Best 4 star hotels Marrakech

                                        MURANO RESORT

Average price : 1500 Dhs

5/5

Murano Resort

The Murano Spring is unique in Marrakech! Located in the heart of the palm groves, the Murano Spring is particularly distinguished with its incomparable red pool. The property has several private villas, each with a private pool for privacy and quietness. Luxury at a very affordable price. Their Sunday brunch, hearty and very diverse, will delight your taste buds! The property has several well-equipped rooms with refined decor. Murano Ressort offers a French and Moroccan specialty restaurant, as well as a Bar with fireplace.

I discover

Average price : 900 Dhs

4/5

Hôtel Riad Ennakhil & SPA

Riad Ennakhil & SPA offers free Wi-Fi, a large outdoor pool and a sun terrace in the red city sun. The hotel Riad Ennakhil & SPA offers several types of rooms in Marrakech and a chic restaurant. The establishment also offers free private parking.

I discover
                                        MANZIL LA TORTUE

Average price : 1200 Dhs

5/5

Manzil la Tortue

Manzil la Tortue is a guest house located 15 km from Marrakech offering rooms and accommodation with its beautiful architecture of luxury tents. The place has a green setting, and a splendid view of the Atlas Mountains. There is also a sublime outdoor pool of 4 meters long in a relaxing atmosphere. Manzil invites you to spend a day swimming pool for 220dhs. This price includes: a swimming pool entry, a deck chair, a towel and a delicious lunch all week long.

I discover

Average price : 1200 Dhs

5/5

Adam Park Hotel & Spa

Adam Park Hotel & Spa Marrakech is a 5-star hotel located a few steps from the Agdal Gardens. The place has a splendid outdoor pool that allows you to swim in a private area, away from prying eyes, and away from the hustle and bustle of the city. This is an opportunity to cool off and take a dip when the temperature climbs to Marrakech. You will enjoy your afternoon in a quiet and peaceful environment. Not to mention, that the hotel has several restaurants, different culinary specialties. Access fees to the hotel pool are 150dhs per person. The price includes : the entry, a towel, a lounger and a drink of your choice.

I discover

Average price : 900 Dhs

0/5

Dar Sabra Hôtel

It is in the heart of the Palm Grove Dar Sabra hotel. This is a unique luxury guest house that stretches over a sublime garden of 2 hectares. The establishment meets the expectations of people who want to find calm, and offer moments of well-being in a refined world. Dar Sabra hotel offers several outdoor pools to soak up the hot weather in Marrakech. You can also have lunch by the pool with a restaurant that offers Moroccan, French and Asian flavors. Enjoy a day pool in Dar Sabra at 150 dhs for adults and 75 dhs for children. The place allows free shuttles, from Jamaâ El-Fna, that will drop you off at the hotel, as well as for return. The price gives you access to one of the hotel's three pools, jaccuzi, and the tennis court and ping-pong table.

I discover
                                        Hotel Fairmont Royal Palm Marrakech Route d'Amizmiz

Average price : 5000 Dhs

0/5

Fairmont Royal Palm Marrakech

Located on the Amizmiz Road, the Fairmont Royal Palm Marrakech is a luxury hotel offering full-service accommodation of rooms and suites, well-being and all leisure activities. The facility covers a huge area of ​​231 hectares offering a plethora of entertainment and sports spaces for fans of holidays unpublished family, couple or solo. Make the most of your stay to practice yoga, tennis, squash, tai chi, golf, swimming, hot air ballooning or camel riding in the green surroundings of the hotel. For lunches and dinners with succulent recipes, the Fairmont invites to gourmet escapes and fairy nights in the heart of the Caravan, Olivier, Al Ain, Sabra, Bar and even the Legends' Bar.

I discover

Average price : 480 Dhs

0/5

RAWABI Hôtel & SPA

The hotel Rawabi Marrakech & Spa is a beautiful hotel in the ocher city. It is located in the heart of Marrakech, on the road to Ourika, it is in the immediate vicinity of many restaurants, a cinema complex, and a large shopping center (Al Mazar). It has a beautiful architecture, combining modernity and authenticity, it offers a large swimming pool, an international restaurant with a terrace, a snack pool and fitness, as well as a lush garden.

I discover

From the Medina to the Palmeraie via the coveted Gueliz and Hivernage, Tripocco has selected for you luxury hotels in Marrakech. You have the choice between a variety of addresses all renowned but distinct from each other. In the ocher city, each hotel has its own unique charm: a lush garden nearby, swimming pools in the center, private indoor pools, heated pools or Jacuzzi, gourmet restaurant for delicious recipes, bar for cocktails after dinners, gyms and games rooms for the little ones. You spend a holiday with luxury in all its dimensions: well-being, restoration, serenity, setting and atmosphere ... This list takes into account all the search parameters, hence the search filters of the Tripocco system.

Choose your 4-star hotel in Marrakech according to your budget, your requirements and your preferences. Tripocco allows you to compare prices, view multimedia content (video, images), sort by the ratings assigned by users after their experiences and book at no additional cost on the prices of nights.



Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Meilleurs Hôtels 4 étoiles Marrakech

                                        MURANO RESORT

Prix moyen : 1500 Dhs

5/5

Murano Resort

Le Murano Ressort est unique en son genre à Marrakech! Situé au coeur des palmeraies, le Murano Ressort se distingue particulièrement avec sa piscine rouge incomparable. L’établissement dispose de plusieurs villas privées, chacune d’elles bénéficie d’une piscine privée pour plus d’intimité et de calme. Un luxe à prix très abordable. Leur brunch dominical, copieux et très diversifié, ravira vos papilles ! L'établissement dispose de plusieurs chambres bien équipées au décor raffiné. Le Murano Ressort met a votre disposition un restaurant de spécialité française et marocaine, ainsi que d’un Bar avec cheminée.

Je découvre
                                        HÔTEL RIAD ENNAKHIL & SPA marralech

Prix moyen : 900 Dhs

4/5

Hôtel Riad Ennakhil & SPA

L'hôtel Riad Ennakhil & SPA dispose d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une grande piscine extérieure et d'une terrasse bien exposée au soleil de la ville rouge. L'hôtel Riad Ennakhil & SPA propose plusieurs types de chambres à Marrakech et un chic restaurant. L'établissement dispose aussi d'un parking privé est gratuit.

Je découvre
                                        MANZIL LA TORTUE

Prix moyen : 1200 Dhs

5/5

Manzil la Tortue

Manzil la Tortue est une maison d'hôtes qui se situe à 15 km près de Marrakech proposant des chambres ainsi que des hébergements avec sa belle architecture de tentes de luxe. L'établissement dispose d'un écrin de verdure, et d'une splendide vue sur les montagnes de l'Atlas. On y retrouve également une sublime piscine extérieure de 4 mètres de long dans une atmosphère reposante. Manzil vous invite à passer une journée piscine pour 220dhs. Ce tarif comprend : une entrée piscine, un transat, une serviette et un délicieux déjeuner durant toute la semaine.

Je découvre
                                        Adam Park Hotel & Spa Marrakech

Prix moyen : 1200 Dhs

5/5

Adam Park Hotel & Spa

Adam Park Hotel & Spa Marrakech est un hôtel classé 5 étoiles qui se situe à quelques pas des Jardins de l’Agdal. L’établissement possède une splendide piscine extérieure qui vous permet une baignade dans un espace privé, à l’abri des regards indiscrets, et loin du tumulte de la ville. C’est l’occasion de s'y rafraîchir et faire un petit plongeon quand la température grimpe à Marrakech. Vous pourrez profiter de votre après-midi dans un environnement calme et paisible. Sans oublier, que l’hôtel possède plusieurs restaurants, de différentes spécialités culinaires. Les frais d’accès à la piscine de l’hôtel sont de 150dhs par personne. Le prix comprend : l’entrée, une serviette, un transat et une boisson au choix.

Je découvre
                                        Dar Sabra Hôtel Marrakech

Prix moyen : 900 Dhs

0/5

Dar Sabra Hôtel

C’est au cœur de la Palmeraie que se situe Dar Sabra hôtel. Il s’agit d’une maison d’hôtes de luxe unique qui s’étend sur un jardin sublime de 2 hectares. L’établissement répond aux attentes des personnes voulant retrouver le calme, et s’offrir des moments de bien-être dans un univers raffiné. Dar Sabra hôtel met à votre disposition plusieurs piscines extérieures pour se tremper lors des fortes chaleurs à Marrakech. Vous avez également la possibilité de prendre votre déjeuner au bord de la piscine grâce à un restaurant qui propose des spécialités marocaines, françaises et des saveurs asiatiques. Profitez d’une journée piscine à Dar Sabra à 150dhs pour les adultes et 75dhs pour les enfants. A partir de Jamaâ El-Fna, l’établissement propose des navettes gratuites qui vous déposeront directement à l’hôtel, de même pour le retour. Le prix vous donne accès à une des trois piscines de l’hôtel, au jaccuzi, et au terrain de tennis et table de ping-pong.

Je découvre
                                        Hotel Fairmont Royal Palm Marrakech Route d'Amizmiz

Prix moyen : 5000 Dhs

0/5

Fairmont Royal Palm Marrakech

Situé sur la Route d’Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech est un hôtel de luxe aux services complets d’hébergement de 134 chambres et suites, de bien-être et tous les loisirs. L’établissement s’étend une immense superficie de 231 hectares offrant une plénitude d’espaces de divertissement et de sport aux amateurs de vacances inédits en famillle, en couple ou en solo. Profitez de votre séjour pour pratiquer du yoga, tennis, squash, tai chi, golf, natation, vol montgolfière ou excursion à dos de chameau dans l’environnement verdoyant qui abrite l’hôtel. Pour les déjeuners et dîners aux recettes succulentes, le Fairmont invite aux évasions gastronomiques et soirées féeriques au cœur du Caravane, l'Olivier, Al Ain, au Sabra, au Bar et encore le Legends' Bar.

Je découvre
                                        RAWABI Hôtel & SPA MARRAKECH

Prix moyen : 480 Dhs

0/5

RAWABI Hôtel & SPA

L’hôtel Rawabi Marrakech & Spa est l'un bel hotel de la ville ocre. Il est situé en plein coeur de Marrakech, sur la route de l’Ourika, il est à proximité immédiate de nombreux restaurants, d’un complexe cinématographique, et d’un grand centre commercial (Al Mazar). Il dispose d’une jolie architecture, alliant modernité et authenticité, il propose une grande piscine, un restaurant international avec sa terrasse, un snack piscine et un fitness, ainsi qu’un luxuriant jardin.

Je découvre

De la Médina à la Palmeraie en passant par les très convoités Gueliz et l’Hivernage, Tripocco a sélectionné pour vous les hôtels de luxe de Marrakech. Vous avez le choix entre une panoplie d’adresses toutes réputées mais distinctes les unes des autres. Dans la ville ocre, chaque hôtel est d’un charme propre à lui rien qu’à lui : jardin luxuriant aux alentours, piscines au centre, piscines privées en internes, piscines chauffées ou Jacuzzi, restaurant gastronomique pour de succulentes recettes, bar pour les cocktails après les dîners, salles de sport et salles jeux pour les plus petits. Vous passez un séjour avec le luxe dans toutes ses dimensions : bien-être, restauration, sérénité, cadre et ambiance… Cette liste tient compte de tous les paramètres de recherche, d’où les filtres de recherche du système Tripocco. 

Choisissez votre hôtel 4 étoiles de Marrakech en fonction de votre budget, de vos exigences et de vos préférences. Tripocco vous permet de comparer les prix, visionner des contenus multimédias (vidéo, images), trier par les notes attribuées par les utilisateurs après leurs expériences et de réserver sans frais supplémentaires sur les prix des nuitées. 



Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles