Essaouira Hotels: The Best Hotels & Riads in Essaouira

Average price : 900 Dhs

0/5

DAR CARAVANE

Located just at the entrance to the city of Essaouira, towards the road to Agadir, Dar Caravane has a beautiful garden, where is a quality restaurant. Dar Caravane opens its doors to discover an exceptional guest house and its renowned restaurant. This picturesque house combines relaxation and well-being, so you can have an unforgettable experience. The property has a rooftop terrace so you have the opportunity to enjoy a view of the town. An art gallery and a boutique are at the heart of this charming house.

I discover

Average price : 1400 Dhs

0/5

Atlas Essaouira & Spa

The hotel Atlas Essaouira & Spa enjoys a privileged beachfront location with breathtaking views of the historic medina. History that we find in the mazes of this new unit that combines ethnic mixtures and contemporary tones. Its spa with very oriental charm is signed Daniel Jouvance. The gastronomy will meet all the requirements with its Moroccan cuisine, its fish specialties and its international restaurant.

I discover

Average price : 1000 Dhs

0/5

Le Medina Hotel Thalassa sea & spa MGallery collection

The MGallery Collection has created in the middle of the Medina of Esssaouira a luxurious "5 stars" with Moroccan interior designs. The hotel that associates its name with this famous spot of the city is the Medina Essaouira Thalassa Sea & Spa. Consisting of 117 rooms and suites both spaced and airy, the hotel refers to the idea of ​​staying in a world of well-being, effervescent atmosphere and refined Moroccan and international gastronomic recipes. The Thalassa Sea and Spa stands in a gigantic monument on the Atlantic Ocean, and its terraces of rooms, you enjoy a superb view of the Golf Essaouira Mogador. Everything has been thought out to offer a fantastic and well deserved stay in the city of Essaouira: indoor and outdoor pool, relaxation room with massage with the best traditional products, laundry, children's area and babysitting, Jacuzzi, event rooms, wine bar and fitness room. Find on Tripocco all the details on this and book easily.

I discover

Average price : 1300 Dhs

0/5

Hôtel Océan Vagabond

A magnificent hotel consisting of ten beautiful rooms and four suites on the bay of the Atlantic Ocean Vagabond is just steps from the beach of Essaouira. In the heart of an impressive greenery of banana trees and flowers on the edge of a swimming pool in the center, Hotel Ocean Vagabond opens on the Medina and the old port of Essaouira. You are promised to discover a Moroccan and Mediterranean gastronomy to liven up your stay of delights. Regarded as a guest house at a lower cost, it is also the ideal hotel-riad to personalize its passage in Essaouira since adapting to any budget. For its fitness room, its wellness area, its airy rooms, its shop or its bookstore, you spend a well-deserved holiday whatever the season.

I discover

Average price : 1200 Dhs

0/5

Hotel Cote Ocean Mogador

Close to the historic port of Essaouira, Hotel Cote Ocean Mogador offers breathtaking views of the Atlantic and an exotic look on the city. The warm welcome of the staff, the diversity of services and the setting offering serenity are the highlights of the establishment. It spreads over a vast land on the bay with access on foot to the Medina of Essaouira. Appetizing cuisine, swimming pool and free wifi, airport-hotel shuttle service and fun activities around the hotel are among other things the promises to customers. It is at the foot of your room that you practice golf, beautiful camel rides, horse races, excursions to quad or buggy.

I discover

Average price : 1500 Dhs

0/5

Heure Bleue Palais - Relais & Châteaux

This establishment is an impressive listed palace Relais & Châteaux, nestled in the heart of the old town. Heure Bleu Palais was an old residence of a former king of the city of Essaouira, it has been restored to preserve the history of its past through its walls. With a chic decoration and especially very refined, mixing both tradition and refinement. The property has a beautiful swimming pool on the terrace with a view overlooking the city of Essaouira. Discover a Moroccan gourmet cuisine at the height of this magnificent Palace.

