Shisha Bar in Casablanca

                                        luxury bar in casablanca

Average price : 100 Dhs

4/5

White Dream Club

The White Dream is a dream in full state of awakening. Cozy atmosphere, cozy decor and great DJs are waiting for you. Who says great DJs says a mood that rises quickly! In addition, the pool lounge has just been opened, which means that you can enjoy your cocktails by the pool. Corniche, Shisha, good music and much more is waiting for you. The White Dream is a unique universe, another planet.

I discover
                                        le duplex casablanca

Average price : 250 Dhs

4/5

Duplex

The Duplex is a shisha bar on the coast of Casablanca. The atmosphere with apple-mint scent is relaxing. Discover an euphoric atmosphere with fluorescent colors. Cocktails, circles of smoke, that slows down time. The terrace is filled with gardens and bushes that are pleasing to the eyes. It's the perfect place to watch important football matches. When this is the case, sports fans give a different atmosphere to the Duplex. Normally, it's a moment of relaxation and fun waiting for you. Make a stimulating experience that will not disappoint you.

I discover

You want to give you a little parenthesis of chicha in Casablanca? Here are the addresses that Tripocco offers. Among the lounge bars of the city, we have selected only those able to give you the opportunity to gather around a table of chicha, champagne and your favorite wines. The best bars in the White City are listed in this list. Unlike ordinary restaurants or pubs, these places provide you with everything you need for a narghile session. In addition to the quality of the pipes, you enjoy the terraces with the breathtaking views of the coastal town. Its splendor mingles the atmosphere between friends and puffs of smoke.

From the historic center, the old Medina and downtown, the chicha corners turn the nightlife into an occasion to celebrate. On the cornice, Maârif, Gauthier district or Art Deco, discover the good Casablanca shisha. As clubs for dinner, the animation starts on a more melodious rhythm in the early hours, and more and more live DJs sing, the level of energy is accelerating and the evening is beautiful. The oriental dancers between tables, captivating choreographies, the atmosphere remains great.

If you are looking for the top of shisha bars, Tripocco offers the best addresses of narghile in Casablanca. With the search engine at your disposal you have the chance to discover the most popular addresses: reputed for the quality of services, comfortable surroundings, hospitality and professionalism. The price ? The system allows you to personalize your search by asking you to find the establishments corresponding to your price range. All the best fusion food and cheap chicha for a night of drunkenness in Casablanca, book on Tripocco. Enjoy exclusive discount offers.


Night Club Bars, Pubs and Lounges Casino Oriental Wine bar Irish - british Pub Shisha Bar Lounge Restaurant

Bars à chicha Casablanca

                                        bar de luxe à casablanca

Prix moyen : 100 Dhs

4/5

White Dream Club

Le White Dream, c'est un rêve en plein état d'éveil. Ambiance cosy, décor feutré et grands DJs sont au rendez-vous. Qui dit grands DJs dit une ambiance qui monte rapidement ! En plus, le pool lounge vient juste d'être ouvert, ce qui veut dire que vous pourrez déguster vos cocktails au bord de la piscine. Corniche, Shisha, bonne musique et bien plus vous attend. Le White Dream, c'est un univers unique, un autre planète.

Je découvre
                                        le duplex casablanca

Prix moyen : 250 Dhs

4/5

Duplex

Le Duplex est un bar à shisha en pleine côte de Casablanca. L'ambiance au parfum pomme-menthe y est détendue. Découvrez une atmosphère euphorique aux couleurs fluorescentes. Des cocktails, des cercles de fumé, le temps ralenti. La terrasse est garnie de jardins et de buissons qui font plaisir aux yeux. C'est l'endroit parfait pour suivre les matchs de foot important. Quand c'est le cas, les amateurs de sport donnent une toute autre ambiance au Duplex. En temps normal, c'est un moment de détente et d'amusement qui vous attend. Faites une expérience stimulante qui ne vous décevra pas.

Je découvre

Vous avez envie de vous offrir une petite parenthèse de chicha à Casablanca ? Voici les adresses que propose Tripocco. Parmi les bars lounge de la ville, nous avons sélectionné uniquement ceux aptes à vous donner l’opportunité de vous regrouper autour d’une table de chicha, champagne et vos vins préférés. Les meilleurs bars de la ville blanche sont classés dans la présente liste. A la différence des restaurants ou pubs ordinaires, ces endroits mettent à votre disposition tout le nécessaire pour une séance de narguilé. En plus de la qualité des pipes, vous profitez des terrasses avec la vue imprenable sur la ville côtière. De sa splendeur se mêle l’ambiance entre amis et les bouffées de fumée.
Du centre historique, l’ancienne Médina et le Centre-Ville, les coins de chicha transforment la nightlife en occasion de fêter. Sur la corniche, à Maârif, au quartier Gauthier ou à Art Déco, découvrez les bons chichas de Casablanca. Comme des clubs pour dîner, l’animation commence sur un rythme plus mélodieux aux premières heures, et de plus en plus les DJ live entonnent, le niveau de l’énergie s’accélère et la soirée se fait belle. Les danseuses orientales entre tables, chorégraphies envoutantes, l’atmosphère reste géniale.
Si vous cherchez le top des bars à chicha, Tripocco vous propose les adresses incontournables du narguilé à Casablanca. Avec le moteur de recherche mis à votre disposition vous avez la chance de découvrir les adresses les plus fréquentées : réputées pour la qualité des services, le cadre confortable, l’accueil et le professionnalisme. Le prix ? Le système vous permet de personnaliser votre recherche en lui intimant à vous proposer les établissements correspondant à votre fourchette de prix. Toutes les meilleures gastronomies fusionnées et du chicha pas cher pour une nuit d’ivresse à Casablanca, réservez sur Tripocco. Profitez d’offres exclusives de réduction.


Night Club Bars, Pubs et Lounges Casino Oriental Bar à Vin Pub Irlandais - Anglais Bar à Chicha Restaurant lounge