Best Gym in Marrakech

Average price : 200 Dhs

0/5

Le Fitness Club

Discover a place where everything is about form. This gym offers a sports pavilion reserved for women only and a space for children. In addition to the fitness activities, discover the relaxation services at your disposal. The spa offers a steam room and sauna, as well as beauty treatments and massages. The Fitness Club contains various indoor and outdoor swimming pools, where Aqua-gym sessions are available. In addition, if you are visiting Marrakech and you do not want to lose the pace, a hosting service is available. Get back in shape and finish in the bubbles of the jacuzzi.

I discover

Want to enjoy a fitness in Marrakech? Tripocco has found for you the top of the best sports clubs in the ocher city. From the old medina to the tourist areas of Agdal via the city center, gyms do not end up building in Marrakech. With Tripocco, you have a fast and reliable search engine that finds the most popular addresses. Find a fitness center near you, Tripocco makes it easy and takes you to discover other sports clubs in the red city.

Through the search filters offered by the system, you find all the best sports offers and book according to your availability. Search by price or neighborhood? It is possible, Tripocco has provided you with its search filters to use according to your budget, your location or other personal requirements.


Wellness Center - SPA hairdressing and beauty Hammam Sport Hall Beauty trade

Meilleures Salles de sport Marrakech

                                        Le Fitness Club Marrakech

Prix moyen : 200 Dhs

0/5

Le Fitness Club

Découvrez un endroit où tout est question de forme. Ce gym offre un pavillon sportif réservé uniquement aux femmes ainsi qu'un espace pour les enfants. En plus des activités de mise en forme, découvrez les services de relaxation à votre disposition. Le spa vous réserve hammam et sauna ainsi que des soins esthétiques et des massages. Le Fitness Club contient différentes piscines, intérieures comme extérieures, où sont disponibles des séances d’Aquagym. De plus, si vous êtes de passage à Marrakech et que vous ne voulez pas perdre le rythme, un service d'hébergement est mis à votre disposition. Remettez-vous en pleine forme et finissez en beauté dans les bulles du jacuzzi.

Je découvre

Envie de profiter d'une remise en forme à Marrakech ? Tripocco a trouvé pour vous le Top des meilleurs des clubs de sport  de la ville ocre. De l'ancienne médina aux zones touristiques d'Agdal en passant par le centre-ville, les salles de gym ne finissent de se constituer à Marrakech. Avec Tripocco, vous disposez d'un moteur de recherche rapide et fiable qui déniche les adresses les plus prisées. Trouver une salle de fitness près de chez vous, Tripocco facilite la tâche et vous amène à la découverte d'autres clubs de sport installés dans la ville rouge. 

A travers les filtres de recherche que vous propose le système, vous retrouvez toutes les meilleures offres de sport et réservez en fonction de votre disponibilité. Rechercher par prix ou quartier ? C'est possible, Tripocco vous a fourni ses filtres de recherche à utiliser selon votre budget, votre situation géographique ou autres exigences personnelles. 


Centre bien être- SPA Coiffure et Esthétique Hammam Salle de sport Commerce de beauté