Evenements RESTAURANT BUDDHA-BAR

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


425.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


International

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        Mango Zen Pool & Restaurant Marrakech

Mango

Niché au cœur de la Palmeraie entre palmiers et demeures luxueuses, le Mango se démarque en proposant un nouveau concept à la fois raffiné et branché. Au sein d’une végétation luxuriante, nous vous proposons un restaurant Asiatique dans un espace de zénitude et de quiétude au bord d’une piscine étincelante, un cadre idyllique alliant beauté et tranquillité exclusivement dédié à votre bien-être.

Lire la suite »

                                        LING LING BY HAKKASAN

LING LING BY HAKKASAN

Ling Ling Marrakech la nouvelle expérience signée Hakkasan offre une carte innovante de cocktails, de sublimes petites assiettes de plats traditionnels cantonnais à partager. Ce bar/restaurant est inspiré du concept d’Izakaya, un style de restaurant très populaire sur le continent Asiatique. Situé dans l'aile Est du hall, Ling Ling propose un espace intérieur ainsi qu'une terrasse extérieure spacieuse avec une vue magnifique sur les oliviers et les bassins centraux de l’hôtel. L'ambiance sonore est assurée par un DJ résident, lequel ajoute des influences éclectiques et dynamiques à l'ambiance de fête.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

L’Hôtel Pullman Marrakech racheté 35 millions d’euros
L’Hôtel Pullman Marrakech racheté à 35 millions d’euros

Après Tanger, Casablanca et Agadir en 2018, le groupe Barceló Hôtel ouvre l’année 2019 avec une nouvelle unité hôtelière à Marrakech. C’est l’Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie qui devient Barceló Palmeraie.
“L’hôtel est ouvert depuis ce lundi 14 janvier”, a confirmé au HuffPost Maroc Bouchra Baha, directrice régionale des ventes. Selon le quotidien, le groupe aurait investi 35 millions d’euros pour racheter l’hôtel Pullman Marrakech afin de s’installer dans la ville ocre. Le site officiel Barcelo précise que “Le groupe hôtelier a également acheté deux terrains: l’un à côté de la station pour 120 chambres supplémentaires et l’autre à seulement trois kilomètres du centre-ville, où le groupe hôtelier Barceló envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres”

L’Hôtel Barceló Palmeraie est un ensemble de  252 chambres et suites avec une majestueuse “architecture inspirée d’anciens palais marocains”. Il comptera également deux piscines et un jardin de 140.000 m2 pour l’extérieur, un centre de bien-être de 500 m2 avec hammam, bain à remous et plusieurs salles de soins et deux restaurants (international et de style marocain) pour l’intérieur. “De plus, grâce à ses 10 salles de réunion, c’est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’événements et de conférences pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes”, ajoute le groupe. Les chambres sont disponibles à partir de 85 euros la nuit.

Avec ce nouvel hôtel, la chaîne compte désormais six hôtels au Maroc, soit 1.136 chambres partagées entre Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et désormais Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, la liste de plus 300 meilleurs hôtels au Maroc et réservez instantanément.

Lire la suite »


Rating

Service

Hygiène

Qualité

Prix

Cadre et ambiance


Partager


Laissez un commentaire