Evenements Sofitel Lounge & Spa

Evenements hôtels 5 étoiles

Evenements

  •  Chambres

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Musique TV Happy hour Parking Alcool Animaux Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


1800.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Luxe

                                        SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Sofitel Palais Impérial

Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. L’hôtel est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. Le Sofitel Palais Impérial vous propose des chambres très confortables et des suites spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer ou siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

Lire la suite »

                                        SOFITEL MARRAKECH LOUNGE & SPA

Sofitel Lounge & Spa

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa, est un lieu de prestige de la ville ocre. Situé au quartier chic de l’Hivernage, l'établissement est un vaste hôtel à quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa est l’incarnation du luxe à la française dans toute sa splendeur. L’établissement vous propose des chambres très fonctionnelles et confortables; des suites très spacieuses, et des magnifiques jardins avec la vue impressionnante sur les chaines de l’Atlas. Le Sofitel dispose plusieurs piscines pour se baigner, se bronzer ou siroter des cocktails, une verdure luxuriante dans tous les coins, un unique spa, une salle de sport et plusieurs restaurants qui proposent des multitudes de spécialités culinaires.

Lire la suite »

                                        Hotel 5 etoile marrakech

Radisson Blu

Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.

Lire la suite »

                                        Mandarin Oriental Marrakech

Mandarin Oriental

Mandarin Oriental Marrakech est un resort élégant et luxueux niché au cœur de 20 hectares d’oliveraies et de jardins aux 100 000 roses parfumées. Son décor moderne et élégant aux subtiles influences berbères rend hommage à son riche héritage marocain. Le resort réinvente l’hôtellerie de luxe de la « ville ocre » en proposant 54 villas privées ainsi que 9 suites, lovées dans une végétation luxuriante. Mandarin Oriental Marrakech propose également une nouvelle expérience gastronomique avec 4 restaurants et bar. Le spa du Mandarin Oriental Marrakech propose les soins signature qui font sa renommée ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. L’expérience de luxe se retrouve dans le service inégalé et légendaire du groupe, allié au meilleur des traditions et de l’hospitalité du royaume.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Clubs de nuit à Tanger : ces adresses restées incontournables
Clubs de nuit à Tanger : ces adresses restées incontournables

Les belles aventures nocturnes du Maroc ont lieu à Tanger ! Située sur la côte méditerranéenne et ouverte sur le détroit de Gibraltar, la ville aux plages multiples et activités nautiques les plus merveilleuses est l’occasion de profiter de la nightlife. Club de nuits, bars à vin, restaurants lounge et pub irlandais, les virées nocturnes entre ivresse et hystérie, cocktail de bières et chicha, mélodie et frénésie des Djs renommés, c’est là, la cité des night clubs les plus branchés du royaume. Dans cette sélection, nous avons trié le top des adresses incontournables de la nightlife de Tanger.

Le Bling Bling Luxury Club

Sur l'avenue Mohammed VI, Tanger, le luxueux club Bling Bling est l’une des plus célèbres de la ville. Pour ses showcases tout au long de l’année, ses live bands et ses animations “choc”, le club a, quelques années, marqué les esprits et fait confondre son nom à celui de la ville. 

Snob Club Tanger

Alex et Rossi, deux disc-jockeys qui vous promettent une ambiance féerique lors de vos virées nocturnes à Tanger. Boîte de nuit et centre de loisirs le Snob Club est un complexe sur l’avenue Mohammed VI 90000 Tanger où les nuits sont animées de la plus belle manière des attentes.

Le 555 Famous Club Tanger

Après une pause, le 555 Famous Club revient en force à Tanger. Dj Hamida reprend le contrôle des platines dès ce jeudi pour le bonheur des noctambules branchés de la ville côtière. Situé sur Marina Bay Tanger - Avenue Mohammed VI, le club invite à découvrir une programmation exclusive cet été avec Maitre Gims et Alonzo en têtes d’affiche pour le Summer Opening.

Le 68 Club Tanger

L’endroit est à la fois génial et mythique. Le 68 est le club aux programmations musicales envoûtantes et une cuisine délicieuse tenue par une équipe de professionnels. Bar-restaurant lounge à l’Hôtel Solazur boulevard Mohamed VI, 90000 Tanger, le lieu est l’occasion pour les amateurs d’électro et de la rythmique pop.


Lire la suite »

Abstrait & Poétique Mehdi Smyej au Sofitel Marrakech
VIDEO. « Abstrait & Poétique » 10 ans de création avec Mehdi Smyej au Sofitel Marrakech

Il s’est consacré entièrement à l’art plastique et l’abstraction contemporaine; près d'une décennie de production, Mehdi Smyej a exposé ses œuvres au grand public de Marrakech. Un événement spécial abrité par le Sofitel Marrakech  ce 21 septembre au cœur de l'Hivernage. Le choix de l’endroit du vernissage reflète l’importance et la beauté des tableaux de Mehdi taillés sur 3 modèles (larges, grands et moyens). Habileté à manier le pinceau, la peinture ou la spatule avec un mixage d’objets recyclés, l’artiste fait un art qui se démarque des standards de proportions de l’art plastique.

Sur l’avenir de l’art au Maroc, Mehdi demeure optimiste. “L’art au Maroc est en mouvement, il y a plusieurs galeries et musées, plusieurs artistes contemporains. Moi, j’ai fait totalement la rupture avec l’art conventionnel académique. Je me suis focalisé sur la recherche plastique qui est subjective” a-t-il déclaré à Tripocco.


Trouvez sur Tripocco les meilleurs plans de sortie sur le Maroc et profitez de la réservation instantanée.

Lire la suite »

Quoi de neuf au Maroc Tripocco 57
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°57 TRIPOCCO

De retour avec un nouveau numéro de votre chronique hebdomadaire “Quoi de neuf”. Cette semaine, Tripocco vous présente le 57ème quoi de neuf essentiellement constitué d’événements culturels. Pour cette édition, Marrakech, Rabat, Agadir ou Tanger comptent les rendez-vous les plus importants du Maroc que l'on vous propose maintenant. Ce sont entre autres des festivals, des soirées concerts et activités sportives à ne pas rater.

Au programme :

Showcase Soolking à Rabat
Vendredi 9 novembre 2018


Le phénomène Soolking sera au So Lounge Rabat le 9 novembre prochain pour un show qui s'annonce EXCEPTIONNEL.

Diwali festival of lights
Du 08 au 10 novembre 2018 à Marrakech

Buddha-Bar Marrakech vous convie à la découverte de traditions ancestrales venu de l’inde mystérieuse à travers la célébration de Diwali festival des lumières !

Marathon International de Tanger
Dimanche 11 novembre 2018


"La course de deux mers : l’Atlantique et la Méditerranée” avec trois parcours différents, 10 kilomètres, semi-marathon et marathon depuis le détroit.

Brunch Chic Pic Nic

Dimanche 11 novembre 2018


Participez au brunch chic pic nic du Sofitel Marrakech ce dimanche de 11h à 15h.  Le Palais Darkum ouvre les saveurs orientales et françaises dans son luxuriant jardin. Tarif normal : 500dhs, tarif enfants : 250dhs. Réservez maintenant.

24 Heures d’Endurance d’Agadir
Du 10 au 11 novembre 2018


Pour la deuxième Édition des 24 Heures d'Endurance d'Agadir, Maroc Racing Kart apporte tout le nouveau pour une aventure superbe et enrichissante au compte du Championnat 2018.

Lire la suite »

GMT+1 : Une année blanche au Maroc ?
GMT+1 : Une année blanche au Maroc ?

“Globalement, l’étude démontre que le choix d’une heure légale pendant toute l’année devient nécessaire en ce sens que 68 % des personnes interrogées et 63 % des entreprises sondées sont contre le changement répétitif de l’heure légale”. Voilà ce qui sort du rapport d’étude de PwC ayant conduit le gouvernement marocain à maintenir l’heure d’été en hiver. A-t-on tenu compte de tous les paramètres de ce changement contre-nature ? La réponse est sans doute non, d’où les incessantes manifestations d’élèves et parents d’élèves qui continuent de perturber les cours dans certains établissements. Sommes-nous entrain d’aller vers une année blanche au Maroc ?

Depuis la reprise des classes ce mois de novembre, plusieurs écoles publiques à Casablanca, Beni Mellal, Tanger ou Rabat sont restées fermées. Des élèves, certains enseignants et parents continuent de battre le pavé contre le GMT+1 pendant que le gouvernement ne semble pas lâché.


Pour le Premier Ministre Saâd-Eddine El Othmani, les manifestations "spontanées" des élèves sont "compréhensibles". Le Chef du gouvernement a l'accent sur “la nécessité d’ouvrir un dialogue national avec l’adhésion de la société civile, le corps des enseignants, les intellectuels et les médias, autour de la démarche à même de résoudre certains dysfonctionnements”. Les cours ainsi se poursuivent et les modifications des horaires de cours pourraient intervenir pour permettre aux parent de déposer leurs enfants et se présenter au travail.

Lire la suite »

Balade d’Angela Merkel à Marrakech, la vidéo fait le tour de la toile marocaine
Balade d’Angela Merkel à Marrakech, la vidéo fait le tour de la toile marocaine

En marge de la signature du Pacte Mondial de Marrakech sur les migrations, Angela Merkel s’est offert un bain de foule à la mythique place de Jemaa El Fna. La chancelière allemande, sous le regard ahuri des passants, ne s’est pas empêchée à faire un tour en faisant du shopping et en profitant de la belle vue panoramique depuis la terrasse du célèbre Café de France. Devant les échoppes des marchands de menthe marocaine ou au fond du Souk de Jemaa El Fna, par indulgence de la garde et humilité de la chancelière, plusieurs clichés et vidéos ont immortalisé ces instants.



L'espace culturel de la place Jemaa el-Fna a été proclamé en 2001 et finalement inscrit au patrimoine culturel immatériel depuis 2008. Il est également reconnu patrimoine mondial  de l'humanité depuis 1985 par l'UNESCO.

 
Vous êtes à Marrakech et souhaitez découvrir les meilleures adresses, visitez Tripocco et profitez des offres exceptionnelles.

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°61 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°61 TRIPOCCO

Bienvenue dans ce 61ème numéro de votre chronique Quoi de neuf. Cette semaine est exclusivement consacrée à Noël. Dans cette édition, vous disposez des meilleures offres pour célébrer le 25 décembre à Marrakech. Pendant la journée ou pour un dîner, Tripocco vous a concocté le Top des événements sur la ville ocre. Découvrez le programme ci-dessous et profitez pleinement.

Dîner du réveillon de Nöel au Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech

Date  : 25 décembre 2018

Pour un réveillon de Noël inoubliable dans un cadre chaleureux et aux décorations lumineuses, le Chef Jesus Niño vous propose un dîner exceptionnel au restaurant Marcelona composé d’ingrédients nobles de saison.


Brunch de Noël au Fairmont Royal Palm Marrakech
Date : 25 décembre 2018
Prix : 550 dhs par personne (inclut les boissons soft)

Réduction de 50% pour les enfants de moins de 12 ans.


Brunch de Noël au restaurant Le Jardin du Sofitel Marrakech
Date : 25 décembre 2018
Prix : 500 dhs par personne (non incluses boissons)

Réduction de 250 dhs pour les enfants de moins de 12 ans. Réserver

Noël Impérial à l'Orangerie

Date : 25 décembre 2018

Prix Menu : 900 dhs (coupe de champagne incluse),
Pour les enfants de moins de 12 ans 450 dhs.

Mettez votre séjour à profit pour profiter d’un Noël Impérial au Restaurant L’Orangerie du Sofitel Marrakech. Le Chef Ahmed Ed Defaa vous amène à la dégustation des saveurs qui raviront vos papilles. Réserver


Dîner de Noël au Palais Namaskar
Date : 24 décembre 2018
Laissez-vous charmer par la magie de Noël à travers ses sapins colorés, illuminations, décorations et animations. Au programme 4 plats concoctés avec soin par notre Chef exécutif « Khalid El Goumani » servis avec un vin chaud ou un apéritif pour une véritable évasion culinaire dans une ambiance chaleureuse orchestrée par une chanteuse au style lounge et jazzy.


Noël Impérial au So Lounge
Date : 25 décembre 2018
Prix Menu : 900 dhs (coupe de champagne incluse),

450 dhs pour les enfants de moins de 12 ans

Venez célébrer Noël dans la ferveur du So Lounge Marrakech. Au programme, le live One Note et les danseuses de la troupe Luis Chile pour vous tenir en haleine toute la nuit. Réserver.

Lire la suite »

Un choc des titans Maroc - Angleterre programmé
Un choc des titans Maroc - Angleterre programmé

Un match amical entre le Maroc et l’Angleterre était attendu ces derniers temps. La FRFM avait nuancé la question mais selon le quotidien le360, le “choc est programmé en mars à Londres, dans la capitale anlaise”

Selon les mêmes sources, c’est la fédération locale qui prendra en charge les frais de voyage et de séjour des Lions de l’Atlas au Royaume-Uni.

Les internationaux marocains pourraient rallier Londres via un avion privé. La FRMF a été sollicitée par son homologue anglaise pour cette rencontre. Elle pourrait se jouer après le 23 mars, jour de Malawi-Maroc (dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019).

Il faut ajouter que “c’est la fédération anglaise qui aurait approché la FRMF en vue de ce match amical. La Fédération Royale marocaine de football a soumis la proposition au sélectionneur national Hervé Renard, qui a donné son feu vert.”

Lire aussi sur Tripocco :

TOP ! BONNES ADRESSES OÙ SE TAPER UNE RACLETTE À MARRAKECH

 

5 RESTAURANTS ASIATIQUES QUI CARTONNENT À MARRAKECH. ON VOUS LES DÉVOILE !

RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

FAKTORY’Z, AU BONHEUR DES AMATEURS DE DÉLICES ET FIESTA À MARRAKECH

Lire la suite »

L’Hôtel Pullman Marrakech racheté 35 millions d’euros
L’Hôtel Pullman Marrakech racheté à 35 millions d’euros

Après Tanger, Casablanca et Agadir en 2018, le groupe Barceló Hôtel ouvre l’année 2019 avec une nouvelle unité hôtelière à Marrakech. C’est l’Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie qui devient Barceló Palmeraie.
“L’hôtel est ouvert depuis ce lundi 14 janvier”, a confirmé au HuffPost Maroc Bouchra Baha, directrice régionale des ventes. Selon le quotidien, le groupe aurait investi 35 millions d’euros pour racheter l’hôtel Pullman Marrakech afin de s’installer dans la ville ocre. Le site officiel Barcelo précise que “Le groupe hôtelier a également acheté deux terrains: l’un à côté de la station pour 120 chambres supplémentaires et l’autre à seulement trois kilomètres du centre-ville, où le groupe hôtelier Barceló envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres”

L’Hôtel Barceló Palmeraie est un ensemble de  252 chambres et suites avec une majestueuse “architecture inspirée d’anciens palais marocains”. Il comptera également deux piscines et un jardin de 140.000 m2 pour l’extérieur, un centre de bien-être de 500 m2 avec hammam, bain à remous et plusieurs salles de soins et deux restaurants (international et de style marocain) pour l’intérieur. “De plus, grâce à ses 10 salles de réunion, c’est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’événements et de conférences pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes”, ajoute le groupe. Les chambres sont disponibles à partir de 85 euros la nuit.

Avec ce nouvel hôtel, la chaîne compte désormais six hôtels au Maroc, soit 1.136 chambres partagées entre Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et désormais Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, la liste de plus 300 meilleurs hôtels au Maroc et réservez instantanément.

Lire la suite »

Les vestiges romains de Lixus à nouveau ouverts au grand public
Les vestiges romains de Lixus à nouveau ouverts au grand public

Le 18 avril 2019 est la date retenue pour rouvrir l’accès du site archéologique de Lixus au public. La cité antique romaine près de Larache a été entièrement restaurée par les autorités marocaines et les partenaires techniques.

L'annonce de la réouverture émane du département de la Culture, qui a fait savoir le dimanche 24 février, que les travaux sur le site archéologique de Lixus, dans le nord du royaume, prendront bientôt fin, a rapporté le360.


La cité antique romaine pourra de ce fait accueillir le public dès le 18 avril 2019, durant le "Mois du patrimoine".
L’ambassade d’Italie à Rabat, l’Agence italienne pour la coopération au développement (AICS) et l’Université italienne de Sienne sont entre des parties ayant financé une enveloppe budgétaire de 1,8 millions de dirhams, de l’équipement des dépôts des trouvailles archéologiques, d’une salle de conférence et d’un espace d’accueil.

La cité de Lixus est parmi les plus anciennes agglomérations au Maroc et dans l’ouest de la Méditerranée en général. Remontant à l’antiquité, le site retrace une des multiples facettes de l’histoire plurimillénaire du Maroc. Découvrez sur Tripocco plus d'adresses pour les découvertes au Maroc : Marrakech, Agadir, Essaouira ...

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°71 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°71 TRIPOCCO

Cette semaine comme la dernière, retrouvez le top des événements pour une meilleure planification de vos sorties. Pour ce 71ème numéro de la Chronique Quoi de Neuf, Tripocco vous invite dans l’ambiance de la nightlife à Marrakech et à Casablanca : Thiago Walter, Anïa, LadyGoule, Mery B, Beatnik Beatrak entre autres donnent rendez-vous.


Alternative Invite Tiago Walter

Samedi 9 mars 2019 au  Vanity Club

Alternative revient pour une édition toute spéciale avec le mythique Tiago Walter. Tiago se définit lui-même comme l’un des êtres humains les plus calmes que vous pourriez rencontrer et c’est surement cette sagesse qui fait de chacune de ses productions une pure tuerie !  


Les Nuits du Mix Girls

Vendredi 8 mars 2019 au Fence Casablanca

L'idée est de promouvoir les artistes de la scène électronique au Maroc en organisant des sessions qui seront diffusées en live sur Les Nuits du Mix.
Le public peut assister à ces sessions selon la capacité de l'endroit à chaque fois.


Apéro Électro

Vendredi 8 mars 2019 au Réservoir

Apéro Electro est de retour à Rabat après quasiment 3 mois d'absence pour un nouvel apéritif électronique ! Les Djs vous font les choses en grand en investissant La Table du Réservoir et Le Réservoir afin de vous offrir deux scènes distinctes.



RAK Electronik- Beatnik Beatrak

Dimanche 9 mars 2019 au Mod Club Marrakech
Une seule adresse pour l’ivresse de la musique électronique. Le RAK Electronik s’installe confortablement au Mod Club Marrakech avec le Beatnik Beatrak TBA.



Lire la suite »


Rating

Prix

Qualité

Cadre et ambiance

Service

Hygiène


Partager


Laissez un commentaire


Tags

Sofitel Marrakech Sofitel sofitel Marrakech sofitel