Evenements Piscine Marrakech House

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


200.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Traditionnel

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        POOL LOUNGE

Pool Lounge

Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.

Lire la suite »

                                        RED POOL BY MURANO

Red Pool by Murano

La Piscine Rouge principale fait la fierté du Murano Resort Marrakech. Une expérience unique, un voyage des sens et une relaxation totale dans dans un endroit atypique. Profitez d'un moment convivial autour de la superbe Red Pool et admirez, la nuit venue, les couleurs flamboyantes du panorama qu'elle vous offre.

Lire la suite »

                                        COCO BEACH BY BEACH GARDEN

Coco Beach by Beach Garden

Quand les beaux jours de la saison estivale arrivent, il y a, à Marrakech, des endroits d'en profiter. Dans une ambiance chaleureuse et une animation enflammée, le Marrakech Beach Garden est un complexe de divertissement très apprécié par une clientèle de tous les âges. Situé au cœur d’un immense jardin luxuriant disposant de diverses sortes d’arbres (oliviers, palmiers…) et de fleurs. C'est l’adresse idéale pour enrichir et égayer les journées caniculaires de la ville rouge : différents jeux pour vos enfants, une immense piscine à vagues (une des plus grandes d'Afrique), un espace repos au soleil ou à l’ombre. Une croisière sur plus de six-cents mètres de fraîcheur et de belle nature.

Lire la suite »

                                        ludiparc marrakech

Ludiparc

Vous avez envie de changer un petit peu le cadre ? Ludiparc est un espace qui combine parc aquatique, espace de jeux et une ferme pédagogique sans oublier les restaurants où vous pouvez combler vos petites faims. Le coin est mouvementé, avec un paysage coloré. Un grand plaisir est de le découvrir dans toutes sa beauté pour profiter pleinement de services de qualité.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Le St. Regis Tamuda Bay  chaîne hôtelière de luxe au nord Maroc
Le St. Regis Tamuda Bay : la nouvelle chaîne hôtelière de luxe au nord Maroc

C’est dans la baie de Tamuda, sur la côte nord-ouest du Maroc, que le groupe Eagle Hills et Marriott International a décidé d’implanter sa nouvelle chaîne hôtelière de luxe, a rapporté le360. Le St. Regis Tamuda Bay sera une destination entièrement bâtie sur le charme arabo-andalou et dédiée aux amateurs du confort. Ce sera un resort balnéaire parmi les principales composantes de la Bahia Blanca. Les responsables du projet ont flatté à la fois la destination Maroc et la nécessité d'offrir de services exceptionnels à une clientèle exigeante. 

"Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l'échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe", a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International. "Nous sommes ravis de renforcer davantage notre partenariat avec Eagle Hills, de même que nous sommes impatients d'offrir à nos clients une toute nouvelle expérience, à la fois adaptée à la destination Maroc et fidèle à l'héritage de St. Regis" a-t-il poursuivi. 

Pour M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc, "le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe."


L’hôtel 5 étoiles sera composée principalement d’une centaine de clefs de chambres et suites, de restaurants premium, des espaces de jeux et de bien-être, des salles de réunion, des espaces verts ainsi que le St. Regis Bar.  
Consultez sur Tripocco, plus de 300 pages-profils d'établissements d'hébergement touristique classés par catégories et par villes. 

Lire la suite »

Balade d’Angela Merkel à Marrakech, la vidéo fait le tour de la toile marocaine
Balade d’Angela Merkel à Marrakech, la vidéo fait le tour de la toile marocaine

En marge de la signature du Pacte Mondial de Marrakech sur les migrations, Angela Merkel s’est offert un bain de foule à la mythique place de Jemaa El Fna. La chancelière allemande, sous le regard ahuri des passants, ne s’est pas empêchée à faire un tour en faisant du shopping et en profitant de la belle vue panoramique depuis la terrasse du célèbre Café de France. Devant les échoppes des marchands de menthe marocaine ou au fond du Souk de Jemaa El Fna, par indulgence de la garde et humilité de la chancelière, plusieurs clichés et vidéos ont immortalisé ces instants.



L'espace culturel de la place Jemaa el-Fna a été proclamé en 2001 et finalement inscrit au patrimoine culturel immatériel depuis 2008. Il est également reconnu patrimoine mondial  de l'humanité depuis 1985 par l'UNESCO.

 
Vous êtes à Marrakech et souhaitez découvrir les meilleures adresses, visitez Tripocco et profitez des offres exceptionnelles.

Lire la suite »

Rétro ! L’incroyable semaine du 11ème Sun Festival de Marrakech

Les rideaux sont tombés sur la onzième édition du Sun Festival de Marrakech ce dimanche 16 décembre. Durant sept jours, la jeunesse marocaine et internationale, les autorités et les acteurs de la culture se sont côtoyés dans le cadre effervescent de l’Institut Français, la Conserverie, Dar Belarj, le Studio le 18 et la Maison Denise Masson. Placé sous le signe de l’émancipation de la jeunesse, de l’intégration et de la promotion des cultures, le Sun Festival 2018 a, à l’instar des éditions précédentes, connu la présence effective de plusieurs responsables régionaux et nationaux. Le Wali de la région de Marrakech Safi, accompagné d’une forte et remarquable délégation, Madame la députée Zakia Mrini présidente de la commission de l’intérieur au parlement, le directeur régional de la culture, le délégué régional de la jeunesse et des sports, le chef du service culturel, jeunesse et sport de la Mairie de Marrakech et des directeurs de festivals nationaux et internationaux, des responsables locaux, civiles et militaires sont venus témoigner leurs intérêts à ce rendez-vous annuel à la fois culturel et juvénile.

Un intérêt citoyen

Organisé sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Sun Festival est une initiative de l’Association MarocK’Jeunes avec la franche implication du Conseil de la ville de Marrakech, la Région de Marrakech-Safi, le Ministère de la Culture et de la Communication ainsi que le concours inlassable de la Wilaya de Marrakech-Safi et celui de l'institut Français de Marrakech. Depuis 2007, l'événement s'est progressivement inscrit à l'agenda des actions citoyennes de premier rang notamment dans le cadre de l'art contemporain, l'artisanat marocain et la promotion des acquis des stratégies globales d'insertion professionnelle des jeunes talents.


Un calendrier diversifié

Du 10 au 16 décembre, le Sun Festival s'est déroulé sur fond d’activités artistiques, expositions,  formations, rencontres, concerts et d’œuvres caritatives dans la ville ocre. Cette année fut l’occasion pour la jeunesse de prendre part au vernissage de l’exposition avec Sophia Bennouna, Valérie Kremer, et AMENTAG Omar. Dar Belarj a également servi de cadre pour mettre en avant les jeunes talents à l'occurrence Betticia, Abdou Salim ou encore Achraf Kourkouni. 


Pour tenir les jeunes festivaliers en haleine, AUTHORS, KATY M, Dj K-rim, Lord-S ou  DJ AFFANI se sont habilement appliqués à la platine. De nombreuses autres stars se sont succédées durant deux jours de ferveurs artistiques et d’animations : Priya Ragu, Kazy Lambist, D33pSoul, Orkidz, Ladies Touch, ISSAM (Trap Beldi) sans oublier la célèbre Génération Taragalte.









En attendant que les surprises de la 12ème édition soient dévoilées, découvrez sur Tripocco, toutes les meilleures offres de la fin d'année à Marrakech et profitez des promotions exceptionnelles.

Lire la suite »


Commentaires

yapi saad

yapi saad

2019-05-15 11:56

Calm pool with a pretty cool customer service


Partager


Laissez un commentaire

Note