Agadir Excursion and Activities

                                        Atlantica Parc Agadir

Average price : 100 Dhs

0/5

Atlantica Parc

Camping Atlantica Park is a huge camp that hosts the charm of the largest seaside resort in Morocco. Its water park is one of the best in the coastal city. At 27km from Agadir on the road to Essaouira, the Aquatic Park Atlantica Park is open every day from 10am to 18h and accessible for families, couples and solo to spend moments hyper animated and rich in entertainment. At the heart of a campsite with the amenities of choice, stands the Atlantica Park. The park has a variety of spaces including slides, pools, water games and a restaurant.

I discover

Average price : 100 Dhs

0/5

CROCOPARC Jardin botanique

CROCOPARK is a facility dedicated to crocodiles, it is located at the entrance of the city of Agadir, from the entrance of the Park you will find a huge head of crocodile with open mouth, to put you in the mood of the activity. You will discover a spectacular jungle scenery, just before being faced with crocodiles in this famous botanical garden ...

I discover
                                        Sport Loisir Maroc

Average price : 150 Dhs

0/5

Sport Loisir Maroc

Sports Leisure Morocco is a passionate family of tourism and horse riding that has an experience of more than 30 years. With Sports Leisure Morocco, your satisfaction and your safety come first. Whether you have a beginner or intermediate level, you are welcome for an experience out of the ordinary with professionals passionate about their trades.

I discover
                                        Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Average price : 500 Dhs

0/5

Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Au cœur du luxueux Sofitel Agadir Royal Bay Resort, la piscine est un gigantesque espace de détente où profiter de la belle vue panoramique d'Agadir. Située sur la baie atlantique, la piscine est disponible pour les clients extérieurs et les hôtes de l'hôtel. Se confondant à la plage privée, la piscine est accessible à partir de 500dhs pour une journée ensoleillée accompagnée de saveurs internationales.

I discover
                                        Piscine Thalasso & Spa Sofitel

Average price : 500 Dhs

0/5

Piscine Thalasso & Spa Sofitel

La Piscine du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est une partie du "Wellness Paradise" du Sofitel à Agadir. La piscine est d'une immense capacité de réception et ouverte à la clientèle extérieure que les hôtes de. Trouvez la détente et les voyages dans les saveurs internationales et locales.

I discover
                                        Pool Riu Tikida Dunas

Average price : 200 Dhs

0/5

Piscine Riu Tikida Dunas

Located in the heart of the 4-star Riu Tikida Dunas, the Riu Tikida Dunas Pool is a huge relaxing place for families and couples. The place offers 4 swimming pools and one for children, another indoor pool of seawater heated in winter. The pool is on the ocean and gives access to that to enjoy the beach.

I discover
                                        Piscine Villa Blanche Riad Agadir

Average price : 200 Dhs

0/5

Piscine Villa Blanche

The swimming pool of the Villa Blanche is an imperial relaxation setting which lies in the center of an immaculate guest house of its imperious whiteness. The 28-room hotel with swimming pool is located near the beach of Agadir where the climate remains exceptional and mild all year roun

I discover

Average price : 100 Dhs

0/5

Aloha Surf Camp

Professional surfer, beginner or even surfing enthusiast, Aloha Surf Camp allows you to surf safely as you are accompanied by a professional surf instructors. This establishment teaches you to have the right positions and taken, to be able to surf on the ocean in the best spots! This establishment also offers transport in spots scattered over more than fifty kilometers. Equipment rental is also available at Aloha Surf Camp.

I discover
                                        Pool Villa Jardin de L Océan

Average price : 100 Dhs

0/5

Piscine Villa Jardin de L Océan

Located between Agadir and Taghazout, the swimming pool of the Villa Jardin de l'Ocean is a unique place by the sea. Between authenticity and modernity, it is a guest house set in a lush green landscape. It is a holiday villa in serenity, far from the noisy city. The pool offers a breathtaking view of the expanse of the Atlantic Ocean and gives you the opportunity to enjoy Jacuzzi.

I discover
                                        Agadir surf

Average price : 0 Dhs

0/5

Moors Surfboards

the region of Agadir is considered one of the best destinations for surfing. from the age of 6, all people can surf. This destination attracts the best surfers in the world thanks to these spectacular waves and the presence of a professional team, helpful and smiling available to customers.

