Best 3 star Hotels Rabat

Average price : 700 Dhs

3/5

Ibis Agdal

The Ibis Agdal Rabat hotel is located in the center of Rabat, less than two kilometers from the capital's stadium and bus station. The hotel is not far from Rabat-Salé airport, making access to the latter more convenient. The hotel offers parking, free internet access, a restaurant and a bar.

I discover

Average price : 500 Dhs

3/5

Hotel Yasmine

Hotel Yasmine Rabat is located a few meters from Hassan Tower in the capital. The hotel has an all-day reception at night and a restaurant. Rooms have a flat-screen TV and a bathroom with bathtub.

I discover

Find a hotel that meets your requirements through this list of establishments offered by Tripocco. In this selection Tripocco has selected the cheapest hotels and luxury hotels in Rabat to offer you a variety of hotel addresses to enjoy a wonderful stay. Plan your trip in the capital of Morocco and enjoy all the offers of the best hotel units. From Souissi to the Ambassadors quarter, passing through Agdal or the Ocean or Hay Riad, 3-star hotels are built along avenues and boulevards.

On Tripocco, you will find only the best hotels: ranked according to the quality of services and experiences experienced and described by users? These opinions are accompanied by scores from 0 to 5. Choose your hotel according to your budget tight or consistent for you live the wonders of Rabat.

Each hotel classified 3 stars on this list is described through a page-profile that allows you to get an idea of the place: a description, pictures, address, contacts, prices of nights, promotional offers ... Book now and take advantage of all promotions.



Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Meilleurs Hôtels 3 étoiles Rabat

                                        Ibis Rabat Agdal hotel et restaurant

Prix moyen : 700 Dhs

3/5

Ibis Agdal

L'hotel Ibis Agdal Rabat est situé en plein centre de la ville de Rabat, à moins deux kilomètres du stade et de la gare routière de la capitale. L'établissement n'est pas très loin de l'aéroport de Rabat-Salé, ce qui rend l'accès à ce dernier plus pratique. L'hotel met à votre disposition un parking, un accès internet gratuit, un restaurant et un bar

Je découvre
                                        Hotel Yasmine Rabat

Prix moyen : 500 Dhs

3/5

Hotel Yasmine

L'Hotel Yasmine Rabat se situe à quelques mètres de la tour Hassan de la capitale. Ce dernier dispose d'une réception ouverte à toutes heures de la journée et de la nuit et d'un restaurant. Ses chambres comportent un écran plat et une salle de bains avec baignoire.

Je découvre

Trouvez un hôtel répondant à vos exigences à travers cette liste d’établissements proposés par Tripocco. Dans cette sélection Tripocco a sélectionné les hôtels pas chers et hôtels de luxe de Rabat pour vous proposer une panoplie d’adresses hôtelières où passer un séjour merveilleux. Planifiez votre voyage dans la capitale du Maroc et profitez de toutes les offres des meilleures unités hôtelières. De Souissi au quartier les Ambassadeurs en passant par Agdal ou à l’Ocean ou Hay Riad, les hôtels 3 étoiles sont bâtis tout le long des avenues et des boulevards. 

Sur Tripocco, vous trouverez seuls les meilleurs hôtels : classés en fonction de la qualité des services et des expériences vécues et décrites par les utilisateurs ? Ces avis sont accompagnés de notes allant de 0 à 5. Choisissez votre hôtel selon que votre budget soit serré ou consistant pour vous vivre les merveilles de Rabat. 

Chaque hôtel classé 3 étoiles sur cette liste est décrit à travers une page-profil qui vous permet de vous faire une idée du lieu : une fiche descriptive, des images, l’adresse, les contacts, les prix des nuitées, les offres promotionnelles… Réservez maintenant en profitant de toutes les promotions. 


Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles