Gym in Rabat

Average price : 150 Dhs

0/5

Moving club

Created 30 years ago, the Moving concept was an immediate success. Driven by rapid development, Moving is today the leading European network of fitness and wellness clubs, with 70 clubs spread throughout France, and 120 clubs worldwide. Accessibility and user-friendliness: a flexible and varied offer, a pleasant environment, a team of competent and open professionals ... At Moving, everything is done to enable members to improve their well-being on a daily basis, whenever they wish without restrictions Men's and women's schedules, open permanently from 6:00 to 21:30.

I discover

Average price : 300 Dhs

0/5

Gold’s Gym

An exceptional place of more than 4200 m2 on several levels in the heart of Souissi district. Gold's Gym Premium is a new style of high-end sports center where it is good to be. A contemporary building with international standards designed in the state of the art combining cubic architecture with new dimensions. As in an upscale hotel, we find here lobby, personalized welcome, juice bar, lounge, towels, spa, steam room, massage cabins, swimming pools ...

I discover

Are you looking for a gym in Rabat? Find now the best fitness rooms in the capital you want. Tripocco has selected for you the top gyms based on prices and services. For all budgets, you will find in Rabat, your sports center where you will enjoy the benefits of the gym according to a personalized calendar on your preferences. Each gym has a program that includes almost every seven days of the week. The choice of time remains with the client that you are. In the morning as the evening, the center adapts to your available to the limit of the possible. To get in shape, boost your bodybuilding or enjoy a little moment of gymnastics, you need frames that guarantee you the expected results.

It is important to consider the staff, equipment, facilities, prices and quality of services in general. Will you say the welfare is priceless, Tripocco has listed a range of places by allowing you to assess the costs and book without a headache.

As you like the best, as you hate the worst, we invite you to discover the worst and avoid the worst gyms. Tripocco has explored all areas of the city to put you on the trail of wonderful sports venues and at the forefront of good techniques. If you are in Agdal, the Medina, Souissi, Hay Riad, Yacoub el-Mansour or on the outskirts of Bouregreg, all the best sports centers have been found: book with Tripocco, and enjoy other offers at any time exceptional wellness.


Wellness Center - SPA hairdressing and beauty Hammam Sport Hall Beauty trade

Salles de sport Rabat

                                        Moving club

Prix moyen : 150 Dhs

0/5

Moving club

Créé il y a 30 ans, le concept Moving a connu un succès immédiat. Porté par un développement rapide, Moving est aujourd’hui le premier réseau européen de clubs de forme et de bien-être, avec 70 Clubs répartis sur toute la France, et 120 clubs dans le monde. Accessibilité et convivialité : une offre souple et variée, un cadre agréable, une Equipe de professionnels compétents et ouverte … Chez Moving, tout est mis en oeuvre pour permettre aux adhérents d’améliorer leur bien-être au quotidien, quand ils le souhaitent sans restrictions d’horaires hommes ou femmes, ouvertes en permanence de 6h00 à 21h30.

Je découvre
                                        GOLD’S GYM RABAT

Prix moyen : 300 Dhs

0/5

Gold’s Gym

Un lieu d’exception de plus de 4200 m2 sur plusieurs niveaux en plein cœur du quartier Souissi . Le Gold’s Gym Premium est un nouveau style de centre de sport haut de gamme où il fait bon d’être. Un édifice contemporain aux normes internationales conçu dans les règles de l’art alliant une architecture cubique aux dimensions nouvelles. Comme dans un hôtel haut de gamme, on retrouve ici lobby, accueil personnalisé, bar à jus, lounge, serviettes à volonté, spa, hammam, cabines de massages, piscines …

Je découvre

Vous recherchez une salle de gym à Rabat ? Trouvez maintenant le meilleur des fitness rooms de la capitale que vous désirez. Tripocco a sélectionné pour vous le top des salles de musculation en fonction des prix et des services. Pour tous les budgets, vous trouverez à Rabat, votre centre de sport où vous profiterez des bienfaits de la gym selon un calendrier personnalisé sur vos préférences. Chaque salle de fitness établit un programme incluant presque tous les sept jours de la semaine. Le choix du temps, lui, reste au client que vous êtes. Dans la matinée comme la soirée, le centre s’adapte à vos disponibles à la limite du possible. 
Pour vous remette en forme, booster votre musculation ou profiter d'un petit moment de gymnastique, vous avez besoin de cadres qui vous garantissent des résultats espérés. Il est important ainsi de prendre en compte le personnel encadrant, l’équipement, les installations, les prix et la qualité des services en général. Dira-t-on le bienêtre n'a pas de prix, Tripocco a quant lui répertorié une panoplie d'endroits en vous permettant d'évaluer les couts et de réserver sans casse-tête. Comme vous aimez le meilleur, comme vous détestez le pire, nous invitons à découvrir le pire et vous faisons éviter le pire des salles de gym.
Tripocco a exploré tous les quartiers de la ville pour vous mettre sur la piste des endroits de sport merveilleux et à la pointe de bonnes techniques. Si vous êtes à Agdal, à la Médina, à Souissi, Hay Riad, Yacoub el-Mansour ou sur les abords du Bouregreg, tous les meilleurs centres de sport ont été trouvés : réservez avec Tripocco, et profitez à tout moment d’autres offres exceptionnelles de bien-être.


Centre bien être- SPA Coiffure et Esthétique Hammam Salle de sport Commerce de beauté