Best 5 star hotels, Luxury Hotel in Marrakech

Average price : 8000 Dhs

5/5

Mandarin Oriental

Mandarin Oriental, Marrakech, is an elegant and luxurious resort nestled in 20 hectares of olive groves and 100 000 fragrant rose gardens. Its modern and elegant decor with subtle Berber influences pays tribute to its rich Moroccan heritage. The resort reinvents luxury hotels in the "ocher city" by offering 54 private villas and 9 suites, nestled in lush greenery. Mandarin Oriental, Marrakech also offers a new gastronomic experience with 4 restaurants and bar. the oriental mandarin spa, Marrakech offers the signature treatments that make it famous as well as treatments inspired by Moroccan traditions. The luxury experience is reflected in the unparalleled and legendary service of the group, combined with the best traditions and hospitality of the kingdom.

I discover

Average price : 1800 Dhs

5/5

Sofitel Palais Impérial

Sofitel Marrakech is located in the chic area of Hivernage, a few minutes walking to the old Medina. Sofitel Marrakech incarnates luxury in all its magnificence. The hotel offers you very comfortable rooms and spacious suites, a large and beautiful garden with a fantastic view over the Atlas Mountains, several swimming pools to bathe, tan and sip your cocktail, luxuriant greenery, a spa to relax, a fitness gym and restaurants which propose several culinary specialties.

I discover

Average price : 1800 Dhs

5/5

Sofitel Lounge & Spa

The Sofitel Marrakech Lounge & Spa, is an inescapable place of the ocher city, located in the chic district of Hivernage, a few minutes from the Medina. The Sofitel Marrakech Lounge & Spa is the epitome of French luxury in all its splendor. The hotel offers very functional and comfortable rooms; very spacious suites, and beautiful gardens with breathtaking views over the Atlas Mountains, featuring multiple pools for swimming, tanning and sipping cocktails, lush greenery in every corner, unique spa, gym and several restaurants that offer multitudes of culinary specialties.

I discover

Average price : 1700 Dhs

4/5

Radisson Blu

The new Radisson Blu illustrates the contemporary image of Marrakech. The Radisson Blu Marrakech has 198 rooms, a bar, a restaurant, a business suite and a spa mixing a modern and ralaxed style with small Moroccan influences. The hotel is located in the middle of Guéliz, 10 minutes drive from the medina. You will find the best restaurants and bars of Marrakech in the neighborhood and the hotel is just above the new Carré Eden shopping center.

I discover
                                        hotel palais selman marrakech

Average price : 3800 Dhs

5/5

Palais Selman

At the foot of the Atlas, this elegant palace with a unique atmosphere: Selman Marrakech. From Jacques Garcia's decoration to the architecture of the buildings, this is the Moroccan art of living that is honored in this luxury hotel in the Ocher City. In this timeless setting, each moment is magnified by the presence of sublime Arab thoroughbreds, symbols of the greatness of a civilization, which make the soul of the Selman Marrakech and invite to the happiness of living.

I discover

Average price : 1400 Dhs

5/5

Hivernage Hotel & Spa

Located in Hivernage, this luxury hotel is within a 15-minute walk of Bab El Djedid and Koutoubia Minaret. Jemaa el Fna Square and Saadian Tombs are also within 1 mi (2 km). The hotel features a full-service spa, a restaurant and an outdoor pool. Free WiFi in public areas and free valet parking are also offered. Other additional services are offered, such as 2 bars / lounges, a gym. The property has 85 rooms.

I discover

Average price : 1400 Dhs

4/5

Eden Andalous

Eden Andalou is located 15 minutes from the Medina and Marrakech airport, inside the hotel is an Aquapark and a Spa. The hotel is built on an area of ​​70 000m² planted with flowers, fruit trees, palm trees and bougainvillea. Eden Andalou is one of the most family-friendly hotels in Marrakech. it includes 247 suites, family-friendly, the suites are well equipped and include very spacious bathrooms.

I discover

Average price : 1300 Dhs

0/5

Le Vizir Center

The Vizir Center Park & ​​Resort is a residential complex of rooms and rather upmarket apartments. The Vizir Center is highly appreciated by families for the accommodation and the quality of the services and also for its activities. In this context, the establishment has two outdoor pools, and another for veiled women who prefer to stay away from prying eyes. Other activities are at your proposed : tennis, basketball, table tennis and mini-football. That's not all, entertainment is planned during the summer to offer you a pleasant day. The price of access to the pool is 200dhs and it offers restoration on site.

I discover
                                        Palm Plaza Hôtel & Spa

Average price : 900 Dhs

0/5

Palm Plaza Hôtel & Spa

The Palm Plaza Hotel & Spa is a 5-star address, it offers quality services and amenities, such as a majestic Spa as its name suggests, a huge pool, a food court with recipes and small dishes of exceptions. This hotel has hundreds of rooms all equipped with various amenities so that you can have all your comfort according to international standards.

I discover

Marrakech hotels: staying at a 5 star Hotel in Marrakech

Want to book a 5-star hotel in Marrakech? Here is for you the list of the best hotels in the city of Marrakech. Tripocco has gathered the rare addresses at the pinnacle of luxury in the ocher city. These establishments are pearls of hotels in Morocco and enjoy a reputation beyond the borders of Africa. This is a number of sumptuous hotels, built with a charm that rhyme with the splendor of the city in the color ocher.

Luxury hotels Marrakech

Find a luxury hotel and book easily on Tripocco with the confidence of having the possibility to cancel.

Tripocco is a search, comparison and booking tool in Morocco's tourism sector. On the city of Marrakech, the system unearths the essential addresses of hotels where paradisiacal stays take place. A private pool for a moment of relaxation? A gourmet restaurant with international and local dishes? A Turkish bath accompanied by massage with argan oil? An excursion in the vicinity of the city? A bar for a drink after dinner? Here is the typical decor of these fantastic places where new experiences await you.


Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Meilleurs Hôtels 5 étoiles, Hôtels de luxe à Marrakech

                                        Mandarin Oriental Marrakech

Prix moyen : 8000 Dhs

5/5

Mandarin Oriental

Mandarin Oriental Marrakech est un resort élégant et luxueux niché au cœur de 20 hectares d’oliveraies et de jardins aux 100 000 roses parfumées. Son décor moderne et élégant aux subtiles influences berbères rend hommage à son riche héritage marocain. Le resort réinvente l’hôtellerie de luxe de la « ville ocre » en proposant 54 villas privées ainsi que 9 suites, lovées dans une végétation luxuriante. Mandarin Oriental Marrakech propose également une nouvelle expérience gastronomique avec 4 restaurants et bar. Le spa du Mandarin Oriental Marrakech propose les soins signature qui font sa renommée ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. L’expérience de luxe se retrouve dans le service inégalé et légendaire du groupe, allié au meilleur des traditions et de l’hospitalité du royaume.

Je découvre
                                        SOFITEL PALAIS IMPÉRIAL

Prix moyen : 1800 Dhs

5/5

Sofitel Palais Impérial

Le Sofitel Marrakech est situé au quartier chic de l’Hivernage, à juste quelques minutes de la Médina. L’hôtel est l’incarnation du luxe dans toute sa splendeur. Le Sofitel Palais Impérial vous propose des chambres très confortables et des suites spacieuses, un magnifique jardin avec une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, plusieurs piscines pour se baigner, bronzer ou siroter son cocktail, une verdure luxuriante, un spa, une salle de sport et des restaurants qui proposent plusieurs spécialités culinaires.

Je découvre
                                        SOFITEL MARRAKECH LOUNGE & SPA

Prix moyen : 1800 Dhs

5/5

Sofitel Lounge & Spa

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa, est un lieu de prestige de la ville ocre. Situé au quartier chic de l’Hivernage, l'établissement est un vaste hôtel à quelques minutes de la Médina. Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa est l’incarnation du luxe à la française dans toute sa splendeur. L’établissement vous propose des chambres très fonctionnelles et confortables; des suites très spacieuses, et des magnifiques jardins avec la vue impressionnante sur les chaines de l’Atlas. Le Sofitel dispose plusieurs piscines pour se baigner, se bronzer ou siroter des cocktails, une verdure luxuriante dans tous les coins, un unique spa, une salle de sport et plusieurs restaurants qui proposent des multitudes de spécialités culinaires.

Je découvre
                                        Hotel 5 etoile marrakech

Prix moyen : 1700 Dhs

4/5

Radisson Blu

Le nouveau Radisson Blu illustre l'image contemporaine de Marrakech Marrakech. Le Radisson Blu Marrakech comprend 198 chambres, un bar, un restaurant, une suite pour les voyages d’affaires et un spa mélangeant un style moderne et décontracté avec des petites influences marocaines. L’hôtel se situe en plein milieu du quartier Guéliz, à 10 minutes en voiture de la médina. Vous trouverez les meilleurs restaurants et bars de Marrakech dans le quartier et l'hôtel se trouve au-dessus du nouveau centre commercial Eden Carré.

