Moroccan Restaurants Essaouira

Average price : 700 Dhs

0/5

HEURE BLEUE PALAIS

The Hotel Heure Bleue Palais offers the "Fridays of the Blue Hour" dedicated to the oriental tradition with a splendid couscous. Always with kindness, he opens his den and gives you his secrets, tips and recipes during cooking classes, a rare moment of sharing and friendliness as Ahmed likes them.

I discover

Average price : 320 Dhs

5/5

SALUT MAROC

This property is located in the heart of the ancient Medina of Essaouira, on the terrace of a historic 18th century riad. This address has a fabulous Boutique Hotel with exceptional craftsmanship. Completely renovated in a contemporary decor, with the participation of various artists, this restaurant terrace with multiple colors is ultra chic. Menus with locally caught seafood, baking on wood, Moroccan specialties ...

I discover

Eager for Moroccan flavors in Essaouira? Find in this selection the best addresses where typically Moroccan gastronomic recipes are delivered. Through a tour of the city, we spotted all the Moroccan restaurants that make Moroccan cuisine a daily art that is recreated while keeping its delights. The culinary art of Morocco is one of the most popular in the Maghreb, and this outside the country: must we talk about the inevitable couscous in different forms, the traditional tajine and its charm. In the city of Essaouira, almost all restaurants are Moroccan after being Spanish, Italian or French. Establishments even specialized in foreign cuisine offer typically Moroccan dishes; Whole menus can be dedicated to Moroccan dishes.

In the city of the trade winds, there is a panoply of restaurants, riads, bars and inns with a Moroccan wine and food menu. Tripocco has listed all these establishments for its users in Essaouira. You have an easy and accessible tool to find where to dine with the family while enjoying the best Moroccan pastries. This selection of Moroccan restaurants is not exhaustive. It is based on strict selection criteria: the establishments of Essaouira on this page are of a quality of service and of an irreproachable cleanliness, verifiable information and comfortable executives.



Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Restaurants Marocains Essaouira

                                        RESTAURANT HEURE BLEUE PALAIS ESSAOUIRA

Prix moyen : 700 Dhs

0/5

HEURE BLEUE PALAIS

L'Hôtel Heure Bleue Palais vous propose les « Vendredis de l’Heure Bleue » dédiés à la tradition orientale avec un splendide couscous. Toujours avec gentillesse, il vous ouvre son antre et vous livre ses secrets, astuces et recettes lors des cours de cuisine, un moment rare de partage et de convivialité comme Ahmed les aime.

Je découvre
                                        SALUT MAROC

Prix moyen : 320 Dhs

5/5

SALUT MAROC

Cet établissement se situe en plein cœur de l'ancienne Médina de la ville d'Essaouira, sur la terrasse d’un historique riad datant du 18ème siècle. Cette adresse dispose d’un fabuleux Boutique Hôtel avec des pièces artisanales d’exceptions. Complètement rénové dans un décor contemporain, avec la participation de divers artistes, cette terrasse restaurant aux multiple couleurs est ultra chic. Des menus avec des produits marins pêchés localement, une cuisson sur du bois, des spécialités marocaines…

Je découvre

Désireux de saveurs marocaines à Essaouira ? Trouvez dans cette sélection les meilleures adresses où les recettes gastronomiques typiquement marocaines se livrent. Par un tour de la ville, nous avons repéré l’ensemble des restos marocains qui font de la cuisine marocaine un art quotidien qui se recrée en gardant ses délices. L’art culinaire marocain est l’un plus populaire du Maghreb, et cela en dehors du pays : doit-on parler de l’incontournable couscous sous différentes formes, le traditionnel tajine et son charme. Dans la ville d’Essaouira, presque tous les restaurants sont marocains après avoir été espagnols, italiens ou français. Les établissements même spécialisés dans une cuisine étrangère proposent des mets typiquement marocains ; De menus entiers peuvent être consacrés aux plats marocains.

Dans la ville des alizés, on note une panoplie de restaurants, riads, bars et auberges disposant d’une carte marocaine de vins et de mets. Tripocco a dressé la liste de l’ensemble de ces établissements pour ses utilisateurs sur Essaouira. Vous disposez d’outil facile et accessible pour trouver où dîner avec la famille en profitant de meilleures pâtisseries marocaines. Cette sélection de restaurants marocains n’est pas exhaustive. Elle s'établit sur de critères stricts de sélection : les établissements d’Essaouira sur cette page sont d’une qualité de service et d’une propreté irréprochable, des infos vérifiables et des cadres confortables.


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien