Evenements MOD Milano 1933

Présentation

The mod milano 1933 - restaurant marrakech is inspired by a modernist artistic movement and the triennale of milan, this italian restaurant is an essential address of the ocher city. located in the heart of the chic hivernage district, mixing three universes where italian elegance reigns. mod milano 1933 - restaurant marrakech has a demanding, inventive and really gourmet menu; concocted by the talented italian chef francesco montano.

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi B.C Outdoor Music TV Soccer Car park Alcohol Smoker

AVERAGE PRICE


250.00 Dhs

PAIEMENT


Cash Credit card

STYLE ET AMBIANCE


Live Music Animation Contemporary

CADRE


trendy

RECOMMANDATION SIMILAIRE

                                        MOD MILANO 1933

MOD Milano 1933

The MOD Milano 1933 - Restaurant Marrakech is Inspired by a modernist artistic movement and the Triennale of Milan, this Italian restaurant is an essential address of the ocher city. Located in the heart of the chic Hivernage district, mixing three universes where Italian elegance reigns. MOD Milano 1933 - Restaurant Marrakech has a demanding, inventive and really gourmet menu; concocted by the talented Italian chef Francesco Montano.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

quoi de neuf au maroc numéro 45 Maroc, Tripocco
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°45 TRIPOCCO
Une semaine avant l’Aïd Al Adha, des événements se suivent et la fête s’annonce merveilleuse. Cependant pour cette semaine spéciale, constituant la troisième du mois d’août, Tripocco vous invite à un 45ème quoi de neuf exceptionnel. Une sélection condensée de dates et de news qui fait de cette édition l’une des meilleures. Pour ce numéro, nous nous sommes intéressés à un ensemble d’activités culturelles, des mini-concerts à Marrakech et à Tanger et d’annonces importantes.
  • Showcases Dadju et Niska, au Sofitel Marrakech, respectivement les 14 et 15 août

Le So Night Lounge continue le Summer Tour. Niska et Dadju pour deux dates, deux showcases à ne pas se faire conter. Les deux artistes français d’origine congolaise, disques de platine, disques d’or à l’actif se produiront successivement les 14 (Dadju) et 15 août (Niska) à Marrakech.

  • TYGA au Maroc, Live Performance au 555 Club de Tanger ce 17 aout 2018

Le célèbre 555 Club Tanger met en tête d’affiche le rappeur américain Michael Ray Nguyen-Stevenso allias Tyga. L’artiste interprétateur des titres « Taste » ou « Ayo » enflammera le 555 Club avec sa rage sur scène.

  • L’Aïd Al Adha célébré le mercredi 22 août au

Le Ministère des Habous et des Affaires islamiques a levé l’équivoque en invitant les fidèles musulmans du Maroc à célébrer l’Aïd Al Adha le mercredi 22 août 2018.

  • Le FC Barcelone a triomphé ce dimanche à Tanger face au Sevilla FC

Le Barça est resté grand ce dimanche 12 août face au FC Séville. C’est sur la petite différence de 2 buts à 1 que s’est soldée cette finale tant attendue de la Supercoupe d’Espagne. Au-delà du football, le Maroc a montré sa capacité à accueillir des compétitions d’envergure internationale pour sa stabilité et ses infrastructures.  

  • Des averses orageuses et un temps extrêmement chaud annoncés

La direction de la météorologie nationale annonce pour ce mardi des températures oscillant entre 40 et 44°C dans plusieurs regions du Maroc : Tanger-Assilah, Meknès, Taourirt, Fès, El Hajeb, Touanate, Guercif, Moulay Yaâcoub, Es-Semara, Aousserd, Boujdour, Oued Ed-Dahab, Settat, El Kelaâ des Sraghna, Rehamna, Essaouira, Youssoufia, Marrakech, Chichaoua, Tata, Taroudant, Assa-Zag, Fqih Ben Salah, Khouribga, Khénifra, Béni Mellal, Ouazzane, Khemisset, Larache, Kénitra, Sidi Slimane et Sidi Kacem.

« La DMN fait savoir que des averses orageuses localement fortes, accompagnées par des rafales de vent sous orages avec risque de grêle, seront enregistrées de 12h00 à 23h00 dans les provinces d’Al Haouz, Azilal, Khouribga, Zagora, Ouarzazate, Tinghir, Chichaoua, Tata et Taroudant. » a rapporté le Huffpost

Lire la suite »

Marrakech O'Mulligan Bar Pub
Marrakech : les amateurs de soirées live jettent le dévolu sur O'Mulligan (VIDEO)
Décor authentique irlandais, ambiance conviviale et cuisine soignée, un coin de Marrakech au grands exploits. Une nette croissance pour la saison estivale, fonction du programme diversifié mis en place par l’établissement. Situé non loin de la poste sur l’Avenue Hassan II, les amateurs de la nightlife nous ont fait découvrir O’Mulligan. Un moment pour réaliser que c'est l'une de ces meilleures adresses pour les virées nocturnes dans la ville ocre. Un établissement plutôt bâti sur le rapport qualité-prix comme valeur fondamentale qui rend tout intéressant. 

Y aller pour la cuisine du Chef Manu ou un verre ?

Tous les deux, dira-t-on. On ira à O’Mulligan pour le Live Show mais aussi pour les recettes imaginées par un Chef-cuisinier aux longues années d’expérience. Le constat dans les burgers et une colonie de cuisiniers autour ! Le resto accueille la clientèle dès 11h, et l’après-midi annonce les premières couleurs des soirées agitées. Chaque saison, une carte spéciale de boisson est conçue et voilà pour cet été, une sélection de charles quint, guinness, carlsberg, 1664-Blanc, grimbergen-blonde, rouge ou ambre, anosteke, chouffe, blue lagon, tequila, vodka, pink lady…

Activités culturelles et autres services

L’endroit est idéal pour une panoplie d’événements : baptêmes ou vin d’honneur, anniversaires ou soirées exclusives en groupe d’amis… O'Mulligan, c'est aussi profiter des moments de joie dans son cadre cosy, animé au rythme des fonds sonores du monde. Crazy Mondays, Mojitos Saturdays ou de brunchs dominicaux, le lieu dispose d’une variété d’offres pour passer les instants agréables à Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, toutes adresses de la nightlife pour finir vos vacances à Marrakech. 

Lire la suite »

Mod Milano 1933, Marrakech Maroc Diricha Zina daoudia
« Diricha » le nouveau clip de Zina Daoudia sous les lumières du Mod Milano 1933 (VIDEO)
NOUVEAU. Publié en lyrics le 28 juillet dernier, le titre récolte 1.444.782 de vues sur YouTube. Un mois a suffi pour réaliser un résultat élogieux. L’artiste interprète de Chedi Weldek Aliya devrait ainsi produire un clip à la taille du morceau. Le choix de Zina Daoudia est tombé sur le réalisateur Hatim Naji et le Mod Milano 1933 au cœur de Marrakech ayant servi de cadre de tournage.
  • Mod Milano 1933, la loge de l’originalité

Certainement l’un des meilleurs clips tournés à Marrakech. Le réalisateur met en avant un ensemble de cadres offerts par le restaurant bar lounge. Une des spécialités du clip est le nombre important de plans produit dans un seul endroit : l'intérieur du Mod. Sources d’éclairage, podium, décor, cabine de disc-jockey et jeu de lumières, tout est mis en œuvre pour donner les meilleurs effets aux images.

  • Hatim Naji, la vraie beauté du Maroc ajoutée au clip

Celui qui a décidé de montrer toutes les potentialités du Maroc en images est l'artisan de « Diricha ». Hatim Naji est connu non seulement pour son célèbre concept  la Vraie Beauté du Maroc  mais aussi pour sa partition dans de grands projets cinématographiques. Le réalisateur se considère comme un « conteur visuel ». « Au cours des 5 dernières années, j'ai été à la pointe de la narration visuelle, en tant que réalisateur, directeur de la photographie et pilote de drone avec plus de cent projets de vidéos musicales, séries télévisées, documentaires et films d'entreprise. J'aide les artistes, les médias, les organisations et les entreprises sociales à raconter leur histoire unique et à partager leur objectif » se définit-il. Adidas, Maitre Gims, Lartiste, Dounia Batma, Kids United, National Geographic, FIFA sont entre autres ses clients.

Découvrez le MOD MILANO 1933 sur Tripocco. 

Lire la suite »

Mod Milano 1933 nouvelle carte gastronomique italienne
Le Chef Francesco du Mod Milano 1933 retouche sa carte gastronomique italienne

 Le Mod Milano 1933 annonce, pour cet automne, une nouvelle carte de recettes raffinées. Le rendez-vous pour les délices méditerranéens à l’adresse par excellence de la cuisine italienne à Marrakech. Si l’été était plein de saveurs authentiques, le chef Francesco et son équipe refont leur menu. De nouvelles recettes pour une saison exceptionnelle : truffe noire de Norcia, crêpes du Moyen Atlas, champignons des bois etc...


L’univers aux pizzas margherita, diavola, frutti di mare, parma, capricciosa ou pizza nel tegame olive funghi, le Mod Milano vous invite à une escapade gastronomique accompagnée de pétillants vins.
Aussi bien idéal pour déguster italien que pour prendre un apéro, c’est également de son confort que l’endroit est incontournable. Vous vous installez à la suite d’un accueil aimable dans une ambiance cosy sur fond envoûtantes mélodies.


Transformez vos dîners en véritables occasions spéciales avec cette nouvelle carte. Burrata puglièse sur un « crostone » à la sicilienne, des aubergines à la « Parmesane », de la tartare de bœuf, artichauts, des sardines d’Essaouira façon « Beccafico », du mezze maniche de Gragnano ou du traditionnel Tiramisu, vivez une expérience gustative 100% italienne. 

 

Trouvez tout à propos du Mod Milano 1933 sur Tripocco.  De centaines autres adresses du Maroc vous attendent sur Tripocco. Découvrez le meilleur et réservez sur le guide des sorties réussites. 

Lire la suite »

Quoi de neuf au Maroc, Tripocco 55e numéro
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°55 TRIPOCCO

Pour cette 55ème édition de la Chronique « Quoi de neuf », nous vous amenons à Fès et à Rabat en faisant un clin d’œil à Casablanca et repartir pour Marrakech. Ce 55ème numéro est un ensemble d’événements, d’activités culturelles et socio-professionnelles pour terminer chaleureusement le mois d’octobre. Installez-vous confortablement, prenez vos agendas et parcourez avec nous les meilleurs rendez-vous de la semaine.

11ème édition du Marathon International de Casablanca

Participez à la onzième édition du Marathon International de Casablanca du 26 au 27 octobre 2018. Cet événement organisé par Casablanca Events et Animation se tiendra pour la deuxième fois consécutive avec la collaboration de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme. Au programme, 5 épreuves : Semi-Marathon, Course Relais (3x7km), 10 Km et Kids Run.


Marrakech Airshow 2018

Le rendez-vous des professionnels de l’aéronautique ce 24 octobre à Marrakech. Organisée par l’agence IEC sous l’égide du ministère de l’industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, la 6ème édition du Salon international de l’aéronautique se tiendra cette année du 24 au 27 octobre.


1er Salon du Mariage à Fès

Vous êtes invité au premier Salon du Mariage à Fès par le Marriott Fès Jnan Palace du 26 au 28 octobre 2018. Une occasion incontournable pour faire connaissance avec les professionnels du domaine. Plusieurs exposants seront là pour vous guider à organiser le plus beau jour de votre vie : traiteurs, bijoutiers, fleuristes, coiffeurs, photographes, etc. Inscriviez-vous pour recevoir votre ticket d'entrée gratuitement.


Hallowen for Kids, 31 octobre au Sofitel Marrakech

A l’occasion du Halloween 2018, le Sofitel Marrakech à travers le Kid’s Suite invite vos petits gosses à accompagner le Petit Prince sur le chemin périlleux de son aventure : la recherche des affaires égarées. Au programme : chasse à la citrouille, fabrication d'une potion, frissons et biensûr sucreries garanties !


1ère Edition du Festival Kamleen à Rabat

Le Collectif des associations KAMLEEN organise la première édition du Festival Kamleen au centre culturel d’Agdal à Rabat du 27 au 28 octobre 2018. Au programme : spectacles - concerts - rencontres- débats - atelier avec les acteurs de la sphère culturelle, sociale et politique. 

N’hésitez à consulter le Top des meilleurs endroits de la nightlife à Marrakech et les autres villes sur Tripocco. 

Lire la suite »

Ces 10 choses qui auront lieu si le Maroc et l'Algérie ouvrent les frontières
Ces 10 choses qui auront lieu si le Maroc et l'Algérie ouvrent les frontières

Des dissensions avec l’occupant étranger aux conflits fratricides, les politiques du Maroc et de l’Algérie continuent de faire perdurer leur opposition. Dira-t-on une guerre froide algéro-marocaine? Oui depuis la guerre des sables à la fermeture des frontières, Alger et Rabat restent aux aguets. En dépit de la création de l’Union du Maghreb Arabe, celle de l’Union pour la Méditerranée et leur appartenance à la Ligue des Etats Arabes, aucune décrispation de la crise ni moins une étincelle d’espoir pour la réouverture des frontières terrestres . Près de 26 ans après la fermeture, les peuples partagent-ils les positions belliqueuses de leurs dirigeants ? «[Avec l'Algérie] nous partageons la même histoire, la même langue, la même religion, le même sang » laissait entendre un activiste en juillet dernier. Dix choses sont possibles si le Maroc et l’Algérie enterrent leur vieille hache de guerre:

Un Maghreb fort au devant d’une Afrique forte

Le Maghreb, c’est cette Afrique de 100 081 680 d’habitants. Un PIB de $103.61 milliards, le Maroc fait à lui seul la Côte d’Ivoire ($36.37 milliards), le Ghana ($42.69 milliards) et le Cameroun ($32.22milliards)  pendant que l’Algérie ($159.05 milliards) engloutit les poids lourds d'Ethiopie ($ 72.37milliards) et Tanzanie ($70.53milliards). Doit-on préciser que le top 5 des pays riches d’Afrique compte ces deux pays maghrébins ?


Nul besoin de victimes de guerre

Des milliers d’orphelins, des déplacés de guerre, du traumatisme, des amputations, des morts, des villes en ruine, des troupeaux et fermes agricoles décimés, tout revient à la population qui endosse. Eviter une guerre passe au rétablissement des bons rapports d’échange.

La maîtrise des trafics illicites et contrebande

Tenez-vous bien ! Qui interdit la légalité doit s’attendre à l’illégalité. Cette règle se fait ressentir aux frontières algéro-marocaines : drogues, produits pharmaceutiques, pétrole.

L’extirpation de bâton dans les roues de l’Union Africaine

Le retrait du Maroc du 12 novembre 1984, en réponse à l’adhésion du Polisario à l’Organisation de l’Unité Africaine n’est pas resté sans conséquences : l’un des gros échecs de cette défunte OUA et de l’actuelle UA, c’est le conflit algéro-marocaine. Les deux pays, en s’accordant, auraient non seulement extirpé cette épine de pieds de l'UA mais aussi prendre le leadership du développement africain. Mouhammar Kadhafi n’avait pas d’aide, Sa Majesté Mohammed VI pourrait compter sur la grande Algérie.

La formation d’un bloc économique maghrébin

Le libre échange entre les cinq économies du Maghreb empêche leurs partenaires européens et chinois d’occuper le marché. L’intégration économique de l’UMA adopterait des politiques communes de taxation face aux Etats tiers, profiterait de son marché de 100 millions d’habitants, atteindrait le marché central et ouest-africain et releverait les défis face à la géante Amérique.

La préservation de la fraternité passe par là

«Les deux pays ont subi la colonisation française, nous avons tous participé à la libération de nos pays. [...] J'ai un oncle encore en vie qui transportait les armes entre Casablanca et Oran» disait l’autre. Préserver les accords de Tanger et les clauses du sommet de Zeralda passe par cette petite action de paix.

Enfin notre Union du Maghreb rêvée

Le savez-vous ? L’Union du Maghreb Arabe est la seule organisation sous-régionale qui peine à faire regrouper les 5 chefs d’Etat même pour un sommet depuis 1994. Hallucinant ! Devinez la raison : le Maroc et l’Algérie empoisonnent l’union, une potion plus forte que la Libye, la Tunisie et la Mauritanie.

La réponse aux véritables aspirations des maghrébins

Ce que veut un maghrébin c’est ça : «les Européens ont créé une union de 26 pays alors qu'ils ne partagent ni la même langue, ni la même religion. Ils ont non seulement supprimé les frontières mais établi une monnaie unique et une force armée commune. Nous on avait commencé l'idée d'une union du Maghreb en 1957 [...] C'était une idée des peuples et les politiques ont tout gâché. Il est temps de dire stop et de leur demander de cesser leurs querelles.» (déclaration d’un marocain rapporté par RT France)

La satisfaction d’une soif d’unification

Les frontières algéro-marocaines comme toute autre ailleurs en Afrique ne tient compte ni des cultures, ni des liens ancestraux entretenus par des peuples. Le rétablissement du dialogue entre les deux nations ouvre la voie à l‘unification des sociétés doublement séparées : par le colon et par leurs dirigeants actuels. Pour visiter un parent de l'autre côté des frontières, l'obligation d'un voyage aérien s'impose.

La justice sociale facile

Kabylie en Algérie, Rif au Maroc, des questions sociales énormes. L’instance judiciaire de l’UMA dont le siège est fixé à Nouakchott est quasi-inactif pendant que son rôle au-delà des conventions pouvaient tenir en compte de nombreux différends issus de l’histoire du peuplement d’Afrique du Nord. Les juridictions nationales des cinq pays prennent-elles en compte tous les paramètres ? La nécessité d’une justice équitable au niveau régional ne tient qu’à cette paix algéro-marocaine définitive.

Lire la suite »

Mondial 2030 Maroc-Espagne-Portugal : est-ce un premier pas vers l’ouverture des frontières ?
Mondial 2030 Maroc-Espagne-Portugal : est-ce un premier pas vers l’ouverture des frontières ?

Cinq échecs (1994, 1998, 2006, 2010 et 2026), le Maroc a-t-il tiré toutes les leçons de ses faux pas pour l’organisation de la Coupe du Monde ? L’Espagne propose son plan : celui d’organiser la coupe du monde avec le royaume du Maroc et le Portugal. Le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a formulé la proposition et l’a proposée à son homologue Saad-Eddine El Othmani, a rapporté lemonde.fr

« J’ai fait la proposition, d’abord au gouvernement puis au roi Mohammed VI, de lancer une candidature commune pour organiser en 2030 le Mondial entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal », a dit lundi à Rabat M. Sanchez, à l’issue d’une audience avec Sa Majesté Mohammed VI. « Ce sera la première fois qu’il y aura une candidature entre deux continents, entre l’Europe et l’Afrique. Le roi Mohammed VI a très bien accueilli cette proposition » a ajouté le chef du gouvernement espagnol.


Une candidature avec l’Union européenne ou le Maghreb

Officiellement, le Maroc n’a fait aucune déclaration sur sa candidature avec l’un des deux groupes de pays qui lorgnent la formation d'une liste de trio avec lui. Une seule chose est sûre, c’est que le royaume est déterminé à être le second État africain à accueillir le plus grand rendez-vous sportif au monde. « On ne sait pas s’il y aura une candidature à trois avec les pays du Maghreb ou d’autres pays. Cela se décidera politiquement » soutient Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Mondial 2030, le Maroc face aux défis du centenaire

Rappelez-vous, la première coupe du monde a été organisée et remportée par l'Uruguay en 1930. Le pays est prêt à célébrer le Centenaire de la Coupe du Monde avec l’Argentine et le Paraguay comme co-organisateurs. Face à cette candidature tripartite, le Maroc devra également tenir tête au Royaume Uni et l’Irlande. La candidature balkanique Bulgarie-Grèce-Roumanie-Serbie vient compléter la liste des éventuels challengers du Maroc à quatre.

Lire la suite »

8 bonnes adresses où dîner pour le réveillon de la Saint-Sylvestre à Marrakech
8 bonnes adresses où dîner pour le réveillon de la Saint-Sylvestre à Marrakech

En manque d’inspirations pour célébrer le réveillon de nouvel an à Marrakech ? Tripocco vous a sélectionné le top des adresses pour un dîner chic accompagné d’animations féeriques. Champagne coulant à flots, cocktail dînatoire entre amis, vodka, live band, soft drinks, soirée orientales, nous avons touché à tout.


Les Jardins de la Médina

Le magicien Youssef Chouiter, la chanteuse de jazz Linda, la danseuse orientale Rania et DJ Fouad vous accompagnent tout au long de la nuit pour célébrer la nouvelle année. Découvrez le menu et le programme.


Restaurant le Mango
Envie de saveurs asiatiques pour fêter la nouvelle année à Marrakech ? On vous amène au Mango dans les verdures de la Palmeraie pour une soirée dîner-spectacle de merveilles. Découvrez le menu.


Restaurant l’Orangerie

Accueillez 2019 dans le cadre somptueux de l’Orangerie au Sofitel Marrakech. Faites-vous le plaisir de déguster les huîtres de Oualidia en tartare, avant d’entamer les entrées de carpaccio dans un menu exceptionnel de 2000dhs (coupe de champagne incluse). Découvrez le Menu.



Le MOD Milano 1933
Le réveillon à l’italienne dans les saveurs méditerranéennes et l’ambiance variée au MOD Milano. Dégustez le menu gourmand de l’adresse incontournable de la cuisine italienne sous la houlette du Chef Francesco Montano. Découvrez le menu.


Fuego Latino
Au cœur de Palmeraie Golf Resorts, Fuego Latino débute la fête à partir de 20h15. Un programme gastronomique sur fond de dîner-spectacle à la brésilienne à partir de 2000dhs. Découvrez  le menu et le programme.


Le Patron de la Mer
Une coupe de champagne en bienvenue, l’apéritif, un plateau de fruits, le plat principal de noisette de bœuf, les desserts et les raisins de la chance pour finir, installez-vous confortablement chez le Patron de la Mer pour une soirée live band fantastique. menu à partir de 1300dhs. Découvrez le programme et le menu.


Bendoo Marrakech
Vivez la ferveur du réveillon sur fond glamour et animation diversifiée : international live band, Gipsy band, latino, gnaoua, oriental vibes et un menu gastronomique plein de délices à 1700dhs. Profitez de l'offre.



Murano Resort Marrakech
Passez un spécial réveillon de nouvel an dans un environnement luxuriant à Marrakech. Le Murano Resort convie à un dîner et soirée avec un menu promotionnel de 1500dhs. Découvrez le programme.

Découvrez maintenant toutes les offres de cette fin d’année et profitez de la réservation sur Tripocco.


Lire la suite »

Pour une Fin d’année à l’italienne, le MOD Milano 1933 vous propose !
Pour une Fin d’année à l’italienne, le MOD Milano 1933 vous propose !

Le Mod Milano 1933 se dresse majestueusement en plein quartier huppé de l’Hivernage dans la ville ocre. Proposant une spécialité culinaire méditerranéenne traditionnelle, le Mod vous invite à une évasion dans les saveurs authentiques de salades, grillades, pizza ou une diversité de pâtes bien raffinées. Plus qu’une simple aventure gastronomique à Marrakech, préparez-vous à vous à l’ambiance festive Deep House du Red Lounge by Compari. Brunch et dîner de fin d'année à l’italienne ou coupe de champagne, cocktails, spectacles et soirée clubbing, découvrez toutes les offres du Mod Milano 1933 et trouvez sur tripocco le moyen facile de réservation.

Trouvez plus d’offres de fin d’année sur Tripocco.

Lire la suite »

Sweet Valentine : le Mod Milano 1933 célèbre l’amour à l’italienne
My Sweet Valentine : le Mod Milano 1933 célèbre l’amour à l’italienne

Pour couronner cette date placée sous le signe de l’amour, offrez à votre douce moitié une soirée mémorable au restaurant gastronomique italien Mod Milano 1933. Dans un décor majestueux en parfaite harmonie avec l’élégance à l’italienne et un service d'une grande courtoisie, le restaurant MOD MILANO 1933 offre une cuisine napolitaine des plus authentiques et des plus originales avec des mets pleins de typicité et de saveurs, admirablement mitonnés par le talentueux chef italien Francesco Montano. Un menu quatre plats à 1000 dhs par couple, accompagné d’une bouteille de Prosecco.

En plus de l’animation live pour vous garantir une ambiance romantique, un Cocktail signature « Fleur d’amour » créée spécialement pour l’occasion sera offert à tous les couples à déguster au restaurant ou au Lounge by Campari.  RESERVEZ !

Lire la suite »


Rating

Service

Hygiene

Quality

Price

Setting and atmosphere


Share


Review this place