Casablanca Gastronomic Restaurants

Average price : 300 Dhs

0/5

BISTROT CHIC

Bistrot Chic is a gastronomic establishment in the economic capital of the Kingdom. Firstly this sign is managed by the chef, who is also the owner of the premises. The latter welcomes you in a warm and original where red and black are the predominant colors. Colors inspired by the workshop of Joel Robuchon or the Chef made his first steps in Paris. A cuisine predominantly of French influence, Chef Ramzi uses products and ingredients of Moroccan or Asian origin to revisit the French classics.

I discover

Average price : 500 Dhs

0/5

LA TABLE DU RÉTRO

Find the great classics of French cuisine, made by a renowned chef who puts his talent and passion at your service. The establishment offers a Mediterranean and French cuisine with a small grain of Moroccan cuisine, and especially always based on fresh produce from the country, always sailing between tradition and gastronomy, Chef Jacky is inspired by fresh seasonal produce. The latter cooks with passion and his wife watches over the room: a chic and refined house where one feels good.

I discover

If you have selected this sub-category, we know that you are interested in the different gastronomic recipes. Different societies live in the most populous city in North African Africa. Casablanca is at the crossroads of all the cuisines of the world: Asian, Mediterranean, French, American, Oriental, African ... The addresses of these typical dishes of all these gastronomies are indicated on a single motor. By Tripocco, you explore all of the city's gastronomic restaurants in a few clicks before ending with a reservation of your favorite destination. You have the possibility to enter the system available to you to filter the restaurants that are proposed to you according to your budget, your preferences of the frame, practical or complementary services like the quality of wifi, the accesses and car parkings. Easy to use, Tripocco serves you as a price and service comparator between different gastronomic establishments.

What kind of salad do you want to taste? Italian salads, English or Spanish salads, we have indicated the addresses that will allow you to fully enjoy the original flavors of each gastronomy. Roman salads or lemon meringue pies, oysters and noodles, Moroccan couscous or ricotta, lamb meat or Mexican tacos, all cards were invented in comfort to give you satisfaction.

In the modern neighborhoods of Maârif, on the corniche or in the historic heart of the old medina, all is opportunity to discover a restaurant. On our search engine and instant booking, you browse and discover the best of Casablanca, classified according to the subcategories.

At any time, you can modify your search filters either by adjusting the budget or subcategories, or by the city according to a strict customization that meets your aspirations. Take advantage of exceptional offers and book quickly on Tripocco.


Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Restaurants Gastronomiques Casablanca

                                        BISTROT CHIC CASABLANCA

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

BISTROT CHIC

Le Bistrot Chic est un établissement gastronomique de la capitale économique du Royaume. Tout d'abord cette enseigne est gérer par le chef, qui est aussi le propriétaire des lieux. Ce dernier vous accueille dans un cadre chaleureux et original où le rouge et noir sont les couleurs prédominantes. Des couleurs inspirées par l’atelier de Joël Robuchon ou le Chef a fait ses premiers pas à Paris. Une cuisine majoritairement d’influence française, le Chef Ramzi utilise des produits et ingrédients d’origine marocaine ou asiatique pour revisiter les classiques français.

Je découvre
                                        LA TABLE DU RÉTRO CASABLANCA

Prix moyen : 500 Dhs

0/5

LA TABLE DU RÉTRO

Retrouvez les grands classiques de la cuisine française, réalisés par un chef de renom qui met son talent et sa passion à votre service. L'établissement propose une cuisine méditerranéenne et française avec une la petit grain de la cuisine marocaine, et surtout toujours à base de produits frais du pays, navigant toujours entre tradition et gastronomie, le chef Jacky est inspirée des produits frais de saison. Ce dernier cuisine avec passion et sa femme veille sur la salle : une maison chic et raffinée où l'on se sent bien.

Je découvre

Découvrir les Restaurants Gastronomiques Casablanca 

Si vous avez sélectionné cette sous-catégorie, nous savons que vous vous intéressez aux différentes recettes gastronomiques. Différentes sociétés vivent dans la ville la plus peuplée de l’Afrique maghrébine. Casablanca est au carrefour de toutes les cuisines du monde : asiatiques, méditerranéennes, françaises, américaines, orientales, africaines…Les adresses de ces plats typiques de toutes ces gastronomies vous sont indiquées sur un seul moteur. Par Tripocco, vous explorez tous les restaurants gastronomiques de la ville en quelques clics avant de terminer par la réservation de votre destination préférée.

Où manger des recettes gastronomiques à Casablanca ?

Vous avez la possibilité de saisir le système mis à votre disposition pour filtrer les restaurants qui vous sont proposés en fonction de votre budget, de vos préférences du cadre, des services pratiques ou complémentaires comme la qualité de wifi, les accès et parcking automobiles. Aisé en utilisation, Tripocco vous sert de comparateur des prix et services entre les différents établissements gastronomiques. De quelle sorte de salade avez-vous envie de déguster ? Salades italiennes, salades anglaises ou espagnoles, nous vous avons indiqué les adresses qui vous permettront de profiter pleinement des saveurs originales de chaque gastronomie. Salades romaines ou les tartes au citron meringuée, les huîtres et nouilles, du couscous marocain ou de la ricotta, de la viande d’agneau ou du tacos mexicain, toutes les cartes ont été inventées dans un confort pour vous donner satisfaction.

Restaurants Gastronomiques Casablanca et réservation en ligne

Dans les quartiers modernes de Maârif, sur la corniche ou en plein cœur historique de l’ancienne médina, tout est occasion de découvrir un restaurant. Sur notre moteur de recherche et de réservation instantanée, vous parcourez et découvrez les meilleurs de Casablanca, classés selon les sous-catégories.

A tout moment, vous pourrez modifier vos filtres de recherche soit par ajuster le budget ou les sous-catégories, soit par la ville en fonction d’une personnalisation stricte répondant à vos aspirations. Profitez des offres exceptionnelles et réservez vite sur Tripocco.


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien