Massage Rabat : Spa in Rabat

Average price : 700 Dhs

5/5

Spa Villa Diyafa

The famous Spa Villa Diyafa will immerse you in a magical atmosphere, in an enchanting setting. Ideal for letting go to get rid of the accumulation of daily tensions. Enter a seductive world of flowers and dreams, where your body will be completely soothed, revitalized. Hammam, massage, jacuzzi and many other treatments await you. The staff is up to the task. They welcome you with a smile and are at your disposal to offer you the best comfort. An escape of rest awaits you in this oasis with the perfumes of Orient.

I discover

Average price : 400 Dhs

0/5

M-Spa Moving club

Within the same sports clubs Moving we offer you a space of care revisited to live a sensory experience where each gesture of beauty provides a sublime sensation of well-being.

I discover

Average price : 200 Dhs

5/5

Traditionnal Thaï Massage

Authentic Thai spa where know-how recharges you with energy and well-being. Discover this little corner of Asia where the warm atmosphere is relaxing and where the neurosis of the usual routine stay at the door. Thai massage, facials, Jacuzzi and much more is within your reach. Make a rewarding experience for your body in an exotic setting, with soft lights. Give yourself a moment of decompression and entrust yourself to the hands of expatriate masseuses, originating from Asia and bringing, with them, all the serenity of the continent.

I discover

Average price : 300 Dhs

0/5

Le Wai Spa

From Thailand, to Japan, to India, the Wai offers you a rich experience in escape. Let yourself be transported to the Far East by a professional team. You will discover a realistic cultural framework where ancestral methods, adapted to your needs, will allow you to renew yourself in your body. In a purple and floral decor, your senses will be updated when your tactile sensibilities are stimulated with expertise. Enjoy essential care, combining natural products and technical efficiency, from a unique place.

I discover

Average price : 100 Dhs

0/5

Spa by Riads Dar El Kebira

Right in the center of the old medina of the city of Rabat, there is a beautiful Riad, with a majestic traditional spa on the roof. You will discover a beautiful view and you will live a unique experience: a hammam or scrub, an energizing or relaxing massage. The latter has a magnificent view of the ancient city of the capital.

I discover

Average price : 70 Dhs

0/5

Almelia

Almelia Bien-être is located in the heart of Hay Riad in Rabat, it has different teams that welcome you in a friendly and warm. The physiotherapy cabinet, the swimming pools, the fitness center ... are entirely dedicated to beauty and relaxation will seduce you with their comforts and the quality of their services.

I discover

Average price : 500 Dhs

0/5

Le SENS SPA by Dawliz Resort & Spa

SENS SPA by Dawliz Resort & Spa is a luxurious spa in the kingdom's capital. This establishment has 2 spacious treatment cabins, more than 3 massage rooms including a VIP and one dedicated to traditional Thai massage, a hair salon and finally 3 beautiful traditional Hammams. The SENS SPA by Dawliz Resort & Spa lets in natural light, which will plunge you into a soft atmosphere when the weather promises to stop.

I discover

Average price : 80 Dhs

0/5

Héritage

Heritage is a prestigious establishment in the heart of Hassan district in Rabat.You are received in a magical setting for all your beauty treatments. Massage, aesthetics, hairdressing ... Heritage beauty & spa realizes for you traditional treatments as well as the latest beauty innovations, in a chic and soothing decor. In this place everything is gathered to take care of you. An irreproachable quality of service, not to mention the friendliness and professionalism.

I discover

Average price : 300 Dhs

0/5

SPA Phyto Santé by Amphitrite Palace

The Spa of the Amphitrite Palace takes you into a magical maze of scents, colors, voluptuousness and a thousand sensations of well-being. In this dreamlike world, we go out in search of ourselves, we focus on the essential, we release ourselves to better relax our tensions and recover our energy. Here, the visitor offers a unique parenthesis where water, light, music, perfumes, warmth, cold, massages, everything comes from the same physiological approach.

I discover

Average price : 200 Dhs

0/5

CHI OXY AND DETOX SPA

CHI OXY AND DETOX SPA the first establishment of its kind in the city of Rabat. The latter has the latest oxygen-based care techniques, for successful cell regeneration. CHI OXY also offers a multitude of treatments and services ranging from a slimming massage to the Cellu M6 technique; or hair removal to manicure and pedicure ...

I discover

Average price : 400 Dhs

0/5

So Spa Jardin des Roses

Do you live in Rabat or are you just there? Discover the famous So Spa at the hotel Sofitel Jardin des Roses Rabat. A space of absolute relaxation, with a multitude of services and care of qualities, with a selection of products as noble as refined. A fully loaded program with: massages, sensory courses, cures ... and complete fitness. Follow us, we will take you there, for a pre-discovery of the places before even going there.

I discover

Average price : 400 Dhs

0/5

Villa Soraya Spa

Villa Soraya brings together past and present with subtlety. American style and contemporary design with a touch of Moroccan architecture. A romantic elegance and a refined timeless decor. The Valley of Menzah is emerging through the windows of this majestic sign. A tailor-made case to delight all tastes. Just a stone's throw from the Royal Golf and the Royal Equestrian Club Dar Es Salam, Villa Soraya is the favorite place for sports enthusiasts.

I discover

Average price : 400 Dhs

0/5

Carita

For a unique experience and tailor-made care, entrust your wishes and dreams to the professionals of the new Maison Carita in collaboration with the renowned French house Jaque Dessange in Rabat.

I discover

Average price : 150 Dhs

0/5

Moving club

Created 30 years ago, the Moving concept was an immediate success. Driven by rapid development, Moving is today the leading European network of fitness and wellness clubs, with 70 clubs spread throughout France, and 120 clubs worldwide. Accessibility and user-friendliness: a flexible and varied offer, a pleasant environment, a team of competent and open professionals ... At Moving, everything is done to enable members to improve their well-being on a daily basis, whenever they wish without restrictions Men's and women's schedules, open permanently from 6:00 to 21:30.

I discover

Average price : 300 Dhs

0/5

Gold’s Gym

An exceptional place of more than 4200 m2 on several levels in the heart of Souissi district. Gold's Gym Premium is a new style of high-end sports center where it is good to be. A contemporary building with international standards designed in the state of the art combining cubic architecture with new dimensions. As in an upscale hotel, we find here lobby, personalized welcome, juice bar, lounge, towels, spa, steam room, massage cabins, swimming pools ...

I discover

Spa Rabat and Hammam

Want to enjoy a moment of relaxation in Rabat? No need to really worry about it. The solution is there, near you. Tripocco helps you discover the best wellness centers to visit in the capital. For you, we have researched and compiled a list of spas, hammams and salons to satisfy your desire for relaxation. Discover the best addresses, seize promotions and stay at the forefront of novelties in the field of beauty and well-being, it is through a single system: Tripocco is the ambition to satisfy enthusiasts .. .

For your comfort in Rabat, you will find on Tripocco, the exceptional formulas of massage, exfoliation, blow dry, extensions, hammam, jacuzzi, facials, manicure, pedicure ... All these classified offers according to your search criteria on the engine. It takes into account your budget, your neighborhood preference, your expectations. That's why after locating establishments, we compare the prices, you notify promotional offers and you describe the framework and the quality of the service. To get your finger on the best possible, the engine puts you on five main tracks: Massage, Hammam and Spa.

Spas Rabat: the best Massages Rabat

They have become part of many hotels and riads in Rabat. In these places of residence, you could benefit from the relaxation that their spas provide. Although attached to hotels, these spas have a staff specializing in body care, massage, and products (natural generally) tailored to the package preferred by the customer. In addition to their concentration in the complex of hotel complexes, many spas are sprinkled throughout the Medina as well as in chic neighborhoods of Souissi or Agdal as neighborhoods.

Massage Rabat and Hammam

The Turkish bath is a custom in Morocco, you certainly knew it. The hammams in Rabat, like spas, are obviously in all neighborhoods. However, in the business center and in the Medina, they mix with these spas to create Spas-Hammams complexes with hyper-relaxing Rabat saunas. Naturally, weekend hammams have long remained among the "good deals. They continue to benefit from this interest in Morocco as those who visit Rabat. With Tripocco, you find the best places for this bath.

Beauty salons in Rabat

We thought of these little corners that change your physique. Real "beauty factory" we find these places under different names beauty centers, aesthetic institutes, hair salons or beauty salons. If the most important is the service, these establishments offer approximately the same (manicure, waxing, pedicure, blow-dry, extension, wedding make-up, birthday, party, weekend ...) On Tripocco, our tool brings out the difference by leaving from the frame to the price-quality ratio. What about men? You will find on Tripocco, the famous men's hair salons in Souissi, Agdal or Hay Riad without forgetting the inevitable of the Medina.

Gyms and Fitness in Rabat

Fitness is one of the best wellness solutions. The sports centers in Rabat invite you to promotional packages to enjoy. From their facilities to the gym programs, the gyms are equipped with the best possible to reach the lovers of wellness. On Tripocco, the good addresses are proposed to you as well as the programs to subscribe.

 Rabat Wellness : Jacuzzi and Yoga

Another way to decompression in Rabat is the Jacuzzi solution on the one hand. In the spas-hotels, you can enjoy this whirlpool in the relaxing bathtubs. Temperatures adapted to provide all the necessary appeasement of the weekend. On the other hand, Yoga, this multidimensional discipline that you have certainly discovered already. From meditation to mental and physical exercises, you could seize the opportunity to benefit during your stay in Morocco. On Tripocco, we have established a link between these addresses and you.


Wellness Center - SPA hairdressing and beauty Hammam Sport Hall Beauty trade

Massage, Hammam et Spa à Rabat

                                        SPA VILLA DIYAFA

Prix moyen : 700 Dhs

5/5

Spa Villa Diyafa

Le fameux Spa de la Villa Diyafa vous plongera dans une ambiance féérique, dans un décor enchanteur. Idéal pour un lâcher-prise afin de se débarrasser de l'accumulation des tensions du quotidien. Pénétrez dans un univers séducteur, de fleurs et de rêves, où votre corps sera complètement apaisé, revitalisé. Hammam, massage, jacuzzi et bien d'autres petits soins vous attendent. Les membres du personnel sont à la hauteur. Ils vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute pour vous offrir le meilleur confort. Une escpade de repos vous attend dans cette oasis aux parfums d'Orient.

Je découvre
                                        M-SPA MOVING CLUB

Prix moyen : 400 Dhs

0/5

M-Spa Moving club

Au sein même des clubs de sport Moving nous vous offrons un espace de soin revisité pour vivre une expérience sensorielle ou chaque geste de beauté procure une sensation sublime de bien-être.

Je découvre
                                        TRADITIONNAL THAÏ MASSAGE

Prix moyen : 200 Dhs

0/5

Traditionnal Thaï Massage

Spa thaïlandais authentique où le savoir-faire vous recharge d'énergie et de bien-être. Faites la découverte de ce petit coin d'Asie où l'atmosphère chaleureuse est à la détente et où les névroses du train-train habituel restent à la porte. Massage thai, soins du visage, jacuzzi et bien plus encore est à votre portée. Faites une expérience enrichissante pour votre corps dans un cadre dépaysant, aux lumières tamisés. Offrez vous un moment de décompression et confiez vous aux mains de masseuses expatriées, originaire d'Asie et apportant, avec elles, toute la sérénité du continent.

Je découvre
                                        LE WAI SPA RABAT

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

Le Wai Spa

De la Thaïlande, jusqu'au Japon, en passant par l'Inde, le Wai vous offre une expérience riche en évasion. Laissez-vous transporter en Extrême-Orient par une équipe professionnelle. Vous découvrirez un cadre culturel réaliste où des méthodes ancestrales, adaptées à vos besoins, vous permettront de vous renouveler dans votre corps. Dans un décor pourpre et floral, vos sens se mettront à jour lorsque vos sensibilités tactiles seront stimulées avec expertise. Profitez de soins essentiels, mêlant produits naturels et efficacité techniques, d'un endroit unique.

Je découvre
                                        Spa by Riads Dar El Kebira Rabat

Prix moyen : 100 Dhs

0/5

Spa by Riads Dar El Kebira

En plein centre de la vieille médina de la ville de Rabat, on y trouve un très beau Riad, disposant d'un majestueux spa traditionnel sur le toit. Vous y découvrirez une très belle vue et vous allez vivre une expérience unique : un hammam ou un gommage, un massage énergisant ou relaxant. Ce dernier dispose d'une magnifique vue sur l'ancienne ville de la capitale.

Je découvre
                                        Almelia centre de bien-être Rabat

Prix moyen : 70 Dhs

0/5

Almelia

Almelia Bien-être est situé au cœur de Hay Riad à Rabat, il dispose de différentes équipes qui vous accueillent dans un cadre convivial et chaleureux. Le cabinet de kinésithérapie, les piscines, le centre de remise en forme... sont entièrement dédié à la beauté et à la relaxation sauront vous séduire par leurs conforts et la qualité de leurs prestations.

