Best Cafes Essaouira

Average price : 50 Dhs

0/5

L Atelier Cafe Boutique

The Atelier Café Boutique is a tea room, cooking workshop and one shop at a time. The latter welcomes you for a healthy & gourmet lunch, in an atypical refined decor. The workshop offers daily slates of the day, with small dishes as rich as tasty. Take the time to discover this magical place rich in history and delicacy in one of the most beautiful city in the Kingdom.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

TARA CAFÉ

Tara is a café / restaurant located in the heart of the medina of Essaouira. You will be welcomed by a professional and dynamic team. The restaurant offers a balanced and colorful cuisine. The recipes are varied and excellent value for money! The dishes are well presented, hearty and subtly spicy.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

Loft Café

Located in the heart of the medina of the city of Essaouira, the Loft Café is a unique place with a majestic decoration mixing both vintage and artisan style. We come to the restaurant Loft also for the plate, an efficient and modern card, an unbeatable value for money. Fish is in the spotlight, Moroccan specialties also with pastillas or lamb tagine. A sun kitchen, scented and generous.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

Café Restaurant des Rêves

Located in one of the old districts of the city of Essaouira, the restaurant of dreams offers you a Moroccan and international cuisine; creative recipes incorporating local flavors. On the menu: tajines, grilled meats, Italian dishes, fish fillets.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

Patachou boulanger pâtissier

Patachou is a real institution of the city of Essaouira, it is the landmark of all lovers of small delicacies. Offering quality products, designed with exceptional ingredients. All the products of this establishment are homemade with a small handful of love. The latter has a small tea room, so you can have the opportunity to enjoy a moment of happiness with their tasty creations.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

La Maison Gourmande

Nestled outside the old medina of the city of Essaouira, this establishment is a tea room taken over by a couple of French. For those who appreciate the old establishment, do not worry: the products are just as delicious. This address meets the requirements and tastes of everyone: pastries and a wide variety of breads, salty (pizzas, quiches ...) for the lunch break, good pastries and crepes for afternoon tea. Wifi access in the new room.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

La Chope Café

The coffee mug is a nice establishment in the city of Essaouira. The latter offers a multitude of choices of hot and cold drinks. This property has a large terrace with a view of the pretty streets of the city. Discover this address to enjoy a moment of calm in this soothing city.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

Platinium Café & Friends

Platinium Café & Friends is a nice café restaurant in the heart of the new city of Essaouira, it is located just a few steps from the majestic coast of this beautiful city. This address offers a diverse menu with tasty little recipes and breathtaking views of the ocean. Discover this address and its view to enjoy a real moment of happiness and calm.

I discover

Average price : 50 Dhs

0/5

Triskala Cafe

La Triskala est un café restaurant Essaouira, un creuset de rencontres et d'échanges où l'on se trouve dans une ambiance musical très agréable dans le restaurant essaouira. Dans le restaurant essaouira des mezzanines intimistes sont conçus pour vos moments intimes. le café-resto Triskala vous accueille toute la journée dans son cadre atypique à deux pas de la skala.

I discover

Café Essaouira: where to spend a morning in Essaouira?

Looking for a place to have a good Moroccan tea with a mint scent? Tripocco offers you the best Essaouira Cafés for you to escape in the special gastronomic recipes. You have the chance to easily find a coffee address through our platform. Tripocco selects all establishments in the port city of Essaouira and gives you the latitude to book in one click (no charge).

Essaouira Medina Cafe

In the Medina as in the chic districts, you have a complete list that allows you to spend the best meetings and spend wonderful moments at the doors of the Moroccan desert.

Meilleurs Cafés Essaouira

                                        L Atelier Cafe Boutique essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

L Atelier Cafe Boutique

L'Atelier Café Boutique est un salon de thé, atelier de cuisine et une boutique à la fois. Ce dernier vous accueille pour un déjeuner sain & gourmand, dans un décor atypique raffiné . L'atelier propose quotidiennement des l'ardoises du jour, avec des petites plats aussi riches que savoureux. Prenez donc le temps de découvrir ce lieu magique riche en histoire et en gourmandise dans l'une des plus belle ville du Royaume.

Je découvre
                                        TARA CAFÉ essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

TARA CAFÉ

Tara est un café/restaurant situé au cœur de la médina d’Essaouira. Vous serez accueillis par une équipe professionnelle et dynamique. Le restaurant vous propose une cuisine équilibrée et colorée. Les recettes proposées sont variées et d’un excellent rapport qualité/prix ! Les plats sont bien présentés, copieux et subtilement épicés.

Je découvre
                                        Loft Café essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

Loft Café

Situé en plein coeur de la médina de la ville d'Essaouira, le Loft café est un lieu unique avec une décoration majestueuse mêlant à la fois le style vintage et artisanal. On vient au restaurant le Loft aussi pour l’assiette, une carte efficace et moderne, un rapport qualité prix imbattable. Le poisson est à l’honneur, les spécialités marocaines aussi avec les pastillas ou le tagine d’agneau. Une cuisine du soleil, parfumée et généreuse.

Je découvre
                                        Café Restaurant des Rêves Essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

Café Restaurant des Rêves

Situé dans un des anciens quartiers de la ville d'Essaouira, Le restaurant des rêves vous offre une cuisine marocaine et internationale ; des recettes créatives intégrant les saveurs locales. Au menu : tajines, viandes grillées, plats italiens, filets de poissons..

Je découvre
                                        Patachou boulanger pâtissier Essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

Patachou boulanger pâtissier

Patachou est une véritable institution de la ville d’Essaouira, c’est le repère de tous les amateurs de petites gourmandises. Proposant des produits de qualités, conçus avec des ingrédients d’exceptions. Tous les produit de cet établissement sont fait maison avec une petite poignée d’amour. Ce dernier dispose d’un petit coin salon de thé, afin que vous puissiez avoir l’occasion de bénéficiez d’un petit moment de bonheur avec leurs savoureuses créations.

Je découvre
                                        la maison gourmande essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

La Maison Gourmande

Niché à l'extérieur de l’ancienne médina de la ville d’Essaouira, cet établissement est un salon de thé repris par un couple de Français. A ceux qui appréciaient l'ancien établissement, pas d'inquiétude : les produits y sont tout aussi délicieux. Cette adresse répond aux exigences et aux goûts de chacun : des viennoiseries et une grande variété de pains, des salés (pizzas, quiches…) pour la pause déjeuner, de bonnes pâtisseries et des crêpes pour le goûter. Un accès wifi dans la nouvelle salle.

Je découvre
                                        La chope café essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

La Chope Café

La chope café est un joli établissement de la ville d'Essaouira. Ce dernier propose une multitude de choix de boissons chaudes et fraiches. Cet établissement dispose d'une large terrasse avec une vue sur les jolies ruelles de la ville. Découvrez donc cette adresse pour profiter d'un petit instant de calme dans cette ville apaisante.

Je découvre
                                        Platinium Café & Friends essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

Platinium Café & Friends

Le Platinium Café & Friends est un joli café restaurant au coeur de la nouvelle ville d'Essaouira, il se situe à seulement quelques pas de la majestueuse cote de cette magnifique cité. Cette adresse propose une carte diversifiée avec des petites recettes savoureuses et une vue imprenable sur l'océan. Découvrez donc cette adresse et sa vue pour bénéficiez d'un vrai moment de bonheur et de calme.

Je découvre
                                        Triskala Cafe restaurant essaouira

Prix moyen : 50 Dhs

0/5

Triskala Cafe

La Triskala est un café Restaurant Essaouira, un creuset de rencontres et d'échanges où l'on se trouve dans une ambiance musical très agréable dans le restaurant essaouira. Dans le restaurant essaouira des mezzanines intimistes sont conçus pour vos moments intimes. le café-resto Triskala vous accueille toute la journée dans son cadre atypique à deux pas de la skala.

Je découvre

Café Essaouira : où passer une bonne matinée à Essaouira ?

Vous recherchez un endroit où prendre un bon thé marocain à la senteur de menthe ? Tripocco vous propose les meilleurs Cafés d’Essaouira pour vous évader dans les recettes gastronomiques spéciales. Vous avez la chance de trouver facilement une adresse de café à travers notre plateforme. Tripocco sélectionne tous les établissements de la ville portuaire d’Essaouira et vous donne la latitude de réserver en un clic (sans frais).

Café Essaouira Médina

Dans la Médina comme dans les quartiers chics, vous disposez d’une liste complète qui vous permet de passer les meilleures rencontres et passer de moments merveilleux aux portes du désert marocain.