Evenements SALUT MAROC

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Parking Alcool Fumeur

AVERAGE PRICE


320.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Traditionnel

RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        DAR MOHA

Dar Moha

Le Restaurant Dar Moha Marrakech est l'adresse nouvelle de la cuisine marocaine. Son nom revient au talentueux Chef Moha. Ce dernier est un chef de renommée, qui a su apporter une nouvelle touche de modernité à la cuisine locale. Dar Moha Marrakech vous propose des mets succulents qui s’inspirent de la cuisine Marocaine. Le but est de vous livrer une expérience culinaire singulière, inventive et pleine de saveurs, dans un cadre magique et somptueux. Dar Moha est indéniablement une adresse à ne pas manquer à Marrakech pour savourer un menu gastronomique digne de ce nom.

Lire la suite »

                                        Mes’Lalla  du mandarin oriental

Mes’Lalla

Le restaurant Mes’Lalla Marrakech propose une cuisine raffinée de voyages, alliée aux grands classiques de la gastronomie marocaine, le tout préparé avec soin par le Chef Salim Ait Ezzine. S’inscrivant dans la démarche locavore, le Chef privilégie les fruits et légumes issus de filière biologique et récolte de saison du potager du Mandarin Oriental Marrakech qu’il sublime avec rigueur et précision. La carte des desserts de Mes'Lalla Marrakech, légers et savoureux, est quant à elle signée par le Chef pâtissier Charaf El Boujlaidi afin de ravir les papilles des fins gourmets. Une carte des vins éclectique vient compléter l'expérience avec une belle sélection de vins marocains - rouges, blancs, rosés, gris, mais aussi libanais, italiens, espagnols et français.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
Plus haute Tour d’Afrique au Maroc, ce qu’il faut savoir (VIDEO)
Plus haute Tour d’Afrique au Maroc, ce qu’il faut savoir (VIDÉO)

Ce vendredi 2 novembre, Sa Majesté Mohammed VI a lancé les travaux de construction de la prochaine plus haute tour d’Afrique. Bâtie dans la ville de Salé près de Rabat, la tour Mohammed VI se dressera sur 250m de hauteur avec 55 étages. La fin des travaux est fixée en 2022, et l'édifice comprendra des luxueuses unités hôtelière et résidentielle, des bureaux et un observatoire à la cime. Ainsi, pour un coût estimé à 4 milliards de dirhams, le Maroc pourra posséder un gratte-ciel plus haut que le Carlton Centre de Johannesburg (223m) en Afrique du Sud ou la Britam Tower de Nairobi (200m) au Kenya.


Ce projet rentre dans le cadre du programme « Rabat, Ville lumière » qui, à l’origine prévoit la réalisation d’un nombre important d’édifices sur les deux rives du Bouregreg occupées par les villes jumelles de Rabat et Salé. Ce sont entre autres le Grand Théâtre, imaginé par l’architecte irako-britannique Zaha Hadid ou encore la Maison des Arts et de la Culture. La Tour Mohammed VI viendra s’ajouter aux Twins Center de Casablanca (115m) et la Tour Maroc Telecom (139m). Le royaume continue ainsi sa longue marche vers un Maroc, non seulement émergent mais aussi première destination touristique d'Afrique. De nombreuses villes rentrent dans cet objectif; c'est le cas de Marrakech, Agadir, Fès, Tanger, Rabat et Casablanca que vous pouvez découvrir sur TRIPOCCO. Trouvez à tout moment, toutes les offres touristiques sur le guide marocain des sorties. 

Lire la suite »


Commentaires

Wilder

Wilder

2019-05-30 14:21

wooow the food is amazing alsoo the view and service , l enjoyed my trip in essaouira

sara

sara

2018-09-23 15:40

tres bonne ambiance


Partager


Laissez un commentaire

Note