Best 5 stars hotels Rabat

Average price : 600 Dhs

4/5

Villa Mandarine

A garden of 3 hectares, 700 orange trees, hundreds of varieties of subtle flowers perfume the place and an inventive leader. Eh yes !! paradise exists on earth. In the prestigious neighborhood of Souissi in Rabat, Villa Mandarine, offers you a luxurious and unforgettable experience with its charm and especially its delicious gourmet dishes and its varied menu, which has earned a reputation for the best tables in Morocco, where residents take their breakfasts and where regulars have lunch in winter and dine in summer.

I discover

Average price : 1700 Dhs

5/5

Sofitel Jardin Des Roses

Perfectly positioned in the heart of the Moroccan capital, the Sofitel Rabat Jardin Des Roses is spread over an area of more than 7 hectares. It has a mini-golf course and three swimming pools. The latter offers chic and refined suites with a small terrace or balcony, with panoramic views of the gardens and swimming pools.

I discover

Average price : 1200 Dhs

4/5

Le Diwan - MGallery by Sofitel

Diwan Rabat - MGallery By Sofitel is located in the heart of the Kingdom's capital, a few meters from the Royal Palace of Rabat. The establishment is a chic hotel in the city is has four stars, it offers its guests a gourmet restaurant and a Hammam Spa. Diwan Rabat - MGallery By Sofite offers fully soundproofed and air-conditioned suites / rooms.

I discover

Average price : 1700 Dhs

5/5

The View Hotel

This hotel is located in the heart of Rabat, just minutes from the Souissi Road (Mawazine stage), the View Hotel offers suites / rooms with free internet access, air-conditioned rooms, a restaurant and private parking. Rooms at View Hotel Rabat are equipped with TVs and a kettle. Some offer seating areas.

I discover

Average price : 1200 Dhs

5/5

Farah Hotel

The Farah Rabat is on the banks of the Bouregrag, it is located just minutes from the road to the scene of Bouregreg. The property has a wonderful pool, spa and fitness room. With internet access, air-conditioned suites / rooms with satellite TV and views of Bouregrag Harbor.

I discover

Average price : 1300 Dhs

5/5

Hôtel La Tour Hassan

The Hassan Tower is an art of living, an exceptional setting, a must-see address. A revised decor, spaces redesigned for your comfort: a palace in tune with the times, dedicated to your desires. In this unique space, a hotel was born and since, its guests of passage as those who attend it regularly know that it has a secret here, the places have a soul and each one can live at its rhythm being served at its in the evidence of luxury. Everything is thought for your comfort, your well-being, your rest. Luxury, calm and serenity are part of the inner journey and stay.

I discover

<p> You have planned to stay in Rabat for a pleasant moment by exploring the sites and monuments or in a professional setting, now find the best accommodation plans in the capital.Your accommodation in a comfortable setting is the concern of Tripocco Luxury hotels, vacation rentals, guesthouses, riads, residences, you have a lot of good deals on Tripocco.You have the opportunity to live in the hotel 5 stars or the hotel not dear you desire. </ p>

<p> The system allows you to search, compare and book in Morocco in an innovative way. You will have on Tripocco, the wonderful hotel you are looking for. A coastal city located 87 km north-east of Casablanca and extending over an area of 118.5 km2, Rabat a fascinating city that makes you want to visit Morocco. The attraction of its colors and the authenticity of the inspiration in its traditional architecture that mixes with modernity give the city a splendor unheard of to discover. The Medina, historical center of the city, is built of old houses now transformed into hotels, real havens of peace. In the business districts, Agdal, Souissi or Hay Riad, it is rather sumptuous towers and hotels that define the landscape. </ P>

<p> Tripocco has listed Best Hotel in Rabat. Whatever the budget, you will find a place at your leisure. Accommodation establishments are distinguished by a set of criteria that we have taken into account. You can live in a posh downtown hotel just like a private residence far from the urban hubbub. At each establishment, browse through the description, explore the images, rate and compare room rates before proceeding to booking. </ P>



Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Meilleurs Hôtels 5 étoiles Rabat

                                        Villa Mandarine

Prix moyen : 600 Dhs

4/5

Villa Mandarine

Un jardin de 3 hectares, 700 orangers, des centaines de variétés de fleurs subtiles parfument les lieux et un chef inventif. Eh oui !! le paradis existe sur terre. Dans le cartier prestigieux de Souissi à Rabat, Villa Mandarine, vous offre une expérience luxueuse et inoubliable avec son charme et surtout ses délicieux plats gourmets et sa carte variée, qui lui a mérité une renommée de meilleurs tables du Maroc, où les résidents prennent leurs petits déjeuners et où les habitués déjeunent en hiver et dînent en été.