I discover

Average price : 1400 Dhs

0/5

Salut Maroc!

In the heart of the ancient Medina of Essaouira, Salut Maroc ! is the embodiment of Morocco in its architectural beauty and culinary. True jewel of the Moroccan tradition, treat yourself to a riad of nearly four half-centuries of existence and resistance to time. Hi Morocco is a historic house built in the 18th century and offering 11 spaced rooms with traditional decor. Listed as a UNESCO World Heritage Site, it is a place of charm that makes the Kingdom feel in its depths: zellige motifs, succulent Friday couscous or smoking tajine for special dinners accompanied by tasty mint tea upon waking .

I discover

Average price : 1000 Dhs

0/5

Riad Malaïka

The Riad Malaika is a guest house with authentic Moroccan decor mixed with luxury. Located on Derb Zayan N ° 17, the Riad stands in an oriental world built on the only standard of comfort. Its conviviality comes from these airy and spaced rooms: Standard rooms, Comfort rooms, Superior rooms, Junior Suite Terrace, Standard Twin Room and Superior Twin Room. Push the door of tranquility in the heart of Essaouira with moments of rest for scrub with traditional soap and Berber massage hammams with argan oil. A specially Moroccan cuisine and an international recipe card is served for breakfast, brunches or dinners.

I discover

Average price : 1500 Dhs

0/5

Sofitel Mogador Golf & Spa

This property is within walking distance of the majestic beach of Essaouira. The latter is a luxurious hotel with a large golf course, the Sofitel Essaouira Mogador Golf and Spa offers a very refined contemporary decoration, it has two huge swimming pools and a fully equipped gym. It offers private villas with two bedrooms and a private pool and elegant suites all equipped with the finest materials.

I discover

Hotel Essaouira: find the right address in Essaouira

Find a guest house in Essaouira. It's so simple! Tripocco is a search and booking guide that allows you to explore the best tourist accommodation establishments in Morocco. In Essaouira, hotels, riads and holiday villas provide real comfort. Hundreds of institutions have been created in recent decades. This makes the port city of Essaouira a preferred destination for visitors to Morocco.

Essaouira Hotels and Online Booking on Tripocco

In the city center, the new hotel units overlook the shops and offer breathtaking views of the fascinating landscape around the coast. Towards the medina, it is rather a jewel of tradition that opens there. Riads and their Moorish architecture dating back centuries are located there. You will find in the vicinity of the city, luxurious villas dedicated to the most wonderful holidays to spend near the Atlantic.

Hotel & Riad Essaouira

Spend your stay in one of Tripocco's addresses: choice of spacious and airy rooms, adapted budget, personalized services, side restaurants, Sunday brunch, gardens and relaxation at the pool. On Tripocco, you have the option to book in click. Take care to browse the hotels and riads on this page. Descriptions are provided for each location.


Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Hotel Essaouira : Les meilleurs Hotels & Riads à Essaouira

                                        RESTAURANT DAR CARAVANE ESSAOUIRA

Prix moyen : 900 Dhs

0/5

DAR CARAVANE

Situé juste à l'entrée de la ville d'Essaouira, vers la route d'Agadir, Dar Caravane dispose d’un magnifique jardin, où se trouve un restaurant de qualité. Dar Caravane vous ouvre ses portes pour découvrir une maison d'hôtes d’exception et son restaurant de renom. Cette maison pittoresque allie relaxation et bien-être, pour que vous puissiez avoir une expérience inoubliable. L’établissement dispose d’une terrasse sur son toit pour que vous ayez l’occasion de profiter de sa vue plongeante sur la ville. Une galerie d'art et une boutique sont au coeur de cette maison de charme.

Je découvre
                                        Hotel Atlas Essaouira & Spa

Prix moyen : 1400 Dhs

0/5

Atlas Essaouira & Spa

L'hôtel Atlas Essaouira & Spa jouit d'un emplacement privilégié en front de mer avec une vue imprenable sur la médina chargé d'histoire. Histoire que l'on retrouve dans les dédales de cette nouvelle unité qui allie mélanges ethnique et tonalités contemporaines. Son spa au charme trés oriental est signé Daniel Jouvance. La gastronomie saura répondre à toutes les exigences avec sa cuisine marocaine, ses spécialités de poisson et son restaurant international.

Je découvre
                                        Le Medina Essaouira Hotel Thalassa sea & spa MGallery collection

Prix moyen : 1000 Dhs

0/5

Le Medina Hotel Thalassa sea & spa MGallery collection

La Collection MGallery a créé en plein milieu de la Médina d’Esssaouira un luxueux “5 étoiles” aux motifs intérieurs marocains. L’hôtel qui associe sa dénomination à cet endroit phare de la ville est le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa. Constitué de 117 chambres et suites à la fois espacées et aérées, l’hôtel renvoie à l’idée de séjourner dans un univers de bien-être, d’ambiance effervescente et de raffinées recettes gastronomiques marocaines et internationales. Le Thalassa Sea and Spa se dresse en un monument gigantesque sur l’océan atlantique, et de ses terrasses de chambres, vous bénéficiez d’une superbe vue sur le Golf Essaouira Mogador. Tout y a été pensé pour offrir un séjour fantastique bien mérité dans la cité d'Essaouira : piscine interne et externe, salle de de détente avec massage aux meilleurs produits traditionnels, blanchisserie, espace enfants et babysitting, jacuzzi, salles événementielles, bar à vin et salle de fitness. Trouvez sur Tripocco tous les détails sur cette et réservez facilement.

Je découvre
                                        Hôtel Océan Vagabond Essaouira

Prix moyen : 1300 Dhs

0/5

Hôtel Océan Vagabond

Un magnifique hôtel composé de dix belles chambres et quatre suites sur la baie de l’atlantique, l'Océan Vagabond est à quelques pas de la plage d’Essaouira. Au coeur d’une verdure impressionnante de bananiers et fleurs sur les bords d’une piscine au centre, l’Hotel Ocean Vagabond s’ouvre sur la Médina et le vieux port d’Essaouira. Vous êtes promis à découvrir une gastronomie marocaine et méditerranéenne pour égayer votre séjour de délices. Considéré maison d’hôte à moindre coût, c’est aussi bien l’hôtel-riad idéal pour personnaliser son passage à Essaouira puisque s’adaptant à tout budget. Pour sa salle de fitness, son espace de bien-être, ses chambres aérées, sa boutique ou encore sa librairie, vous passez une vacance méritée quelle que soit la saison.

Je découvre
                                        Hotel Cote Ocean Mogador Essaouira

Prix moyen : 1200 Dhs

0/5

Hotel Cote Ocean Mogador

A proximité du port historique d'Essaouira, l'Hôtel Cote Ocean Mogador donne une vue imprenable sur l'atlantique et un air dépaysant sur la ville. L'accueil chaleureux du personnel, la diversité des services et le cadre offrant sérénité constituent les points forts de l’établissement. Il s'étale sur un vaste terrain sur la baie avec un accès à pieds à la Médina d'Essaouira. Cuisine appétissante, piscine et wifi à accès libre, service navette aéroport-hôtel et activités ludiques aux alentours de l'hôtel sont entre autres les promesses à la clientèle. C'est au pied de votre chambre que vous pratiquez le golf, les belles balades à dos de chameaux, les courses équestres, les excursions à quad ou buggy.

Je découvre
                                        Heure Bleue Palais - Relais & Châteaux

Prix moyen : 1500 Dhs

0/5

Heure Bleue Palais - Relais & Châteaux

Cet établissement est un impressionnant palais classé Relais & Châteaux, niché au coeur de la vieille ville. Heure Bleu Palais était une ancienne demeure d'un ex caïd de la ville d’Essaouira, elle à été restauré afin de préserver l’histoire de son passé à travers ses murailles. Disposant d’une décoration chic et surtout très raffinée, mélangeant à la fois tradition et raffinement. L’établissement dispose d’une belle piscine sur la terrasse avec vue plongeante sur la ville d’Essaouira. Découvrez une cuisine gastronomique marocaine à la hauteur de ce magnifique Palace.

Je découvre
                                        riad  Salut Maroc!

Prix moyen : 1400 Dhs

0/5

Salut Maroc!

Au coeur de l'ancienne Médina d'Essaouira, Salut Maroc est l'incarnation du Maroc dans sa beauté architecturale et culinaire. Véritable écrin de la tradition marocaine, faites-vous plaisir de séjourner dans un Riad de près de quatre demis-siècles d’existence et de résistance au temps. Salut Maroc est une maison historique bâtie au 18ème siècle et offrant 11 chambres espacées aux décor traditionnel. Classé au patrimoine mondial de l'Unesco, c’est un lieu de charme qui fait sentir le royaume dans dans ses profondeurs : motifs au zellige, succulents couscous de vendredi ou tajine fumant pour de dîners spéciaux accompagnés des savoureux thé à la menthe au réveil.

Je découvre
                                        Riad Malaïka Essaouira

Prix moyen : 1000 Dhs

0/5

Riad Malaïka

Le Riad Malaika est une maison d’hôtes au décor authentique marocain mêlé de luxe. Situé sur Derb Zayan N°17, le Riad s'érige en un monde oriental bâti sur la seule norme du confort. Sa convivialité vient de ces chambres aérées et espacées : chambres Standard, chambres Confort, chambres Supérieures, Junior Suite Terrasse, Chambre Twin Standard et Chambre Twin Supérieure. Poussez la porte de la tranquillité au cœur d’Essaouira avec des moments de repos pour du gommage au savon traditionnel et hammams-massages berbères à l’huile d’argan. Une cuisine spécialement marocaine et une carte de recettes internationales est servie pendant des petit-déjeuners, des brunchs ou dîners.

Je découvre
                                        Hotel Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Prix moyen : 1500 Dhs

0/5

Sofitel Mogador Golf & Spa

Cet établissement est à quelques minutes à pied de la majestueuse plage de la ville d’Essaouira. Ce dernier est un Hôtel luxueux disposant d’un grand parcours de golf, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa offre une décoration contemporaine très raffinée, il dispose de deux immenses piscines et d'une salle de sport toute équipée. Il propose des villas privées avec deux chambres et une piscine privative et des suites élégantes toutes équipées des matériaux les plus nobles.

Je découvre

Hotel Essaouira : trouver la bonne adresse à Essaouira  

Trouvez une maison d’hôte à Essaouira. C’est aussi simple ! Tripocco est un guide de recherche et réservation qui vous permet d’explorer les meilleurs établissements d’hébergements touristiques du Maroc. A Essaouira, les hôtels, Riads et villas de vacances procurent un véritable confort. De centaines d’établissements se sont vu créer durant ces dernières décennies. Cela fait de la ville portuaire d’Essaouira une destination privilégiée des visiteurs du Maroc.

Hôtels Essaouira et Réservation en ligne sur Tripocco

Au centre-ville, les nouvelles unités hôtelières surplombent la commerces et donnent une vue imprenable sur le paysage fascinant des alentours du littoral. Vers la médina, c’est plutôt un écrin de tradition qui s’y ouvre. Les Riads et leur architecture mauresque datant des siècles se localisent là. Vous trouverez dans les environs de la ville, des villas luxueuses dédiées aux vacances les plus merveilleuses à passer près de l’atlantique.

Hôtel & Riad Essaouira 

Passez votre séjour dans une des adresses de Tripocco : choix de chambres spacieuses et aérées, budget adapté, services personnalisables, restaurants annexes, brunchs dominicaux, jardins et relaxation à la piscine. Sur Tripocco, vous avez la possibilité de réserver en clic. Prenez le soin de parcourir les hôtels et riads sur cette page. Des descriptions vous sont fournies pour chaque endroit.  


Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles