Evenements Spa Villa Diyafa

  •  Services

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi B.C Outdoor Car park Smoker Mobility Disabilities

AVERAGE PRICE


700.00 Dhs

PAIEMENT


Cash Credit card

CADRE


Luxury

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE

Marrakech Plaza Spa & fitness

Discover a space dedicated entirely to your well-being and relaxation, in a luxurious and unique environment in Marrakech, in the city center of Gueliz, an immense place of more than 5000m², endowed with a luxury and an incredible modernity, regrouping a large fitness room perfectly equipped with hundreds of modern machines, an upscale 250 m² spa, sumptuous, refined, and also privatized, great branded treatments, semi Olympic pool, jacuzzi, dance halls , private luxury shops and much more. The Marrakech Plaza Spa & Fitness, a temple at once modern, luxurious and selective where sport and pleasure combine wonderfully.

Lire la suite »

                                        SO SPA MARRAKECH BY SOFITEL

SO SPA By Sofitel

This contemporary and chic haven of peace is an essential address of the ocher city. From the entrance, the magic operates. Its refined decoration and chic colors make it one of the most luxurious spas in Marrakech. Discover a new way of living the Spa with the range of treatments offered by the establishment. Relax before your treatment in the heated pool at 28 ° C "So Pool". The So Spa Marrakech invites you to release your senses, to stop time in a unique space inspired by Arab-Moorish architecture and French elegance.

Lire la suite »

Mythic Oriental Spa

Mythic Oriental Spa Marrakech is a wellness institute in the heart of Marrakech. It stands in an impressive traditional riad. This is a luxury family spa that offers a large number of services: Hammam, massages performed by certified masseuses, as well as beauty treatments. It is in this context that we invite you to discover a true place of relaxation, as well as oriental rituals to take care of you, and to decompress gently. This haven of peace will allow you to relax, and enjoy a special moment in a soothing and sumptuous setting. You will appreciate the Moroccan decoration, which combines modernity and tradition. The warm welcome is there; the professionalism of the staff is not lacking. Mythic Oriental Spa Marrakech also has a Jacuzzi on the terrace, which is open air. You can book your trip now on Tripocco. We would like to inform you that the reservation is highly recommended.

Lire la suite »

Vogue and Sun

The establishment is a tanning center in the cabin that offers quality services. Professionals will advise you during the sessions to ensure a personalized UV tanning. For quality services, and also coaching during your tanning sessions for a better result in complete safety, of course! "Discover the smile bar designed for women and men. For an irresistible smile, des and white teeth. "Vogue and Sun is a brand that guarantees you zero peroxide-free tooth whitening" At Vogue and Sun you will find materials that meet the whitening standards of oral safety. Come out with a radiant smile while sitting in our comfortable and elegant armchairs. "Because your smile is your most beautiful accessory"

Lire la suite »

Spa L Orient

Spa l'Orient Marrakech is a wellness hotel located in the heart of Gueliz (chic district of Marrakech). The place has several massage cabins, among which one dedicated to couples massages, a Hammam (with the possibility of complete privatization), a hairdressing salon, a party devoted to all that is aesthetic and a large and beautiful terrace so that you can relax after a good session of relaxation and well-being. Spa Orient Marrakech offers quality services with a very attractive price and especially very competitive compared to the threshold of the city.

Lire la suite »

MANDARIN ORIENTAL SPA

A sanctuary of well-being, Mandarin Oriental Marrakech Spa is signed by the Gilles & Boissier duo, who drew their inspiration from the architecture of the Andalusian cathedrals. The entrance flooded with sun opens on a basin and its fountain, for a cool and soothing atmosphere. The ubiquitous red brick adorns walls and columns, elegantly marking the warmth of this temple of well-being: Mandarin Oriental Spa.

Lire la suite »

                                        Caudalie Marrakech

Caudalie

375/5000 French cosmetics brand in Marrakech, Caudalie is a Boutique & Spa in the chic district of Gueliz. The establishment is located on the rue de la Liberté where it offers better preventive care of vinotherapy. Caudalie brings aesthetic and well-being solutions based on the residues of wine making, grapes or various vine extracts.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Exclusive ! Les 12 meilleurs Spas de Rabat sur Tripocco
Exclusive ! Les 12 meilleurs Spas de Rabat sur Tripocco

Quoi de plus magnifique que se relaxer dans un monde où tout a été créé pour le plaisir et la sensation ? Dans la ville de Rabat, Tripocco a déniché pour vous, les meilleures adresses. En solo ou en couple, vous profiterez des traitements aux produits naturels à haut rendement. Pour chaque établissement, nous avons pris le soin de vous apporter les informations quant à l’adresse, la description et des images récentes pour vous les faire découvrir sans vous déplacer. Besoin de réservation ? Cliquez simplement !


12. HÉRITAGE RABAT


11. SPA BY RIADS DAR EL KEBIRA


10. CHI OXY AND DETOX SPA RABAT


9. SPA VILLA DIYAFA RABAT


8. M-SPA MOVING CLUB RABAT


7. TRADITIONNAL THAÏ MASSAGE RABAT


6. LE WAI SPA RABAT


5. ALMELIA


4. LE SENS SPA BY DAWLIZ RESORT & SPA


3. SPA PHYTO SANTÉ BY AMPHITRITE PALACE RABAT


2. VILLA SORAYA SPA



1.SO SPA JARDIN DES ROSES RABAT


Découvrez également sur Tripocco, les meilleurs restaurants, hôtels, nightclubs ou bars de Rabat et réservez en un seul clic.

Lire la suite »


Share


Review this place

Rating


Tags

SPA hammam Spa spa rabat Rabat massage Hammam Massage RABAT HAMMAM MASSAGE

Evenements Spa Villa Diyafa

  •  Services

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi C.B Terrasse Parking Fumeur Accès Handicapés

AVERAGE PRICE


700.00 Dhs

PAIEMENT


Espèce Carte bancaire

CADRE


Luxe

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness

Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.

Lire la suite »

                                        SO SPA MARRAKECH BY SOFITEL

SO SPA By Sofitel

Le So Spa Marrakech est un havre de paix contemporain. Cadre luxueux, le So Spa Marrakech est l'une des meilleures adresses de bien-être de la ville ocre. Dès l'entrée, la magie opère ! Sa décoration raffinée et ses couleurs chics font de lui l'un des spas les plus luxueux de Marrakech. Découvrez une nouvelle façon de vivre le Spa avec les gammes de soins proposées par l'établissement. Détendez-vous avant votre soin dans la piscine chauffée à 28°C du "So Pool". Le So Spa Marrakech vous invite à libérer vos sens, à arrêter le temps dans un espace unique inspiré de l'architecture arabo-mauresque et de l'élégance française.

Lire la suite »

                                        MYTHIC ORIENTAL SPA Marrakech

Mythic Oriental Spa

Mythic Oriental Spa Marrakech est un institut de bien-être au coeur de Marrakech. Il se dresse au sein d’un impressionnant riad traditionnel. Il s’agit d’un spa familial de luxe qui vous propose un grand nombre de prestations : Hammam, massages pratiqués par des masseuses certifiées, ainsi que des soins esthétiques. C’est dans ce cadre que nous vous invitons à découvrir un véritable lieu de détente, ainsi que des rituels orientaux pour prendre soin de vous, et décompresser en douceur. Ce havre de paix vous permettra de vous relaxer, et profiter pleinement d’un moment privilégié dans un cadre apaisant et somptueux. Vous apprécierez la décoration soignée à la Marocaine, qui allie entre modernité et tradition. L’accueil chaleureux y est; le professionnalisme du personnel n'en manque pas. Mythic Oriental Spa Marrakech dispose également d’un jacuzzi sur terrasse, ceci dit en plein air. Vous pouvez réserver dès maintenant votre séance sur Tripocco. Nous tenons à vous préciser que la réservation est vivement conseillée.

Lire la suite »

                                        Vogue and Sun

Vogue and Sun

Vogue and Sun Marrakech est un centre de bronzage en cabine qui offre des services de qualité. Des professionnels vous conseilleront durant les séances pour vous assurer un bronzage UV personnalisé. Pour des services de qualités, et également un coaching durant vos séances de bronzage pour un meilleur résultat en toute sécurité, bien sûr !. « Découvrez le bar à sourire conçu pour les femmes et les hommes. Pour un sourire irrésistible, des et des dents blanches ». « Vogue and Sun Marrakech est une enseigne qui vous garantie des blanchiments de dents sans peroxyde» Chez Vogue and Sun vous trouverez des matériaux répondants aux normes sécuritaire bucco-dentaire de un blanchiment. Sortez avec un sourire radieux, tout en prenant place dans nos fauteuils confortables et élégants. « Parce que votre sourire est votre plus bel accessoire »

Lire la suite »

                                        SPA L'ORIENT

Spa L Orient

Spa l'Orient Marrakech est un établissement de bien-être situé en plein coeur de Guéliz (quartier chic de Marrakech). L'endroit dispose de plusieurs cabines de massage, parmi lesquelles celle dédiée aux massages en couples, un Hammam (avec la possibilité de privatisation complète), un salon de coiffure, une partie consacrée à tout ce qui est esthétique et une grande et belle terrasse afin que vous puissiez vous relaxer après une bonne séance de relaxation et de bien-être. Spa l'Orient Marrakech propose des prestations de qualité avec un prix très attractif et surtout très compétitif par rapport au seuil de la ville.

Lire la suite »

                                        LE SPA DU MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH

MANDARIN ORIENTAL SPA

Sanctuaire de bien-être, le Spa du Mandarin Oriental Marrakech est signé par le duo Gilles & Boissier, qui a puisé son inspiration dans l’architecture des cathédrales andalouses. L’entrée inondée de soleil s’ouvre sur un bassin et sa fontaine, pour une atmosphère fraîche et apaisante. La brique rouge omniprésente habille murs et colonnes, marquant avec élégance le parti pris chaleureux de ce temple du bien-être : Mandarin Oriental Spa.

Lire la suite »

                                        Caudalie Marrakech

Caudalie

Enseigne française des cosmétiques à Marrakech, Caudalie est une Boutique & Spa en plein quartier chic de Gueliz. L'établissement est situé sur la rue de la Liberté où il propose de meilleurs soins préventifs de la vinothérapie. Caudalie apporte des solutions esthétiques et de bien être à base des résidus de la fabrication du vin, de raisin ou de divers extraits de vigne.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
Exclusive ! Les 12 meilleurs Spas de Rabat sur Tripocco
Exclusive ! Les 12 meilleurs Spas de Rabat sur Tripocco

Quoi de plus magnifique que se relaxer dans un monde où tout a été créé pour le plaisir et la sensation ? Dans la ville de Rabat, Tripocco a déniché pour vous, les meilleures adresses. En solo ou en couple, vous profiterez des traitements aux produits naturels à haut rendement. Pour chaque établissement, nous avons pris le soin de vous apporter les informations quant à l’adresse, la description et des images récentes pour vous les faire découvrir sans vous déplacer. Besoin de réservation ? Cliquez simplement !


12. HÉRITAGE RABAT


11. SPA BY RIADS DAR EL KEBIRA


10. CHI OXY AND DETOX SPA RABAT


9. SPA VILLA DIYAFA RABAT


8. M-SPA MOVING CLUB RABAT


7. TRADITIONNAL THAÏ MASSAGE RABAT


6. LE WAI SPA RABAT


5. ALMELIA


4. LE SENS SPA BY DAWLIZ RESORT & SPA


3. SPA PHYTO SANTÉ BY AMPHITRITE PALACE RABAT


2. VILLA SORAYA SPA



1.SO SPA JARDIN DES ROSES RABAT


Découvrez également sur Tripocco, les meilleurs restaurants, hôtels, nightclubs ou bars de Rabat et réservez en un seul clic.

Lire la suite »


Commentaires

soukaina

soukaina

2019-05-08 15:40

Un petit coin du paradis si vous aimez le calme et la discrétion


Partager


Laissez un commentaire

Note


Tags

SPA hammam Spa spa rabat Rabat massage Hammam Massage RABAT HAMMAM MASSAGE