Spanish Restaurant in Rabat

Average price : 250 Dhs

4/5

Casa Jose

If you like tapas, fried fish and good atmosphere. Look no further, Casa José is the restaurant for you. Let yourself be tempted by the gourmet recipes of chef Emilio, not to mention the prestigious architecture of the restaurant and his paintings that take you directly to a trip to our Spanish neighbors. Open 7 days a week from noon to 1am in the center of the capital.

I discover

Average price : 300 Dhs

4/5

Al Marsa restaurant espagnol

This is the key address of the capital, Al Marsa is the favorite restaurant of Rbatis. Located in the heart of the graceful Marina du Bouregreg and designed in a cozy space that absorbs colors and reflections of the sea, the restaurant Al Marsa offers to its guests, a chic and distinguished, in addition to a breathtaking view on the iconic Hassan Tower. The Spanish restaurant Al Marsa complex offers its guests lunch and dinner every day, an assortment of gourmet dishes based on fish and shellfish as well as famous Spanish specialties. The creators of the Al Marsa complex, who have made fish and shellfish the heart of their trade and who have surrounded themselves with renowned chefs, pay particular attention to the quality and freshness of the products used for the preparation of succulent dishes. which make up the restaurant menu. This has earned this unique restaurant to be ranked as "one of the most recommended tables around the kingdom".

I discover

Average price : 300 Dhs

4/5

Sa Caleta

The Souissi district is home to a trendy spot, a meeting place for tapas lovers. Discover the delicacy of a Spanish gastronomine to which is added the famous touch of magnificence of the chef. Experience a relaxed atmosphere in a setting reminiscent of the Mediterranean and Spanish seaside towns. It is Barçalona in the middle class suburb of Rabat. A unique moment of fusion between two neighboring countries that will make you live exoticism at its best. Discover the charm of Sa Caleta and the friendly atmosphere!

I discover

Average price : 250 Dhs

3/5

LA BODEGA TORO LOCO

Located in the heart of Agdal Rabat, El Rancho became La Bodega Toro Loco, the latter has a very successful decor! Very colorful and friendly establishment, you will appreciate the very friendly atmosphere that reigns there. The latter offers a cuisine straight from Spain and comes in: pickled fish, salads and tapas. The evenings are animated by a DJ.

I discover

We note that the population of Rabat has a great interest in Spanish gastronomy, which is why we have selected for you a wide range of addresses from the most prestigious to the trendiest. Spanish dishes coveted and especially prepared by true chefs of the Spanish gastronomic sphere.

This cuisine is very diverse and very rich in composition and originality. Paella, seafood, tapas, almost all the Spanish restaurants that you will find on Tripocco are specialists in them, and are the best that we have spotted from every corner of the kingdom's capital. Many people want to find good tapas in Rabat, so Tripocco thought that this selection can be useful for finding Spanish restaurants in the city of Rabat.

Tripocco makes it easy for you to easily find the type of restaurant you are looking for. Have an idea about prices, menus and compare with others before booking your table in the easiest way.

This technique is both accessible and innovative for all. Tripocco lets you customize your searches according to your location, your preferences of frames and your budget.


Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Restaurants Espagnols Rabat

                                        CASA JOSE

Prix moyen : 250 Dhs

4/5

Casa Jose

Si vous aimez les tapas, les fritures de poissons et la bonne ambiance. Ne cherchez plus, Casa José est le restaurant fait pour vous. Laissez-vous tentez par les recettes gourmandes du chef Emilio, sans oublier l’architecture prestigieuse du restaurant et ses tableaux qui vous emmènent directement vers un voyage chez nos voisins espagnols. Ouvert 7 jours sur 7 de midi à 1h du matin en plein centre de la Capitale.

Je découvre
                                        AL MARSA RESTAURANT ESPAGNOL rabat

Prix moyen : 300 Dhs

4/5

Al Marsa restaurant espagnol

C’est l’adresse incontournable de la capitale, Al Marsa est le restaurant préféré des Rbatis. Situé au cœur de la gracieuse Marina du Bouregreg et conçu dans un espace cosy qui s’imprègne des couleurs et reflets de la mer, le restaurant Al Marsa offre, à ses convives, un cadre chic et distingué, en plus d’une vue imprenable sur l’emblématique Tour Hassan. Le restaurant espagnol du complexe Al Marsa propose, tous les jours à ses clients, le midi comme le soir, un assortiment de plats gastronomiques à base de poissons et de crustacés ainsi que de célèbres spécialités espagnoles. Les créateurs du complexe Al Marsa, qui ont fait du poisson et des coquillages le cœur de leur métier et qui se sont entourés de chefs de renommée, accordent une attention particulière à la qualité et à la fraicheur des produits utilisés pour la préparation des mets succulents qui composent la carte du restaurant. Ceci a valu à ce restaurant unique d’être classé comme «une des tables les plus recommandées à travers le royaume».

Je découvre
                                        SA CALETA resto rabat

Prix moyen : 300 Dhs

4/5

Sa Caleta

Le quartier Souissi de abrite un endroit branché, lieu de rendez-vous des amateurs de bar à tapas. Découvrez la finesse d'une gastronomine espagnole à laquelle s'ajoute la fameuse touche de magnificence du chef. Faites l'expérience d'une ambiance décontractée dans un cadre qui rappel la méditéranée et les villes balnéaires espagnoles. C'est Barçalona en pleine banlieue chic de Rabat. Un moment unique de fusion entre deux pays voisins qui vous fera vivre l'exotisme à son meilleur. Découvez le charme de Sa Caleta et l'atmosphère conviviale qui y règne !

Je découvre
                                        LA BODEGA TORO LOCO

Prix moyen : 250 Dhs

3/5

LA BODEGA TORO LOCO

Situé au coeur de l’Agdal de Rabat, El Rancho est devenu La Bodega Toro Loco, ce dernier a un décor très réussi ! Établissement très coloré et chaleureux, vous apprécierez l'ambiance très conviviale qui y règne. Ce dernier propose une cuisine venu tout direct d'Espagne et se décline en : poissons marinés, salades et tapas. Les soirées sont animées par un DJ.

Je découvre

Nous remarquons que la population de Rabat porte un grand intérêt pour la gastronomie espagnole, c’est pour cela que nous avons sélectionné pour vous une panoplie d’adresses des plus prestigieuses aux plus branchées. Des plats espagnols convoités et surtout préparés par des vrais chefs de la sphère gastronomique espagnole. 
Cette cuisine est très diversifiée et très riche par sa composition et son originalité. Paella, fruits de mer, tapas, tous les restaurants espagnols ou presque que vous trouverez sur Tripocco sont spécialistes de ces derniers, et en sont les meilleurs que nous avons repérés de tous les coins de la capitale du royaume.
Beaucoup de gens désirent de trouver de bons tapas à Rabat, alors Tripocco a pensé que cette sélection peut vous être utile pour trouver des restos espagnols de la ville de Rabat. 
Tripocco vous facilite la tache pour que vous puissiez trouver facilement le type de restaurant dont vous êtes en quête. Ayez une idée sur les prix, les menus et comparez avec d’autres avant de réserver votre table de la plus simple des manières. 
Cette technique est à la fois accessible et innovante pour tous. Tripocco vous laisse personnaliser vos recherches selon votre localisation, vos préférences de cadres et votre budget.


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien