Casablanca Moroccan Restaurants

                                        restaurant bar marocain a casablanca

Average price : 400 Dhs

3/5

La Taverne du Dauphin

La Taverne du Dauphin is a Marine restaurant located near the station of Casa-Port, Taverne du Dauphin specializes in fish and Moroccan style seafood . The atmosphere is refined and the place is quiet. A Moroccan wine list is at your disposal. The staff are friendly and welcoming. Discover a tasty cuisine in a setting where sobriety is relaxing. Let yourself be tempted by grilled fish a la plancha, fries, or tajines with fish kefta. The Taverne du Dauphin is an experience that will satisfy fish lovers.

I discover
                                        al mounia restaurant casablanca

Average price : 50 Dhs

4/5

Al Mounia

Al Mounia is a moroccan restaurant in the white city of Casablanca, Al-Mounia is a place charged with the culture of the country. The interior contains walls of ceramics and mosaics and furniture typically from the Maghreb. The cuisine offers the best of realism and the flavors are worthy of the best Moroccan opportunities. The outer court houses a very wooded nature that merges beautifully with the place. Enjoy a variety of tajines, couscous, pastillas and more. Al-Mounia is a rewarding experience that will mark your memories.

I discover

Moroccan couscous, smoking tajine, if you are in Casablanca, the Moroccan gastronomy is at the door of Morocco. Tripocco invites you to discover a list of restaurants specializing in traditional Berber cuisine. Famous dishes, authentic delights, travel in the oriental flavors with Tripocco. From your descent to Mohamed V Airport to the city center or from your home (for residents) to addresses, our system accompanies you as a perfect guide.

Moroccan gastronomy in Casablanca

You will find in the white city, a panoply of restaurants offering typical Moroccan dishes without imperiously bearing the sign of an exclusively Moroccan restaurant. The vast majority of restaurants in Casablanca offer Moroccan recipes despite their specialization on a unique typology. In its Medina, you will be able to venture into some Riads-Restos which present you the main dishes of traditional oriental. Downtown, Gauthier, Ma√Ęrif or Racine, Moroccan cuisine is located in the heart of Casablanca. The wide variety of dining establishments in the city is spoiled for choice. Tripocco allows you to sort the best from a list of top Moroccan restaurants offered on the search engine.

Your Moroccan dishes of Casablanca

Harira, dates majhouls, couscous of barley with 7 vegetables or vegetarians, the delights of Moroccan gastronomy are created in a cozy atmosphere and oriental animations. Enjoy Berber cuisine in all its grandeur, a whole new set of proposals. Eat in an idyllic setting, in gardens conducive to unusual meetings, restaurants with breathtaking views of the Atlantic Ocean. The pastilla of culinary heritage will cheer you up, beef simmered with olive oil awaits you with all the care of professional chefs with many years of experience. On Tripocco, you have at your fingertips all discount offers made by establishments. Make instant booking your way to access all these cards.


Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Restaurants Marocains Casablanca

                                        restaurant bar marocain a casablanca

Prix moyen : 400 Dhs

3/5

La Taverne du Dauphin

Restaurant marin situé tout près de la gare de Casa-Port, la Taverne du Dauphin est spécialiste des poissons et des fruits de mer à la marocaine. L'ambiance est raffinée et l'endroit est tranquille. Une carte de vins marocains est à votre disposition. Le personnel est aimable et vous accueil avec le sourire. Découvrez une cuisine savoureuse dans un cadre où la sobriété est reposante. Laissez-vous tenter par les cuissons à la plancha, les fritures, ou encore les tajines au kefta de poisson. La Taverne du Dauphin est une expérience qui comblera les amateurs de poisson.

Je découvre
                                        restaurant al mounia casablanca

Prix moyen : 50 Dhs

4/5

Al Mounia

Restaurant marocain de la ville blanche, Al-Mounia est un lieu chargé par la culture du pays. L'intérieur renferme des murs de céramiques et de mosaiques ainsi qu'un ameublement typiquement maghrébin. L'endroit propose une cuisine raffinée aux saveurs dignes des meilleures occasions à la marocaine. La court extérieure abrite une nature très boisée qui fusionne merveilleusement bien avec le lieu. Dégustez une variété de tajines, de couscous, de pastilla et bien plus encore. Al-Mounia est une expérience enrichissante qui saura marquer vos mémoires.

Je découvre

Couscous marocain, tajine fumant, si vous êtes à Casablanca, la gastronomie marocaine est à la porte du Maroc. Tripocco vous invite à découvrir une liste de restaurants spécialistes de la cuisine traditionnelle berbère. Des plats célèbres, des délices authentiques, voyagez dans les saveurs orientales avec Tripocco. De votre descente à l’Aéroport Mohamed V jusqu’au Centre-Ville ou de votre demeure (pour les résidents) aux adresses, notre système vous accompagne en guide parfait.

Découvrir la Cuisine Marocaine à Casablanca

Vous trouverez dans la ville blanche, une panoplie de restaurants proposant des plats typiques marocains sans porter impérieusement l’enseigne d’un resto exclusivement marocain. Dans leur grande majorité, les restos de Casablanca proposent des recettes marocaines en dépit de leur spécialisation sur une typologie unique. Dans sa Médina, vous pourrez vous aventurer dans certains Riads-Restos qui vous présentent l’essentiel des plats de traditionnels orientaux. Au Centre-Ville, à Gauthier, dans le Maârif ou à la Racine, la cuisine marocaine trouve place au cœur de Casablanca. La grande variété d’établissements de restauration dans la ville crée l’embarras de choix. Tripocco vous permet de trier les meilleurs d’une liste des Top restaurants marocains proposés sur le moteur de recherche.

Restaurants Marocains pour les meilleurs plats à Casablanca

Harira, dattes majhouls, couscous d’orge aux 7 légumes ou végétariens, les délices de la gastronomie marocaine sont créés dans une ambiance cosy et des animations orientales. Savourez la cuisine berbère dans toute sa grandeur, tout un ensemble de propositions inédites. Mangez dans un cadre idyllique, dans des jardins propices au rendez-vous insolites, des restos aux vues imprenables sur l’océan atlantique. La pastilla puisée du patrimoine culinaire vous égaillera, la viande de bœuf mijoté avec l’huile d’olive vous attend avec tous les soins de cuisiniers professionnels ayant de longues années d’expérience. Sur Tripocco, vous avez à votre portée toutes les offres de réductions faites par des établissements. Faites de la réservation instantanée votre moyen pour accéder à toute ces cartes.


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien