mais ayant la volonté de vouloir satisfaire sa clientèle à tout prix, le lieu propose des formules et des packs pendant toute la soirée et à un très bon prix, vous prenez par exemple un pack de 10 bières spécial à 200 dhs seulement.


L’animation DJ commence à partir de 22h, mais ce qui est spécial, c’est que chaque lundi, une chanteuse de variété internationale est présente. La musique occidentale est de leur spécialité également, une chose qu’on ne trouve pas partout à nos jours.


Le restaurant adopte un style qui diffère des autres, surtout quand on parle de cuisine internationale, avec des formules diverses à 80dh. Sans oublier les fameux tapas qui sont offertes que ce soit avec les boissons ou même les packs proposés, mais si vous aurez à choisir, y a des tapas dont les prix varient entre 20dh et 30dh et que vous allez surement adorer.
On ne peut bien sure pas manquer la description du beau cadre dominant dans le lieu, ce qui donne une ambiance chaleureuse, sous une décoration en bois, à caractère typique faisant allusion à la culture anglaise, purement à l’industriel.


Qui dit O’Mulligan, pense directement à la bière locale, leur production personnalisée.


Pour ce qui est des offres qu’on vous propose :

  •  10 huitres à 60 dhs

 

  • 12 huitres à 110 dhs

 

  • Les couteaux à la provençale à 35 dhs

 

  • La formule de midi 

Une ambiance familiale règne sur le lieu, un coin irlandais avec de tels prix, y en a pas mieux, au moins si vous cherchez un endroit bien accueillant pour se détendre et prendre un verre avec ses amis ou voir un match, cet endroit va parfaitement répondre à vos besoins.


Une expérience à couper le souffle, qui vaut vraiment le coup !

Lire la suite »

Un quartier, une ville: Guéliz (Marrakech)
Un quartier, une ville: Guéliz (Marrakech)

Les vacances sont là et on est dans l’obligation de vous présenter les meilleurs plans que vous devez faire, peu importe le quartier où vous allez vous rendre

N’ayez plus l’appréhension pour vous déplacer, on vous donnera tous les bons plans à proximité pour que vous ayez l’impression d’être dans une petite ville.

pour ce deuxième numéro, on vous présente le quartier le plus dynamique, le quartier économique situé en plein coeur de Marrakech, le quartier de Guéliz.

C’est le dynamisme à chaque instant de la journée, vous pouvez y trouver des cafés très branchés au Marrakech Plaza, de très bons restaurants… un quartier qui ne dort jamais, mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas y habiter lors de votre passage à Marrakech.

Pour ce numéro d’un quartier, une ville, nous allons vous proposer 5 endroits ou vous pouvez vous rendre si vous planifiez vos vacances à Gueliz.

Hôtel: Radisson Blu Hotels & Resorts

Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.

Restaurant: Mamma Mia

Situé en plein coeur du quartier Gueliz, le Mamma Mia met à l'honneur la cuisine Italienne avec toutes ses spécialités. Des chefs expérimentés sont aux commandes pour vous livrer les meilleurs plats possible.
Vous pouvez notamment déguster des pâtes et des Pizzas à l'Italienne, ainsi que des desserts succulents.
Vous y trouverez également une sélection de vins Italiens, Français et Marocain le tout dans un cadre purement Italien.

Café: L’adresse

Situé en plein milieu de Gueliz, l'Adresse est le nouveau café branché de Marrakech.

Shopping: Carré Eden

Carré Eden est un centre commercial qui compte 80 établissements, vous y trouverez des endroits de mode, de beauté, de vêtements et accessoires, vous y trouverez également des endroits pour manger et pour prendre un café.

Nightlife: O'Mulligan

O’Mulligan est un Irish Pub situé au coeur même de Guéliz, O'Mulligan ouvre ses portes de 11h jusqu’à 2h du matin, un endroit conviviale ou vous pouvez s'y rendre entre amis pour un verre et déguster de très bons Tapas, en plus de ça, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur toute la carte si vous reservez sur notre site

Lire la suite »

Escape Game au Maroc le plaisir de s'évader
Top 5 des Escape Games au Maroc : le plaisir de s’évader en groupe

Une aventure énigmatique dans une pièce à multiples chambres, le « Escape Game » est un jeu récemment né à Tokyo. Onze ans après cette invention, le jeu est aujourd’hui planétaire et le Maroc n’est pas en reste. Des milliers de centres sont installés à travers le monde et le championnat mondial organisé désormais. Si vous avez envie de vous aventurer dans ce périple de 60 minutes pour dit-on « sauver le monde » en étant au Maroc, Tripocco a sélectionné pour vous les meilleures adresses. Découvrez un jeu entre fiction et réalité créé par les Escape Designer et les Escape Master. Entre amis, transportez-vous dans un univers où seul votre instinct vous guidera à accomplir l’ultime mission qui vous sera assignée.

·         The DoorZ Escape Game

Situé à Anfa Place à Casablanca, The DoorZ Escape Game est l’un des premiers Escape Game du Maroc. Il vous propose jusqu’à 5 thématiques chacune spécialement conçues sur d’énigmes difficiles à décoder. Le casse du siècle, le trésor des pirates, Sauvez Shahrazade, le braquage à la marocaine ou encore le secret des Templiers, le DoorZ vous amène dans son cadre magnifiquement créé. 

·         The Escape Hunt Experience 

Formez un groupe de rusés et allez à la découverte de l’Escape Hunt à Casablanca. Avec ces thématiques inédites, l’adresse est réputée pour son expérience à travers le monde : Miami, Tokyo, Paris… lancez-vous dans la grande découverte, la malédiction de Kandisha, l’infiltration du Darknet et le perdu dans le Sahara marocain.

·         Escape Legend

Avez-vous envie de « Sauver Casablanca » avec votre groupe ? Escape Legende vous invite à l’aventure consistant à « Sauver Casablanca » et d’autres missions comme le Kidnapped, le prisonnier menotté de la Cellule 31. Situé sur le boulevard Abdellatif Ben Kaddour à Casablanca, Escape Legend vous reçoit même si votre budget est serré.

·         Escape The Room

Entre expérience d’horreur et de terreur vous vous lancez dans un théâtre de terrorisme et d’espionnage. Escape The Room propose le SAW, Maison d’horreur ou encore Espion 007 où vous devez échapper à James Bond. Situé à Rabat, l’endroit est le premier du genre à s’implanter dans la capitale.

·         Enigma Escape Game

Le premier à Marrakech ? Enigma Escape Game tire son nom de sa collection d’énigmes de mystère. S’évader dans les thématiques de grande évasion : la malédiction de Toutânkhamon, l'Evasion d'Alcatraz ou le Braquage au musée. Vous et vos amis, votre famille ou vos collaborateurs formez un groupe qui doit surmonter chaque défi sur le temps imparti (1h chrono).

A tout moment découvrez sur Tripocco plus d’activités ludiques et réservez instantanément. 

Lire la suite »

Quoi de neuf depuis la semaine dernière au Maroc
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°52 TRIPOCCO

Une nouvelle semaine, un nouveau mois ! Bienvenue dans ce 52ème numéro de la chronique hebdomadaire “Quoi de neuf”. Pour ce début d’hiver, Tripocco a sélectionné pour vous les meilleurs événements de la semaine. Trouver les bons plans à Tanger, à Rabat, Marrakech ou Casablanca, nous explorons les agendas de festivals, spectacles, soirées, excursions, activités culturelles pour le plaisir de la communauté #Tripocco… Une programmation au théâtre royal ou l’Institut Français de Marrakech, à la salle Bahnini de Rabat ou à la Medina Art Gallery de Tanger, le contenu de ce numéro est diversifié.  

  • Kpop Showdown à la Salle Bahnini de RabatDimanche 7 octobre 2018

Le nouvel événement kpop pour une expérience superbe. Nouveau concept, nouvelles idées et tout ce que vous pourriez vraiment aimer!
Le 7 octobre sera bientôt disponible et votre unique événement spécial KPOPSHOWDOWN!

 

  • La 11ème édition du Koreabooo Festival au Théâtre Royal MarrakechSamedi 6 octobre 2018

La 11ème édition du rendez-vous coréen de Marrakech. Un événement de musique dynamique sous la thématique Koreabooo.

 

  • Spectacle d’Elliot Jenicot à l’Institut Français de Marrakech.Samedi 6 octobre 2018

 “Les fous ne sont plus ce qu'ils étaient”, le concept d’une comédie théâtrale avec le  français Elliot Jenicot à Marrakech.

 

  • Course Internationale de Marrakech 2018Dimanche 7 octobre 2018

Le rendez-vous de l’athlétisme à Marrakech. The 20km et 10km international organisé par le  Runners videos.

 

  • Vernissage Mohamed Jaamati à Tanger. Vendredi 5 octobre 2018

Soirée d’exposition par Medina ART Gallery dans l’ambiance de Tanger. Des cafés populaires, des toits brumeux, des banlieues septentrionales, sont des scènes qui se reflètent largement sur les dernières aquarelles du Maître Mohamed JAAMATI, un esprit rebelle qui se lance toujours au pinceau, en s’exprimant tendrement à travers les couleurs de la paix. Une révélation cérémoniale qui aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 à la Medina Art Gallery de Tanger

 

  • Moroko Loko - Back to the Roots à RabatVendredi 5 octobre 2018

La Moroko Loko fait sa rentrée « Back To The Roots » à la 5éme avenue à Rabat. Le vendredi 5 octobre, la Moroko Loko revient en force dans le berceau de sa création à la 5ème Avenue, fameux club où tout a commencé, où l'ambiance est au maximum; la musique et la lokoness priment sur tout le reste

 

  • 1ère édition du Festival Mayazine à TangerVendredi 5 octobre 2018

La société de musique et d’audition Riad Al Tarab organise la première session du festival de musique de Mayazine au Palais Municipal. Un événement où la rencontre avec le public marocain et les amateurs de musique andalouse et spirituelle sera renouvelée les 5 et 6 octobre avec la participation des plus grandes équipes au niveau national.

Tous les jours, à tout moment, réservez vos sorties sur Tripocco et profitez des offres des plus grands établissements au Maroc. 

Lire la suite »

GMT+1 : Une année blanche au Maroc ?
GMT+1 : Une année blanche au Maroc ?

“Globalement, l’étude démontre que le choix d’une heure légale pendant toute l’année devient nécessaire en ce sens que 68 % des personnes interrogées et 63 % des entreprises sondées sont contre le changement répétitif de l’heure légale”. Voilà ce qui sort du rapport d’étude de PwC ayant conduit le gouvernement marocain à maintenir l’heure d’été en hiver. A-t-on tenu compte de tous les paramètres de ce changement contre-nature ? La réponse est sans doute non, d’où les incessantes manifestations d’élèves et parents d’élèves qui continuent de perturber les cours dans certains établissements. Sommes-nous entrain d’aller vers une année blanche au Maroc ?

Depuis la reprise des classes ce mois de novembre, plusieurs écoles publiques à Casablanca, Beni Mellal, Tanger ou Rabat sont restées fermées. Des élèves, certains enseignants et parents continuent de battre le pavé contre le GMT+1 pendant que le gouvernement ne semble pas lâché.


Pour le Premier Ministre Saâd-Eddine El Othmani, les manifestations "spontanées" des élèves sont "compréhensibles". Le Chef du gouvernement a l'accent sur “la nécessité d’ouvrir un dialogue national avec l’adhésion de la société civile, le corps des enseignants, les intellectuels et les médias, autour de la démarche à même de résoudre certains dysfonctionnements”. Les cours ainsi se poursuivent et les modifications des horaires de cours pourraient intervenir pour permettre aux parent de déposer leurs enfants et se présenter au travail.

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°64 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°64 TRIPOCCO

Chaque semaine et pour la 64ème fois, Tripocco vous amène à découvrir l’essentiel de la semaine. Pour cette édition, nous avons fait une sélection d'événements, de news et de bons plans en cette saison hivernale. Dans ce numéro, “Quoi de neuf” s’intéresse aux festivals, activités ludiques, concerts et animations nightlife. Un stylo, un agenda et une attention pour ne rien rater de cette collection.

Philipp Straub COME BACK

Mercredi 16 janvier 2019 au Ling Ling Marrakech

Philipp Straub revient ce Mercredi 16 Décembre Ling Ling Marrakech au coeur du Mandarin Oriental, Marrakech.

Festival Afrique du Rire

Dimanche 20 janvier 2019 au Palais des Congrès Movënpick Marrakech

Le Festival "Afrique Du Rire", un fou rire collectif qui, pour sa deuxième édition accueillera des artistes Africains très populaire pas seulement en Afrique mais partout dans le monde tels que OUALAS, RACHID BADOURI, WAHID BOUZIDI, DAHICO et plusieurs autres personnalités qui fouleront les planches pour nous divertir et pour nous réunir.

Concert Betweenatna

Jeudi 17 janvier 2019 au Backstage Casablanca

Cette semaine, l’incontournable groupe de Punk Rock BETWEENATNA se produira sur scène lors d’une soirée magique et surprenante. Rendez-vous ce jeudi pour un concert inoubliable

Tickets en prévente à partir du : 15/01 à 19H, PRIX : 50 DHS

Undisputed Masters V*Finale Mondiale

Samedi 19 janvier 2019 à l'Institut Français de Marrakech

Finale de la compétition internationale de danse hip-hop de breakdance. UNDISPUTED est une série de championnat de BBOY & BGIRL établie en 2013 qui rassemble des danseurs renommé internationales : VAINQUEURS de différentes compétitions internationales dans le monde entier, à la fin de chaque année, depuis 2014, les gagnants de chaque événement de solo se rencontrent dans un nouvel événement de maître appelé “UNDISPUTED” et rivalisent pour établir qui est le champion “Incontesté”.

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°65 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°65 TRIPOCCO

Voilà la nouvelle semaine de janvier pleine de surprises et d'événements. Bienvenue dans ce 65ème numéro de votre chronique hebdomadaire Quoi de neuf. Votre première fois sur Tripocco ? Sachez que “Quoi de neuf” est une chronique qui propose l’ensemble des meilleurs programmes de la semaine au Maroc. Cette édition est consacrée aux activités sportives, virées nocturnes et mini-concerts. Découvrez-en !

Concert - Haraj & Ekinox

Jeudi 24 janvier 2019 au Backstage Casablanca

Dans les coulisses de Casablanca, il n’y a pas de programme pour les têtes d’affiche, ni pour les artistes émergents, pour les jeunes talents produits… Haraj et Ekinox, 2 groupes pour une soirée chic au Backstage.

Plug-In Souls et Girls Takeover at La Clandestine

Samedi 26 janv. 2019 à The Source Marrakech

Plug-In Souls vous invite à sa première fête de l'année et c'est une prise de contrôle de filles! Venez profiter d'une nuit complète de musique électronique avec les DJ les plus frais du moment.

Marrakech Marathon 2019

Du 25 au 28 janvier 2019 à Marrakech

Marchez, courez ou rejoignez l’équipe Interpal en janvier alors que nous explorons la ville magique de Marrakech au cours d’un semi-marathon. Avec 8 000 coureurs, vous suivrez un parcours plat le long des remparts de la ville et traverserez les jardins de Menara sur des routes poussiéreuses bordées de palmiers.

Theatro X Moody Mike

Samedi 26 janvier 2019  au Theatro Marrakech

Le DJ - Producteur Moody Mike est réputé pour la qualité de ses sets hip-hop. Sa culture musicale et son travail ont été conçus pour faire partie du monde. Cette nuit sera chaude, alors ne manquez pas ça !

Trouvez sur Tripocco plus d’adresses et de bons plans sur Marrakech, Casablanca, Rabat, Essaouira, Tanger et Agadir. Découvrez tout par catégorie et ville.



Lire la suite »


Partager


Laissez un commentaire

Note