Hotel Casablanca : 4 star hotel Casablanca

                                        Le Lido Thalasso & Spa Casablanca

Average price : 1300 Dhs

4/5

Le Lido Thalasso & Spa

The Lido Thalasso & Spa Casablanca is a four-star hotel located in the heart of the economic capital. 24-hour reception service. Perfect for business travelers as the property has computers, fax and photocopier. An equipped room is available to guests. A spa and a Jacuzzi is offered in this complex. Some rooms have private Jacuzzi.

I discover
                                        Prince de Paris Casablanca

Average price : 600 Dhs

4/5

Prince de Paris

This establishment is located in the heart of the economic capital, very close to the old medina, the business district and the Hassan II mosque. The PRINCE DE PARIS welcomes a clientele for leisure or business to stay in a friendly atmosphere.

I discover
                                        My Loft Anfa Casablanca

Average price : 1400 Dhs

4/5

My Loft Anfa

My Loft Anfa is located in Casablanca, an 8-minute walk from Mango Shop. It is an 18-minute walk from Hassan II Mosque and 1.5 km from a 24-hour clinic. the hotel offers an on-site restaurant, It has a sun terrace and a 24-hour front desk. Free WiFi is available in all areas.

I discover
                                        Business Hotel Casablanca

Average price : 800 Dhs

4/5

Business Hotel

This establishment has four stars, it is located near the central market of the city of Casablanca. This magnificent hotel lures more and more visitors by its atypical charm and its traditional architecture of the past decades. The property is less than 3 km from the center of the economic capital.

I discover

Average price : 650 Dhs

4/5

Atlas Almohades City Center

This hotel is located in the center of Casablanca, 1 km from the port and 5 km from the beach. It offers air-conditioned rooms with free internet, 2 meeting rooms and a wellness center. All rooms and suites at Atlas Hotel Almohades Casablanca feature satellite TV and a direct dial telephone. A minibar is included. They are accessible by lift and safety deposit boxes are also provided. Almohades Casablanca offers a selection of international and local dishes at the on-site restaurant AL MANSOUR. You are invited to relax with a cocktail at the Atlantis piano bar.

I discover

Average price : 1300 Dhs

4/5

Barceló

The Casablanca Barceló has become one of the main modern hotels of Casablanca that has kept the quality of service and gastronomy typical of Morocco. Its central location on the Boulevard d'Arfa gives visitors easy access to the old town or the impressive Hassan II mosque, the largest in the world. Start your dream vacation in Casablanca by waking up in the silky sheets of one of the hotel rooms, fully equipped with air conditioning and satellite TV.

I discover

Average price : 1200 Dhs

4/5

Imperial Casablanca Hôtel

The Imperial Casablanca Hotel & Spa is an architectural masterpiece classified as a historical monument by the Kingdom's Ministry of Culture. The latter has more than a hundred suites/room, a bar, two restaurants, meeting rooms and a spa, quite suitable for a clientele of tourists and businessmen, to make their stays an experience unique. This hotel is ideally located, close to all amenities and major routes such as the business district and other ...

I discover

Average price : 1300 Dhs

4/5

Kenzi Sidi Maarouf

Situé au cœur de Sidi Maarouf Casablanca à une quinzaines de minutes du terminal Mohamed V. L’hôtel Kenzi Sidi Maarouf offre à ses hôtes plus d'une centaines de chambres alliant décoration moderne et confort, disposant de téléphone, TV par satellite, un coffre-fort, la climatisation, un mini bar... Le Kenzi Sidi Maarouf hotel est tout proche des trois golfs les plus prestigieux de la capitale économique.

I discover

Average price : 1300 Dhs

4/5

Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels

This establishment is located in the district of Maarif in Casablanca, with its location you can access the upscale district of Casablanca and the life of Morocco. The suites/rooms are spacious and have contemporary decor and comfortable to relax business trip or your vacation. Various tourist attractions are located in this part of the city, such as the Hassan II Mosque, restaurants and shopping stores.

I discover

Average price : 1800 Dhs

4/5

Villa Blanca & SPA

Villa Blanca Hotel & Spa is characterized by its unusual concept of a boutique hotel with a capacity of 40 rooms/suites. The latter is located in the chic and trendy district of Ain Diab on the Corniche of the economic capital, with breathtaking views of the ocean. This hotel offers various ranges of services and a refined design. The hotel welcomes a clientele of business travelers and travelers seeking relaxation in the coolness of its location on the seafront.

I discover

Average price : 1000 Dhs

5/5

Hôtel Farah

The 5-star Farah Casablanca is located in the city center, 5 minutes from Casa Port Train Station, as well as the business district and the old medina. It is perfectly positioned for both business and leisure stays. Being the lungs of Africa, Casablanca is the megalopolis of the moment. Take a seat at the crossroads of South, North and West influences. our salons with a thousand styles are like a dynamic and multicultural city. Farah Casablanca is 25 km from Mohamed V International Airport. Shuttles are available on request throughout the year.

I discover

Hotel Casablanca: the best 4-star hotels to discover

Want to spend the stay in a luxury hotel in Casablanca? Here is the list of the best 4-star hotels in Casablanca. In this selection, Tripocco offers a set of addresses for nights in the heart of the luxury of the white city. Every hotel in this metropolis is an experience, a story, an adventure. Beyond the simple stay, it is an unprecedented opportunity to discover the great port city in its cultural, architectural and gastronomic dimensions.

Casablanca luxury hotel and upscale neighborhoods

The luxury hotels are in residential neighborhoods, upscale neighborhoods, trendy areas, the bubbling downtown and the old Medina that recovers its eternal calm nights. You have every opportunity to enjoy the sumptuousness of 4-star hotels by entering the promotional offers available on the site. Tripocco is a booking site that not only makes you discover addresses but also allows you to compare hotel services before booking with ease.

Casablanca Luxury Hotel and Online Booking

At any time, you can change hotel subcategories for more hotel accommodations on the White City. From 4 star hotels to 5 stars, or from 4 to 3 vice versa, from 4 star hotels to a Riad in the medina, Tripocco is a gathering of over 30 subcategories to give you an inspiration of exit on Casablanca and Morocco .


Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Hôtels Casablanca : Hôtels 4 étoiles Casablanca

                                        Le Lido Thalasso & Spa Casablanca

Prix moyen : 1300 Dhs

4/5

Le Lido Thalasso & Spa

Le Lido Thalasso & Spa Casablanca est un hotel de quatre étoiles situé en plein coeur de la capitale économique. Un service de réception 24h/24. Tout à fait idéal pour des voyageurs d'affaires, car l'établissement dispose des ordinateurs, fax et photocopieuse. Une salle équipée est à disposition des clients. Un Spa et un jacuzzi vous est proposé au sein de ce complexe. Quelques chambres disposent de jacuzzi privatif.

Je découvre
                                        Prince de Paris Casablanca

Prix moyen : 600 Dhs

4/5

Prince de Paris

Cet établissement est situé au coeur de la capitale économique, très proche de l'ancienne médina, du quartier des affaires et de la mosquée Hassan II. Le PRINCE DE PARIS accueil une clientèle pour les séjours de loisirs ou d'affaires dans une ambiance amicale.

Je découvre
                                        My Loft Anfa Casablanca

Prix moyen : 1400 Dhs

4/5

My Loft Anfa

Situé à Casablanca, à 8 minutes à pied du magasin Mango, à 18 minutes de marche de la mosquée Hassan II et à 1,5 km d'une clinique ouverte 24h/24, l'établissement My Loft Anfa dispose d'un restaurant, d'une terrasse bien exposée ainsi que d'une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.

Je découvre
                                        Business Hotel Casablanca

Prix moyen : 800 Dhs

4/5

Business Hotel

Cette établissement dispose de quatre étoiles, il se situe près du marché central de la ville de Casablanca. Ce magnifique hotel appâte de plus en plus de visiteurs par son charme atypique et son architecture traditionnelle des décennies passées. L'établissement est à moins de 3 km du centre de la capitale économique.

Je découvre
                                        ATLAS ALMOHADES CASABLANCA CITY CENTER

Prix moyen : 650 Dhs

4/5

Atlas Almohades City Center

Cet hôtel est situé dans le centre de Casablanca, à 1 km du port et à 5 km de la plage. Il propose des chambres climatisées avec une connexion Internet gratuite, 2 salles de réunion et un centre de bien-être.Toutes les chambres et les suites de l'Atlas Hotel Almohades Casablanca disposent d'une télévision par satellite, d'une ligne téléphonique directe et d'un minibar. Ils sont accessibles par ascenseur et des coffres-forts sont également fournis. L'Almohades Casablanca propose une sélection de plats internationaux et locaux au restaurant sur place AL MANSOUR. Vous êtes invités à vous détendre avec un cocktail au piano-bar Atlantis.

Je découvre
                                        BARCELÓ CASABLANCA

Prix moyen : 1300 Dhs

4/5

Barceló

Le Barceló Casablanca est devenu l’un des principaux hôtels modernes de Casablanca qui a su conserver la qualité de service et la gastronomie typiques du Maroc. Son emplacement central sur le Boulevard d’Arfa permet à ses visiteurs d’accéder facilement à la vieille ville ou à l’impressionnante mosquée Hassan II, la plus grande du monde. Commencez votre séjour de rêve à Casablanca en vous réveillant dans les draps soyeux de l’une des chambres de l’hôtel, entièrement équipées avec climatisation et télévision par satellite.

