Evenements Radisson Blu

Evenements hôtels 5 étoiles

Evenements

  •  Chambres

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Happy hour Parking Alcool Animaux Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


1700.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Luxe

                                        SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial

Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. L’hôtel est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. Le Sofitel Palais Impérial vous propose des chambres très confortables et des suites spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer ou siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

Lire la suite »

                                        SOFITEL MARRAKECH LOUNGE & SPA

Sofitel Lounge & Spa

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa, est un lieu de prestige de la ville ocre. Situé au quartier chic de l’Hivernage, l'établissement est un vaste hôtel à quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa est l’incarnation du luxe à la française dans toute sa splendeur. L’établissement vous propose des chambres très fonctionnelles et confortables; des suites très spacieuses, et des magnifiques jardins avec la vue impressionnante sur les chaines de l’Atlas. Le Sofitel dispose plusieurs piscines pour se baigner, se bronzer ou siroter des cocktails, une verdure luxuriante dans tous les coins, un unique spa, une salle de sport et plusieurs restaurants qui proposent des multitudes de spécialités culinaires.

Lire la suite »

                                        Hotel 5 etoile marrakech

Radisson Blu

Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.

Lire la suite »

                                        Mandarin Oriental Marrakech

Mandarin Oriental

Mandarin Oriental Marrakech est un resort élégant et luxueux niché au cœur de 20 hectares d’oliveraies et de jardins aux 100 000 roses parfumées. Son décor moderne et élégant aux subtiles influences berbères rend hommage à son riche héritage marocain. Le resort réinvente l’hôtellerie de luxe de la « ville ocre » en proposant 54 villas privées ainsi que 9 suites, lovées dans une végétation luxuriante. Mandarin Oriental Marrakech propose également une nouvelle expérience gastronomique avec 4 restaurants et bar. Le spa du Mandarin Oriental Marrakech propose les soins signature qui font sa renommée ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. L’expérience de luxe se retrouve dans le service inégalé et légendaire du groupe, allié au meilleur des traditions et de l’hospitalité du royaume.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Un quartier, une ville: Guéliz (Marrakech)
Un quartier, une ville: Guéliz (Marrakech)

Les vacances sont là et on est dans l’obligation de vous présenter les meilleurs plans que vous devez faire, peu importe le quartier où vous allez vous rendre

N’ayez plus l’appréhension pour vous déplacer, on vous donnera tous les bons plans à proximité pour que vous ayez l’impression d’être dans une petite ville.

pour ce deuxième numéro, on vous présente le quartier le plus dynamique, le quartier économique situé en plein coeur de Marrakech, le quartier de Guéliz.

C’est le dynamisme à chaque instant de la journée, vous pouvez y trouver des cafés très branchés au Marrakech Plaza, de très bons restaurants… un quartier qui ne dort jamais, mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas y habiter lors de votre passage à Marrakech.

Pour ce numéro d’un quartier, une ville, nous allons vous proposer 5 endroits ou vous pouvez vous rendre si vous planifiez vos vacances à Gueliz.

Hôtel: Radisson Blu Hotels & Resorts

Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.

Restaurant: Mamma Mia

Situé en plein coeur du quartier Gueliz, le Mamma Mia met à l'honneur la cuisine Italienne avec toutes ses spécialités. Des chefs expérimentés sont aux commandes pour vous livrer les meilleurs plats possible.
Vous pouvez notamment déguster des pâtes et des Pizzas à l'Italienne, ainsi que des desserts succulents.
Vous y trouverez également une sélection de vins Italiens, Français et Marocain le tout dans un cadre purement Italien.

Café: L’adresse

Situé en plein milieu de Gueliz, l'Adresse est le nouveau café branché de Marrakech.

Shopping: Carré Eden

Carré Eden est un centre commercial qui compte 80 établissements, vous y trouverez des endroits de mode, de beauté, de vêtements et accessoires, vous y trouverez également des endroits pour manger et pour prendre un café.

Nightlife: O'Mulligan

O’Mulligan est un Irish Pub situé au coeur même de Guéliz, O'Mulligan ouvre ses portes de 11h jusqu’à 2h du matin, un endroit conviviale ou vous pouvez s'y rendre entre amis pour un verre et déguster de très bons Tapas, en plus de ça, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur toute la carte si vous reservez sur notre site

Lire la suite »

quoi de neuf au maroc numéro 50, Tripocco, Maroc
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°50 TRIPOCCO

Quoi de neuf au Maroc depuis la semaine dernière ? Bienvenue dans ce 50ème numéro de votre chronique hebdomadaire des meilleurs événements et news de la semaine. Pour cette édition, Tripocco a trouvé pour vous les programmations et faits les plus intéressants. Découvrez dans ce numéro le TOP EVENT de Tanger, Casablanca et Rabat. En complément des rendez-vous de sortie, nous ajouterons cette news de l’équipe marocaine de Basketball passée inaperçue. Gardez près de vous, vos stylos et agendas et voilà, c’est parti.

Le Concert CASAWASQA XXI, ce 19 septembre à Casablanca

La coopération entre le Festival L'Boulevard  et le Festival Internacional en El Camino de Santiago ont accouché d’une scène de musique dynamique au coeur de Casablanca. Le Casawasqa est prévu pour ce 19 septembre 2018 à 20h à l’Instituto Cervantes.
Entrée libre. Venez profiter du Jazz coloré avec les symphonies marocaines.


7ème  Édition du Festival DANCE FOR ENJOY, 22 septembre à Casablanca

L’organisation nationale de lutte contre la déperdition Scolaire et l’animation culturelle et sportive (ONAS) organisent le Festival « DANCE FOR ENJOY ». Un concept resté aussi longtemps inédit : danse, gnawa, spectacle, freestyle football,  magie… Entrée libre, réservation requise.



Holi Festival 2018, ce 21 septembre à Rabat

Le Conseil des étudiants en Pharmacie à Rabat convie à la célébration des couleurs. Un événement d'adrénaline sous toutes les couleurs ce 21 septembre 2018 au terrain de la faculté de médecine et pharmacie de Rabat pour plein de distraction et de motivation. T-shirt et sachets de poudre, profitez du festival des couleurs.


Tanjazz 2018 du 20 au 23 septembre à Tanger

Le Jazz dans tous ses états au Palais des Institutions Italiennes sur le Boulevard Hassan II. Plus de 100 pratiquants du jazz groupés autour de 22 formations différentes pour vous faire vivre une programmation exceptionnelle. A préciser que l’accès au Palais peut être interdit aux mineurs. Soyez spectateurs de plus de 40 concerts entre le 20 et 23 septembre.

Eliminatoires Mondial Basket-ball : le Maroc perd son 3ème match en Tunisie

Au compte du 3ème tour des éliminatoires du Mondial de Basketball 2019 Chine, le Maroc s’est de nouveau incliné face au Tchad. Lors des deux premiers tours, la Tunisie et le Cameroun avaient également mené le Maroc. 
Explorez Tripocco pour plus de bons plans de sortie. 

Lire la suite »

Marrakech The Source Restaurant Bar Offre exceptionnelles
Bons plans de sortie : The Source Marrakech aux offres exceptionnelles
Dans son cadre verdoyant de 2 hectares sur la route de l’Ourika, The Source Marrakech réinvente deux concepts dédiés à la saison estivale : Summer Pass et Day Pass. En plus de son confort habituel, l’établissement réserve à sa clientèle, un mois d’août inédit caractérisé de détente, de relaxtion et surtout gastronomique.

Offre Summer Pass The Source Marrakech

Lancée en début août, cette offre, pour même la deuxième quinzaine du mois continue d’attirer. Elle reste l'une des meilleures avec un nombre important de souscriptions. Vous disposez d’un accès illimité à la piscine principale The Source pendant l'intégralité du mois d'août à 900 Dhs. Hallucinant ! L’occasion de se détendre de la plus belle manière durant tout le mois.

Offre Day Pass The Source Marrakech

Elle se traduit par une journée de bienêtre et de pool party. Ce package comprend 1 déjeuner avec entrée et plat ou plat et dessert, 1 transat piscine et 1 massage de 15min à 390 Dhs.

A tout moment, découvrez les meilleurs plans de sortie au Maroc. Découvrez Tripocco MarrakechCasablanca ou Rabat et profitez d'offres exclusives.

Lire la suite »

quoi de neuf numero 51
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°51 TRIPOCCO

Dernière semaine du mois de septembre ! Bienvenue dans ce 51ème numéro de la chronique hebdomadaire quoi de neuf au Maroc depuis la semaine dernière. Tanger, Rabat, Marrakech, Agadir ou Casablanca, Tripocco sélectionne les meilleurs événements et bons plans de la semaine en cours. Des spectacles aux soirées nightlifes et activités culturelles diverses, tout est passé au peigne fin pour vous faire profiter d’expériences intéressantes.

Sand Set du RAK Electronik ce 29 septembre 2018 au Waky Marrakech

La saison estivale se poursuit avec le RAK Electronik et le Waky Marrakech. Un rendez-vous électronique pour terminer l’été. Le Sand Set en sa deuxième partie, vous invite à une journée pool lounge au sein du lac Waky. Dancefloor, plats raffinés, ambiance plein-air !


Wine is Fine Event - WIFE, les saveurs de vin ce 26 septembre au Sofitel Marrakech

Transportez-vous ce 26 septembre au Palais Darkum pour une expérience inédite. Un concept unique, Wine Is Fine Event pour la passion du vin. Profitez d’offres exclusives et un moment spécial de détente.


Brunch Chic Pic Nic, 30 septembre au Palais Darkum Marrakech

Rien de tel qu’un cadre bucolique et la douceur du climat automnal pour apprécier les saveurs des terroirs marocains et français. Tous les dimanches de cet automne, le Sofitel Marrakech vous accueille au cœur des jardins luxuriants du Palais Darkum pour un pique-nique des plus chics !


Vernissage Exposition Collective « Brise du sud », 26 septembre à Dar Cherifa

Le café littéraire et galerie Dar Cherifa, l'association ARTAMAR et toute l’équipe de Marrakech Riads, vous invitent au Vernissage de l’exposition collective « Brise du sud » des artistes peintres : El Imam DJIMI, Hafid MARBOU, Slimane DRISSI et Lahcen ACHIK qui aura lieu le mercredi 26 Septembre 2018 à 18h00 au café littéraire et galerie Dar Cherifa.


Spectacle du magicien Anas de Nazareth ce 28 septembre à la F.O.L

Anas de Nazareth, magicien, mentaliste et hypnotiseur parisien débarque à Casablanca pour vous offrir une soirée inédite à la F.O.L

Vous faire vivre une expérience sans précédent ce 28 septembre à la F.O.L de Casablanca.


AMINE K reçoit Benjamin Alexander ce 27 septembre au V Club
Le V Club ouvre exceptionnellement ses portes pour Amine K à partir de ce jeudi 27 septembre. Pour ce premier rendez-vous, Benjamin Alexander (Robot Heart - Burning Man) pour une soirée



Trouvez plus d'inspiration de sorties sur Tripocco et réservez en un clic.

Lire la suite »

Spotify arrive au Maroc, et c'est moins cher qu’ailleurs
Spotify arrive au Maroc, et c'est moins cher qu’ailleurs

Si vous aussi êtes, amateurs de musiques en streaming sans interruptions publicitaires, Spotify est officiellement disponible au Maroc. Le géant suédois offrira son abonnement Premium à 5 dollars selon le quotidien Digital Music News. Ce prix qui visiblement loin des 10 dollars prélevés sur le même service vendu en Europe et aux États-Unis. La plateforme espère s'adapter au pouvoir d'achat de cette nouvelle communauté. 

« Spotify est lancé en arabe avec un service complet, des dizaines de listes de lecture sélectionnées localement pour chaque humeur et chaque moment, et un catalogue complet de millions de chansons, à la fois pour nos utilisateurs gratuits et premium » explique Cecilia Qvist, responsable mondiale des marchés Spotify.  

« Les fans de musique apprécieront également la musique personnalisée de Spotify ; recommandations dès le premier jour, qui les aideront à apprécier, découvrir et partager simplement et facilement de nouvelles musiques d’artistes locaux et internationaux » a-t-elle ajouté.

La portée du réseau Spotify atteint 78 marchés potentiels dont 13 pays de la région du MENA (Moyen-Orient et d’Afrique du Nord) désormais couverts : ce sont entre autres Maroc, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Egypte, Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie, Koweït, Oman, Qatar, Bahreïn et Palestine.
A tout moment, trouvez sur Tripocco l'actu des nouveautés au Maroc et profitez de la réservation sans frais supplémentaires. C'est facile ! Testez ce weekend à Marrakech

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°67 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°67 TRIPOCCO

Toutes les semaines, vous êtes nombreux à apprécier les contenus « Quoi de neuf ? » à travers vos réactions.  Dans ce 66è numéro, nous vous avons sélectionné exclusivement le meilleur des événements à découvrir sur Marrakech et Casablanca.  Comme toujours chez Tripocco, vous pouvez visionner la vidéo illustrative conçue par nos professionnels en réalisation. Pour cette semaine, nous vous proposons une édition réservée aux spectacles, concerts, pièces de théâtre et soirée

Concert Mehdi Nassouli
Jeudi 7 février 2019 au Backstage Casablanca
C’est ici que ça se passe, et c’est du lourd ! l’une des plus grosses pointures de la tradition gnaouie se produira sur scène au Backstage Casablanca. Un musicien surdoué et passionné qui sillonne le monde et collabore avec de grands noms de la World Music… Mehdi Nassouli vous donne rendez-vous cette semaine pour un Show exceptionnel.   

TEDiscussion Casablanca #20 Samedi 9 février 2019 Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II
Un Special Event d’humour sous le thème “Humor That Works!”
La 20e édition de TEDiscussion Casablanca avec un événement spécial. Un invité de marque et un conférencier exceptionnel.
Andrew Tarvin est le premier ingénieur en humour au monde à enseigner aux utilisateurs comment obtenir de meilleurs résultats tout en s’amusant davantage. Il a travaillé avec plus de 250 organisations, notamment Microsoft, IBM et PwC. Il est un auteur à succès, a été présenté dans les journaux Wall Street Journal, Forbes et FastCompany, et sa conférence sur TEDx a été visionnée plus de 3 millions de fois. Il aime la couleur orange et est obsédé par le chocolat.    

Plug-In Souls X Apéros Electro
Samedi 9 février 2019 au Mod Club Marrakech
Après un merveilleux premier événement de l'année avec Traumer à La Clandestine La Source Marrakech, votre équipe favorite est de retour avec plus de surprises!
Pour cette deuxième édition de l'année, nous sommes heureux d'inviter nos grands amis de Rabat, Apéros Électroniques.
Une nuit complète de musique électronique à passer avec les meilleurs DJ locaux dans un cadre magnifique.

La Contrebasse de Patrick Süskind
Samedi 9 février 2019 à l’Institut Français de Marrakech
La pièce théâtrale de la Contrebasse de Patrick Süskind dans la salle Leila Alaoui ce Samedi 9 février 2019 à 20h
Un spectacle de : Mohamed El Mazzouji
• Interprétation : Mohamed El Mazzouji
• Piano et arrangements musicaux : Vincent Leterme
• Collaboration artistique et direction d’acteur : Sandy Ouvrier
• Lumière et Régie : Félix Depautex



Tarif plein : 50 dhs
Tarif réduit : 20 dhs / Adhérent et moins de 26 ans



Lire la suite »

Festival du Film de Tanger : voici 29 films en compétition
Festival du Film de Tanger : voici 29 films en compétition

Du 1er au 9 mars 2019 se déroulera le Festival du Film de Tanger. La liste des films mis en compétition cette année vient d’être dévoilée. Selon le Media24, la présentation du bilan cinématographique au titre de l’année 2018 sera également au rendez-vous.

Pour cette édition, les longs métrages en compétition sont:

-"Achoura, la nuit des enfants" de Talal Selhami,

-"Hala Madrid visca Barca" d'Abdelilah El Jaouhary,

-"Indigo" de Selma Bargach,

-"Jamal Afina" de Yassine Marco Marrocu,

-"La guérisseuse" de Mohamed Zineddaine,

-"Lancer ce poids" de Hind Bensari,

-"Les 3M, Histoire inachevée" de Saad Chrabi,

-"Les coups du destin" de Mohamed Lyounsi,

-"Les saisons de la soif" de Hamid Zoughi,

-"Nadira" de Kamal Eddine Benabid,

-"Sofia" de Meryem Benm'barek,

-"Ultime révolte" de Jilali Ferhati,

-"Une année chez les français" de Abdefattah Arrom,

-"Une urgence ordinaire" de Mohcine Besri

-"Vie côtoyant la mort" de Majid Lahcen.


Quant aux courts métrages en compétition, il s'agit de:

- "Angoisse" de Ali Benjelloun,

-"Candidats au suicide" de Hamza Atifi,

-"Flashback" de Lakhdar El Hamdaoui,

-"La cellule" de Rabii El Jawhari,

-"La route" de Mohamed Oumai,

-"Le chant du cygne" de Yazid El Kadiri,

-"Le foulard" de Chaquir Achahbar,

-"Les enfants des sables" d'El Ghali Graimiche,

-"MKS 86" de Driss Roukhe,

-"Sang blanc" de Rafiq Boubker,

-"Sophisma" de Abdou El Mesnaoui,

-"Une date" de Rachid Zaki,

-"Vie d'une princesse" de Faical Hlimi, Waraq d'Abdelkabir Rgaguena

-"Yasmina" d'Ali Esmili et Claire Cahen.

Pour rappel, en 2018, le film "Volubilis" de Faouzi Bensaidi a remporté le Grand prix dans la catégorie des longs-métrages. Quant à la catégorie court métrage, le Grand Prix a été décerné à "Les corbeaux" de Madane El Ghazouani.

Lire la suite »


Rating

Prix

Qualité

Cadre et ambiance

Service

Hygiène


Partager


Laissez un commentaire


Tags

Radisson Blu Marrakech marrakech Marrakech MArrakech