Casablanca Swimming Pools

                                        Les Trois Mâts

Average price : 200 Dhs

0/5

Les Trois Mâts

L'établissement se caractérise par sa plage privative en plein coeur de Dar Bouazza, il dispose d'un spacieux restaurant, un bar à tapas, une piscine et le fameux Chiringuito. Une cuisine basée sur les produits de la mer, très agréable pour déguster leurs savoureux plats sur la terrasse . Prenez le temps de profiter d'un bronzage sur les transats confortables tout en sirotant un cocktail.

I discover
                                        Tahiti Beach Club

Average price : 150 Dhs

0/5

Tahiti Beach Club

Since 1920, the Tahiti Beach Club has seen several generations of Moroccans. This resort on the corniche of Casablanca includes eight sea pools, three different restaurants, a fitness room so that your visit is an unforgettable experience. The property spreads over two hectares and has private beaches and swimming pools to invite you to relax on large leather beds.

I discover
                                        MIAMI beach Casablanca

Average price : 150 Dhs

0/5

MIAMI PLAGE

MIAMI PLAGE is an establishment located in the heart of the famous Corniche de Ain Diab in Casablanca. MIAMI Beach, a must in the image of Casablanca right in front of the Atlantic Ocean. This establishment is one of the jewels of the Corniche of the economic capital, the pride of the city, it offers you spaces dedicated to different sports. The place offers facilities such as Ten swimming pools, terraces, and solariums, four sports fields, paddle boats, restaurants. and bungalows for families.

I discover
                                        Babaloo Beach

Average price : 300 Dhs

0/5

Babaloo Beach

Babaloo Beach is a must in the city of Casablanca. This establishment is characterized by its very popular private beach in Dar Bouazza. Its restaurant proposes a cuisine based on the products of the sea. Added to that a magnificent swimming pool which sublimates the decoration. The establishment also proposes "Bed" at the edge of the beach for those who seeks calm.

I discover
                                        Tropicana Beach club Casablanca

Average price : 150 Dhs

0/5

Tropicana Beach club

The property has five outdoor pools open to the public that come to spend the day under an umbrella. Its architecture a little old fashioned its charm. This place has existed since the 60's. Spacious pools, solariums for sunbathing and a private beach. The Tropicana has several restaurants for all budgets.

I discover

Swimming pool Casablanca where to spend an excellent summer

Summer is fast approaching, so let yourself be tempted by the fine weather of the white city, so check out the pools of the economic capital through our list of the best places in the city. The summer sun, the mild spring weather and even the winters, Casablanca gives you the opportunity to relax and enjoy your free time. Attendance at the swimming pools of Casablanca is one of the favorite activities of visitors who visit the city during the summer season. This activity is available in complementary services in Hotels, you have the possibility to make you serve with the delights proposed, and which different from one place to another: sushi, Moroccan dishes, tapas, cocktails ...

Casablanca Pool: Luxury Pool and Private Pool in Casablanca

On Tripocco, you will find the list of the best swimming pools of Casablanca such as swimming pools of hotels, and also the private beaches. We have spotted all the addresses that lead you to pools both exceptional and clean. The destinations of Tripocco are the most famous of the white city, the criteria of choice define the quality of these establishments. Professionalism, quality of services and a modern setting distinguish them from others.


Swimming pool Nautical activities Quad Excursions Buggy Dromedary Cultural Activities Children's activities Extreme and Sporting activities Shopping Luxury Conciergerie Gardens and Spaces various activities

Piscines Casablanca

                                        Les Trois Mâts

Prix moyen : 200 Dhs

0/5

Les Trois Mâts

L'établissement se caractérise par sa plage privative en plein coeur de Dar Bouazza, il dispose d'un spacieux restaurant, un bar à tapas, une piscine et le fameux Chiringuito. Une cuisine basée sur les produits de la mer, très agréable pour déguster leurs savoureux plats sur la terrasse . Prenez le temps de profiter d'un bronzage sur les transats confortables tout en sirotant un cocktail.

Je découvre
                                        Tahiti Beach Club

Prix moyen : 150 Dhs

0/5

Tahiti Beach Club

Depuis 1920, le Tahiti Beach Club a vu passé plusieurs génerations de marocains. Ce resort sur la corniche de Casablanca regroupe huit piscines de mer, trois divers restaurants, une salle de fitness afin que votre visite soit une expérience inoubliable. L'établissement s'étale sur deux hectares, il possède une plages privées et des piscines afin de vous inviter à la détente sur de larges bed en cuir.

Je découvre
                                        MIAMI PLAGE Casablanca

Prix moyen : 150 Dhs

0/5

MIAMI PLAGE

MIAMI PLAGE, est un établissement situé en plein coeur de la fameuse Corniche de Ain Diab à Casablanca. MIAMI Plage, un incontournable de l'image casablancaise juste en de face de l'océan l’atlantique. Cet établissement est un des fleurons de la corniche de la capitale économique, fierté de la ville, il vous offre des espaces dédié à différents sports. L'endroit met à votre disposition des infrastructures tels que : Dix Piscines, des terrasses et solariums, quatre terrains de sport, pédalos, des restaurants. et des bungalows pour les familles.

Je découvre
                                        Babaloo Beach

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

Babaloo Beach

Babaloo Beach est un incontournable de la ville de Casablanca. Cet établissement se caractérise par sa plage privée très prisée en plein Dar Bouazza. Son restaurant propose une cuisine basée sur les produits de la mer. Ajouté à cela une magnifique piscine qui sublime le décor. L'établissement propose aussi des "Bed" au bord de la plage pour ceux qui cherche le calme.

Je découvre
                                        Tropicana Beach club Casablanca

Prix moyen : 150 Dhs

0/5

Tropicana Beach club

L'établissement dispose de cinq piscines extérieures ouvertes au public qui viennent passer la journée sous un parasol. Son architecture un peu vieillotte fais son charme. Cet endroit existe depuis les années 60. Des bassins spacieux, des solariums pour les bains de soleil et une plage privée. Le Tropicana dispose de plusieurs restaurants pour tous les budgets.

Je découvre

Piscine Casablanca où passer un excellent été 

L’été approche à grand pas, alors laissez-vous tenter par le beau temps de la ville blanche, alors découvrez les piscines de la capitale économique a travers notre liste des meilleurs endroits de la ville. Le soleil d’été, le climat doux du printemps et même les hivers, Casablanca vous donne l’opportunité de vous détendre et de profitez de votre temps libre. La fréquentation des piscines de Casablanca est une des activités favorites des visiteurs qui visitent la ville durant la saison estivale. Cette activité est disponibles en services complémentaires dans des Hôtels, vous avez la possibilité de vous faire servir avec les délices proposés, et qui différents d’un endroit à un autre : sushi, plats marocains, tapas, cocktails… 

Piscine Casablanca : piscine de luxe et piscine privée à Casablanca

Sur Tripocco, vous trouverez la liste des meilleures piscines de Casablanca tels que les piscines d’hôtels, et aussi les plages privées. Nous vous avons repéré l’ensemble des adresses qui vous conduisent aux piscines à la fois exceptionnelles et propres. Les destinations de Tripocco sont les plus réputées de la ville blanche, les critères de choix définissent la qualité de ces établissements. Professionnalisme, qualité de services et cadre moderne les démarquent des autres. 


Piscines Activités nautique Quad Excursions Buggy Dromadaire Activités Culturelles Activités enfants Activités sportives et Extremes Shopping Conciergerie de luxe Jardins et Espaces divers activités