Je découvre
                                        IMPERIAL CASABLANCA HÔTEL

Prix moyen : 1200 Dhs

4/5

Imperial Casablanca Hôtel

L’Imperial Casablanca Hotel & Spa est un chef-oeuvre architectural classé monument historique par le ministère de la Culture du royaume. Ce dernier compte plus d'une centaines de suites/chambre, un bar, deux restaurants, des salles de réunion et un spa, tout a fait convenable à une clientèle de touristes et hommes d’affaires, afin de faire de leurs séjours une expériences unique. Cet hôtel est idéalement situé, près de toutes les commodités et les grands axes tels que le quartier des affaires et autres...

Je découvre
                                        KENZI SIDI MAAROUF CASABLANCA

Prix moyen : 1300 Dhs

4/5

Kenzi Sidi Maarouf

Situé au cœur de Sidi Maarouf Casablanca à une quinzaines de minutes du terminal Mohamed V. L’hôtel Kenzi Sidi Maarouf offre à ses hôtes plus d'une centaines de chambres alliant décoration moderne et confort, disposant de téléphone, TV par satellite, un coffre-fort, la climatisation, un mini bar... Le Kenzi Sidi Maarouf hotel est tout proche des trois golfs les plus prestigieux de la capitale économique.

Je découvre
                                        DOWN TOWN HOTEL BY BUSINESS & LEISURE HOTELS

Prix moyen : 1300 Dhs

4/5

Down Town Hotel By Business & Leisure Hotels

Cet établissement est situé dans le quartier de Maarif à Casablanca, avec sa localisation vous pouvez accéder au quartier chic de Casablanca et de la vie du Maroc. Les suites/chambres sont spacieuses et disposent d'une décoration contemporaine et confortable pour détendre voyage d'affaires ou vos vacances. Divers attractions touristiques ce trouvent dans cette partie de la ville, tels que la Mosquée Hassan II, les restaurants et les magasins de shopping.

Je découvre
                                        VILLA BLANCA & SPA CASABLANCA

Prix moyen : 1800 Dhs

4/5

Villa Blanca & SPA

Villa Blanca Hôtel & Spa se caractérise par son concept peu commun de boutique hôtel disposant d'une capacité d'accueil d'une quarantaine de suites/chambres. Ce dernier se situe dans le quartier chic et branché d’Ain Diab sur la Corniche de la capitale économique, avec des points de vues imprenables sur l'océan. Cet hôtel offre divers gammes de services, et un design raffiné. L’hôtel accueille une clientèle de voyageurs d’affaires et des voyageurs en quête de relaxation dans la fraîcheur de son emplacement sur le front de mer.

Je découvre
                                        HÔTEL FARAH CASABLANCA

Prix moyen : 1000 Dhs

5/5

Hôtel Farah

L'hôtel 5 étoiles Farah Casablanca est situé dans le centre-ville, à 5 minutes de la gare de Casa Port, ainsi que du quartier des affaires et de l'ancienne médina. Il est parfaitement positionné pour les séjours d'affaires et de loisirs. Étant les poumons de l'Afrique, Casablanca est la mégalopole du moment. Prenez place au carrefour des influences Sud, Nord et Ouest. nos salons aux mille styles sont comme une ville dynamique et multiculturelle. Le Farah Casablanca se trouve à 25 km de l'aéroport international Mohamed V. Des navettes sont disponibles sur demande toute l'année.

Je découvre

Hôtel Casablanca : les meilleurs hôtels 4 étoiles à découvrir

Envie de passer le séjour dans un hôtel de luxe à Casablanca ? Voici la liste des meilleurs hôtels 4 étoiles de Casablanca. Dans cette sélection, Tripocco vous propose un ensemble d’adresses pour des nuitées au cœur du luxe de la ville blanche. Chaque hôtel de cette métropole est une expérience, une histoire, une aventure. Au-delà du simple séjour, c’est une occasion inédite de découvrir la grande ville portuaire dans ses dimensions culturelles, architecturales et gastronomiques.

Hôtel de luxe Casablanca et les quartiers huppés

Les hôtels de luxe sont dans les quartiers résidentiels, les quartiers huppés, les zones branchées, le centre-ville bouillonnant et l’ancienne Médina qui retrouve son calme éternel les nuits. Vous avez toutes les possibilités de profiter de profiter de la somptuosité des hôtels 4 étoiles en saisissant les offres promotionnelles disponibles sur le site. Tripocco est un site de réservation qui, non seulement vous fait découvrir les adresses mais aussi vous permet de comparer les services hôtels avant de réserver en toute simplicité. 

Hôtel de luxe Casablanca et Réservation en ligne 

A tout moment, vous pouvez changer de sous-catégorie d’hôtel pour plus d’établissements d’hébergement hôteliers sur la ville blanche. Des hôtels 4 étoiles à 5 étoiles, ou de 4 à 3 vice versa, d’hôtels 4 étoiles à un Riad dans la médina, Tripocco est un rassemblement de plus 30 sous-catégories pour vous donner une inspiration de sortie sur Casablanca et le Maroc. 



Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles