French restaurants Casablanca

                                        le boudoir casablanca

Average price : 350 Dhs

5/5

LE BOUDOIR

In a chic and modern decoration, all the ingredients are gathered in this emblematic place of the economic capital, a restaurant with daily live entertainment, talented artists in a very fragrant atmosphere.

I discover
                                        frensh restaurant brasserie la tour by sofitel casablanca

Average price : 450 Dhs

5/5

Brasserie La Tour by Sofitel

It is a restaurant of high gastronomy and contemporary style. The place is cozy in a posh atmosphere. The service is irreproachable and the cooking is successful in all finesse. The famous Franco-Moroccan alliance amazes the taste buds, and this, in a setting of tranquility and comfort. The leader sets the bar very high. Ideal for all types of outings, from dinner alone, to business meetings, going out with friends. Experience a destination that will not disappoint you. Discover a friendly atmosphere where priority is given to the well-being of everyone.

I discover
                                        restaurant la bavaroise in casablanca

Average price : 300 Dhs

5/5

La Bavaroise

Casablanca table of high quality, Bavarian is a brewery that became cult in town because of the guaranteed food offered. The clientele is posh and the decor is half-century. The places are ideal for a business meeting or a tête à tête. A wide selection of red meats, from the best suppliers in the country, is available and will delight fans of fillets and steaks. The dishes are hearty and the kitchen carries a "French touch" irresistible. Everyone agrees that La Bavaroise is a safe bet that will delight you.

I discover

Average price : 300 Dhs

5/5

Le Petit Rocher

Restaurant mixing french and mediterranean cuisine. Le Petit Rocher is located on the coast, just steps from the ocean. The mood varies according to the rooms. In the large panoramic room, a sober atmosphere overlooking the hustle and bustle of the Atlantic awaits you. The new room is reminiscent of a grand Minnesota cottage! Chefs perform brilliantly what is best in fine dining. Large windows give you a unique view of the coast of Casablanca and the minaret of the Grand Mosque. This restaurant offers a change of scenery and a breathtaking culinary experience!

I discover

Average price : 300 Dhs

0/5

LE WYNN

A bike hanging from the ceiling, a huge chandelier made from bottles, old clocks on the walls ... Welcome to Wynn !!! On the program a journey through wine with more than 70 references of good bottles on the map, chosen from the countries of the old continent and the new world. The master of the place, will always be happy to share his passion for quality wines.

I discover
                                        Casablanca restaurant

Average price : 300 Dhs

0/5

LE KIMMYZ

A setting with a hip and trendy atmosphere, the French brasserie Kimmyz is your relaxation and tasting space. A gourmet menu and a wide selection of wine with thousands of flavors guide your evening. With friends or with your partner, enjoy your musical lounge space throughout the night.

I discover

You have certainly asked the question to know what we could find typical French dishes in Casablanca? You are at the right place where you will discover the French menus as well as the necessary information to facilitate not only accessibility but also to offer you a reliable way of booking. You are getting closer to French cuisine in Casablanca through our search engine.

Tripocco is an innovative system from which you get the pictures, the average prices, the menus, the additional services that a restaurant offers you. With vocation to make you discover the best of Morocco and avoid the worst, we allow you to discover the best French restaurants. Despite the fact that they merge with the international restaurants of the city, restaurants offering French cuisine are a rare and exceptional specialty to find in the Moroccan metropolis.

Pancakes from France or oysters with the original delights of traditional French gastronomy await you at the addresses of this list of restaurants drawn from a plethora of restaurants each specialized in pre-defined areas. The French gastronomic restaurants are almost in all the districts of Casablanca in addition to the international restaurants which increase their number. From the Medina to the popular areas of Burgundy or Racine and the upscale neighborhoods of Downtown, Palm and Maarif, wine rooster recipes or pies made of skilled hands welcome you.

Let yourself be guided by Tripocco, we take you right to destinations where French cuisine is a priority, and your satisfaction, a promise. Search on Tripocco, customize your search according to your budget, your appointment (family, friends, couple, business), compare the services through the opinions of your predecessors, and decide.

At any time, you can visit other subcategories of restaurants in Casablanca to discover more addresses and exceptional offers.


Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Restaurants Français Casablanca

                                        le boudoir casablanca

Prix moyen : 350 Dhs

5/5

LE BOUDOIR

Dans une décoration chic et moderne, tous les ingrédients sont réunis dans cet endroit emblématique de la capitale économique, un restaurant avec des animations live quotidiennement, des artistes talentueux dans une atmosphère très parfumé.

Je découvre
                                        restaurant français brasserie la tour de sofitel casablanca

Prix moyen : 450 Dhs

5/5

Brasserie La Tour by Sofitel

C'est un restaurant de haute gastronomie et de style contemporain. L'endroit est cosy dans une ambiance huppé. Le service y est irréprochable et la cuisine est réussie en toute finesse. La fameuse alliance franco-marocaine épate les papilles, et ce, dans un cadre de tranquillité et de confort. Le chef place la barre très haute. Idéale pour tous les types de sortie, du dîner en tête à tête, jusqu'au rendez-vous d'affaire, en passant par la sortie entre amis. Faites l'expérience d'une destination qui ne vous décevera pas. Découvrez une atmosphère conviviale où la priorité est accordée au bien-être de chacun.

Je découvre
                                        restaurant la bavaroise a casablanca

Prix moyen : 300 Dhs

5/5

La Bavaroise

Table casablancaise de grande qualité, La Bavaroise est une brasserie devenu culte en ville en raison de la garanti des aliments offerts. La clientèle est huppé et le décor est mi-centenaire. Les lieux sont idéales pour un rendez-vous d'affaire ou un tête à tête. Un large choix de viandes rouges, provenant des meilleurs fournisseurs du pays, est disponible et fera le bonheur des amateurs de filets et de steaks. Les mets sont copieux et la cuisine porte une "french touch" irrésistible. Tout le monde est d'accord pour dire que La Bavaroise est une valeur sûre qui vous ravira.

Je découvre
                                        LE PETIT ROCHER

Prix moyen : 300 Dhs

5/5

Le Petit Rocher

Restaurant mêlant cuisine française et méditéranéenne. Le Petit Rocher est situé sur la côte, à quelques pas de l'océan. L'ambiance varie selon les pièces. Dans la grande salle panoramique, une atmosphère sobre donnant sur l'agitation de l'atlantique vous attend. La nouvelle pièce, quant à elle, fait penser à un grand chalet du Minnesota ! Les chefs executent avec brio ce qui se fait de mieux en matière de fine gastronomie. De grandes baies vitrées vous donnent un panorama unique sur la côte casablancaise ainsi que sur le minaret de la grande mosquée. Ce restaurant vous réserve un moment dépaysant ainsi qu'une expérience culinaire epoustouflante !

Je découvre
                                        LE WYNN CASABLANCA

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

LE WYNN

Un vélo accroché au plafond, un énorme lustre fabriqué avec des bouteilles, de vieilles horloges sur les murs… Bienvenu au Wynn !!! Au programme un voyage à travers le vin avec Plus de 70 références de bonnes bouteilles sur la carte, choisies parmi les pays du vieux continent et du nouveau monde. Le maître des lieux, se fera toujours un plaisir de partager sa passion pour les crus de qualité.

Je découvre
                                        Resaturant français casablanca

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

LE KIMMYZ

Un cadre à l'ambiance bobo et branché , la brasserie française Kimmyz est votre espace de relaxation et de dégustation . Une carte gourmande et un large choix de vin au milles saveurs guident votre soirée . Entre amis ou avec votre partenaire , profiter de votre espace Lounge musical tout au long de la nuit.

Je découvre

Casablanca Cuisine Française sur Tripocco

Vous vous êtes certes posé la question à savoir ce que l’on pourrait trouver de plats typiques français à Casablanca? Vous êtes à la bonne adresse où vous découvrirez les menus français ainsi que les renseignements nécessaires pour faciliter davantage, non seulement, l’accessibilité mais aussi vous proposer un moyen fiable de réservation. Vous vous rapprochez de la cuisine française à Casablanca à travers notre moteur de recherche. Tripocco est un système innovant à partir duquel vous obtenez les images, les prix moyens, les menus, les services complémentaires que vous propose un restaurant.

Découvrir les Restaurants Français Casablanca 

Avec pour vocation de vous faire découvrir le meilleur du Maroc et éviter le pire, nous vous permettons de découvrir les meilleurs restaurants français. Malgré le fait qu’ils se confondent aux restos internationaux de la ville, les restos proposant la cuisine française sont d’une spécialité rare et exceptionnelle à dénicher dans la métropole marocaine.Les crêpes de France ou encore les huîtres aux délices originels de la gastronomie traditionnelle française vous attendent aux adresses de cette liste d’établissements de restauration tirée d’une pléthore de restos chacun spécialisé dans de domaines prédéfinis. Les restaurants gastronomiques français sont presque dans tous les quartiers de Casablanca en plus des restaurants internationaux qui augmentent leur nombre. De la Médina aux quartiers populaires de Bourgogne ou à la Racine ainsi que les quartiers huppés de Centre-Ville, Palmier et Maârif, les recettes de coq de vin ou des tartes faites de mains habiles vous souhaitent la bienvenue.

Déguster de la Cuisine Française à Casablanca 

Laissez-vous guider par Tripocco, nous vous amenons droit aux destinations où la cuisine française est une priorité, et votre satisfaction, une promesse. Recherchez sur Tripocco, personnalisez votre recherche en fonction de votre budget, votre rendez-vous (en famille, entre amis, en couple, d’affaires), comparez les services à travers les avis de vos prédécesseurs, et décidez-vous.
A tout moment, vous pouvez visiter d’autres sous-catégories de restaurants de Casablanca pour découvrir plus d’adresses et des offres exceptionnelles.


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien