Evenements 555 Famous Club

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi B.C Music Happy hour Car park Alcohol Smoker

AVERAGE PRICE


200.00 Dhs

PAIEMENT


Cash Credit card

STYLE ET AMBIANCE


Show Live DJ

CADRE


trendy

votre panier de réservation



total : 0 DH


RECOMMANDATION SIMILAIRE
                                        So Night Lounge

So Night Lounge

The night club part of the So Lounge makes it a reference establishment for nightlife in Morocco and abroad. Its "So Fun" atmosphere makes it a favorite spot for many European and American stars. Very popular since his opening more than 6 years ago, it has become the reference address in Morocco where you can see a selection of the greatest international artists performing on stage

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES
CR7 Pestana Hotel Marrakech Agadir Casablanca
Marrakech, Casablanca, Agadir pour les prochains Hôtels CR7 Pestana

La star de la Juventus de Turin est disposée à lancer au Maroc quatre unités hôtelières dont deux à Marrakech et les autres à Casablanca et Agadir. Cristiano Ronaldo s’est associé au portugais Dionisio Pestana pour annoncer leur premier hôtel du Maroc à Marrakech sous la dénomination Pestana Hotel CR7. Pendant que l’ouverture se fait préciser pour 2020, le groupe serait prêt à lancer Hotel Pestana Marrakech Medina, a annoncé le site welovebuzz.

La capacité d’accueil des deux premiers organismes du joueur est de 164 et 224 clés de chambres et suites. « Après la ville ocre, viendra le tour des villes de Casablanca et Agadir. Etant encore au stade de projets, l’emplacement et la capacité de ces hôtels restent à définir. Toutefois, la corniche de Ain Diab se murmure comme étant le lieu qu’aurait choisi Cristiano pour investir » révèle la même source.

Il faut noter que le Groupe Prestana CR7 Hotel a ouvert, au Portugal, Pestana CR7 Funchal, un hôtel 4 étoiles situé sur l'île de Madère, dans la ville de Funchal ainsi que Pestana CR7 Lisbonne au cœur de la Baixa Pombalina (quartier historique de la capitale portugaise). Le groupe s’établit également à New York, Madrid et Paris où son sixième hôtel ( (210 chambres) ouvrira ses portes en 2021.

Lire la suite »

quoi de neuf au maroc numéro 46, Tripocco, Maroc
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°46 TRIPOCCO
Chaque semaine, Tripocco vous offre l'opportunité exclusive de découvrir les meilleurs événements et actualités à travers la chronique «Quoi de neuf? ». Bienvenue dans ce numéro de numéro spécial  intéressant pour la semaine de l'Aïd. Cette édition vous propose une sélection d'activités culturelles, d'évènements de divertissement, de faits divers et de nouvelles dans les différentes villes du Maroc. Soyez munis de vos agendas et stylos pour ne rien évaluer!

Le Grand Bazar, 22 août au Théâtre de Marrakech

Le principe de cette soirée est simple: transgresser tous les codes de la bienveillance en transformant le lieu en un carnaval de couleurs. Une scène inédite où l'on a l'impression d'être dans un univers extraterrestre. Tout est permis, voilà le concept de la fête.

Le Sangria Dimanche 26 août au Sofitel Marrakech

Chaque dimanche, le Sofitel Marrakech célèbre les meilleurs sangrias et tapas. La belle verdure du jardin est appétée pour passer un dimanche mémorable au cœur du luxe.

Live Band, 25 et 26 août au Relais de Paris Kenzi Tanger

Le Relais de Paris invite à une soirée spéciale de Live Band sur deux jours. Dans un cadre de confort, le lieu est l'occasion de vivre un show aux couleurs de la grandeur de Manero.

L'anniversaire de Madona à Marrakech «Merci Maroc»

La reine du pop comme promis quelques jours plutôt a soufflé sa 60ème bougie au Maroc. La star a fait de l'évènement, une occasion pour son prouver son amour et son attachement à la culture marocaine par son accoutrement amazighe. Madona était accompagnée de sa fondation pour le Malawi avec plusieurs enfants à qui elle a donné la chance de visiter le Maroc. Sur Instagram, un seul mot ""Merci Maroc"".

Tiw Tiw au Summer Tour, 25 août Sofitel Rabat

Le Sofitel Rabat continue son #SummerTour avec la participation des meilleurs DJ du moment, pour les soirées enflammées tout au long de l'été: Tiwtiw pour ce 25 août.

Consultez et trouvez vos inspirations de sortie à Casablanca, Marrakech, Rabat sur TRIPOCCO.

Lire la suite »

Spotify arrive au Maroc, et c'est moins cher qu’ailleurs
Spotify arrive au Maroc, et c'est moins cher qu’ailleurs

Si vous aussi êtes, amateurs de musiques en streaming sans interruptions publicitaires, Spotify est officiellement disponible au Maroc. Le géant suédois offrira son abonnement Premium à 5 dollars selon le quotidien Digital Music News. Ce prix qui visiblement loin des 10 dollars prélevés sur le même service vendu en Europe et aux États-Unis. La plateforme espère s'adapter au pouvoir d'achat de cette nouvelle communauté. 

« Spotify est lancé en arabe avec un service complet, des dizaines de listes de lecture sélectionnées localement pour chaque humeur et chaque moment, et un catalogue complet de millions de chansons, à la fois pour nos utilisateurs gratuits et premium » explique Cecilia Qvist, responsable mondiale des marchés Spotify.  

« Les fans de musique apprécieront également la musique personnalisée de Spotify ; recommandations dès le premier jour, qui les aideront à apprécier, découvrir et partager simplement et facilement de nouvelles musiques d’artistes locaux et internationaux » a-t-elle ajouté.

La portée du réseau Spotify atteint 78 marchés potentiels dont 13 pays de la région du MENA (Moyen-Orient et d’Afrique du Nord) désormais couverts : ce sont entre autres Maroc, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Egypte, Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie, Koweït, Oman, Qatar, Bahreïn et Palestine.
A tout moment, trouvez sur Tripocco l'actu des nouveautés au Maroc et profitez de la réservation sans frais supplémentaires. C'est facile ! Testez ce weekend à Marrakech

Lire la suite »

Un choc des titans Maroc - Angleterre programmé
Un choc des titans Maroc - Angleterre programmé

Un match amical entre le Maroc et l’Angleterre était attendu ces derniers temps. La FRFM avait nuancé la question mais selon le quotidien le360, le “choc est programmé en mars à Londres, dans la capitale anlaise”

Selon les mêmes sources, c’est la fédération locale qui prendra en charge les frais de voyage et de séjour des Lions de l’Atlas au Royaume-Uni.

Les internationaux marocains pourraient rallier Londres via un avion privé. La FRMF a été sollicitée par son homologue anglaise pour cette rencontre. Elle pourrait se jouer après le 23 mars, jour de Malawi-Maroc (dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019).

Il faut ajouter que “c’est la fédération anglaise qui aurait approché la FRMF en vue de ce match amical. La Fédération Royale marocaine de football a soumis la proposition au sélectionneur national Hervé Renard, qui a donné son feu vert.”

Lire aussi sur Tripocco :

TOP ! BONNES ADRESSES OÙ SE TAPER UNE RACLETTE À MARRAKECH

 

5 RESTAURANTS ASIATIQUES QUI CARTONNENT À MARRAKECH. ON VOUS LES DÉVOILE !

RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

FAKTORY’Z, AU BONHEUR DES AMATEURS DE DÉLICES ET FIESTA À MARRAKECH

Lire la suite »

L’Hôtel Pullman Marrakech racheté 35 millions d’euros
L’Hôtel Pullman Marrakech racheté à 35 millions d’euros

Après Tanger, Casablanca et Agadir en 2018, le groupe Barceló Hôtel ouvre l’année 2019 avec une nouvelle unité hôtelière à Marrakech. C’est l’Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie qui devient Barceló Palmeraie.
“L’hôtel est ouvert depuis ce lundi 14 janvier”, a confirmé au HuffPost Maroc Bouchra Baha, directrice régionale des ventes. Selon le quotidien, le groupe aurait investi 35 millions d’euros pour racheter l’hôtel Pullman Marrakech afin de s’installer dans la ville ocre. Le site officiel Barcelo précise que “Le groupe hôtelier a également acheté deux terrains: l’un à côté de la station pour 120 chambres supplémentaires et l’autre à seulement trois kilomètres du centre-ville, où le groupe hôtelier Barceló envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres”

L’Hôtel Barceló Palmeraie est un ensemble de  252 chambres et suites avec une majestueuse “architecture inspirée d’anciens palais marocains”. Il comptera également deux piscines et un jardin de 140.000 m2 pour l’extérieur, un centre de bien-être de 500 m2 avec hammam, bain à remous et plusieurs salles de soins et deux restaurants (international et de style marocain) pour l’intérieur. “De plus, grâce à ses 10 salles de réunion, c’est l’endroit idéal pour organiser toutes sortes d’événements et de conférences pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes”, ajoute le groupe. Les chambres sont disponibles à partir de 85 euros la nuit.

Avec ce nouvel hôtel, la chaîne compte désormais six hôtels au Maroc, soit 1.136 chambres partagées entre Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et désormais Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, la liste de plus 300 meilleurs hôtels au Maroc et réservez instantanément.

Lire la suite »


Commentaires

nourdine moussaoui

nourdine moussaoui

2019-05-16 05:25

le meilleur endroit pour la fiesta a kech


Share


Review this place

Rating