Riads Rabat

Average price : 450 Dhs

3/5

Riad Dar Karima

This property is right in the heart of Rabat's Medina and less than 500 meters from the Kasbah of the Udayas. With a 24/7 reception and suites/rooms with seating areas, free Wi-Fi, and air conditioning. Rooms at Dar Karima Riad have Moroccan tiled floors and wrought-iron furniture. They all have a private bathroom with toiletries and a hairdryer.

I discover

Average price : 700 Dhs

0/5

Riad Senso

Riad Senso, the Riad of 5 senses: Luxury and tradition: 5 guest rooms, fragrance of flowers, blue garden, purple amber, jasmine earth, black datura, sultana rose .. Traditional cuisine, tasting of local products. Breakfast with the products of our cooperatives. The desire to receive you and see you again.

I discover

Riad Rabat: find the best places

The historical heritage of Rabat is preserved in the old Medina. Behind the walls, the Medina is where the houses and palaces of yesteryear are today accommodation establishments. Appreciated for their Moorish architecture, Riads Rabat have modernized over time. Houses of a traditional decoration offering a deep tranquility by the high walls and austere. On this page, Tripocco has listed the best Riads based on several elements. If you want to enjoy your stay around one of these cool patios, we have identified the Top of the capital must-see Riads. Today, like stars in the image of hotels, the Riads of this selection invite you to live in an oasis of peace with catering services concocting the best of Moroccan gastronomy.

Riad Rabat classified by category of "luxury" and price

You will not be surprised to discover Riads outside the Medina. Given their leading role in tourism, there are many Riads or Riads-villas that have been built in the popular neighborhoods of the city far from the city walls. Inspired by this Arab-Andalusian heritage, these establishments allow you to spend unforgettable moments in the imperial city. Leaving Rabat, it would be with the only impression of having lived a historical moment while being in your time.

Riads Rabat: budget and book deals

What should we keep prices? Like hotels, the Riads on Tripocco adapt to any budget. The most important being the comfort, the heating services in winter, the air conditioning in summer, the equipped bathrooms, the quality of the rooms and other complementary services, we put at your disposal a search engine. Through Tripocco, you discover the best Riads using a desired budget range. Book in one click and do not hesitate to take advantage of exceptional offers on Tripocco.


Hotels Riads 2-star hotels 3-star hotels 4-star hotels 5-star hotels

Riads Rabat

                                        RIAD DAR KARIMA RABAT

Prix moyen : 450 Dhs

3/5

Riad Dar Karima

Cet établissement est en plein coeur de la médina de Rabat et à moins de 500 mètres de la Kasbah des Oudaïas. Avec une réception ouverte7j/7 et des suites/chambres avec des coins salons, un accès Wi-Fi gratuit et la climatisation. Les chambres du riad Dar Karima présentent des sols au carrelage marocain et des meubles en fer forgé. Elles possèdent toutes une salle de bains privative avec des articles de toilette et un sèche-cheveux.

Je découvre
                                        Riad Senso Rabat

Prix moyen : 700 Dhs

0/5

Riad Senso

Riad Senso, le Riad des 5 sens : Luxe et tradition : 5 chambres d'hôtes, parfum de fleurs, jardin bleu, ambre pourpre, terre de jasmin, datura noir, rose sultane.. Cuisine de tradition, dégustation de produits du terroir. Petit déjeuner avec les produits de nos coopératives. L'envie de vous recevoir et de vous revoir.

Je découvre

Riad Rabat : trouvez le Top des meilleures adresses 

Le patrimoine historique de Rabat est conservé dans l’ancienne Médina. Derrière les murailles, la Médina est l’endroit où les maisons et palais d’autrefois sont de nos jours des établissements d’hébergement. Appréciés pour leur plan architectural mauresque, les Riads Rabat se sont modernisés au fil du temps. Des maisons d’une décoration traditionnelle offrant une tranquillité profonde par les hauts murs et austères. Sur cette page, Tripocco a dressé la liste des meilleurs Riads en fonction de plusieurs éléments. Si vous voulez profiter de votre séjour autour d’un de ces patios frais, nous avons identifié le Top des Riads incontournables de la capitale. Aujourd’hui, côtés d’étoiles à l’image des hôtels, les Riads de cette sélection vous invitent à vivre dans des oasis de paix avec de services de restauration concoctant le meilleur de la gastronomie marocaine.

Riad Rabat classé par catégorie de "luxe" et prix

Vous ne serez certes pas surpris de découvrir des Riads en dehors de la Médina. Vu leur rôle de premier plan dans l’activité touristique, nombreux sont des hôtels-Riads ou villas-Riads qui se sont bâtis dans les quartiers populaires de la ville loin des murailles. Inspirés de cet héritage arabo-andalou, ces établissements vous permettent de passer un des moments inoubliables dans la ville impériale. En quittant Rabat, ce serait avec la seule impression d’avoir vécu un moment historique en étant dans votre époque.

Riads Rabat : budget et réservation gratuite 

Que doit-on retenir des prix ? A l’instar des hôtels, les Riads sur Tripocco s’adaptent à tout budget. Le plus déterminant étant le confort, les services de chauffage en hiver, la climatisation en été, les salles de bains équipés, la qualité des chambres et autres services complémentaires, nous avons mis à votre disposition un moteur de recherche. A travers Tripocco, vous découvrez les meilleurs Riads en utilisant un intervalle budgétaire souhaité. Réservez en un clic et n’hésite pas à profiter d’offres exceptionnelles sur Tripocco.


Hôtels Riads hôtels 2 étoiles hôtels 3 étoiles hôtels 4 étoiles hôtels 5 étoiles