Je découvre
                                        Sofitel Rabat Jardin Des Roses

Prix moyen : 1700 Dhs

5/5

Sofitel Jardin Des Roses

Parfaitement positionné, au coeur de la capitale du Maroc, le Sofitel Rabat Jardin Des Roses s'étale sue une superficie de plus de 7 hectares. Il dispose un parcours de mini-golf et de trois piscines. Ce dernier offre des suites chics et raffinées dotées d'une petite terrasse ou d'un balcon, avec des vues panoramiques sur les jardins et les piscines de l'établissement.

Je découvre
                                        Le Diwan Rabat - MGallery by Sofitel hotel

Prix moyen : 1200 Dhs

4/5

Le Diwan - MGallery by Sofitel

Le Diwan Rabat - MGallery By Sofitel se est situé en plein coeur de la capitale du Royaume, à quelques mètres du Palais royal de Rabat. L'établissement est un hôtel chic de la ville est dispose de quatre étoiles, il propose à sa clientèle un restaurant gastronomique et un Hammam Spa. Le Diwan Rabat - MGallery By Sofite propose des suites/chambres totalement insonorisées et climatisé.

Je découvre
                                        The View Hotel Rabat capitale

Prix moyen : 1700 Dhs

5/5

The View Hotel

Cet Hotel se trouve en plein Rabat, à quelques minutes de la route Souissi, (scène de Mawazine), le View Hotel propose des suites/chambres avec un accès internet gratuit, des chambres climatisées un restaurant et un parking privé. Les chambres du View Hotel Rabat sont équipées des télévisions, une bouilloire. Quelques unes offrent des coins salons.

Je découvre
                                        Farah Hotel Rabat

Prix moyen : 1200 Dhs

5/5

Farah Hotel

Le Farah Rabat est sur les rives du Bouregrag, il est situé à quelques minutes de la route de la scène du Bouregreg. L'établissement dispose d'une magnifique une piscine, spa et une salle de fitness. Dotées d'un accès internet, des suites/chambres climatisées disposant d'une télévision satellite et des vues sur le port de Bouregrag.

Je découvre
                                        HÔTEL LA TOUR HASSAN RABAT

Prix moyen : 1300 Dhs

5/5

Hôtel La Tour Hassan

La Tour Hassan est un art de vivre, un cadre exceptionnel, une adresse incontournable. Un décor revu, des espaces repensés pour votre confort : un palace dans l'air du temps, dédié à vos envies. Dans cet espace unique, un hôtel a vu le jour et depuis, ses hôtes de passage comme ceux qui le fréquentent régulièrement savent qu'il a un secret ici, les lieux ont une âme et chacun peut vivre à son rythme en étant servi à sa guise dans l'évidence du luxe. Tout est pensé pour votre confort, votre bien-être, votre repos. Luxe, calme et sérénité font partie du voyage intérieur et du séjour.

Je découvre

Vous avez planifié de séjourner à Rabat pour un moment agréable en partant à la découverte des sites et monuments touristiques ou dans un cadre professionnel, trouvez maintenant le meilleur des plans d’hébergement dans la capitale. Votre hébergement dans un cadre confortable est la préoccupation de Tripocco. Hôtels de luxe, locations de vacances, maisons d’hôte, Riads, résidences, vous avez une multitude de bons plans sur Tripocco. Vous avez la possibilité d’habiter l’hôtel 5 étoiles ou l’hôtel pas cher que vous désirez.

Le système vous permet de rechercher, de comparer et de réserver au Maroc d’une manière innovante. Vous aurez sur Tripocco, le merveilleux hôtel que vous cherchez. Ville côtière située à 87 km au nord-est de Casablanca et s'étendant sur une superficie de 118,5 km2, Rabat une cité fascinante qui donne envie de visiter le Maroc. L’attrait qui réside dans ses couleurs et l’authenticité de l’inspiration dans son architecture traditionnelle qui se mêle à la modernité donnent à la ville une splendeur inouïe à découvrir. La médina, centre historique de la ville, est bâtie d’anciennes habitations transformées aujourd'hui en hôtels, véritables havres de paix. Dans les quartiers d'affaires, Agdal, Souissi ou Hay Riad, c'est plutôt des tours et hôtels somptueux qui définissent le paysage.

Tripocco a dressé la liste des Best Hotel in Rabat. Quel que soit le budget, vous y trouverez un endroit à votre guise. Les établissements d’hébergement se distinguent par un ensemble de critères dont nous avons tenu compte. Vous pouvez habiter dans un hôtel huppé du centre-ville tout comme une résidence privée loin du tintamarre urbain. A chaque établissement, parcourez la description, explorez les images, évaluez et comparez les prix des chambres avant de passer à la réservation. 


Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles