Evenements Merzouga Départ de Marrakech 3 jours et 2 nuitées en Demi pension

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Smoker

AVERAGE PRICE


850.00 Dhs

PAIEMENT


Cash Credit card

CADRE


Authentic

RECOMMANDATION SIMILAIRE

DERNIERS ARTICLES

De nouvelles lignes de Qatar Airways sur Marrakech et Casablanca
De nouvelles lignes de Qatar Airways sur Marrakech et Casablanca

Du nouveau dans le ciel qatari. Qatar Airways lancera cet été deux lignes directes vers les villes de Casablanca et Marrakech au Maroc. L’annonce a été faite à Doha par les dirigeants de la compagnie qatarie, rapporte le huffpostmaghreb. Jusque-là, Qatar Airways opérait sur une seule ligne vers Casablanca avec escale à Marrakech. Les deux villes marocaines seront désormais desservies de manière distincte.

Selon le média spécialisé Air Journal, la compagnie nationale qatarie passera, à partir du 29 mai, de deux à sept vols directs par semaine entre l’aéroport international de Doha-Hamad et l’aéroport de Casablanca-Mohammed V. Les cinq vols via Marrakech seront supprimés.

Les vols au départ de Doha auront lieu tous les jours à 8h05 pour arriver à Casablanca à 14h30, et les vols au départ de la capitale économique marocaine décolleront à 19h35 pour une arrivée prévue dans la capitale qatarie le lendemain à 5h00 du matin.

Pour Marrakech, Qatar Airways lancera trois vols directs par semaine au lieu des cinq qui font actuellement escale dans la ville ocre pour continuer vers Casablanca.

Les vols seront programmés le lundi, le mercredi et le vendredi et décolleront à 9h55 de Doha (arrivée à 16h10 à Marrakech), pour repartir à 17h30 (arrivée le lendemain à 5h15), précise Air Journal.

Sur la ligne Doha-Casablanca, la compagnie qatarie sera en concurrence avec Royal Air Maroc. Sur la ligne Doha-Marrakech, elle sera sans concurrence.

Lire la suite »


Share


Review this place

Rating