Je découvre
                                        hotel palais selman marrakech

Prix moyen : 3800 Dhs

5/5

Palais Selman

Au pied de l’Atlas, cet élégant palace à l’atmosphère singulière : Selman Marrakech. De la décoration signée Jacques Garcia à l’architecture des bâtiments, c’est tout l’art de vivre marocain qui est mis à l’honneur dans cet établissement de luxe de la Ville Ocre. Au sein de cet écrin hors du temps, chaque instant est magnifié par la présence de sublimes pur-sang arabes, symboles de la grandeur d’une civilisation, qui font l’âme du Selman Marrakech et invitent au bonheur de vivre.

Je découvre
                                        Hivernage Hotel & Spa Marrakech

Prix moyen : 1400 Dhs

5/5

Hivernage Hotel & Spa

Dans le quartier de Hivernage, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 15 minutes à pied de Bab El Djedid et Minaret de la Koutoubia. Place Jemaa el-Fna et Tombes saadiennes se trouvent également à moins de 2 km de distance. L'hotel dispose d'un spa proposant des soins complets, un restaurant et une piscine extérieure . Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. D'autres services supplémentaires vous sont proposées, comme 2 bars/salons, une salle de fitness. L'établissement dispose de des 85 chambres.

Je découvre
                                        Hotel Eden Andalous marrakech

Prix moyen : 1400 Dhs

4/5

Eden Andalous

Eden Andalou se situe à 15 minutes de la Medina et de l’aéroport de Marrakech, à l’intérieur de l’hôtel se trouve un Aquapark et un Spa. L’hôtel est construit sur une superficie de 70 000m² planté de fleurs, d'arbres fruitiers, de palmiers et de bougainvilliers. L’Eden Andalou est un des hôtels les plus family-friendly de Marrakech. il comprend 247 suites, adaptées aux familles, les suites sont bien équipées et comprennent des salles de bains très spacieuses.

Je découvre
                                        Hotel Le Vizir Center Marrakech

Prix moyen : 1300 Dhs

0/5

Le Vizir Center

L'établissement Le Vizir Center Park & ​​Resort est un complexe résidentiel composé de chambres, et d’appartements plutôt haut de gamme. Le Vizir Center est très apprécié par les familles, non seulement pour l’hébergement et la qualité des services, mais aussi pour les activités proposées. Dans ce contexte, l’établissement dispose deux piscines extérieures, et une autre pour les femmes voilées qui préfèrent rester à l’abri des regards indiscrets. D’autres loisirs sont mis à votre disposition : Tennis, BasketBall, tennis de table et mini-foot. Ce n’est pas tout, des animations sont prévues durant l’été pour vous offrir une agréable journée. Le prix d’accès à la piscine est de 200dhs. A préciser que l’établissement vous offre une restauration sur place.

Je découvre
                                        Palm Plaza Hôtel & Spa

Prix moyen : 900 Dhs

0/5

Palm Plaza Hôtel & Spa

L'établissement Palm Plaza Hôtel & Spa est une adresse disposant de 5 étoiles, il propose des prestations et services de qualité, tels qu'un majestueux Spa comme son nom l'indique, une immense piscine, un lieu de restauration avec des recettes et petits plats d'exceptions. Cet hôtel dispose de centaines de chambres toutes équipées de divers commodités afin que vous puissiez avoir tout votre confort selon des standards internationaux.

Je découvre

Hôtels Marrakech : séjourner dans un Hôtel 5 étoiles à Marrakech 

Envie de réserver dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech ? Voici pour vous la liste des meilleurs hôtels de la ville de Marrakech. Tripocco a rassemblée les rares adresses au summum du luxe dans la ville ocre. Ces établissements font figures de perles des hôtels au Maroc et jouissent d’une renommée au-delà des frontières de l’Afrique. Il s’agit d’un nombre d’hôtels à la fois somptueux et bâtis d’un charme rimant avec la splendeur de la ville à la couleur ocre. 

Hôtels de Luxe Marrakech 

Trouvez un hôtel de luxe et réservez aisément sur Tripocco avec la confiance de disposer de la possibilité d’annuler.

Tripocco est un outil de recherche, de comparaison et de réservation dans le domaine touristique du Maroc. Sur la ville de Marrakech, le système déniche les adresses incontournables d’hôtels où les séjours paradisiaques ont lieu. Une piscine privative pour un moment de détente ? Un restaurant gastronomique aux mets internationaux et locaux ? Un bain turc accompagné de massage à l’huile d’argan ? Une excursion dans les environs de la ville ? Un bar pour siroter un verre après le dîner ? Voilà le décor typique de ces endroits fantastiques où d’expériences inédites vous attendent. 



Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles