Evenements CASA JOSE

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi B.C Outdoor Car park Smoker

AVERAGE PRICE


250.00 Dhs

PAIEMENT


Cash Credit card

RECOMMANDATION SIMILAIRE
DERNIERS ARTICLES
Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa
Menacé pour la Finale prévue au Congo, le Raja n’ira pas seul à Kinshasa

La large victoire du Raja Casablanca face à l’AS Vita ce dimanche serait le début d’une "longue guerre". L’AS Vita l’a officiellement posté sur sa page Facebook après avoir encaissé 3 buts en match aller de la finale de la coupe de la confédération CAF à Casablanca. Les Verts sont conscients de ce qui les attend à Kinshasa ce 2 décembre; le Raja se fera accompagné par des "policiers marocains", des "cuisiniers" et toute la "nourriture" nécessaire à transporter. Selon le quotidien “Assabah”, ce sera vingt (20) agents de police qui s’envoleront ce jeudi avec les rajaouis.


Les menaces congolaises

Après sa défaite, le club congolais a publié la photo du joueur Emomo Eddy Ngoyi visage ensanglanté. L’équipe de la RD Congo charge le Raja d’avoir exercé la violence physique et morale sur les joueurs. “Après la fin du match, Emomo était agressé par un joueur de Raja le N°9 au nom de Moussine. C’est vraiment déplorable à des tels organisations de la CAF” précise la page de Vita Club suivie par 67 mille fans.  “Vita club vous souhaite le bienvenu à Kinshasa: Vita a perdu la bataille est non la guerre. La guerre est longue… Le titre se joue en deux tours” ajoute le club.


Finale sous pression des propos va-t-en-guerre

La coupe de la confédération CAF est l’équivalent de l’Europa league. La finale se joue en deux tours : le second tour peut s’avérer sous tension et c’est ce que montrent les commentaires des supporteurs congolais. “Nous vous réservons d’abord un traitement inhumain à Kinshasa comme font les maghrébines et ensuite vous torturé moralement et physiquement puis vous verrez la suite” promettent-ils.





Lire la suite »

Cette nouvelle salle de jeu ouverte à Casablanca est une première en Afrique
Cette nouvelle salle de jeu ouverte à Casablanca est une première en Afrique

Dream World est la nouvelle adresse de salle de jeu de réalité virtuelle installée à Casablanca. Un espace entièrement dédié au divertissement avec la haute technologie. Comme si l’on avait assez des jeux vidéos existants, Dream World vous plonge dans le Cinéma 6D où vous êtes l’acteur principal et le véritable héros qui doit surmonter tous les défis. L’endroit ne se désemplit guère, un monde inimaginable qui accueille des familles et groupes d’amis.


Ouvert le 13 octobre dernier, Dream World est situé sur le boulevard Roudani au Maârif. L’intervalle d’âge va de 7 à 77 ans et le programme est à la fois diversifié et plein de d’aventures périlleuses : massacre de zombies, chasse au dinosaure, mini bowling et autres challenges sont à tester. Des interrogations quant aux coûts ? Ils varient entre 10, 50 et 80dhs.

Lire la suite »

La date d’ouverture du Marina Shopping Casablanca dévoilée
La date d’ouverture du Marina Shopping Casablanca dévoilée

Marjane Holding et Foncière Chellah viennent d’annoncer le mois d’avril 2019 pour l’ouverture du Grand Centre commercial Marina Shopping à Casablanca.

Le Marina Shopping est un nouveau centre réalisé dans le cadre d'une joint-venture sous le nom d'Aldar dont Marjane Holding est actionnaire à hauteur de 60% et la Foncière Chellah de 40%, explique un communiqué conjoint, selon medias24.

Le projet de nouveau centre, intégré à la Marina de Casablanca, s'étend sur 3 niveaux. Il abrite plus de 140 enseignes (services, bricolage, maison, sport, vêtements, beauté, bijoux...), 4 tours de bureaux et offrira à ses clients plus de 1.400 places de parking réparties sur 2 niveaux.

Marina Shopping comprendra également un hypermarché Marjane, un espace SPA et bien-être, un espace loisirs et un food-court composé de 34 restaurants. Marjane prévoit d’autres ouvertures à l’horizon 2020-2021, notamment un nouveau centre commercial à Bouskoura et la transformation des hypermarchés Marjane Californie Casablanca et Hay Riad–Rabat en centres commerciaux.

Sur Tripocco :
RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

Lire la suite »


Commentaires

Khalid

Khalid

2019-05-29 15:10

Cet établissement est un très bon endroit pour un déjeuner en plein air , il propose un bon service et les plats sont de bonnes qualités .


Share


Review this place

Rating