Je découvre
                                        Le SENS SPA by Dawliz Resort & Spa Rabat

Prix moyen : 500 Dhs

0/5

Le SENS SPA by Dawliz Resort & Spa

Le SENS SPA by Dawliz Resort & Spa est un luxueux spa de la capitale du royaume. Cet établissement dispose de 2 spacieuses cabines de soins, plus de trois salles de massage dont une VIP et une dédiée aux massages traditionnels thaïlandais, un salon de coiffure et finalement 3 beaux Hammams traditionnels. Le SENS SPA by Dawliz Resort & Spa laisse entrer la lumière naturelle, ce qui vous plongeras dès l'entrée dans une atmosphère douce où le temps promet de s’arrêter.

Je découvre
                                        Héritage beauté et spa rabat

Prix moyen : 80 Dhs

0/5

Héritage

Héritage est un prestigieux établissement au coeur du quartier Hassan à Rabat.Vous êtes reçu dans un cadre magique pour tous vos soins de beauté. Massage, esthétique, coiffure... Héritage beauté & spa réalise pour vous des soins traditionnels ainsi que les dernières innovations beauté, dans un décor chic et apaisant. Dans ce lieu tout est réuni pour prendre soin de vous. Une qualité de service irréprochable, sans oublier la convivialité et le professionnalisme.

Je découvre
                                        SPA Phyto Santé by Amphitrite Palace Rabat

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

SPA Phyto Santé by Amphitrite Palace

Le Spa de l’Amphitrite Palace vous emporte dans un dédale magique de senteurs, de couleurs, de voluptés et mille sensations de bien être. Dans cet univers onirique, on part à la recherche de soi-même, on se recentre sur l’essentiel, on se libère pour mieux relâcher ses tensions et récupérer son énergie. Ici, le visiteur s’offre une parenthèse unique ou l’eau, la lumière, la musique, les parfums, le chaud, le froid, les massages, tout relève de la même approche physiologique.

Je découvre
                                        CHI OXY AND DETOX SPA RABAT

Prix moyen : 200 Dhs

0/5

CHI OXY AND DETOX SPA

CHI OXY AND DETOX SPA le premier établissement dans son genre dans la ville de Rabat. Ce dernier dispose des dernières techniques de soins à base d'oxygène, pour régénération cellulaire réussite. CHI OXY propose aussi une multitude de soins et de prestations allons d'un massage amincissement à la technique de Cellu M6; ou encore de l'épilation à la manucure et pédicure...

Je découvre
                                        So Spa Jardin des Roses Rabat

Prix moyen : 400 Dhs

0/5

So Spa Jardin des Roses

Vous vivez à Rabat ou vous y êtes juste de passage ? Découvrez donc le fameux So Spa de l’hôtel Sofitel Jardin des Roses de la ville de Rabat. Un espace de détente absolue, avec une multitude de services et de soins de qualités, avec une sélection de produits aussi nobles que raffinés. Un programme totalement chargé avec : des massages, des parcours des sens, des cures… et des remises en forme complètes. Suivez-nous, on vous y emmène, pour une pré-découverte des lieux avant même de s'y rendre.

Je découvre
                                        CARITA Rabat

Prix moyen : 400 Dhs

0/5

Carita

Pour une expérience singulière et des soins sur mesure, confiez vos désirs et vos rêves aux professionnels de la nouvelle Maison Carita en collaboration avec la maison française de renommée Jaque Dessange à Rabat.

Je découvre
                                        Moving club

Prix moyen : 150 Dhs

0/5

Moving club

Créé il y a 30 ans, le concept Moving a connu un succès immédiat. Porté par un développement rapide, Moving est aujourd’hui le premier réseau européen de clubs de forme et de bien-être, avec 70 Clubs répartis sur toute la France, et 120 clubs dans le monde. Accessibilité et convivialité : une offre souple et variée, un cadre agréable, une Equipe de professionnels compétents et ouverte … Chez Moving, tout est mis en oeuvre pour permettre aux adhérents d’améliorer leur bien-être au quotidien, quand ils le souhaitent sans restrictions d’horaires hommes ou femmes, ouvertes en permanence de 6h00 à 21h30.

Je découvre
                                        GOLD’S GYM RABAT

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

Gold’s Gym

Un lieu d’exception de plus de 4200 m2 sur plusieurs niveaux en plein cœur du quartier Souissi . Le Gold’s Gym Premium est un nouveau style de centre de sport haut de gamme où il fait bon d’être. Un édifice contemporain aux normes internationales conçu dans les règles de l’art alliant une architecture cubique aux dimensions nouvelles. Comme dans un hôtel haut de gamme, on retrouve ici lobby, accueil personnalisé, bar à jus, lounge, serviettes à volonté, spa, hammam, cabines de massages, piscines …

Je découvre

Envie de profiter d'un moment de relaxation à Rabat ? Plus besoin de s'en faire vraiment. La solution est là, près de vous. Tripocco vous aide à découvrir les meilleurs centres de bien-être à visiter dans la capitale. Pour vous, nous avons recherché et compilé une liste de spas, hammams et salons pour assouvir votre envie de décontraction. Découvrir les meilleures adresses, saisir les promotions et rester à l'avant-garde des nouveautés dans le domaine de la beauté et du bien-être, c'est à travers un seul système : Tripocco est l'ambition de satisfaire les passionnés ...

Pour votre aise à Rabat, vous trouverez sur Tripocco, les formules exceptionnelles de massage, gommage, brushing, extensions, hammam, jacuzzi, soins de visage, manucure, pédicure... Toutes ces offres classées en fonction de vos critères de recherche sur le moteur. Il tient compte de votre budget, de votre quartier de préférence, de vos attentes. C'est pourquoi après avoir localisé des établissements, nous vous comparons les prix, vous avisons des offres promotionnelles et vous décrivons le cadre ainsi que la qualité du service. Pour toucher du doigt le meilleur possible, le moteur vous met sur cinq principales pistes :

Spas

Ils sont devenus partie intégrante de nombreux hôtels et Riads à Rabat. Au sein de ces lieux de séjour, vous pourriez bénéficier de la détente que procurent leurs spas. Bien que rattachés aux hôtels, ces spas disposent d'un personnel spécialisé dans les soins corporels, les massages, et les produits (naturels généralement) adaptés selon le forfait préféré par le client. En marge de leur concentration dans l'enceinte des complexes hôteliers, nombreux spas sont parsemés un peu partout dans la Médina aussi bien que dans quartiers chics de Souissi ou d'Agdal comme les quartiers populaires.

Hammams

Le bain turc est une coutume au Maroc, vous le saviez certes. Les hammams à Rabat, à l'image des spas, sont visiblement dans tous les quartiers. Cependant, dans le centre d'affaires et à la Médina, ils se mélangent à ces spas pour créer des complexes Spas-Hammams aux saunas hyper-relaxants. Naturellement, les hammams de weekend sont longtemps restés parmi les « bons plans. » Ils continuent à bénéficier de cet intérêt chez le marocain que ceux qui visitent Rabat. Avec Tripocco, vous dénichez les meilleurs endroits pour ce bain.

Salons de beauté

Nous avons pensé à ces petits coins qui vous changent de physique. Véritables « beauty factory » on trouve ces lieux sous différentes appellations centres de beauté, instituts esthétiques, salons de coiffure ou de beauté. Si le plus important est le service, ces établissements en offrent approximativement les mêmes (manucure, épilation, pédicure, brushing, extension, maquillage de mariage, anniversaire, fête, weekend...) Sur Tripocco, notre outil fait ressortir la différence en partant du cadre au rapport qualité-prix. Que dire des hommes ? Vous trouverez sur Tripocco, les célèbres salons de coiffure pour hommes à Souissi, Agdal ou Hay Riad sans oublier les incontournables de la Médina.

Salles de sport

Le fitness est l'une des meilleures solutions du bien-être. Les centres de sport à Rabat vous invitent à des forfaits promotionnels à profiter. De leurs installations aux programmes de gym, les salles de sport s'équipent du meilleur possible pour toucher les amateurs épris du wellness . Sur Tripocco, les bonnes adresses vous sont proposées ainsi que les programmes à souscrire.

Jacuzzi et Yoga

Une autre manière de faire la décompression à Rabat, c’est la solution Jacuzzi d’une part. Au sein des spas-hôtels, vous pouvez profiter de ce bain tourbillon dans les baignoires relaxantes. Des températures adaptées pour procurer tout l’apaisement nécessaire du weekend. D’autre part, le Yoga, cette discipline multidimensionnelle que vous avez certainement découverte déjà. De la méditation aux exercices psychiques et corporels, vous pourriez saisir l’opportunité d’en bénéficier lors de votre séjour marocain.

Sur Tripocco, nous avons établi un lien entre ces adresses et vous.


Centre bien être- SPA Coiffure et Esthétique Hammam Salle de sport Commerce de beauté