Evenements SO GOOD

Présentation

Located at hivernage area, in the heart of the famous sofitel hotel, the so lounge is a must-see adress in marrakech. the atmosphere of this trendy restaurant, dominated by its forefront architecture and its lights, makes it an exceptional place. the menu reveals asian, french and moroccan cooking. every night, the live is held by orchestral groups of the whole world. the so lounge is the nightlife adress to be in marrakech.

  •  Menu

  •  Infos pratiques

SERVICES


Wifi B.C Outdoor Music Car park Alcohol Smoker Mobility Disabilities

AVERAGE PRICE


700.00 Dhs

PAIEMENT


Cash Credit card

CADRE


trendy

RECOMMANDATION SIMILAIRE

LILA Restaurant et Patio

In the center of Guéliz, a neighborhood in the heart of the red city and in Carré Eden is the Radisson Blu and its magnificent restaurant Lila Gueliz. The place is very nice, its decor was made by the Moroccan architect Imaad Rahmouni. A huge patio in front of a beautiful swimming pool, greenery and an aquarium. This must-see address in Marrakech has the best organic meats and fish that cook in charcoal ovens.

Lire la suite »

                                        RESTAURANT BY MURANO

Restaurant by Murano

A new chef at the Murano Resort Marrakech: "Ilman Namira" has joined the team as kitchen's chef, get ready to taste the best Moroccan and international dishes ! At the Murano Resort Marrakech, the staff cooks with olive oil harvested in its gardens, tasty dishes and pastries.

Lire la suite »

                                        Le Bazz’Art Lounge

Le Bazz’Art Lounge

The Bazz'Art Lounge is an international restaurant in the heart of the winter. Sponsored by Novotel, the restaurant diversifies its menu and offers you succulent dishes between traditional and modern, between Moroccan and French. And between the authentic décor of the interior and that of the pleasant terrace, you have the choice.

Lire la suite »

DERNIERS ARTICLES

Top des adresses pour une soirée afterwork
Marrakech AfterWork : le Top des adresses pour une soirée magique

Une journée de travail conclue dans un endroit fantastique de Marrakech ? Voilà ce que vous propose Tripocco tout au long de la semaine et le weekend. En explorant la ville ocre, nous avons trouvé pour vous les meilleures adresses pour profiter d’une soirée de repos après une journée d’instances activités. En couple, en compagnie de la famille, ou entre collaborateurs, l’objectif reste le même : vous recommander les établissements les plus chiques et aptes à vous procurer les vrais plaisirs de Marrakech.

Le Baromètre Marrakech

Cocktail de bière, recettes à la spécialité cuisine française et cadre cosy, le Baromètre est l’un des meilleurs endroits de la ville de Marrakech. Découvrez sur la Rue Moulay Ali au cœur de Guéliz, un restaurant bar bâti sur la classe. Recommandé pour  les soirées romantiques, grande occasion de fête et dîner entre amis autour d’un plat méditerranéen.



Entrepotes Marrakech

Non loin du complexe Carré Eden au centre ville de Marrakech, l’Entrepotes ouvre la voie à l’ambiance dès 18h. Entre collaborateurs ou un rendez-vous insolite dans sa grande discrétion offerte par sa verdure, Entrepotes vous servira les délices de la cuisine française et internationale. Un budget entre 76 et 246dhs pour le Top des vins et bières.


Le Mecano Restaurant

Un bar restaurant vivement recommandé pour les sorties entre amis. Situé sur 194 Rue Mohamed El Bakkal, le Mecano est un endroit original plein de convivialité offerte par le personnel. Rapport qualité-prix et bières rares, préparez votre afterwork avec un budget moyen de 150dhs.


O’Mulligan Restaurant Pub

O’Mulligan ouvre à 11h et ferme tard dans la nuit. Le Pub irlandais pour oublier votre journée de dure labeur est certes cette adresse sur l’avenue Hassan II. Recommandé pour les moments de romance et les dîners entre amis : cocktail de bières et plats raffinés.


Manso Bar & Lounge Plongez-vous dans les cocktails funky, tapas catalanes et musique live au cœur du Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Chaque soir, le Manso Bar & Lounge transforme les afterworks en véritables moments de rituel ambiant. La gastronomie et la variété de cartes de vins vous tiennent toute la soirée.


Découvrez sur Tripocco plus d'établissements et planifiez vos sorties en réservant aisément..

Lire la suite »

Un nouveau film à tourner au Maroc par Johnny Depp
Johnny Depp à Marrakech : un nouveau film à tourner au Maroc

Le Maroc continue de confirmer sa place de destination favorite des acteurs et réalisateurs du monde. Il ne s’agit pas, en effet, de visite en tant que simples touristes. C'est l'expérience des paysages d’un monde exceptionnel au relief diversifié et aux conditions climatiques modérées. Les réalisateurs adoptent le Maroc comme lieu de tournage aux milles plans.


En date, Johnny Depp est le dernier à avouer son impatience pour Marrakech et le Maroc où il doit tourner “Waiting For Barbarians”. Célèbre pour la série 21 Jump Street, l’acteur-réalisateur et scénariste de l’industrie américaine de film se dit heureux de prendre part au tournage du film de Ciro Guerra. “Waiting For barbarians” est une adaptation du livre de John Maxwell Coetzee, auteur sud-africain et Prix Nobel de la littérature en 2003. Le réalisateur colombien par le film crée un thriller politique inspiré de l'apartheid sud africain.


En plus de Johnny Depp, ce seront d’autres stars du cinéma qui prendront part au casting : Mark Rylance, Robert Pattinson ou Joe Alwyn. Comme Mission impossible et Rogue Nation de Christopher McQuarrie, Jésus de Nazareth de Franco Zeffirelli et encore Game of Thrones de David Benioff et D. B. Weiss, “Waiting For barbarians” vient allonger la liste des films tournés au Maroc.

Découvrez à tout moment sur Tripocco, les meilleures activités à faire au Maroc. Consultez les pages-villes et explorez le royaume.

Lire la suite »

Quoi de neuf, les meilleurs événements au Maroc Tripocco
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°54 TRIPOCCO

Comme chaque semaine, le rendez-vous des meilleurs événement de la semaine est sur Tripocco. Bienvenue dans ce 54ème numéro de votre chronique “Quoi de neuf” au Maroc. A la différence de la semaine dernière, cette édition sélectionne plus d’événements, plus d’adresses et plus de villes. A vous d'explorer Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir… 

Brunch Chic Pic Nic au Sofitel Marrakech

Invitez-vous au Palais Darkum de l’hôtel Sofitel Marrakech. Chaque dimanche, et durant tout cet automne, le Brunch Chic Pic Nic au cœur des jardins luxuriants égaient. Saveurs marocaines et françaises, faites vos réservations à partir de 500 dhs (adultes) et seulement 250 dhs pour les enfants. 


Yoga on the beach, Expérience Yogo à Rabat

Une adresse unique, la Kasbah des Oudayas à Rabat pour profiter de la détente en plein-air. Yoga in Morocco with Macy invite à une journée de relaxation sous le soleil éclatant de la plage. 


Ciné-Club Musée Yves Saint Laurent Marrakech

Prenez part à la projection des films dits favoris d’Yves Saint-Laurent. La salle Ciné-Club du MYSL s’ouvre tous les jeudis au grand public. Avec accès gratuit, les places restent tout de même limitées. 


Vernissage Hicham El Mansour, 19 octobre à Tanger

La Galerie Dar d'Art de Tanger sur la rue Khalil Metrane servira de cadre ce vendredi à l’exposition des œuvres de Hicham El Mansour dans la collection “l’aube à Tanger”


Concert Ozana, 20 octobre à Agadir

Organisé par le Groupe Musical d'Agadir (GMA), Ozana est de retour à Agadir pour un événement inédit. Le spectacle a lieu dans la salle de Brahim Radi à l’hôtel de ville. Accès gratuit, les places sont strictement limitées. 


Concert West 7olm, 19 octobre à Tanger 

West 7olm, le duo marocain de R & B, Soul, Pop formé en 2016, composé par la chanteuse Taha Nouri et Adam Raougui livre un concert à l’image des undergrounds américaines. L'événement est signé : Tangier American Legation Institute for Moroccan Studies qui l’abrite. 


Les Comoriens décidés à porter plainte après la défaite face aux Lions.

Battues à la dernière minute de leur match opéré face au Maroc à Casablanca, les îles Comores ont été déçues du penalty accordé à l’adversaire à la 96ème minute. La fédération comorienne portera ses réclamations auprès de la CAF pour être rétablie dans ses droits. 


Vous souhaitant une excellente semaine, nous espérons vous retrouver plus nombreux la semaine prochaine. Consultez quotidiennement Tripocco pour les meilleurs restaurants, hôtels, activités et adresses pour la nightlife au Maroc. 

Lire la suite »

Vidéo. Cafu Ronaldinho Seedorf Diouf, Milla  les légendes du foot au Maroc
Vidéo. Cafu, Ronaldinho, Seedorf, Diouf, Milla…, les légendes du foot au Maroc

Réunies à Laâyoune dans le désert marocain, les anciennes vedettes du ballon rond ont pris part à la 3ème édition du Gala de l’Association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales en collaboration avec le ministère de la jeunesse et des sports. Ce fut au total, une quinzaine de légendes vivantes qui ont regagné la pelouse du stade Cheikh Mohamed Laghdaf de Laâyoune : les brésiliens Cafu, Rivaldo, Ronaldinho, le ghanéen Abedi Pelé, le camerounais Roger Milla, le sélectionneur national Hervé Renard, l’américain Cobi Jones, l’egyptien Nadir El Sayed, le saoudien Saaed Al Owairan, les sénégalais El Hadj Diouf et Fadiga, l’irakien Nashat Akram, le tunisien Zoubaier Baya, les marocains Saïd Chiba, Merry Krimau et bien d’autres figures emblématiques du football mondial.

Le duo Ronaldinho et Seedorf de l’équipe du reste du monde ont fait face El Hadj Diouf et ses frères d'Afrique et du Moyen-Orient. Devant un public de 20 000 spectateurs, les anciennes gloires du football ont plus égayé que challengé. Le score est resté peu important par rapport à l’enthousiasme de revoir les stars d'hier manqué des coups et se mouvoir avec peine.

Il faut noter que ce match précédé d’un point de presse animé par ces légendes du XXè et XXIè siècle rentre dans le cadre de la 43ème célébration de la Marche Verte du royaume du Maroc. A l’instar de Diego Maradonna, Altobelli ou George Weah des éditions précédentes, les stars du football continuent de découvrir chaque année le Maroc dans ses dimensions culturelles, sa beauté et les progrès amorcés. La star brésilienne Ronaldinho, en dépit de ses soucis avec la justice, s'est offert des beaux clichés sur les dunes marocaines et dans les merveilles de la ville de Marrakech.

Découvrez sur Tripocco, tous les meilleurs événements au Maroc et planifiez vos sorties avec simplicité de réservation.

Lire la suite »

Le Maroc, faut-il perdre espoir ?
Le Maroc, faut-il perdre espoir ?

Jeunesse, espoir, chômage sont trois termes qui riment toujours. Il faudra, au Maroc, joindre un quatrième : le désespoir qui, pour un jeune doit substituer espoir. Presqu’à l’unanimité, la jeunesse marocaine se dit la plus désabusée. Absorbée par des maux comme le manque criard d’emplois et la cherté de la vie à l’échelle mondiale, elle ne sait plus à quel saint se vouer. Naturellement, les conséquences de cette situation sont d’autant plus visibles et faciles à cerner. Étudiants, chômeurs et travailleurs, aucun jeune n’échappe à l’énorme fardeau. «Ils se moquent de nous partout. On nous demande d’être productifs, de participer au développement du pays, ce que je conçois. Mais en même temps, dès qu’on commence à chercher un emploi, il nous faut avoir 5 ans d’études et 5 autres d’expérience au moins. Comment voulez-vous qu’on ait cette expérience, si personne ne nous donne une chance de commencer ?».  Cette interrogation d’un jeune étudiant dans une dépêche de reporter.ma du 4 mars 2015 est l’infime partie visible de l’iceberg du désespoir.  Et ce qui lorgne notre jeunesse, c'est drogue, alcool, émigrations massives, quête d’inspirations, harcèlements, violences, colères, désenchantements...

Faut-il vraiment perdre espoir ?


Evidemment non, le Maroc a relevé d’énormes défis depuis l’indépendance. Ils ont certes été des domaines politiques et macroéconomiques mais restent tout de même une avancée considérable. “Investir dans l’individu” comme le veut la Banque Mondiale est à présent le challenge urgent auquel fait face le pays. Le Maroc a amélioré le climat des affaires, renforcé la compétitivité de son économie, bâti infrastructures modernes et a peu investi dans l’IDH.


Pour son capital humain et la participation de celui-là à la richesse nationale, le Maroc a le même niveau de développement que les pays pauvres (à gauche du tableau).


Le Maroc investit près de 6% de son PIB dans son système éducatif mais sans résultats probants. La question n'est pas que les dépenses publiques soient effectuées. C'est leurs retombées sur l'individu.


Doit-on dire OUI à l'espoir pour conclure ?

Un jeune ne peut être appelé à jouer son rôle et à remplir son devoir sans avoir préalablement bénéficié des opportunités et des qualifications nécessaires. A ce jeune, nous devons offrir du concret, particulièrement en termes d’enseignement, d’emploi, de santé et dans bien d’autres domaines. A ce jeune, nous devons donner espoir et confiance en son avenir.” (Extrait du discours royal à la Nation à l’occasion du 65ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple 20 août).

Lire la suite »

Top des destinations hivernales à ne pas manquer au Maroc
Top des destinations hivernales à ne pas manquer au Maroc

Pour une aventure dans les  beaux paysages hivernaux du Maroc, Tripocco a sélectionné le top des destinations où affluent les amateurs d'environnements paradisiaques. En famille ou entre amis, vous vous évadez dans un Maroc différent et fantastique. Il y neige ! Il y fait beau ! Déguisez-vous en habits de neige, portez vos gants et posez vos tuques et chaussez vos bottes. Préparez-vous à pratiquer du ski et à profiter de reliefs exceptionnels où des centaines de milliers de personnes séjournent.

Oukaïmden

La principale station de ski du Maroc est située non loin de la ville ocre. Environ 80km sépare Oukaïmden de Marrakech. La saison de ski s’étend sur les mois de décembre, janvier, février et mars.


Ifrane

Dans le Moyen Atlas au Maroc, Ifrane est la petite cité couverte de blancheur et réputée pour ce climat et son architecture au modèle alpin. Sa verdure qui se mêle de neige en hiver, ses pistes de ski et sa fameuse statue en pierre de lion font d’elle une destination touristique par excellence.


Aït Bouguemez

Situé dans les chaînes montagneuses du Haut Atlas,  Aït Bouguemez est une gigantesque vallée de bonheur surnommée la “Vallée heureuse” ou “Vallée des gens heureux”. C’est une ouverture à la vue panoramique sur le massif du M’goun où il fait bon vivre en hiver.


Imlil

Rien de plus merveilleux que de découvrir le point culminant du Maroc et d’Afrique du Nord. Sur le Djebel Toubkal à Imlil, vous vous situez en altitude de 4167 m.


Bin El Ouidane

Bin el Ouidane en hiver est un endroit de merveilles. Conçu par l'ingénieur André Coyne, le barrage de Bin el Ouidane est un joyau de 132m caché dans la province d’Azilal. Il est pourvu d’un énorme évacuateur de crues en saut de ski : ce qui fait de l'endroit une destination hivernale incontournable.


Lire aussi dans la même catégorie :

5 RESTAURANTS ASIATIQUES QUI CARTONNENT À MARRAKECH. ON VOUS LES DÉVOILE !

RESTAURANTS MEXICAINS À MARRAKECH, TRIPOCCO A TROUVÉ LES MEILLEURS. DÉCOUVREZ

FAKTORY’Z, AU BONHEUR DES AMATEURS DE DÉLICES ET FIESTA À MARRAKECH

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°64 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°64 TRIPOCCO

Chaque semaine et pour la 64ème fois, Tripocco vous amène à découvrir l’essentiel de la semaine. Pour cette édition, nous avons fait une sélection d'événements, de news et de bons plans en cette saison hivernale. Dans ce numéro, “Quoi de neuf” s’intéresse aux festivals, activités ludiques, concerts et animations nightlife. Un stylo, un agenda et une attention pour ne rien rater de cette collection.

Philipp Straub COME BACK

Mercredi 16 janvier 2019 au Ling Ling Marrakech

Philipp Straub revient ce Mercredi 16 Décembre Ling Ling Marrakech au coeur du Mandarin Oriental, Marrakech.

Festival Afrique du Rire

Dimanche 20 janvier 2019 au Palais des Congrès Movënpick Marrakech

Le Festival "Afrique Du Rire", un fou rire collectif qui, pour sa deuxième édition accueillera des artistes Africains très populaire pas seulement en Afrique mais partout dans le monde tels que OUALAS, RACHID BADOURI, WAHID BOUZIDI, DAHICO et plusieurs autres personnalités qui fouleront les planches pour nous divertir et pour nous réunir.

Concert Betweenatna

Jeudi 17 janvier 2019 au Backstage Casablanca

Cette semaine, l’incontournable groupe de Punk Rock BETWEENATNA se produira sur scène lors d’une soirée magique et surprenante. Rendez-vous ce jeudi pour un concert inoubliable

Tickets en prévente à partir du : 15/01 à 19H, PRIX : 50 DHS

Undisputed Masters V*Finale Mondiale

Samedi 19 janvier 2019 à l'Institut Français de Marrakech

Finale de la compétition internationale de danse hip-hop de breakdance. UNDISPUTED est une série de championnat de BBOY & BGIRL établie en 2013 qui rassemble des danseurs renommé internationales : VAINQUEURS de différentes compétitions internationales dans le monde entier, à la fin de chaque année, depuis 2014, les gagnants de chaque événement de solo se rencontrent dans un nouvel événement de maître appelé “UNDISPUTED” et rivalisent pour établir qui est le champion “Incontesté”.

Lire la suite »

Un taxi depuis votre smartphone, Heetch s’installe à Marrakech
Un taxi depuis votre smartphone, Heetch s’installe à Marrakech

Après Casablanca en novembre 2017 et Rabat en septembre 2018, l’application de VTC (véhicule de transport avec chauffeur) Heetch, se lance à la conquête de la ville ocre. Dès le 19 janvier prochain, Marrakech s’apprête ainsi à accueillir ses premiers taxis labellisés “Fiddek” (“dans ta main”, clin d’oeil au recours du smartphone pour la commande de son véhicule), a rapporté le quotidien Huffpostmaghreb.

Première application légale de transport au Maroc, la compagnie, présente au Maroc depuis novembre 2017, a choisi de s’associer exclusivement avec les taxis professionnels, en s’alliant avec les principales centrales syndicales représentatives du secteur dans la ville ocre. La plateforme vise à conclure des partenariats avec 100 chauffeurs de taxis dans un premier temps pour atteindre une flotte de 500 chauffeurs inscrits avant l’été.


Le lancement de l’application à Marrakech “contribuera au renforcement de l’offre de mobilité au profit aussi bien des touristes que des locaux”, explique l’entreprise dans un communiqué, soulignant qu’outre les syndicats, d’autres partenariats sont en cours de signature avec les représentants des secteurs de l’hôtellerie et des loisirs en vue de promouvoir  et de “réfléchir mutuellement à des solutions de mobilité adaptées aux touristes”.

Application mobile internationale qui géolocalise et connecte des passagers et des conducteurs en temps réel dans plusieurs pays comme la France, la Suède, la Belgique et l’Italie, la start-up française Heetch est la première application de transport au Maroc à se dotée d’un cadre légal. Elle est également la première à obtenir l’autorisation d’exercer délivrée par la Wilaya de Casablanca.

Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°67 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°67 TRIPOCCO

Toutes les semaines, vous êtes nombreux à apprécier les contenus « Quoi de neuf ? » à travers vos réactions.  Dans ce 66è numéro, nous vous avons sélectionné exclusivement le meilleur des événements à découvrir sur Marrakech et Casablanca.  Comme toujours chez Tripocco, vous pouvez visionner la vidéo illustrative conçue par nos professionnels en réalisation. Pour cette semaine, nous vous proposons une édition réservée aux spectacles, concerts, pièces de théâtre et soirée

Concert Mehdi Nassouli
Jeudi 7 février 2019 au Backstage Casablanca
C’est ici que ça se passe, et c’est du lourd ! l’une des plus grosses pointures de la tradition gnaouie se produira sur scène au Backstage Casablanca. Un musicien surdoué et passionné qui sillonne le monde et collabore avec de grands noms de la World Music… Mehdi Nassouli vous donne rendez-vous cette semaine pour un Show exceptionnel.   

TEDiscussion Casablanca #20 Samedi 9 février 2019 Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II
Un Special Event d’humour sous le thème “Humor That Works!”
La 20e édition de TEDiscussion Casablanca avec un événement spécial. Un invité de marque et un conférencier exceptionnel.
Andrew Tarvin est le premier ingénieur en humour au monde à enseigner aux utilisateurs comment obtenir de meilleurs résultats tout en s’amusant davantage. Il a travaillé avec plus de 250 organisations, notamment Microsoft, IBM et PwC. Il est un auteur à succès, a été présenté dans les journaux Wall Street Journal, Forbes et FastCompany, et sa conférence sur TEDx a été visionnée plus de 3 millions de fois. Il aime la couleur orange et est obsédé par le chocolat.    

Plug-In Souls X Apéros Electro
Samedi 9 février 2019 au Mod Club Marrakech
Après un merveilleux premier événement de l'année avec Traumer à La Clandestine La Source Marrakech, votre équipe favorite est de retour avec plus de surprises!
Pour cette deuxième édition de l'année, nous sommes heureux d'inviter nos grands amis de Rabat, Apéros Électroniques.
Une nuit complète de musique électronique à passer avec les meilleurs DJ locaux dans un cadre magnifique.

La Contrebasse de Patrick Süskind
Samedi 9 février 2019 à l’Institut Français de Marrakech
La pièce théâtrale de la Contrebasse de Patrick Süskind dans la salle Leila Alaoui ce Samedi 9 février 2019 à 20h
Un spectacle de : Mohamed El Mazzouji
• Interprétation : Mohamed El Mazzouji
• Piano et arrangements musicaux : Vincent Leterme
• Collaboration artistique et direction d’acteur : Sandy Ouvrier
• Lumière et Régie : Félix Depautex



Tarif plein : 50 dhs
Tarif réduit : 20 dhs / Adhérent et moins de 26 ans



Lire la suite »

QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°68 TRIPOCCO
QUOI DE NEUF DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE ? N°68 TRIPOCCO

Tous des valentins et des valentines, cette 68ème édition de Quoi de neuf vous est dédiée. La Spéciale Saint-Valentin Tripocco est un ensemble d’événements afin de profiter du meilleur de la fête des amoureux. Avec sa Valentine ou son Valentin, on se posera forcément la question  Quoi faire le 14 février  ? Tripocco vous donne la réponse en vous proposant les programmes de dîner, concert, shopping et cartes inédites à découvrir.

Taros Saint-Valentin
Jeudi 14 février 2019 à Taros Essaouira
Une carte spéciale Saint-Valentin pour un dîner à deux dans une ambiance festive à Essaouira.


Spéciale Saint-Valentin
Jeudi 14 février 2019 au Lila Bar
Au cœur de Gueliz, installez-vous dans la sérénité du Radison Blu : la soirée du Saint-Valentin au LILA. Live band "Love songs", cocktails et tapas à partir de 21h00 et de nombreuses surprises.


My Sweet Valentine
Jeudi 14 février 2019 au MOD Milano

Pour la soirée de la Saint-Valentin, offrez-vous un menu italien délicieusement romantique qui fera craquer le cœur de toutes les Valentines et de tous les Valentins. En guise d’antipasti, un mille-feuille de tomate avocat et crabe de l’Atlantique. Coté pasta, vous allez particulièrement apprécier le cœur de ravioli aubergine et Mozzarella de Bufala. Fondé de plaisir pour le filet de dorade ou succombez à l’onctueuse Tagliata de bœuf, roquette et Parmesan. Menu quatre plats à 1000 Mad par couple, accompagné d’une bouteille de Prosecco Cocktail signature « Fleur d’amour » offert 

  

Saint Valentin à la Maison D’lys
Jeudi 14 février 2019 à Casablanca
Préparez le 14 février dans une Maison dédiée aux concepts de composition florale et Chocolat à Casablanca. Offrez les meilleurs bouquets de fleurs à vos valentins et valentines.


Concert Enrico Macias
Jeudi 14 février 2019 à Casablanca
Enrico Macias en concert géant pour une Saint-Valentin inoubliable au Megarama Casablanca



Dîner de Saint-Valentin
Jeudi 14 février 2019  au Sofitel Marrakech
Rendez-vous d’un dîner raffiné avec votre moitié le 14 février à l’Orangerie. Célébrez la fête des amoureux avec votre moitié : un moment d’exception lors d’un dîner à l’Orangerie ou d’une soirée festive au So Lounge.

Saint Valentin au Chrysalis
Jeudi 14 février 2019 à Essaouira
Le Chrysalis Essaouira vous attend pour la soirée Saint-Valentin le 14 février, un dîner spécial entre amoureux, une ambiance cosy et une animation live Band avec des tubes d'amour et de paix.

Dîner de la Saint Valentin

Jeudi 14 février 2019  au Four Seasons Casablanca
Pour cette Saint Valentin, Four Seasons Hotel Casablanca vous invite à vivre une expérience culinaire inédite en célébrant votre romance. Un dîner de sept plats est exclusivement disponible le 14 Février 2019 au restaurant signature Bleu.

Lire la suite »

Les meilleures images de la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc
Les meilleures images de la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc

La visite du Prince Hary d’Angleterre en compagnie de son épouse enceinte ne cessera pas de nous éveiller avec ces images à couper le souffle. De Casablanca au palais Royal de Rabat, d’Asni à Marrakech, c’est tout un album de photos que le duc de Sussex et la duchesse Meghan Markle laissent derrière eux en trois jours. Cette visite du couple s’inscrit dans le cadre des coopérations bilatérales Maroc-Angleterre d’une part, les projets “Education For All” et la promotions des droits de la femme d’autre part. La gastronomie marocaine, le mode vestimentaire et les signes d'amour du couple, l’art et l’artisanat du Maroc, les paysages décontractants, la beauté de la faune et l’hospitalité de la population sont entre les grandes signatures apposées sur ces photos.




















A tout moment découvrez sur Tripocco, les meilleurs restaurants, hôtels, nightclubs ou bars du Maroc et réservez en un seul clic.

Lire la suite »


Share


Review this place

Rating