Dromedary & Camel Essaouira

Average price : 150 Dhs

0/5

Lima Dromadaire

You want to stroll on the endless dunes and explore the beautiful region of Essaouira, camels combining comfort and safety. You can immortalize your moments and keep lots of memories. This establishment offers free rides for disabled and children who do not exceed 5 years !! During this famous ride, dromedary Lima clothed you with a shawl to be protected from the sunburns of the region.

I discover

Escape to the desert by camel in Essaouira, another pleasure to enjoy the city at the gates of the Sahara. Essaouira beautiful landscapes that you must necessarily travel camel or camel. Like the caravaneers of the desert centuries ago, these mogul beasts have been used by humans and today they continue to do so much. Tripocco has identified the establishments offering the best services. Packages may vary from one facility to another, from one distance to another and seasons.

Excursion camel to Essaouira

To distinguish the two animals once and for all is when you approach them more closely. The camel of Arabia is what we prefer to call "dromedary": it can measure more than 2 m, weigh more than 1000 kg. The dromedary, with a hump, is at the base a beast used for the journeys in the desert. Your camel ride will take you to the natural slopes in the outskirts of the city. You will cross dunes, take a break near oasis and explore the sand dunes.

Excursion on camel Essaouira

Camels have a life expectancy of over 60 years, which is slower to race than camels. The hollow of their doubled bumps offer a benevolent comfort during the trip in the desert. Sweetness and height, the camel is synonymous with energy. Both bumps provide a strong ability to stand longer and travel distances. At rest stops, do not be surprised if the animal drinks about 100 liters of water in less time.

Tripocco has identified you the Top Camel Camel Owners at the different outlets of the seaside resort of Essaouira. Use search filters, compare tour prices and book with one click.



Swimming pool Nautical activities Quad Excursions Buggy Dromedary Cultural Activities Children's activities Extreme and Sporting activities Shopping Luxury Conciergerie Gardens and Spaces various activities

Dromadaire & Chameau Essaouira

                                        Lima dromadaire Essaouira

Prix moyen : 150 Dhs

0/5

Lima Dromadaire

Vous avez envi de vous promenez sur les dunes sans fin et explorez la magnifique région d'Essaouira, les dromadaires alliant confort et sécurité. Vous pouvez immortaliser vos moments et en garder plein de souvenirs. Cet établissement propose des balades gratuites pour les handicapés et les enfants qui ne dépassent pas les 5 ans !! Au cours de cette fameuse balade, Lima dromadaire vous vêtis d'un châle pour être protégé des coups de soleil de la région.

Je découvre

S’évader dans le désert à dos de dromadaire à Essaouira, un autre plaisir pour profiter de la ville aux portes du Sahara. Essaouira des paysages magnifiques que vous devez forcément parcourir à dos de dromadaire ou de chameaux. Comme les caravaniers du désert il y a des siècles, ces animaux aux bosses en siège ont servi aux hommes et aujourd’hui continuent de faire autant. Tripocco a repéré les établissements proposant les meilleurs services. Les forfaits peuvent varier d’un établissement à un autre, d’une distance à une autre et des saisons.

Excursion à dos de dromadaire à Essaouira

Distinguer les deux animaux une fois pour tout c’est quand vous les approcherez de plus près. Le chameau d’Arabie est ce que l’on préféré appeler “dromadaire” : il peut mesurer plus de 2 m, peser plus de 1000 kg. Le dromadaire, à une bosse, est à la base une bête employée pour les périples dans le désert. Votre circuit à dos de dromadaire vous conduira sur les pistes naturelles dans les alentours de la ville. Vous traverserez des dunes, prendrez pause près d’oasis et explorerez les dunes de sable.

Excursion à dos de chameau Essaouira

Moins rapide à la course comparativement aux dromadaires, les chameaux ont une espérance de vie de plus 60 ans. Le creux de leurs bosses doublés offrent un confort bienveillant durant le trajet dans le désert. Douceur et hauteur, le chameau est aussi synonyme d'énergie. Les deux bosses procurent une forte capacité de se tenir plus longtemps et de parcourir des distances. Aux arrêts-pauses, ne soyez pas étonné que l’animal boive une centaine de litres d’eau en moins de temps.

Tripocco vous a identifié le Top des propriétaires de dromadaire de chameau aux différentes sorties de la station balnéaire d’Essaouira. Utilisez les filtres de recherche, comparez les prix des circuits et réservez en un clic.



Piscines Activités nautique Quad Excursions Buggy Dromadaire Activités Culturelles Activités enfants Activités sportives et Extremes Shopping Conciergerie de luxe Jardins et Espaces divers activités