Bienvenue chez Tripocco

Hot now


What's up morocco

« What's Up Morocco » est votre guide ultime, et votre blog de référence pour sortir au Maroc : Idées de sorties, bons plans, meilleures adresses, gastronomie, nightlife, loisirs, bien-être et événements.

Quoi de neuf

Besoin d'une dose d'inspiration dans votre quotidien ?

Actualités, Tendances, Meilleures Adresses, Idées, Insolite...


Facebook""
Instagram
Youtube
Google plus

Top recommandations

Les nouveautés

/French Pool Party : quand le Sofitel célèbre la France à Marrakech

13 Jul

French Pool Party : quand le Sofitel célèbre la France à Marrakech


Le Complexe Sofitel Marrakech invite à la commémoration du 14 juillet en sa manière toute particulière. Une Pool Party exceptionnelle pour fêter le tricolore français sous la thématique « French Pool Party ». Bain de soleil, chicha, cocktail, rythmes des musiques du monde, l’événement se veut le véritable cadre pour profiter de ce weekend de canicule. Entre flexibilité des tarifs, panoplie de cartes, jardin luxuriant dans la verdure parsemée de rose, revêtez-vous de bleu-blanc-rouge pour une journée exclusive de détente et d'enchantement de 10h à 17h. 

Tarif : 400dhs par personne

Package :

  • Accès piscine + chicha = 600dhs
  • Accès piscine + boisson alcoolisée = 500dhs
  • Accès piscine + chicha + boisson alcoolisée = 800dhs
  • Accès piscine + bouteille de rosé Médaillon = 750dhs
  • Accès piscine + bouteille de rosé Château Minuty = 1600dhs
  • Accès piscine + bouteille de rosé pétale de rose = 1200dhs
  • Accès piscine + bouteille de vodka Grey Goose = 1900dhs
  • Accès piscine + Cocktail de partage 4 pax (Moscow Mule) = 2600dhs

Réservation ICI. Adresse : la Rue Harroun Errachid, l’Hivernage, Marrakech 400000.

/Agadir : le premier show de delphinarium au Maroc (VIDEO)

11 Jul

Agadir : le premier show de delphinarium au Maroc (VIDEO)


L’inauguration du tout premier delphinarium du royaume a donné lieu 0 un géant spectacle le vendredi dernier dans la ville d’Agadir. Fruit de la coopération entre le Maroc et la Russie, le centre de divertissement s’étend sur une superficie de 1500m2 au quartier Anza. L’investisseur russe aurait déboursé 8 millions de DHS pour la réalisation de l’Agadir Dolphin World. La cérémonie d'ouverture a été animée par quatre dauphins et un phoque avec la coordination de spécialistes russes a rapporté l’Economiste.

"Cette première animation du genre à Agadir est une vraie valeur ajoutée pour le secteur touristique puisqu’elle va lui donner un nouveau souffle et drainer de fortes arrivées" a déclaré le Consul honoraire de Russie à Agadir, Abdellatif Abid. Le centre de divertissement comprend un bassin de 430 m2, des gradins avec 640 places assises, une aire de jeux, un magasin de souvenirs, un café…. Et surtout une vue imprenable sur l’océan. Les tarifs d’accès sont 150Dhs pour les adultes et 120 Dhs pour les enfants.

/L’Adresse, le nouvel établissement au charme de Jemaa El Fna à Marrakech

04 Jul

L’Adresse, le nouvel établissement au charme de Jemaa El Fna à Marrakech


Le café-restaurant l’Adresse ouvert, à Marrakech, il y a quelques années vient de s’établir au cœur de la mythique Place Jemaa El Fna. A l’apogée de son succès, l’établissement, en s’érigeant à l’épicentre de ce principal espace culturel, va à la conquête d’une nouvelle clientèle dans l’ancienne Médina. Inaugurée ce 1er juillet à l’occasion d’une grandiose « Opening Party », la nouvelle adresse de la gastronomie marocaine et internationale a étalé ses différents menus, taillés sur toutes sortes de rencontre : petit-déjeuner, rendez-vous romance, réunion d’affaire, déjeuner amical, dîner familial…

« Ce restaurant café vous propose un point de vue spectaculaire sur Jemaa el-Fna, avec une atmosphère agréable en famille avec une tendance dominée par une architecture coloniale prestigieuse, une terrasse magnifique avec vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et un jeu de lumière féerique pour une ambiance chaleureuse et intimiste chaque jour, ce qui en fait un lieu exceptionnel à la fois chic et branché. La carte du restaurant vous dévoile une cuisine marocaine entre tradition et modernité pour une immersion culinaire et culturelle à partager en famille ou entre amis. »

L’Adresse au quartier Gueliz et l’Adresse à Jemaa El Fna, l’établissement se forge une nouvelle place dans le cercle des cafés-restaurants incontournables de la ville ocre. Difficile de passer désormais à Marrakech sans y faire un tour : Gueliz étant le quartier des affaires et Jemaa El Fna, le « symbole éternel de la ville rouge », bienvenue à l'Adresse et profitez bien de l'été ! 
Découvrez sur Tripocco plus de bons plans de sortie à Marrakech,  Casablanca et Rabat

/Nouvelle adresse, Marrakech Village au cœur de nos shoppings

20 Jun

Nouvelle adresse, Marrakech Village au cœur de nos shoppings


Le Groupe Prestigia a presque finalisé les travaux de construction de son nouveau centre commercial à Marrakech. Sur une superficie de 12 000 m², Marrakech Village est la volonté de créer un concept de shopping inédit. Englobant une soixantaine de boutiques et concept-stores, la nouvelle destination qui se veut un endroit de dépaysement au-delà du shopping ouvrira ses portes fin 2018.

Des flagships, des marques internationales et nationales, Marrakech Village est au cœur d’une fascinante atmosphère créée par son style architectural. Elégance et loisirs à la clé, le «village» qu’a bâti Prestigia est à la base deux édifices surplombant une fontaine et offrant à ces visiteurs le temps de savourer les gastronomies du monde dans un cadre captivant. L’espace du centre inclut en plus de cette fontaine, des jardins tout autour, des aires de jeux pour les enfants, des sièges de repos et de rencontre, un lac et des allées ombragées.

Par ce projet, le géant des initiatives immobilières de grande envergure au Maroc vise à créer un concept exceptionnel qui allie zenitude, shopping et balade. Le centre s’offre comme une opportunité pour des familles, des couples ou des amis pour s’évader loin, dans un havre de paix.  Avec sa gestion entièrement confiée à AMS Morocco, Marrakech Village vient ajouter à la splendeur de la ville ocre une nouvelle image.

Experiénces, testés et approuvés

Le meilleur Vs Le pire

/le pire et le meilleur au Maroc, N°7

Je découvre en vidéo


Les meilleurs restaurants du mois

Restaurant Rabat : Vous êtes à la recherche d'un restaurant à Rabat ?
Laissez-vous guider par notre moteur de recherche pour trouver les meilleures adresses de restaurants classés par type de cuisine !


                                                                        LE GEORGES

Le Georges


Le Georges est un bistrot français du quartier Agdal de la capitale. La cuisine est fine et témoigne d'un exercice de sauces et d'épices réussi. L'ambiance est festive, un coin réservé aux artistes permet d'accueillir des groupes de Jazz, de Rock ou d'autres styles. Le personnel est souriant et à l'écoute. Le cadre est moderne, à croire que vous êtes en Europe. Une large bibliothèque vous renseigne sur l'esprit de Georges. Les vins offerts sont bios et le barman est réputé pour faire de bons cocktails. Ce restaurant offre une expérience dépaysante, parfaite pour une sortie hors du Pays.

Je découvre

                                                                        LA BODEGA TORO LOCO

LA BODEGA TORO LOCO


Situé au coeur de l’Agdal de Rabat, El Rancho est devenu La Bodega Toro Loco, ce dernier a un décor très réussi ! Établissement très coloré et chaleureux, vous apprécierez l'ambiance très conviviale qui y règne. Ce dernier propose une cuisine venu tout direct d'Espagne et se décline en : poissons marinés, salades et tapas. Les soirées sont animées par un DJ.

Je découvre

                                                                        LA VILLA MANDARINE

LA VILLA MANDARINE


Dans la verdure du jardin de l’Hôtel Villa Mandarine, voici l’une des adresses incontournables de la capitale. Avec une terrasse spacieuse, le restaurant est le carrefour du confort et des saveurs marocaines et internationales. La Villa Mandarine est forte de son menu varié, son cadre luxuriant et de son personnel très jeune et accueillant. Petits déjeuners, déjeuners et dîners aux plats succulents, le resto en propose un large éventail.

Je découvre

                                                                        LE SO GOOD

le So Good


Un secret sur les gens branchés de rabat ? Ils adorent le So night lounge. Découvrez où la jeunesse dorée de la capitale savourent ses cocktails favoris en dégustant de délicieux repas. Stylé, branché, délicieux, le so good restaurant a tout pour plaire. Une carte internationale, qui ne peut qu’enchanter les gourmands, coulée avec une ambiance agréable.

Je découvre

Les meilleures soirées du mois

Soirées à Rabat : Que faire à Rabat le soir ?
Retrouvez sur Tripocco une liste des meilleurs bars, discothèques et autres endroits de divertissement nocturne à Rabat.

Upstairs

Upstairs


Upstairs est un Pub de Rabat au cadre Irish, boisé et semi-éclairé. L'ambiance est très effervescente et cela se confirme même depuis l'éxtérieur. Les produits sont abordables et les tapas sont copieux. C'est idéal pour une sortie en ville après le travail ou un moment de détente, entre amis, surtout lorsqu'il y a un match de foot entre deux grosses équipes. La musique ne manque pas de faire vibrer ce bar à fort caractère de la capitale. Vivez un moment cool dans une atmosphère conviviale où se réunissent les jeunes de Rabat voulant faire la fiesta !

Je découvre
Too Much Rabat

Too Much


Le Too Much est un lounge de luxe au cadre moderne. Des artistes comme l'Algerino ou Lacrim y performent lors d'occasions spéciales. Une expérience exclusif est au rendez-vous. Les lieux sont idéals pour un afterork et les professionnels de la capitale ne manquent pas d'en profiter. Tous les mardis, les jeudis c'est ladiesnight ! Une soirée privilégiée vous attend.

Je découvre
EL PALATINO

El Palatino


C'est une boîte underground de la capitale où l'atmosphère peut se résumer en deux mots : wild and free ! Faites l'expérience d'une soirée décontractée dans une ambiance bouillonantes. Les Djs maîtrsient l'art de créer de bonnnes vibes et de faire monter la tension. Les lieux s'enflamment rapidement. El Palatino c'est une soirée d'amusement garantie où la priorité est à la bonne humeure et à la convivialité. Cette boîte vous fera planer et même voyager sur d'autres planètes à coup sûr !

Je découvre

Villa M


Situé au coeur du quartier chic de l'Agdal a Rabat, cet établissement est le restaurant-bar où il est bon de passer la soirée. Disposant d'un spacieux extérieur grâce à sa belle terrasse, disposant également d'un bar à 360° très moderne. Villa M propose une cuisine qui se décline dans la diversité des plats qui vous ferons apprécier divers saveurs. Avec la multitude des écrans, cet endroit est une adresse idéale pour profiter des rendez-vous sportives. Ce dernier propose aussi une animation live band durant toute la semaine.

Je découvre

Les meilleures activités du mois

Activité Rabat : Vous cherchez une activité à faire à Rabat ?
Retrouvez notre sélection des meilleurs activités sportives et divertissantes à Rabat !

Royal Complexe des Sports Equestres Dar Es Salam

Royal Complexe des Sports Equestres Dar Es Salam


Le Royal Golf de Dar Es Salam est à 15 minutes du coeur de Rabat. Il est sur une supèrficie de plus de 440 hectares de végétation, d’eau et de parcours. L'établissement un lieu unique dans son genre : des parcours de qualités et la beauté des paysages…. Les esthètes et les amateurs de golf s'aperçoivent de la magie des lieux.

Je découvre
PLAYLAND RABAT tripocco

Playland Rabat


C'est l'un des plus vaste parc de Paintball au royaume. Il se situe à Rabat Découvrez des expériences uniques avec des équipements de hautes qualités et très sécurisés. L'établissement dispose de 3 terrains, en plein air et dans des salles couvertes. Vous pouvez avoir l'opportunité de pratiquer des jeux nocturnes. Jouez en groupe ou formez de vos equipes sur place.

Je découvre