Best 4 star hotels in Rabat

Average price : 600 Dhs

4/5

Rihab Hotel

This hotel is located less than two minutes from the beach. Right in the Hassan district of Rabat, just minutes from one of the stages of the great Mawazine Festival, Rihab Hotel Rabat offers well-equipped and well-air-conditioned rooms. Free internet access, a bar and free parking are available.

I discover

Average price : 1100 Dhs

4/5

Cantor Hotel Terminus

Cantor Hotel Terminus offers accommodation in Rabat, 300 meters from Moroccan Parliament. It features a sun terrace and an on-site restaurant. Free private parking and free Wi-Fi are available throughout the property. Each unit is equipped with a flat-screen TV with satellite channels.

I discover

Average price : 700 Dhs

4/5

Hotel Atlantic Agdal

Located in the center of Rabat Atlantic Agdal offers chic rooms and fine cuisine. Discover the kingdom during your stays in one of the best hotels in the capital! Positioned in the heart of the upscale Agdal district, this hotel offers 2 luxurious suites and 1 superior suite, it latest offers a living room and a bathroom all in marble. They are also air-conditioned and equipped with a flat screen.

I discover

Average price : 800 Dhs

4/5

Soundouss Hotel

Located in Rabat, Soundouss Hotel offers 2 restaurants and a bar. Free private parking is available on site. Free WiFi is available throughout the property. Every room at this hotel is air-conditioned and has a flat-screen TV with satellite channels. Some rooms have a seating area for your convenience. Some rooms have views of the city or garden.

I discover

Average price : 900 Dhs

4/5

BELERE HOTEL

Located in the city of Rabat, Belere Hotel Rabat has a panoramic view of the capital of the country, and welcomes you in a multitude of rooms all air-conditioned with TVs, free internet access, balcony and mini bar . The property has three restaurants offering specialties from around the globe. This hotel also has a bar and a magnificent panoramic terrace.

I discover

Average price : 600 Dhs

4/5

Helnan Chellah Hotel

The Helnan Chellah Hotel embodies old elegance in the heart of the capital. Guests here can expect luxury rooms in a soothing environment, thanks to tastefully appointed rooms and suites. The dining rooms offer fine dining as well as casual dining options, but all consist of delicious dishes. If you're curious about sharing authentic Moroccan cuisine - world-renowned cuisine, or an international à la carte menu that includes a wide variety of dishes, you'll find it all here. A Moroccan fitness center and hammam, a world-renowned spa, with a team of professional therapists offering a range of treatments and techniques, relax the body and mind after a long day of sightseeing.

I discover

The city of Rabat is one of the most coveted cities of the Kingdom of Morocco. With its capital status on the one hand and its prominent place in tourism, the twin city of Salé has a plethora of luxury hotels where nights depend on one address to another. If you come to discover this city on the banks of the Atlantic, know that Rabat does not lack places where to spend your stay in all serenity. Take advantage of this list of 4-star hotels through which you have all the parameters for booking and comparing prices and services. Where to find a 4 star hotel in Rabat? In the upscale neighborhoods of Agdal or in the affluent areas of Souissi and not forgetting the Hay Riad, the sumptuous hotels have just come out of the ground in recent decades and it is almost the whole city including the popular districts of Oudayas, Hassan , the ocean or the orange trees.

Many luxury riads are located in the old Medina as well and serve a clientele oriented towards the authenticity of Moorish architecture. On Tripocco, luxury hotels are classified according to sub-categories 2, 3, 4 or 5 star hotels. You can at any time change subcategories to discover more hotel accommodation establishments.

Discover a list of the most famous hotels for the quality of the services and do not hesitate to take advantage of the exceptional offers available on Tripocco.



Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Meilleurs hôtels 4 étoiles à Rabat

                                        Rihab Hotel Rabat

Prix moyen : 600 Dhs

4/5

Rihab Hotel

Cet hotel se situe a moins de deux minutes de la plage. En plein dans le quartier Hassan de Rabat, à quelque minutes d'une des scènes du grand Festival Mawazine, le Rihab Hotel Rabat propose des chambres toutes équipées et bien climatisées. Un accès internet est disponible gratuitement, un bar et un parking gratuit.

Je découvre
                                        Cantor Hotel Rabat Terminus

Prix moyen : 1100 Dhs

4/5

Cantor Hotel Terminus

Offrant des vues sur la ville, le Cantor Hotel Terminus vous accueille à Rabat, à 300 mètres du parlement marocain. Il vous propose une terrasse bien exposée et un restaurant sur place. Vous bénéficierez gratuitement sur place d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi disponible dans tout l'établissement. Chaque logement est équipé d'une télévision par satellite à écran plat.

Je découvre
                                        HOTEL ATLANTIC AGDAL RABAT

Prix moyen : 700 Dhs

4/5

Hotel Atlantic Agdal

Situé au centre de Rabat Atlantic Agdal met à votre disposition des chambres chics et une cuisine raffinée. Découvrez le royaume lors vos séjours dans l’un des meilleurs hôtels de la capitale ! Positionné au coeur du quartier chic d'Agdal, cet hôtel propose 2 suites luxueuses et 1 suite supérieure, c'est dernières offre un salon et une salle de bains tout en marbre. Elles sont également climatisées et équipées d’un écran plat.

Je découvre
                                        SOUNDOUSS HOTEL RABAT

Prix moyen : 800 Dhs

4/5

Soundouss Hotel

Situé à Rabat, le Soundouss Hotel dispose de 2 restaurants et d'un bar. Vous bénéficierez gratuitement d’un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres de cet hôtel comprennent la climatisation et une télévision par satellite à écran plat. Pour votre confort, certaines sont dotées d'un coin salon. D'autres offrent une vue sur la ville ou le jardin.

Je découvre
                                        BELERE HOTEL RABAT

Prix moyen : 900 Dhs

4/5

BELERE HOTEL

Situé au sein de la ville de Rabat, Belere Hotel Rabat dispose d'une vue panoramique sur la capitale du pays, et vous accueille dans une multitude de chambres toutes climatisées comportants des télévisions, un accès internet gratuit, un balcon et un mini-bar. L'établissement possède trois restaurants proposent des spécialités des quatre coins du globe. Cet hotel dispose aussi d'un bar et d'une magnifique terrasse panoramique.

Je découvre
                                        Helnan Chellah Hotel

Prix moyen : 600 Dhs

4/5

Helnan Chellah Hotel

L'hôtel Helnan Chellah incarne l'élégance ancienne au cœur de la capitale. Les clients ici peuvent s'attendre à des chambres de luxe dans un environnement apaisant, grâce à des chambres et des suites décorées avec goût. Les salles à manger offrent une cuisine raffinée ainsi que des options de restauration décontractées, mais toutes consistent en de délicieux plats. Si vous êtes curieux de partager une cuisine marocaine authentique - une cuisine de renommée mondiale, ou un menu international à la carte qui comprend une grande variété de plats, vous trouverez tout cela ici. Un centre de remise en forme et un hammam marocain, un spa de renommée mondiale, avec une équipe de thérapeutes professionnels offrant une gamme de traitements et de techniques, détendent le corps et l'esprit après une longue journée de visites.

Je découvre

La ville de Rabat est l’une des villes les plus convoitées du Royaume du Maroc. Forte de son statut de capitale d’une part et de sa place primordiale dans le tourisme, la ville jumelle à Salé compte une pléthore d’hôtels de luxe où les nuitées dépendent d’une adresse à une autre. Si vous venez à découvrir cette ville sur les bords de l’atlantique, sachez que Rabat ne manque d’endroits où passer votre séjour en toute sérénité. Profitez de cette liste d’hôtels 4 étoiles à travers laquelle vous disposez de toutes les paramètres de réservation et de comparaison des prix et services. Où trouver un hôtel classé 4 étoiles à Rabat ? Dans les quartiers huppés d’Agdal ou dans les zones très aisées de Souissi sans oublier le Hay Riad, les somptueux hôtels ne finissent de sortir de terre ces dernières décennies et c’est quasiment toute la ville y compris les quartiers populaires des Oudayas, Hassan, l’Océan ou les Orangers. 

De nombreux Riads de luxe se dressent dans l’ancienne Médina également et servent une clientèle plutôt orientée vers l’authenticité de l’architecture mauresque. Sur Tripocco, les hôtels de luxe sont classés en fonction des sous-catégories hôtels 2, 3, 4 ou 5 étoiles. Vous pouvez à tout moment changer de sous-catégorie pour découvrir plus d’établissements d’hébergements hôteliers. 

Découvrez une liste des hôtels les plus réputés pour la qualité des services et n’hésitez pas à profiter des offres exceptionnelles disponibles sur Tripocco. 


Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles