Irish Pub Rabat

Gastronomy from all over the world, effervescence and a cocktail of beers with friends, here is the image of an Anglo-Irish pub in Rabat. If you want to quench your thirst for good British and Irish wines, the addresses we recommend are on this page. Enjoy tasty recipes, enjoy better beer maps and celebrate the nightlife in rock, jazz or opera, the restaurants in question create a lively atmosphere. Tripocco is a search, comparison and booking tool that we put at your service to accompany you throughout your stay in Morocco or during all your outings. With the system, you discover the most famous cities destinations, compare them to each other and go to the booking in one click.

In Rabat, Irish and English pubs are both sought after for their diversified European cuisine menu but also for the variety of wines on offer. The cozy atmosphere and the good-natured atmosphere make these places, the must-see of the city: impossible to visit Rabat without having a drink alone or with friends. What about couples? You will find in the medina or in Agdal, Souissi, places able to make your nightlife, a memory as long and unforgettable.

On Tripocco, we have sorted out restaurants and bars, and released a special list reserved for Anglo-Irish pubs. In addition to being places of great celebration and the rendezvous of mini-concerts, these are typical addresses for unusual and romantic rendezvous. With Tripocco, you can personalize your search by booking only in cheap ads through a reliable search filter.


Night Club Bars, Pubs and Lounges Casino Oriental Wine bar Irish - british Pub Shisha Bar Lounge Restaurant

Pubs Irlandais Rabat

Gastronomie de tous les coins du monde, effervescence et cocktail de bières entre amis, voilà l’image d’un pub anglo-irlandais à Rabat. Si vous voulez étancher votre soif de bons vins britanniques et irlandais, les adresses que nous vous recommandons sont sur cette page. Dégustez de savoureuses recettes, profitez de meilleures cartes de bières et fêtez la nightlife dans du rock, du jazz ou de l’opéra, les restaurants dont il s’agit créent une ambiance hyper animée. Tripocco est un outil de recherche, de comparaison et de réservation que nous mettons à votre service pour vous accompagner tout au long de votre séjour au Maroc ou durant toutes vos sorties. Avec le système, vous découvrez les destinations les plus réputées des villes, les comparez les unes par rapport aux autres et passez à la réservation en un clic.
A Rabat, les pubs irlandais et anglais sont à la fois recherchés pour leurs cartes diversifiées de cuisine européenne mais aussi pour la variété de vins proposés. Le cadre cosy également et l’atmosphère bon enfant qui y règne font de ces lieux, des incontournables de la ville : impossible de visiter Rabat sans y prendre un verre en solo ou en entre amis. Qu’en est-il des couples ? Vous trouverez dans la médina ou à Agdal, Souissi, des endroits aptes à faire de votre nightlife, un souvenir aussi longtemps et inoubliable. 
Sur Tripocco, nous avons procédé à un tri des restaurants et bars, pour en sortir une liste spéciale réservée aux pubs anglo-irlandais. En plus d’être des lieux de grande fête et le rendez-vous des mini-concerts, ce sont des adresses typiques pour des rendez-vous insolite et romantique. Avec Tripocco, vous pouvez personnaliser votre recherche, en ne réservant que dans les pubs pas chers à travers un filtre fiable de recherche. 


Night Club Bars, Pubs et Lounges Casino Oriental Bar à Vin Pub Irlandais - Anglais Bar à Chicha Restaurant lounge