Best wine bars in Essaouira

                                        Le Club

Average price : 60 Dhs

0/5

Le Club

Located on the first floor of Grand Taros, the Club is a wine bar with a panoramic view of the beautiful port city. Located in the heart of the famous Place Moulay Hassan, the Club offers the opportunity to have a glass of wine and enjoy delicious tapas offered by the chef. Looking for a place rather calm and modern, the Club welcomes you every evening 7/7.

I discover
                                        Tiki So Bar

Average price : 500 Dhs

0/5

Tiki So Bar

Tiki So Bar is the wine bar at the heart of the luxurious Sofitel Essaouira hotel. Find the time to participate in a jazz party and enjoy the best aperitifs in all serenity.

I discover

You want to go out tonight in Essaouira with friends for a cocktail? This selection brings together all the best wine bars where the serene atmosphere mixes with oriental animations and showcase. On Tripocco, we have listed the addresses most frequented by lovers of rare beers and Moroccan wines. All the cellar locations where the most interesting wine lists are found are on Tripocco. This list of wine bars is not exhaustive and only lists the Best Of. Whatever the budget, you can enjoy sparkling beers in Essaouira thanks to Tripocco's search filters. The system allows you to search according to your expectations and requirements. The price filter by adjusting it lets you select the bars according to your budget.

All the atmospheres mix the evenings of animations of disc jockeys and lives band. From your seat, you will enjoy jazz and soul on both sides, while disco and international pop play in other parts of the city. In the medina, it would be live oriental dance accompanied by gnawa choirs on traditional instruments. Let yourself be guided and book in one click and sip your drink. You are an actor of the evening and you will sketch dance steps; you are spectators, the showcases will carry you away.



Night Club Bars, Pubs and Lounges Casino Oriental Wine bar Irish - british Pub Shisha Bar Lounge Restaurant

Meilleurs bars à vins à Essaouira

                                        Le Club

Prix moyen : 60 Dhs

0/5

Le Club

Installé au premier étage du grand Taros, le Club Essaouiraest un bar à vin donnant une vue panoramique sur la belle cité portuaire. Situé au cœur de la célèbre Place Moulay Hassan, le Club offre l'opportunité de prendre un verre bien frais de vin et savourer de succulents tapas proposé par le chef. Vous recherchez un endroit plutôt calme et moderne, le Club vous accueille toutes les soirées 7j/7.

Je découvre
                                        Tiki So Bar

Prix moyen : 500 Dhs

0/5

Tiki So Bar

Tiki So Bar est le bar à vin au cœur du luxueux hôtel Sofitel Essaouira. Trouvez le temps de participer à une soirée aux couleurs du jazz et profitez des meilleurs apéro en toutes sérénité.

Je découvre

Vous avez envie de sortir ce soir à Essaouira en compagnie des amis pour un cocktail ? Cette sélection rassemble l’ensemble des meilleurs bars à vin où l’atmosphère sereine se mêle aux animations orientales et des showcase. Sur Tripocco, nous avons dressé la liste des adresses les plus fréquentées par les amateurs de bières rares et de vins marocains. Tous les endroits à cave où les cartes de vins les plus intéressantes se trouvent sont sur Tripocco. Cette liste des bars à vin qui n’est pas exhaustive ne repère que le Best Of.  Quel que soit le budget, vous pouvez profiter de pétillantes bières à Essaouira grâce aux filtres de recherche de Tripocco. Le système vous permet de rechercher en fonction de vos attentes et de vos exigences. Le filtre de prix en l’ajustant vous laisse sélectionner les bars selon votre budget.

Toutes les ambiances s’y mixent les soirées d’animations de disc jockeys et des lives band. Depuis votre siège, vous apprécierez le jazz et la soul de part et d’autre, pendant que du disco et de la pop internationale se jouent à d’autres endroits de la ville.  A la médina, ce serait de la danse orientale en live accompagnée de choeurs gnawa sur les instruments traditionnels. Laissez-vous guider et réservez en un clic et sirotez votre verre. Vous êtes acteur de la soirée et vous esquisserez des pas de danse ; vous êtes spectateurs, les showcases vous emporteront.



Night Club Bars, Pubs et Lounges Casino Oriental Bar à Vin Pub Irlandais - Anglais Bar à Chicha Restaurant lounge