Oriental evening Rabat

Moroccan culture is an inestimable wealth. The songs, the dances, the musical instruments, the themes are of an authentic diversity. Discovering this tradition in all its grandeur and all its specificities, here is an opportunity to enjoy in Rabat. If you are tempted to participate in mini-concerts of traditional Moroccan music, you are certainly in the right place. Tripocco has carefully sorted the cabarets of the capital where the evenings are adrenaline-filled ... The festival under the colors of oriental music, choreography sketched in the euphoria of Arab-Berber rhythms to enjoy! An artistic genre that is both special and authentic and has settled in places tinged with Moorish traditionalism as we will see in other cities.

Primarily concentrated, originally, in the Riads-Restaurants of the Medina, today in Rabat, places offering mini-folk shows have also made a place in the modern center. In the upscale neighborhoods of the city, you will not be surprised to discover an oriental atmosphere in a luxurious bar in Agdal. Like bars, cafes or some gourmet restaurants focus on these traditional entertainment to better enjoy the delicious food dinner. On Tripocco, we spotted some of the best cabarets in the capital where you can enjoy an exceptional evening. Offering Moroccan and international wine menus, the oriental cabarets found in the imperial city are real destinations for nightlife.

On Tripocco, you will discover the best proposals, explore the pictures and descriptions of each establishment on this page. You can also notify the system to provide addresses only that meet your search criteria that you filter. You finally have the possibility of reserving your table at the address that you prefer.


Night Club Bars, Pubs and Lounges Casino Oriental Wine bar Irish - british Pub Shisha Bar Lounge Restaurant

Soirée orientale Rabat

La culture marocaine est d'une richesse inestimable. Les chants, les danses, les instruments de musique, les thèmes sont d'une diversité authentique. Découvrir cette tradition dans toute sa grandeur et toutes ses spécificités, voilà une occasion à profiter à Rabat. Si vous êtes tenté à participer à des mini-concerts de la musique traditionnelle marocaine, vous êtes certes au bon endroit. Tripocco a trié d'une manière minutieuse, les cabarets de la capitale où les soirées sont animées d’adrénaline… De la fête sous les couleurs de la musique orientale, des chorégraphies esquissées dans l’euphorie des rythmes arabo-berbères à profiter ! Un genre artistique à la fois spécial et authentique qui s’est installé dans des endroits teintés d’une traditionnalité mauresque comme on le constatera dans d’autres villes. 
Concentrés essentiellement, à l’origine, dans les Riads-Restaurants de la Médina, aujourd’hui à Rabat, les endroits offrant les mini-spectacles folkloriques se sont aussi fait une place dans le centre moderne. Dans les quartiers chics de la ville, vous ne serez pas surpris de découvrir une ambiance orientale dans un bar luxueux à Agdal. A l’instar des bars, des cafés ou certains restaurants gastronomiques mettent l’accent sur ces animations traditionnelles pour mieux profiter des succulents mets de dîner. Sur Tripocco, nous avons repéré des meilleurs cabarets de la capitale où vous pourrez profiter d’une soirée exceptionnelle. Proposant des cartes de vins marocains et internationaux, les cabarets orientaux qu’on trouve dans la cité impériale sont de véritables destinations pour y vivre la nightlife autrement.
Sur Tripocco, vous découvrirez les meilleures propositions, explorerez les images et les descriptions de chaque établissement sur cette page. Vous pouvez également intimer le système à vous proposer les adresses seulement répondant à vos critères de recherche que vous filtrez. Vous avez enfin la possibilité de réserver votre table à l’adresse que vous préférez. 


Night Club Bars, Pubs et Lounges Casino Oriental Bar à Vin Pub Irlandais - Anglais Bar à Chicha Restaurant lounge