Best Moroccan Restaurants in Rabat

Average price : 300 Dhs

4/5

Le Ziryab

Ziryab is a typical Moroccan restaurant in the Rabat Medina. In full Riad, the setting is bluffing and leaves an impression of oriental palace. The decor includes soft lighting, masterful columns and local woodwork and ceramics. Enjoy high-class Moroccan cuisine in terms of aromatic flavors. This, to the rhythm of kamenja and traditional music. Couscous, tajines and desserts worthy of Moroccan weddings await you. Live an experience that will mark you.

I discover

Average price : 350 Dhs

4/5

Dinarjat

Located in the Medina, this restaurant offers an authentic culinary experience rooted in the local culture. This magical Riad managed to combine Moroccan traditionalism and extraordinary subtleties. Let yourself be charmed by the character of the place. A world of arches, woodwork, beams and mosaics. The food is plentiful and the staff is smiling. A tea with the scents of mint will be poured to the Moroccan. Live a moment of ecstasy by succumbing to the citrus aromas and enchanting scents that have made the reputation of Moroccan cuisine.

I discover

Whether you are Moroccan or not, we all have this desire for Moroccan gastronomy, eat couscous, tajines, horns gazelles or ghriyba ...

It is for this reason that Tripocco set up this diversified platform so that you can find the right places for 100% oriental evenings or only small restaurants to eat the most emblematic recipes of Morocco. You will also find chic restaurants, restaurants with shows, and others for your business dinners. Not to mention the romantic dinners or moments with your family or friends. Tripocco offers you this selection of quality restaurants, handpicked. Menus, datasheets, photos ...

Tripocco takes you on an unforgettable taste trip, around a Moroccan cuisine honored.

Instantly find the Moroccan restaurant that suits your mood: at the edge of a swimming pool or under the cool of a tree in lush gardens.


Moroccan International Asian Spanish American French Lebanese oriental bio-green & vegan Mediterranean Gastronomic African Mexican Italian

Meilleurs restaurants marocains à Rabat

                                        LE ZIRYAB

Prix moyen : 300 Dhs

4/5

Le Ziryab

Le Ziryab est un restaurant typiquement marocain de la Médina de Rabat. En plein Riad, le cadre est bluffant et laisse une impression de palace oriental. Le décor regroupe un éclairage doux, des colonnes magistrales ainsi que de la boiserie et de la céramique locale. Dégustez des mets marocains hautement relevés en termes de saveurs arômatiques. Cela, au rythme de la kamenja et de la musique traditionnelle. Des couscous, des tajines et des desserts dignes des mariages marocains vous attendent. Vivez une expérience qui vous marquera.

Je découvre
                                        DINARJAT

Prix moyen : 350 Dhs

4/5

Dinarjat

Situé dans la Médina, ce restaurant offre une expérience culinaire authentique et ancrée dans la culture locale. Ce Riad féérique réussi à allier traditionalisme marocain et subtilités extraordinaires. Laissez-vous charmer par le caractère des lieux. Un univers d'arcs, de boiserie, de poutres et de mosaïques. Les mets sont copieux et le personnel est souriant. Un thé aux senteurs de menthe vous sera versé à la marocaine. Vivez un moment d'extase en succombant aux arômes d'agrumes ainsi qu'aux parfums envoûtant qui ont fait la réputation de la cuisine marocaine.

Je découvre

Que vous soyez marocain ou pas, nous avons tous cette envie de la gastronomie marocaine, manger un couscous, un tajines, des cornes de gazelles ou encore des ghriyba…

C’est pour cette raison que Tripocco à mise en place cette plate-forme diversifiée afin que vous puissiez retrouver les bons endroits pour des soirées 100% orientales ou seulement des petits restaurants pour manger les recettes les plus emblématiques du Maroc. Vous trouvez aussi des restaurants chics, des restaurants avec spectacles, et d’autres pour vos diners d’affaires. Sans oublier les dîners en amoureux ou bien des moments avec votre famille ou vos amis. Tripocco vous propose cette sélection de restaurants de qualité, trier sur le volet. Les menus, les fiches techniques, les photos…

Tripocco vous emmène dans un voyage gustatif inoubliable, autour d’une cuisine marocaine remise à l’honneur.

Dénichez instantanément le restaurant Maroc qui correspond à votre envie du moment : au bord d'une piscine ou sous la fraîcheur d'un arbre dans des jardins luxuriants.


Marocain International Asiatique Espagnol Américain Français Libanais oriental bio-green & vegan Méditerranéen Gastronomique Africain Mexicain Italien