I discover
                                        Montgoflière ciel d'afrique

Average price : 0 Dhs

0/5

Agadir Sunrise Balloon

Agadir Sunrise Ballon specializes in hot air ballooning in Agadir, offers you one of the unique experiences on the High Atlas Mountains, and do not forget a panoramic view of the Berber villages including the valleys, mixed with the colors of the landscapes that gives you a sense of relaxation and joy.

I discover

Wondering what to do in Agadir? Tripocco has found for you the best cultural, recreational and sports activities to practice during your stay in Agadir. Every year, thousands of visitors to the city choose to organize discoveries and excursions to historic places and beautiful scenery. What do you need to know about activities to do? Agadir is the largest seaside resort in the Kingdom of Morocco. It is 235 km from the city of Marrakech and 173 km from the port city of Essaouira, which is also on the same Atlantic coast.

Cultural excursions in Agadir

The city of Agadir is one of the oldest in Morocco. Full of site and historical monuments, you have the opportunity to spend whole days of visits without exhausting the long list. On Kennedy Boulevard, you will keep the clichés of the Great Mohammed V Mosque and the Bert Flint Municipal Museum before taking the crocoparc road. The Bird Valley is emerging on the Avenue des Administrations while the Amazigh Heritage Museum opens the doors to Berber culture in its various dimensions. The garden of Portugal and the memorial museum in Talborjt, the marina, the beach of Agadir, Souk Al-Had or the little train, you will not end discovering the wonders of this coastal city.

Excursion Agadir and Activities around the city

Agadir is at the heart of a set of places and landscape that make pleasant your camel treks and quad. Several visitors, practice the buggy, camel, horse, all-terrain vehicle races to enjoy the holidays in Agadir. In summer, take the opportunity to enjoy Amazigh musical notes through the Timitar Festival. A rich festival program awaits you: concert for tolerance in November, Noiz Makerz concert of urban music, film festival and migrations of Agadir, festival of laughter of Agadir etc ...



Swimming pool Nautical activities Quad Excursions Buggy Dromedary Cultural Activities Children's activities Extreme and Sporting activities Shopping Luxury Conciergerie Gardens and Spaces various activities

Activités Agadir : quoi faire à Agadir ?

                                        Atlantica Parc Agadir

Prix moyen : 100 Dhs

0/5

Atlantica Parc

Le Camping Atlantica Park est un immense camp qui héberge dans le charme de la plus grande station balnéaire du Maroc. Son parc aquatique est l'un des meilleurs de la ville côtière. A 27km d'Agadir sur la route d'Essaouira, le Parc Aquatique d'Atlantica Park est ouvert tous les jours de 10h à 18h et accessibles en famille, en couple comme en solo pour passer des moments hyper animés et riche en divertissement. Au cœur d'un camping aux commodités de choix, se dresse l'Atlantica Parc. Le parc dispose d'une diversité d'espaces dont des toboggans, des piscines, des jeux d'eau ainsi qu'une restauration.

Je découvre
                                        CROCOPARC Agadir Jardin botanique

Prix moyen : 100 Dhs

0/5

CROCOPARC Jardin botanique

CROCOPARK est un établissement dédié au crocodiles, il se situe à l’entrée de la ville d’Agadir, dès l’entrée vous du Park vous trouverez une immense tête de crocodile avec la gueule ouverte, afin de vous mettre dans l’ambiance de l’activité. Vous découvrirez un décor de jungle spectaculaire, juste avant d’être face des crocodiles dans ce fameux jardin botanique…

Je découvre
                                        Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Prix moyen : 500 Dhs

0/5

Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Au cœur du luxueux Sofitel Agadir Royal Bay Resort, la piscine du même de l'hôtel est un gigantesque espace de relaxation où profiter de la belle vue panoramique d'Agadir. Située sur la baie atlantique, la piscine est disponible pour les clients extérieurs et les hôtes de l'hôtel (qui en profitent gratuitement). Se confondant à la plage privée, la piscine est accessible à partir de 500dhs pour une journée ensoleillée accompagnée de saveurs internationales.

Je découvre
                                        Piscine Thalasso & Spa Sofitel

Prix moyen : 500 Dhs

0/5

Piscine Thalasso & Spa Sofitel

La Piscine du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est une partie du "Wellness Paradise" du Sofitel à Agadir. La piscine est d'une immense capacité de réception et ouverte à la clientèle extérieure que les hôtes de l'établissement. Trouvez la détente et voyagez dans les saveurs internationales et locales.

Je découvre
                                        Piscine Riu Tikida Dunas

Prix moyen : 200 Dhs

0/5

Piscine Riu Tikida Dunas

Située au cœur de l'hôtel 4 étoiles Riu Tikida Dunas, la Piscine Riu Tikida Dunas est un immense cadre de détente pour des familles et des couples. L'endroit propose 4 piscines et une pour enfants, une autre piscine intérieure d'eau de mer chauffée en hiver. La piscine est en bordure d'océan et donne accès à celle-là pour profiter davantage de la plage.

Je découvre
                                        Piscine Villa Blanche

Prix moyen : 200 Dhs

0/5

Piscine Villa Blanche

La piscine de la Villa Blanche est un cadre de détente impérial qui gît au centre d'une maison d'hôte immaculée de son impérieuse blancheur. L'établissement hôtelier de 28 chambres qui abrite la piscine est située à proximité de la plage d'Agadir où le climat reste exceptionnel et doux toute l'année.

Je découvre
                                        Aloha Surf Camp

Prix moyen : 100 Dhs

0/5

Aloha Surf Camp

Surfeur professionnel, débutant ou même amateur de surf, Aloha Surf Camp vous permet de surfez en toute sécurité vu que vous êtes accompagnés d’un moniteurs de surf professionnels. Cet établissement vous apprend à avoir les bonnes positions et prises, pour pouvoir surfer sur l'océan dans les meilleurs spots ! Cet établissement propose également des transports dans les spots dispersés sur plus d’une cinquantaines de kilomètres. La location du matériel est aussi disponible chez Aloha Surf Camp.

Je découvre
                                        Piscine Villa Jardin de L Océan

Prix moyen : 100 Dhs

0/5

Piscine Villa Jardin de L Océan

Située entre Agadir et Taghazout, la piscine de la villa Jardin de l'Océan est un endroit unique en bordure de mer. Entre authenticité et modernité, il s'agit d'une maison d'hôte aménagée dans un paysage verdoyant qui charme. C'est une villa de vacances dans la sérénité, loin de la ville bruyante. La piscine laisse voir une vue imprenable sur l'étendue de l'océan atlantique et vous donne la possibilité de profiter de Jacuzzi.

Je découvre

Vous vous demandez quoi faire à Agadir ? Tripocco a trouvé pour vous les meilleures activités culturelles, ludiques et sportives à pratiquer lors de votre séjour à Agadir. Chaque année, des milliers de visiteurs de la ville choisissent d’organiser des découvertes et excursions dans les endroits historiques et le paysage magnifique. Que devez-vous savoir sur les activités à faire ? Agadir est la plus grande station balnéaire du royaume du Maroc. Elle est 235 km de la ville de Marrakech et à 173 km de la ville portuaire d’Essaouira qui, également se situe sur le même littoral atlantique. 

Agadir Activités : excursions culturelles

La ville d’Agadir est l’une des plus anciennes du Maroc. Pleine de site et monuments historiques, vous avez l’opportunité de passer de journées entières de visites sans épuiser la longue liste. Sur le boulevard Kennedy, vous garderez les clichés de la grande Mosquée Mohammed V et le musée municipal Bert Flint avant de prendre la route du crocoparc. La vallée des oiseaux se dessine sur l’avenue des administrations pendant que le Musée de patrimoine Amazigh ouvre les portes de la culture berbère dans ses dimensions variées. Le jardin du Portugal et le musée mémorial à Talborjt, la marina, la plage d’Agadir, le Souk Al-Had ou le petit train, vous ne finirez de découvrir les merveilles de cette ville côtière. 

Idée d'Activités à Agadir et alentours 

Agadir est au cœur d’un ensemble de lieux et de paysage qui rendent agréables vos randonnées à dos de dromadaire et en quad. Plusieurs visiteurs, pratiquent les courses à buggy, chameau, cheval, véhicule tout-terrain pour profiter des vacances à Agadir. En été, saisissez l’occasion pour apprécier les notes musicales amazighes à travers le Festival Timitar. Un riche programme de festival vous attend : concert pour la tolérance en novembre, Noiz Makerz concert de la musique urbaine, festival du cinéma et migrations d'Agadir, festival du rire d'Agadir etc…



Piscines Activités nautique Quad Excursions Buggy Dromadaire Activités Culturelles Activités enfants Activités sportives et Extremes Shopping Conciergerie de luxe Jardins et Espaces divers activités