Evenements Point Bar

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Alcool Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


100.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

STYLE ET AMBIANCE


DJ live

CADRE


Moderne

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

LE LAWRENCE BAR by Sofitel

Le Lawrence Bar Marrakech est un bar chic et branché de la ville ocre, rendez-vous incontournable des amoureux des rencontres et de la musique. L'établissement dispose d'une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. Le Lawrence Bar Marrakech du Sofitel vous accueille dans une ambiance cosy pour un moment de quiétude autour d’un cocktail signature.

Lire la suite »

                                        Restaurant bar lounge à Marrakech

Lotus Club

Le Lotus est un Club glamour de Marrakech. Une fois avoir passé le tapis rouge, vous découvrirez une atmosphère des mille et une nuit où l'imaginaire l'emporte sur le réel. Où les rêves n'ont aucune limite. Musique à faire rêver, éclairage séducteur et ambiance festive vous attendent. Le Lotus est le lieu de rendez-vous parfait des aventurières nocturnes de la ville ocre. Vous vivrez des soirées exceptionnelles qui vous resteront inoubliables. Une expérience extraordinaire vous attend !

Lire la suite »

                                        pub britannique à Marrakech

O’Mulligan

O’Mulligan est un restaurant-bar irlandais à Marrakech qui vous accueille tous les jours de 11h jusqu’à 2h du matin. Il s’agit d’un pub convivial où vous pourrez prendre un verre dans un cadre décontracté et chaleureux. Vous pourrez aussi grignoter des tapas variées, et savoureuses pour satisfaire vos papilles. O’Mulligan, c’est également un lieu où vous pourrez faire la fête dans une ambiance musicale. En effet, le pub propose des animations assurées par un DJ tous les soirs, ainsi qu’une chanteuse tous les lundis. En outre, vous pouvez également profiter du restaurant qui vous suggère une excellente cuisine internationale, que ce soit à midi ou pour un dîner. A titre informatif, sachez que vous pouvez opter pour une formule complète et copieuse pour le déjeuner, à partir de 80 dhs seulement. O’Mulligan est indéniablement une adresse irlandaise singulière où une bonne ambiance règne tout le temps, et dont la décoration vous donnera l’impression que vous être dans un bar en Irlande.

Lire la suite »

                                        bar à vin pour une bière à Marrakech

Bar by Murano

Le Bar du Murano Resort est niché dans la sérénité de la Palmeraie de Marrakech. Formellement, l'une des adresses les plus prisées pour des virées nocturnes, le bar fait office d'un coin de fête au cœur de la ville ocre. Amoureux de night-life et noctambules de la ville rouge y passent de soirées sur fond d'ambiance cosy. De sa carte variée de pétillants vins et bières fraîches, vous profitez de véritables instants d’ivresse dans un cadre de parfait confort. Le Bar du Murano Resort est établi au sein de l'hôtel 4 étoiles qui allie le rouge et la verdure naturelle du paysage éclairée les nuits par lumières tamisées. En couple ou entre amis, les apéritifs en martini et campari vous ouvrent l'occasion aux soirées animées par des dîners spectacles. Cocktails à partir de 95dhs, champagnes et softs accompagnent de succulentes recettes du restaurant Murano.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Marrakech, quoi de neuf 43, Tripocco Maroc
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°43 TRIPOCCO
Lorsque le début de la semaine tombe sur un jour férier, la suite, il fautimaginer ! Que du meilleur ! Quoi de neuf depuis la semaine dernière au Maroc ? Bienvenue dans ce 43ème numéro de votre chronique hebdomadaire de Tripocco. Pour cette édition, nous avons sélectionné les meilleurs de la semaine encours et celle passée pour vous offrir un numéro exceptionnel : événement, actualité socio-politique, faits-divers, news people, événements… Munissez-vous de vos stylos, pensez aux agendas pour les meilleurs plans de sortie et appréciez ce contenu conçu pour vous, rien que vous.
  • Soufi, mon amour, une lecture dramatique par Hassan El Jaï à Tanger

Adaptation théâtrale du roman mondialement connu d'Elif Shafak, interprétée par Hassan El Jaï - après une soixantaine de représentations solo entre le Maroc, les États-Unis et la Suisse.
* Date : Mercredi 8 Août 2018 à partir de 20h
* Lieu : Grand Hôtel Villa de France
* Entrée : 250 dhs - spectacle / échange avec l'artiste / cocktail dînatoire
* Billets en vente à la réception de l'hôtel

  • « Je t’aime Maroc », le milliardaire Mohamed Hadid est séduit par le Maroc

Le père des tops modèles Gigi et Bella Hadid a déclaré son amour profond pour le Maroc. Le milliardaire sexagénaire est séduit par le paysage du royaume, l'architecture et les plats. Dans un long message posté sur son compte instagram, Mohamed Hadid a conclu « Je t’aime Maroc »

  • Jeux africains de la jeunesse : les U15 du Maroc décrochent l’or face au Nigéria

Le 27 juillet dernier, l’équipe des U15 du royaume a mené les aiglons du Nigeria sur un score de 3-1. Les lionceaux du Maroc décrochent ainsi la médaille d’or de la compétition africaine “Jeux Africains de la jeunesse”.

  • Sangria Sundays, ce 5 août au Sofitel Marrakech

Le concept Sangria Sundays du Sofitel continue pour encore plus de dimanches. Pour ce 5 août, le Sofitel convie à déguster ses diverses catégories de Sangria et Tapas à l’Oasis et le soir sur la terrasse du Lawrence Bar !

  •  Concert Vegedream, 4 août au Studio des Arts Vivants à Casablanca

Waara Production et Aseesim invitent à découvrir Vegedream dans ses plus belles performances musicales à Casablanca. Le rendez-vous est pris pour ce 4 août au Studios des Arts Vivants de Casablanca.  

C'était tout pour cette semaine, à la semaine prochaine pour découvrir le 44ème numéro avec plus de nouveautés, de news et d'événements. 

Lire la suite »

Vidéo. Cafu Ronaldinho Seedorf Diouf, Milla  les légendes du foot au Maroc
Vidéo. Cafu, Ronaldinho, Seedorf, Diouf, Milla…, les légendes du foot au Maroc

Réunies à Laâyoune dans le désert marocain, les anciennes vedettes du ballon rond ont pris part à la 3ème édition du Gala de l’Association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales en collaboration avec le ministère de la jeunesse et des sports. Ce fut au total, une quinzaine de légendes vivantes qui ont regagné la pelouse du stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune : les brésiliens Cafu, Rivaldo, Ronaldinho, le ghanéen Abedi Pelé, le camerounais Roger Milla, le sélectionneur national Hervé Renard, l’américain Cobi Jones, l’egyptien Nadir El Sayed, le saoudien Saaed Al Owairan, les sénégalais El Hadj Diouf et Fadiga, l’irakien Nashat Akram, le tunisien Zoubaier Baya, les marocains Saïd Chiba, Merry Krimau et bien d’autres figures emblématiques du football mondial.

Le duo Ronaldinho et Seedorf de l’équipe du reste du monde ont fait face El Hadj Diouf et ses frères d'Afrique et du Moyen-Orient. Devant un public de 20 000 spectateurs, les anciennes gloires du football ont plus égayé que challengé. Le score est resté peu important par rapport à l’enthousiasme de revoir les stars d'hier manqué des coups et se mouvoir avec peine.

Il faut noter que ce match précédé d’un point de presse animé par ces légendes du XXè et XXIè siècle rentre dans le cadre de la 43ème célébration de la Marche Verte du royaume du Maroc. A l’instar de Diego Maradonna, Altobelli ou George Weah des éditions précédentes, les stars du football continuent de découvrir chaque année le Maroc dans ses dimensions culturelles, sa beauté et les progrès amorcés. La star brésilienne Ronaldinho, en dépit de ses soucis avec la justice, s'est offert des beaux clichés sur les dunes marocaines et dans les merveilles de la ville de Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, tous les meilleurs événements au Maroc et planifiez vos sorties avec simplicité de réservation.

Lire la suite »

IFW2019 : une nouvelle victoire pour Fati Jamali à Amsterdam
IFW2019 : une nouvelle victoire pour Fati Jamali à Amsterdam

La semaine dernière, la Fashion Star Fati Jamali s’est vue désignée Ambassadrice officielle de l’International Fashion Week. L’ancienne Miss Arab Beauty a laissé entendre sur son compte instagram sa fierté après cette nomination. “Je suis tellement excitée pour la fashion week internationale et fière d’être l’ambassadrice officielle” a-t-elle écrit.


Véritable Top model depuis 2013, Fati Jamali prend part à cet événement international avec Sara Zerouali, Niserine Bakkali et Samira Mhidi, toutes représentant les couleurs marocaines.
Notons que l’International Fashion Week est un Festival de défilés de mode organisé au Pays-Bas cette année du 8 au 10 mars cette année. Il regroupe les créateurs venus des quatre coins du monde pour un rendez-vous d'échange culturel au World Fashion Center.


A tout moment, découvrez et réservez les meilleurs clubs par ville (Marrakech, Casablanca, Rabat, Essaouira, Tanger, Agadir) sur Tripocco.

Lire la suite »

5 choses sur la mahia marocaine qui cartonne aux Etats Unis
5 choses sur la mahia marocaine qui cartonne aux Etats Unis

Vous avez entendu parler : un marocain a mis en valeur la mahia marocaine. Une véritable success-story inimaginable pour bon nombre de marocains ? Comment une si vieille boisson a pu conquérir les new yorkais voire dans les bars de Washington et Los Angeles ? Beaucoup de questions que l’on se pose sur la consommation du “Nahmias et Fils”. Voici 5 choses que vous pouvez ignorer à propos de David Nahmias et sa marque.

1. Derrière “Nahmias et Fils”, trouve-t-on David Nahmias, un distillateur marocain originaire de Taznakht dans la province de Ouarzazate. Il est ingénieur informatique ayant étudié au Canada.

2. La distillerie traditionnelle était une fonction des parents de David. Malgré que cela était traditionnel, ce travail l’a tout de même marqué comme il le raconte au Magazine Telquel :
“Mes grands-parents, puis mes parents, distillaient de la mahia de figues. Je me rappelle qu’on toquait toujours à notre porte pour en chercher. Ce n’était pas la source de revenus de mes parents, mais ils tenaient à la fabriquer chez eux de manière tout à fait artisanale. Si mes souvenirs sont bons, ils confectionnaient 10 bouteilles par semaine seulement”.

3. “Nahmias et Fils” n’est pas produite avec des figues marocaines. David utilise celles californiennes. Cependant, le distillateur est professionnel, son objectif est de rester dans l’esprit marocain du spiritueux.


4. “Je produis en moyenne 6000 bouteilles”. Les Nahmias fabriquent en moyenne annuelle 6000 bouteilles et n’ajoutent ni sucre ni produits chimiques.


4. Mahia, une marque ambassadrice du Maroc. Au début, David Nahmias pensait faire simplement de l’alcool. Au fil du temps, il s’est rendu compte qu’il representait le Maroc tout entier par sa boisson qui, par son histoire et sa fabrication donne envie de visiter le royaume.

“Nahmias et Fils” n’est pas distribuée au Maroc, et sa place, ironie du sort, on sert la “boukha tunisienne”. A l’instar de la vodka, autrefois méconnue, David compte faire vendre son produit à l’international y compris le Maroc.


Lire la suite »


Rating

Cadre et ambiance

Service

Prix

Hygiène

Qualité


Partager


Laissez un commentaire