Lebanese Restaurants Casablanca

                                        UMAYYA Restaurant

Average price : 550 Dhs

0/5

UMAYYA

Located on the cornice, the hotel awakens our childhood memories with oriental cuisine in a dream setting overlooking the ocean. Umayya is an establishment that embodies the soul of the Orient, and it stands out in its cuisine that touches the amateurs of this culinary category in the deep, recipes rich of flavors and good tastes, which will make you travel through the time. These recipes of the Orient, which we all know, are grouped with the best of each country, Turkey, Lebanon, Persia ...

I discover

Oriental cuisine in its entirety welcomes you to the doors of Casablanca. All the specificities of this cuisine give the opportunity to discover restaurants exclusively created for the delights and the aroma of the East. Lebanese cuisine, Syrian cuisine, Maghrebi recipes, Oriental restaurants are of a peculiarity that originates in the cultural diversity of different Arab-Berber peoples of the MENA region.

The Lebanese-Syrian restaurants of Casablanca

If you want to savor chawarma of Lebanese authenticity in Casablanca, visit the best Lebanese-Syrian restaurants proposed by Tripocco. A variety of addresses devoted to such an original and coveted culinary art from all over the world. Explore the images, browse the menus, find out the average price, check the additional services and easily make your reservation with the Tripocco system. Take advantage of the exceptional offers proposed by some restaurants according to periods and events. In the districts of Ma√Ęrif, towards Burgundy, on the cornice, in the Medina or in the Center-Ville, the good addresses and their descriptions are on Tripocco.

Find oriental cuisine in Casablanca

When you have decided to eat an excellent dish of Syrian lentils or Lebanese mezzes, search your Top restaurant from our search system, which also allows you to use its price range to filter and book only within the limits of your preferences in terms of budget. In Lebanese restaurants, you will find marinated chicken sandwiches, pancake, cream or date cake or even coconut milk. Rich cards and generally based on a price-quality ratio.

For more good exit plans, you can change your search criteria and return to the main menu. Tripocco is a plethora of exit ideas that will allow you to plan your stay in Casablanca.


Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Restaurants Libanais Casablanca

                                        UMAYYA Restaurant

Prix moyen : 550 Dhs

0/5

UMAYYA

Installé sur la corniche, l’établissement réveille nos souvenirs d’enfance avec une cuisine orientale dans un décor de rêve avec vue sur l’océan.Umayya, c’est un établissement qui incarne l’âme Orientale, et il se démarque dans sa cuisine qui touche les amateurs de cette catégorie culinaire au plus profond, des recettes riches de saveurs et de bon goût, qui vous feront voyager à travers les temps.Ces recettes d'Orient, qu'ont nous connaissons tous, sont regroupé avec le meilleur de chaque pays, Turquie, Liban, Perse....

Je découvre

La cuisine orientale dans toute sa totalité vous accueille aux portes de Casablanca. Toutes les spécificités de cette cuisine donnent l’occasion de découvrir des restaurants exclusivement créés pour les délices et l’arôme de l’orient. Cuisine libanaise, cuisine syrienne, recettes maghrébines, les restaurants orientaux sont d’une particularité qui tire son origine dans la diversité culturelle de différents peuples arabo-berbères de la région dite du MENA. 

Restaurants libano-syriens de Casablanca

Vous avez envie de savourer du chawarma d’une authenticité libanaise à Casablanca, visitez les meilleurs restaurants libano-syriens proposés par Tripocco. Une panoplie d’adresses consacrées à un art culinaire aussi original et convoité de par tous les coins du monde. Explorez les images, parcourez les menus, prenez connaissance du prix moyen, vérifiez les services complémentaires et passez facilement votre réservation avec le système Tripocco. Profitez des offres exceptionnelles proposées par certains restos selon des périodes et des évènements. Dans les quartiers du Maârif, vers Bourgogne, sur la corniche, dans la Médina ou au Centre-Ville, les bonnes adresses et leurs descriptions sont sur Tripocco.

Trouvez la cuisine orientale à Casablanca

Quand vous avez décidé de manger un excellent plat de lentilles à la syrienne ou des mezzés libanais, recherchez votre Top restaurant à partir de notre système de recherche qui, d’ailleurs vous permet de faire usage de sa fourchette de prix pour filtrer et ne réserver que dans les limites de vos préférences en termes de budget. Vous trouverez dans les restaurants libanais, des sandwiches de poulet mariné, de la pâtisserie coiffée de crêpe, de crème ou de dattes voire au lait de coco. Des cartes riches et généralement fondées sur un rapport qualité-prix.
Pour plus de bons plans de sortie, vous pouvez modifier vos critères de recherche et revenir sur le menu principal. Tripocco est une plénitude d’idées de sortie qui vous permettra de planifier votre séjour à Casablanca. 


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien